Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Nouveau stade

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017

Re: Nouveau stade

Message par vinsdu82 » dim. 28 oct. 2012 22:58

Bah moi j'ai Paint.net , gratuit aussi et bien plus performant à d'autres niveaux mais manifestement pas à celui-là !! Je suis peut-être déjanté , mais pas assez pour rêver des 1/8 de LDC, non mon espoir le plus fou c'est l'EL . Pour que je puisse y arriver à mon avis il me faudra ramener au moins un point de la double confrontation avec le Real ...
Image

Image

Publicité

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne

Message par legios » lun. 29 oct. 2012 0:09

La phase aller du championnat aura été presque parfaite. J'ai malheureusement encaissé un but lors de la troisième journée, face au CSKA.

Image

Le pire, c'est que même avec ça, je n'arrive pas à débloquer le succès " Jouer ultra-défensif " ( 10 matches consécutifs sans encaisser de buts ). Il y a toujours un match de Ligue des Champions qui arrive pour casser la série. Le mieux que j'ai fait est 8 matches consécutifs.

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vinsdu82 » lun. 29 oct. 2012 9:26

Ah moi avec une partie de Toulouse , où j'étais devenu un cador européen j'avais fait 22 matchs sans encaisser de but !!! Et le 23ème match j'avais pris 4 buts face à MU :cry:
Image

Image

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par legios » lun. 29 oct. 2012 10:01

Bravo ! Tu avais fait vraiment fort dans ta partie avec Toulouse :136:

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vinsdu82 » lun. 29 oct. 2012 11:33

J'avais gagné la Ligue 1 en 2 ans, la CDF en 1 an, la CDL la 2ème saison, la Ligue Europa en 5 saisons mais surtout la LDC après 7 saisons ... J'avais une trop bonne équipe : Hazard, Neymar, Ganso et la dernière saison j'ai même réussi le gros coup : CR7 en fin de contrat !! Mais je l'ai pas continué
Image

Image

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par legios » lun. 29 oct. 2012 17:15

Ta partie avait commencé sur les chapeaux de roue. C'est dommage que tu ne l'aies pas continuée, tu aurais pu construire un palmarès de folie ( celui que tu avais à l'arrêt de la partie était déjà très bien ).

Aussi bizarre que cela puisse paraître, ce jeune Belge est le premier regen étranger de l'histoire du club ( il y avait bien eu un Bulgaro-Vietnamien, mais il était bi-national contrairement au Belge ).
Le staff est très enthousiaste à son sujet, mais je reste dubitatif quant à son avenir au sein du club. Pour l'instant, il ne m'impressionne pas.

Image

Ajout : il est devenu Belgo-Bulgare dès le 8 avril. Cela n'a pas traîné.

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vinsdu82 » lun. 29 oct. 2012 18:43

Si j'ai arrêté ma partie c'était à cause d'un crashdump, ouais j'avais bien démarré. Je savais pas même pas qu'il était possible d'avoir un étranger sans double-nationalité !! Et il est bon ?
Image

Image

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par legios » lun. 29 oct. 2012 20:58

:43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43:

Image

Image

Image

Image

Il faut être honnête, cela n'a pas été une finale fabuleuse qui restera dans les mémoires ( hormis du côté de Plovdiv, bien sûr ), mais ce qui compte, c'est de gagner :136:
Détail amusant, elle se jouait le 26 mai, jour de mon anniversaire. Quel beau cadeau ! :135:

Image

La victoire 2-1 à San Siro, lors de la demi-finale est un véritable holp-up. Une défaite 3-1 ou 4-1 aurait été plus conforme à la physionomie du match.

En ce qui concerne le championnat, l'équipe a un peu fléchi à partir du moment où le titre a été officiel. Il faut dire que je préservais les joueurs les plus importants pour les matches à enjeu.

Image

Il n'y a quand même pas de quoi rougir... :oops:

Le parcours en coupe a été assez tranquille, malgré deux prolongations.

Image

Enfin, la saison avait débuté par une victoire aux tirs-au-but en supercoupe.

Image

Autant dire que cela ressemble fortement à une saison parfaite. Au final, la seule équipe qui nous aura battu lors d'un match officiel aura été le Milan AC lors de la phase de poules.

PS : Satanés crash-dump ! Il y en a un qui m'avait bien embêté dans ma partie avec Saint-Étienne, mais j'avais fini par trouver sur le forum une solution pour le contourner :)

Après un mois au club, le petit Belge a un peu progressé, mais il est loin d'avoir le niveau pour jouer en équipe première. Je verrai dans une saison ( je pense que je vais avoir le temps de faire une saison supplémentaire d'ici vendredi, mais ce n'est pas sûr du tout ).

Melilla a un peu craqué du côté de l'Espagne, mais finit quand même à une belle quatrième place synonyme de Ligue des Champions. Le champion d'Espagne est le Betis Séville devant le Real Madrid et l'Atletico Madrid. Le Barça ne finit que cinquième.

vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par vinsdu82 » mer. 31 oct. 2012 16:07

legios a écrit :
Image
Juste ... BRAVO !!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=hSTivVclQQ0[/video]

Magnifique !! Et face au grand Barcelone !!! :59: :59: :59: :59: :59: :59: :59: :59: :59: :59: :59: Historique ;) !!

Moi j'ai réussi à ramener un point de Santiago Bernabeu (1-1) , le pire c'est que je menais jusqu'à la 85ème !! Mais je me faisais massacrer . Au match aller j'ai perdu 1-0 , je méritais au mieux une défaite 4-0 !! 25 tirs cadrés dans le match pour le Real , sans un gardien exceptionnel j'aurais pris ma raclée !! Finalement ça donne ça :

Image
Image

Image

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par legios » mer. 31 oct. 2012 16:41

Je suis tombé du bon côté du tableau pour quart de finale et demi. L'autre côté me paraissait plus compliqué avec le Real, le Barça et le Bayern.

Bravo pour le point ramené du Real. C'est peut-être celui qui te permettra de continuer la route en Ligue Europa.

Pour ce qui est de " We are the champions ", la télévision russe a demandé, avant les JO, à chaque république de la Fédération de Russie de faire une version de cette chanson en utilisant un style et des instruments locaux. J'apprécie particulièrement la version yakoute.

http://www.youtube.com/watch?v=WkwdhHK28Mo[/video]

Après la victoire en Ligue des Champions, sont logiquement venus la supercoupe d' Europe et le championnat du monde des clubs. Cela a été l'occasion de remplir les deux dernières lignes vierges du palmarès de Maritsa.
Désormais, tout ce qui est gagnable a été gagné au moins une fois :)

Image

Image

Image
Image

En réalité, il reste un trophée qui n'a pas été gagné, la coupe d'Europe des moins de 19 ans. Les jeunes sont en demi-finale cette saison. Ce sera peut-être la bonne année.

Ajout : les jeunes n'ont pas gagné leur coupe d'Europe, ils ont été battus par l'Ajax en demi.

La saison 2057-58 s'est achevée sur un nouveau doublé coupe-championnat. La question était de savoir si Maritsa pourrait conserver son titre en Ligue des Champions. Réponse : il s'en est fallu de peu.

Image

Malgré tout, Maritsa fait son entrée parmi les clubs qui comptent en Europe.

Image

La saison s'est achevée par la coupe du Monde. Comme 4 ans plus tôt, la Bulgarie n'a pas dépassé le deuxième tour.

Image

Image

La partie est finie, à moins que je ne trouve pas FM2013 demain. Cela m'étonnerait quand même.

Voici donc le bilan global de carrière :

Image
Image

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Message par moustinho » ven. 21 juin 2013 18:20

Putain t'as joué jusqu'en 2057???????????

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par legios » ven. 21 juin 2013 18:26

Oui, c'est la sortie de FM 2013 qui a stoppé la partie, même si je commençais à ressentir de la lassitude.

Dans ma partie actuelle, je suis en 2063 et je ressens également de la lassitude. Elle va durer jusqu'à fin 2064 car je veux faire un dernier petit truc :mrgreen: .

corinthians-l-aventure-sud-americaine-t38794.html

Répondre

Retourner vers « Ingame »