Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Obtention d'une nationalité

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
cantal111
Réputation Locale
Réputation Locale

Obtention d'une nationalité

Message par cantal111 » lun. 12 nov. 2012 10:32

Bonjour je joue avec l'équipe et le championnat du Cambodge et j'ai modifié un peu la partie pour qu'au bout de quelques années les étrangers obtiennent la nationalité cambodgienne et les sélectionner dans l'équipe nationale.
Après quelques années d'attente, les premières naturalisations arrivent mais seulement je n'arrive pas à les sélectionner avec l'équipe du Cambodge pourtant il n'est marqué nul part qu'ils ont choisis leur pays d'origine comme sélection. Comment faire pour les sélectionner ? Y a t-il un temps d'attente entre l'obtention de la nationalité et la possibilité de les sélectionner ? merci de votre aide

Publicité

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Re: Obtention d'une nationalité

Message par Boonty » lun. 12 nov. 2012 10:55

Il te faut discerner le temps pour obtenir la nationalité et le temps pour être sélectionnable.

Il m'téait arrivé la même chose sur le 11 où j'avais rabaissé à 2 ans le délai d'obtention de nationalité pour un pays d'Europe mais dû à un accord au niveau continental je pense, un message me disait qu'il fallait que le joueur reste 5 ans au pays pour la sélection...

J'avais posté le screen... Je vais le chercher :wink:

cantal111
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par cantal111 » lun. 12 nov. 2012 11:01

Merci pour l'info, comment voit-on le temps d'attente avant d'être sélectionnable en équipe nationale ?

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » lun. 12 nov. 2012 11:07

Hop, image retrouvée...

Image

Cela était sur le Wunderland, un pays imaginaire mais européen mais j'iamgine assez facilement que le concept reste le même dans ton cas...
cantal111 a écrit :Merci pour l'info, comment voit-on le temps d'attente avant d'être sélectionnable en équipe nationale ?
Je ne sais pas ça par contre! Regarde si t'as pas eu un message du genre de celui de l'image au-dessus pour te donner plus d'indications!

cantal111
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par cantal111 » lun. 12 nov. 2012 11:32

Non j'ai pas eu ce message !
Savez-vous ce qu'il faut modifier dans l'éditeur de donné pour baisser cette limite ?

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par CCM17 » lun. 12 nov. 2012 15:58

Si tu n'a pas eu ce message c'est sans doute qu'ils n'ont pas pris la nationalité tout simplement non? Ils sont marqués cambodgien dans leur fiche d'info?

Certains joueur peuvent avoir le nombre d'année pour etre naturalisé mais ils peuvent décidé de ne pas prendre la nationalité malgré qu'ils aient les critères pour l'obtenir.

cantal111
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par cantal111 » lun. 12 nov. 2012 18:49

Ils ont bien la double nationalité, mais ne sont pas sélectionnable en équipe du Cambodge... seulement dans leur pays d'origine.

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par CCM17 » lun. 12 nov. 2012 18:50

Ok bah c'est que le joueur a fait le choix du pays pour lequel il veut jouer alors, quel age a le joueur?

cantal111
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par cantal111 » lun. 12 nov. 2012 21:09

Ils ont entre 21 et 32 ans et nul part il n'est écrit dans la partie "information" qu'ils ont choisis leur sélection d'origine... alors que d'habitude c'est bien marqué.

Répondre

Retourner vers « Ingame »