DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Nouveau stade

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1021
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012 19:06
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017
Localisation : Montauban

Re: Nouveau stade

Message par vinsdu82 » sam. 27 oct. 2012 22:38

Bien j'en suis qu'au début j'ai commencé en juillet , j'ai repris la tête du championnat car quand je suis arrivé ils étaient 3èmes à 4 points (je crois) du leader que j'ai finalement doublé ... Là ou je suis content c'est que j'ai réussi de me qualifier en groupes de la LDC : au deuxième tour j'ai explosé un club lituanien ( 0-3 , 5-0 ) puis j'ai gagné l'Helsinki JK ( 0-2 , 2-0 ) en plus j'y croyais pas trop :) . En barrages j'ai croisé un ennemi commun : le Litex Lovech ( 1-0 ; 1-1 ) ... J'étais super content ; j'avais pour objectif (moi comme les dirigeants) les barrages ... Mais j'ai vite déchanté : le Bayer Leverkusen , le Zénith Saint-Pétersbourg mais surtout le grand Real m'attendent :122: : pour l'instant j'ai perdu 2-0 contre Leverkusen puis 0-2 contre le Zénith ; le pire c'est que je dominais :131: ... Enfin il reste encore quelques branlées à prendre , moi qui espérait peut-être un petit exploit et les 1/16 d'EL , je crois que c'est mort ^^
Image

Image


Avatar du membre
legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2204
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 1:54
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne
Localisation : Istres et Ardèche

Re: Nouveau stade

Message par legios » dim. 28 oct. 2012 0:10

Effectivement, tu n'as pas été gâté avec le tirage au sort du groupe de Ligue des Champions. Bon courage pour la double confrontation avec le Real.

Je viens de terminer la saison 2055-2056. Elle s'est soldée par un énième doublé coupe-championnat ( 30ème championnat, au passage. Il faut coudre une troisième étoile sur les maillots :wink: ).

Le parcours en Ligue des Champions s'est terminé dès le quart de finale, face à Manchester United. Il n'y a pas eu photo avec une défaite 6-2 sur l'ensemble des deux matches. En huitième, on avait sorti Chelsea avec un 5-3 cumulé sur la double confrontation.

Une fois les compétitions de clubs terminées, le Championnat d'Europe des Nations est arrivé et son issue a malheureusement été similaire à celle de la Coupe du Monde 2054.

Image
Image

Au passage, voici une petite présentation du défenseur droit de la Bulgarie, Sasho Despotov :

Image

84 sélections à 25 ans et 11 mois, pas mal non ? Il est parti sur de bonnes bases pour devenir le recordman de sélections en Bulgarie, même si la route est encore longue, le record étant à 156 sélections.


Avatar du membre
vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1021
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012 19:06
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017
Localisation : Montauban

Re: Nouveau stade

Message par vinsdu82 » dim. 28 oct. 2012 12:03

30 doublés coupes-championnats , rien que ça !! Ton défenseur droit , 84 sélections à 25 ans , :124: ... Et c'est qui qui a gagné l'Euro ?
Image

Image


Avatar du membre
legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2204
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 1:54
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne
Localisation : Istres et Ardèche

Re: Nouveau stade

Message par legios » dim. 28 oct. 2012 14:27

Non, il n'y a pas eu 30 doublés coupe-championnat, mais 30 victoires en championnat et 23 victoires en coupe de Bulgarie, ce qui donne 22 doublés coupe-championnat. C'est déjà pas mal.

Au final, c'est l'Allemagne qui a gagné l'Euro.

Image

Voici l'historique des compétitions majeures :

Coupe du monde

Image

Euro

Image

Ligue des Champions

Image
Image

Ligue Europa

Image
Image


Avatar du membre
vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1021
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012 19:06
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017
Localisation : Montauban

Re: Nouveau stade

Message par vinsdu82 » dim. 28 oct. 2012 14:52

OK juste pour ma curiosité tu pourrais me dire ce que vaut Toulouse en 2056 ? :roll: Sinon oui t'as quand même un beau palmarès :)
Image

Image


Avatar du membre
legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2204
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 1:54
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne
Localisation : Istres et Ardèche

Re: Nouveau stade

Message par legios » dim. 28 oct. 2012 16:46

Ce n'est pas bien brillant pour le TéFéCé...

Image

Image

Mais ce n'est rien à côté de l'ASSE :131:

Image

La Ligue 1 est devenue très monotone :cry:

Image
Image

La Ligue 1 2056-2057 ressemble à ça :

Image


Avatar du membre
vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1021
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012 19:06
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017
Localisation : Montauban

Re: Nouveau stade

Message par vinsdu82 » dim. 28 oct. 2012 21:32

Roooooh ça fait bizarre... L'ASSE en CFA xD, dommage qu'ils y soient pas restés :75: :roll: Sinon c'est bien normal que le Tèf stagne entre L1 et L2... Et en Europe, y a t-il des surprises? Genre, Dunkerque en L1, ça me fait mal au coeur :134: :93: :93: :93: (et à la tête aussi)
Image

Image


Avatar du membre
legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2204
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 1:54
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne
Localisation : Istres et Ardèche

Re: Nouveau stade

Message par legios » dim. 28 oct. 2012 22:28

En Angleterre, on retrouve les mêmes cadors qu'aujourd'hui, si ce n'est que Cardiff se mêle régulièrement à la lutte pour le titre. Ils ne terminent toutefois, au mieux, qu'à la troisième place.
Macclesfield est devenue une équipe de Premier League depuis de très nombreuses années ( entrecoupées par une descente en Npower championship qui a duré deux ans ).
A l'inverse, Blackburn joue désormais en Npower League 2 ( D4 ). Fulham, Swansea et Birmingham jouent en Npower League 1.

Les titres sont partagés entre Man Utd ( 19 ) et Chelsea ( 13 ). Man City ( 6 ). Arsenal ( 4 ) et Liverpool ( 2 ) arrivent à en grappiller un de temps en temps. La surprise est arrivée en 2047 avec le titre d'Aston Villa.

En Allemagne, il y a quelques nouveaux venus en Bundesliga : Chemnitz, Iéna et Kiel. Il n'y a que 6 titres qui ont échappé au Bayern : 2 pour Leverkusen, 2 pour Hambourg, 1 pour Dortmund et 1 pour Schalke.
Cependant, lors de cette saison 2056-2057, Hambourg est dernier de deuxième division.

En Espagne, il y a une énorme surprise cette saison. Après 13 journées, c'est Melilla qui est en tête :20:
De nouvelles têtes jouent en Liga : Orihuela, Puertollano, Gimnastic Taragone et donc Melilla.
Beaucoup de titres ont été trustés par le Barça ( 19 ) et le Real ( 16 ), mais d'autres équipes ont été championnes : Atletico Madrid 3 fois, FC Séville 3 fois, Valence 2 fois et le Betis Séville 2 fois.

En Série A italienne, il y a également de nouvelles têtes : Sorrento, Nocerina, Portosummaga, Cremonese,
Ce sont le Milan AC ( 18 ) et l'Inter ( 17 ) qui trustent le plus de titres ( largement ). Comme autres champions, il y a eu : l'AS Rome 6 fois, la Juventus 3 fois et le Genoa 1 fois.

Au Portugal, les nouvelles têtes sont : Torreense, Trofense et dans une moindre mesure Belenenses et Varzim.
Grosse domination de Porto avec 26 titres. Benfica en a gagné 11, le Sporting 4 et Guimarães 4.

Aux Pays-Bas, il n'y a pas vraiment de nouvelle tête. Le championnat est archi-dominé par l'AJAX avec 30 titres. Suivent l'AZ 6 titres, Vitesse 4 titres, Feyenoord 2 titres, PSV 2 titres et Twente 1 titre.


Avatar du membre
vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1021
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012 19:06
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017
Localisation : Montauban

Re: Nouveau stade

Message par vinsdu82 » dim. 28 oct. 2012 22:30

En fait j'ai eu un petit crash dump sur ma partie avec le BATE, et je m'en était pas rendu compte car mon ordi s'est éteint à cause de la surchauffe PENDANT la sauvegarde alors que je croyais la sauvegarde effectuée. Je me suis rendu compte de ça tout à l'heure, et ma dernière sauvegarde remonte à 1 semaine avant le match contre le Zénith... Je décide donc de changer de stratégie pour le match (je sais c'est tricher mais là c'était purement involontaire) : Image
J'ai donc cru ma dernière heure venue à la 7ème minute où Kerzhakov me crucifie pour la seconde fois et je décide de reprendre ma première formation. Simic, mon vaillant défenseur serbe me donnera un petit espoir; Radzionau me fait sauter de joie puis Baha m'envoie au septième ciel !!!
Ce qui nous donne donc :
Image
Image

Image


Avatar du membre
vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1021
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012 19:06
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017
Localisation : Montauban

Re: Nouveau stade

Message par vinsdu82 » dim. 28 oct. 2012 22:43

P.S: Désolé pour la qualité des screens , c'est mes 2 premiers :oops:
Image

Image


Avatar du membre
vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1021
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012 19:06
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017
Localisation : Montauban

Re: Nouveau stade

Message par vinsdu82 » dim. 28 oct. 2012 22:48

Ca me fait rire tous ces noms que je connais pas ...
Image

Image


Avatar du membre
legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2204
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 1:54
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne
Localisation : Istres et Ardèche

Re: Nouveau stade

Message par legios » dim. 28 oct. 2012 22:54

Tu as bien fait de revenir à ta formation initiale, cela a permis d'avoir une belle réaction de tes joueurs. Tu restes en course pour la qualif ( même si ce sera difficile au vu des adversaires ) ou pour continuer l'aventure en Ligue Europa.

Pour les screens, j'utilise Paint ( version 3.5.10 ). Il est très facile à prendre en main et téléchargeable gratuitement sur le net.


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer