Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Obtenir des clubs affiliés

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie

Obtenir des clubs affiliés

Message par slow-cheetah » ven. 22 mars 2013 20:32

J'ai récemment essayé à plusieurs reprises de trouver un club affilié, mais bien souvent les dirigeants ne trouvent pas d'accord avec le club que j'ai choisi, quelqu'un sait-il les critères qu'il suivent, et si on peut avant de choisir le club avoir une idée des chances d'affiliation ?

Parce que faut attendre un moment entre chaque demande, donc c'est une belle quenelle quand ils refusent :23:
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

Publicité

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid

Re: Obtenir des clubs affiliés

Message par Tyrex51 » ven. 22 mars 2013 23:57

slow-cheetah a écrit :J'ai récemment essayé à plusieurs reprises de trouver un club affilié, mais bien souvent les dirigeants ne trouvent pas d'accord avec le club que j'ai choisi, quelqu'un sait-il les critères qu'il suivent, et si on peut avant de choisir le club avoir une idée des chances d'affiliation ?

Parce que faut attendre un moment entre chaque demande, donc c'est une belle quenelle quand ils refusent :23:
Meme cas pour moi... c'est bien chiant, j'ai du mal à prêter des jeunes à des clubs covenables du coup
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

BlueG8
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Girondins Bordeaux
Club préféré : Girondins Bordeaux

Message par BlueG8 » sam. 23 mars 2013 9:32

Pour avoir des chances de reussite, il faut que le club soit au moins 2 divisions inférieur. Plus tu prends un club proche de ta réputation, plus t'as de chances d'echecs, C'est aussi valable si tu es un petit club et que tu veux t'affilier à un gros ;)

Après il y a certainement d'autres critères qui rentrent en jeu, mais je ne les maitrise pas!

Bon jeu ;)

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par slow-cheetah » sam. 23 mars 2013 10:50

Ouais, mais moi je cherche à m'affilier à des clubs boutanais ou timoriens :75: Ou en règle général à l'étranger, donc du coup pour la division ...
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image

patapouf
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par patapouf » dim. 24 mars 2013 10:32

tu sais . il faut que ton club soi meilleur je crois.moi aussi pendant toute une saison je cherche un club fliable mais mes dirigeant me disent : "NOUS N'AVONS PAS TROUVE LE CLUB CONVENABLE ..."

samsuffit39
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Red Star
Club préféré : Red star 93

Message par samsuffit39 » lun. 19 août 2013 4:10

Je pense que le niveau de confiance des dirigeants joue aussi, moi il me dit qu'il ne permettra plus la recherche d' un club affilié pour le moment et me somme de me concentrer sur le jeu de l' équipe.
Je me demandais, ils ne cherchent pas automatiquement des affiliations au bout d' un moment ? une fois mes dirigeants ont pris l'initiative d' agrandir le stade seuls...
" Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue... "Abdeslam Ouaddou

slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par slow-cheetah » mar. 20 août 2013 21:41

Ouais ouais, ils me kiffent là, ils me laissent choisir le club, mais ils trouvent pas d'accord après :144:

Image
Image

samsuffit39
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Red Star
Club préféré : Red star 93

Message par samsuffit39 » jeu. 22 août 2013 13:31

8GoUrCuff8 a écrit :Pour avoir des chances de reussite, il faut que le club soit au moins 2 divisions inférieur.
Oui mais pas plus ? Pour ma première année de ligue1 aucun joueur n' a voulu partir en prêt chez mon club affilié en CFA... même les pires pieds carrés de la réserve !
" Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue... "Abdeslam Ouaddou

Répondre

Retourner vers « Ingame »