DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

"Nouveau sur FM" : Par quoi commencer ?

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Kwiatek
Réputation Locale
Réputation Locale

"Nouveau sur FM" : Par quoi commencer ?

Message par Kwiatek » lun. 23 mars 2015 18:41

Salut ! :)

Je suis "nouveau" sur FM (entre guillemets car j'ai déjà fais quelques parties pas plus longues qu'une saisons il y a un an à peu près, sauf que de 1 an je n'y ai pas joué et j'ai pas mal perdu en connaissances tactiques etc) et je me demandais par quoi commencer pour apprendre à jouer au jeu. Le jeu est super complexe et il y a pas mal de tutos, mais le problème est que je ne sais pas vers quoi me diriger pour vraiment réapprendre à jouer à FM donc je viens ici pour qu'on me guide vers des liens qui pourraient m'être utiles pour commencer. :144:

Merci d'avance :wink:

romonzzz
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: "Nouveau sur FM" : Par quoi commencer ?

Message par romonzzz » lun. 23 mars 2015 19:00

Tu peux commencer par regarder tous les tutos videos de Alien dans la section tactique du forum. Ensuite je te conseille vraiment de te plonger dans la lecture du guide de Naks, tu dois pouvoir le trouver egalement dans la section tactique.
Sinon si tu as des questions sur des points particuliers tu peux toujours les poser dans le "tableau noir", encore dans la section tactique :wink:

Kwiatek
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Kwiatek » lun. 23 mars 2015 21:16

D'accord merci, c'est ce que je vais faire :wink:

max360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Club préféré : Chamois Niortais

Message par max360 » lun. 23 mars 2015 23:22

Fait les tutos du jeux et n'hésite pas à regarder les différents écrans.
Tu a moins de chance d'en louper, l'interface est plus claire que les précédentes années.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » mar. 24 mars 2015 10:25

Tiens pour compléter voici ce que je considère comme une référence simple et rapide pour apprendre à hiérarchiser les choix en début de parties, savoir quoi surveiller

http://www.footmanager.net/articles/10- ... tie-23.php

Il est un peu vieux, l'interface a évolué, niveau entrainement c'est différent mais tout ces conseils sont toujours aussi utiles et valable.

Note que pour faire simple au début, n'hésite pas à passer via l'onglet staff et responsabilités pour déléguer. Ton job sera alors de construire une équipe technique efficace. :wink:
Niveau tactique, fait simple...soit utilise des tactiques du jeu soit par à la recherche d'une tactique qui te satisfait.

Après tu as bien le temps de rentrer peu à peu dans tout les détails. Hésite pas à poser des questions au besoin et surtout te décourage pas au premier échec ou à la première mauvaise série. :wink:

manouel38
Réputation Locale
Réputation Locale
Club préféré : FC METZ

Message par manouel38 » ven. 10 juil. 2015 13:47

Bienvenue !!!!!

Tu as prévenu toute ta famille que tu va disparaître pendant plusieurs années ???

:P
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire...

Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer