DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Nuneaton] : Saison1 by PierreDavain

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
pierredavain
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 déc. 2014 11:38

[Nuneaton] : Saison1 by PierreDavain

Message par pierredavain » sam. 27 déc. 2014 12:00

Bonjours et bienvenue a ce récit qui nous emmène a Nuneaton

Je me lance dans cette carrière aimant les défis et voulant depuis longtemps le partager avec un public fidèle et de connaisseur.

Le club

Image
Image

Alors le club a été créer il y a 3 ans et n'a donc aucun palmarès. Je vais m'atteler a remplir l'armoire a trophée qui ne doit pas encore être crée :
P
Image


Les médias nous voient 6 éme moi je me fixe milieu de tableau comme objectif pour commencé.
Image
4350 est seulement 250 places assises. De toute manière je ne pense pas qu'il y aura beaucoup plus que 300 spectateur a chaque match pour le moment
Image
Pour le début de saison je vise une place en milieu de tableau. J'aurais quelque pièce a dépenser lors de ce mercato
Image
Des finances positif pour commencer mais pour combien de temps
Image
Des joueurs avec beaucoup d'étoile mais qui ne me conviennent quand même pas. Je verrais ce que je peut avoir sur le marché des transfert en libre bien sur
Voila pour ce 1ér post d'une longue séries j’espère je vous laisse et je reviendrait avec les transfert et la composition
Modifié en dernier par pierredavain le sam. 27 déc. 2014 12:57, modifié 1 fois.


pierredavain
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 déc. 2014 11:38

Re: Nuneaton : Objectif league des champions

Message par pierredavain » sam. 27 déc. 2014 12:47

Me revoilà déjà avec les transfert et la composition je suis désole je l'avait fait avant de me lancer dans ce récit.
Les Transferts
Image
Six arrivée pour un seul départ. De bonnes arrivée mais 1 seul départ au vu du faible nombre de joueur présent dans l'effectif

Image
Il n'y avait que 1 seul gardien présent j'ai donc recruter celui la. Un des meilleur gardiens de la division au niveau caracteristiques

Image
Arrière gauche de qualité très jeune et déjà sélectionner avec l’équipe de nouvelle Zélande

Image
Malgré son age jeune il va très vite devenir mon meneur de jeu je pense, il a les qualité nécessaire en tout cas

Image
Lui n'est pas tout jeune mais il va apporté de la vitesse et de la technique en tant que milieu offensif, important pour une équipe basé sur l'offensif comme la mienne

Image
Jeune joueur repéré dans un match de joueur sans club je l'ai pris directement il sera en attaque je pense

Image
Lui il sera MON attaquant vedette. Ancien joueur de l’équipe U20 d’Espagne il va être mon Messi de ma division


Ma Tactique

Image
Tactique offensive avec une relation carole counago qui va marcher , je compte beaucoup sur eux en tout cas


Voila je vais faire la 1ére partie de la saison je vous laisse a très vite


Avatar du membre
thisekko
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 août 2011 16:55
Partie actuelle : Gloucester
Club préféré : Dortmund
Version : FM 2017

Re: [Nuneaton] : Saison1 by PierreDavain

Message par thisekko » sam. 27 déc. 2014 15:27

courage , il n'y a plus beaucoup d'activité sur cette partie de forum mais je te suivrai pour la simple et bonne raison que j'ai ce genre de défis et que je suis actuellement dans le même cas que toi :P sauf que pour ma part j'avais pris eastwood (oui juste pour l'écusson je ne vais pas mentir :P) et que j'ai fini premier la première saison mais lors de la seconde saison c'est beaucoup plus compliqué mais j'ai réussis a me maintenir en blue square première .

courage ça ira :)

ps: je te conseil omar kamar qui est mon buteur principal que j'ai eu pour libre.
saison 1 : 34 / 26 / 6 / 8 / 7.30
2 : 38 / 19 / 4 / 6 / 7.08

je te laisse regarder dans stats carrière ce que ces chiffres représente :)


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [Nuneaton] : Saison1 by PierreDavain

Message par jbourne » sam. 27 déc. 2014 22:21

Autant que je sache , tous les rdp quelle que soit la version du jeu peuvent se poster sur la partie récit de partie dans FM 2015


pierredavain
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 déc. 2014 11:38

Re: [Nuneaton] : Saison1 by PierreDavain

Message par pierredavain » dim. 28 déc. 2014 10:13

Nous voici donc a la moitie du championnat. Allons nous être dans notre objectif ou allons nous visez mieux reponce a mi chemin


Championnat

Image
L’équipe est 5 éme bien au delà de mes espérance meme si les 4 dernier match deviennent difficile

Image
Je vous ai mis également 2 match en détail. Une victoire facile pour commencer et ensuite le match qui ma fait attraper des cheveux blanc tout de suite.

Image
Victoire facile a l’extérieur avec notamment 5 buts de mon MESSI a moi counago
Image
Nous étions 3éme et eux 4éme et il nous en ont mis une belle la surtout en 2nd mi temps. J'avais mis l'équipe type pourtant.


FA CUP

Image
Les deux 1ér tour ont été maitrise mais le 3éme match face a une équipe d'une division supérieur nous a été de trop. J'avais mis les remplaçant cette compétition n'étant pas ma priorité absolue
TROPHÉE FA

Image
Nous sommes arrivée pour le moment au 2éme tour avec en vue une qualification lors de mon prochain match
Voila je vous laisse la pour le moment n’hésitez pas a commenter je revient trés vite pour la suite et fin des événement de cette première saison


pierredavain
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 déc. 2014 11:38

Re: [Nuneaton] : Saison1 by PierreDavain

Message par pierredavain » lun. 29 déc. 2014 19:35

Me revoila pour la suite et la fin de la saison en blue square bet sud
Tout d'abord 2 joueur mon rejoint vers la fin de la saion voici les presentation

Image

Voici un défenseur que j'ai recruter pour sa qualité de tête supérieur a la moyenne il sera une arme non négligeable sur les corner et coup franc


Image
Voici un milieu offensif gauche il sera doublure pour commencer je l'ai recruter en vue de la fin de contrat et qui ne sera pas renouvelle de mon milieu gauche


Championnat

Image

C'est avec une certaine surprise que nous avons gagner le championnat. Les deuxième sont montée a l’échelon supérieur avec nous
Player performance

Image
A noter les 39 buts de counago et les 23 passes de carole 2 joueur déterminant dans la conquête du titre

TROPHEE FA
Image
Une élimination cruelle après prolongation en plus dommage mais l’équipe a réaliser un beau parcours


Quelque image en supplement

Image
Image
Image
Image
Voila la saison est termine je vous laisse a très vite pour le prochain numéro


Avatar du membre
thisekko
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 40
Enregistré le : ven. 26 août 2011 16:55
Partie actuelle : Gloucester
Club préféré : Dortmund
Version : FM 2017

Re: [Nuneaton] : Saison1 by PierreDavain

Message par thisekko » lun. 29 déc. 2014 20:55

beau parcours et belle remontée !!! et ce cunago quelle trouvaille !!

bonne chance pour la saison prochaine car c'est toujours le plus compliqué ^^ :107:


pierredavain
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 déc. 2014 11:38

Re: [Nuneaton] : Saison1 by PierreDavain

Message par pierredavain » lun. 29 déc. 2014 22:06

@ thisekko il n'est plus tout jeune mais il s'est bien défendu cette saison a voir la 2éme saison

Créer depuis 3 ans le club est champion de 6éme division ça va y'a pire comme début ^^


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer