Avec l'évolution du jeu, de nouvelles règles arrivent concernant cette section. Il est dorénavant possible de se lancer dans une partie classique en ligne (avec bon nombre de participants), de lancer une partie en mode FM Touch, de faire un Face à Face simple contre un ami, de faire une Fantasy Draft en mode classique ou Touch.. bref tant de nouveaux modes.
Pour se repérer et améliorer vos chances de trouver un partenaire de jeu, merci de respecter ces quelques règles :
Merci de rajouter un simple suffixe devant le titre de votre topic pour préciser dans quel mode de jeu vous voulez jouer :
Code : Tout sélectionner
[FM] = Partie Classique
[FMT] = Partie en mode Touch
[F&F] = Face à face
[Draft] = Draft Fantasy/Touch Fantasy
[Draft] Duel en Premier League
[F&F] Affrontez mon équipe de Colmar !
[FM] Recherche 4 joueurs pour une partie en Liga BBVA
Pour le format du post on va faire simple :
Code : Tout sélectionner
Petite présentation de la partie :
Moi et mes disponibilités :
Que recherchez-vous ?
Petite présentation de la partie : Les 5 championnats majeurs sont sélectionnés, la base de données est étendue et je dispose d'un ordinateur assez puissant pour faire tourner le jeu. Je souhaite entrainer en Italie et affronter quelqu'un dans le même championnat, avec un club moyen et avec telles restrictions...
Moi et mes disponibilités : Je suis un joueur assez expérimenté, je souhaiterais que la partie dure au moins 5 saisons. Je suis disponible les week-ends de 8h à 11h et le mardi soir de 20h à minuit.
Que recherchez-vous ? Quelqu'un avec les mêmes disponibilités et assez motivé pour une partie en ligne de plusieurs saisons !
Pour conclure, vous êtes dorénavant plus libre dans votre présentation. Le plus clair vous serez, le plus de chance vous aurez de trouver un partenaire de jeu !