DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Objectifs de saison pas réaliste

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
nidalas31
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 14:35

Objectifs de saison pas réaliste

Message par nidalas31 » sam. 09 mars 2013 16:11

Bonjour à tous

J'entraine Calais en CFA 2 j'ai eu un mal fou à monter en CFA car le budget des salaire et des transfert était quasi inexistant , tant bien que mal au bout de la deuxième saison j'arrive à monter en gagnant le championnat de CFA 2 . Je m'attendais à avoir comme objectif pour la saison CFA en tant que promu :

- tenter d’éviter la relégation ou quelques chose dans le genre mais mon président me donne le choix entre la montée ( alors que je suis promu) ou la victoire ?

En plus il ne me donne pas le budget qui va avec de tel objectifs. La masse salariale a augmenter par rapport au salaire qui on prit 25 pour cent au vu de la montée mais plus rien .

Autre questions est ce que qqn arrive à acheter et surtout à vendre sans trop de mal en CFA ou division inférieure je trouve que c'est super compliqué .

Merci à tous pour votre aide


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: Objectifs de saison pas réaliste

Message par Loozar » sam. 09 mars 2013 17:34

Je te renvoie vers ce topic : vendre-ses-joueurs-et-le-plus-cher-possible-t27087.html

Tu seras obligé de vendre des joueurs, éventuellement les meilleurs joueurs de ta U19, comme ça tu touches pas à l'équipe première :mrgreen: En revanche niveau regens du coup, tu seras à sec pour quelques années :144:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer