DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[OGC NICE] by bolid1 | Fin du récit (S5)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
TotoOM
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 496
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 18:06

Re: [OGC NICE] by bolid1 | Nov/Déc/Janv (S4)

Message par TotoOM » dim. 05 sept. 2010 21:52

Pour l'instant j'ai raison :) Tu as surmonté le groupe c'est bien mais comme par hasard Man U a fini 2ème , On voit bien que c'est FM :mrgreen: Dommage pour l'élimination en coupe j'aurais la rage aussi :134: Bonne continuation :P


Avatar du membre
Kemsow
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 21:57

Re: [OGC NICE] by bolid1 | Nov/Déc/Janv (S4)

Message par Kemsow » dim. 05 sept. 2010 22:06

Excellent bilan, vraiment ! Pour l'instant ça roule :107:

Va falloir que tu creuses l'écart en championnat, tu peux dire merci à VA (le hold-up de dingue) ça te fait une compétition de moins :P (coupe de merde)

Et pour la LDC, bin, tout est possible !


ZlAtAn60
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 260
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 20:03

Re: [OGC NICE] by bolid1 | Nov/Déc/Janv (S4)

Message par ZlAtAn60 » dim. 05 sept. 2010 22:49

bon bilan en championnat, tout se passe bien pour le moment, espérons que ça continue :wink: en coupe de la ligue bof bof :144: faut a un niveau très bas pour ce faire éliminer par valencienne mais apparement c'était de la chance mais bon... :hehe: en LDC tu as remonté la pente difficilement mais tu as réussis a obtenir la qualification pour le prochain tour... Manchester :21: ... bah ça va être très dur et de plus je te vois pas regagné la ligue des champions, mais l'exploit existe :mrgreen: bonne chance :wink: !


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [OGC NICE] by bolid1 | Nov/Déc/Janv (S4)

Message par Somogyi » dim. 05 sept. 2010 22:49

Ouais je prends du plaisir :P

Papapapapapa jolie performance en LDC j'imagine même pas le stress. Tous à égalité avec la même différence de but 3 équipes, ça devait être impossible à deviner qui finira premier sans l'aide du PC. :107:

Et premier en Ligue 1, bravo. Pas mal ton petit regen !


Avatar du membre
thegreatone59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1226
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 16:26

Re: [OGC NICE] by bolid1 | Nov/Déc/Janv (S4)

Message par thegreatone59 » lun. 06 sept. 2010 9:43

Pour le championnat c'est du tout bon pour le moment, une bonne vitesse de croisière moussaillon :mrgreen:

Je t'avais dis que la ligue des champions resté possible.. bon maintenant il faudra jouer Manchester mais bon tout est probable :wink:

Bonne suite capitaine!


Avatar du membre
MOMOLEGRAND
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 110
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 16:15
Localisation : Martinique

Re: [OGC NICE] by bolid1 | Nov/Déc/Janv (S4)

Message par MOMOLEGRAND » lun. 06 sept. 2010 21:05

hé bien, tu voie quand tu veux!! :mrgreen:

tu et en tête du championnat même si sa reste serré derrière :P , mais tu t'impose et ca c'est bon!!
la LDC, j'en été sur que tu passerai :35: , malgré ce groupe un peu hard sur lequel t'a dus serré les fesse , tu as le droit aux mancunien!!!
cruelle ironie du sort, cet coupe t'enveu ou koi? :146: ...sa reste réalisable, car ton équipe tien le rythme en championnat donc la LDC n'est qu'un bonus!!!

Que dire de Mounier , et encore on a pas les stats mais déjà 17passes décisif, en un mots MONSTRUEUX :59: !!!
j'ai quand même une question qui me brule la vulve :P , tu as préparez l'après hoarau?
gameiro dans tout sa il devient quoi?

ma fois sacré valencienne , il t'élimine avec courage quand même, donc pas de quoi t'en-ragé , même si c'est vrai sa mais les nerf!! donc bravo valencienne!!! :P
tu me diras la revanche sent bon en coupe de France!!

bravo pour le mondial des club, sa reste du bon aux moral.
félicitation pour la reconnaissance de tes pères c'est toujours gratifiant.et enfin c'est plus que mérité aux vue de tes saison!! :136:

bref, tu as de quoi faire pour cet fin de saison!! FORZA NISSA!!!!!
de tout cœur avec toi freweeee!!! :mrgreen:
M'en bati sieu nissart !!!!!!


Avatar du membre
msd77420
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 570
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 14:09
Localisation : champs/marne

Re: [OGC NICE] by bolid1 | Nov/Déc/Janv (S4)

Message par msd77420 » mar. 07 sept. 2010 11:18

Franchement bon parcours, 1er ça c'est du tout bon. Par contre un peu dans la "difficulté" je m'entend en disant cela, juste un point d'avance sur le deuxième, mais bon c'est comme même une très bonne première place, par contre pour l'année prochaine il faudra avoir une assise sur le championnat en finissant avec plus de 5 à 10 points d'avance sur le second.
Puis je vois que Hoarau est toujours au top, moi il arrive pas à planter dans mes parties :26:
Et franchement en ligue des champions tu fais très fort comme même avec cette place de 1er alors que ton groupe était chaud de chez chaud Bravo ! :127:
Donc pour finir, bonne continuation je te suis avec attention ! :)
ONE, TWO, THREE, VIVA L'ALGERIE!!!
encore-le-yoyo-by-msd77420-t21198.html


Avatar du membre
last-ride
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 181
Enregistré le : ven. 02 mai 2008 13:30

Re: [OGC NICE] by bolid1 | Nov/Déc/Janv (S4)

Message par last-ride » mar. 07 sept. 2010 11:29

Bordel de bordel de bordel, c'est quoi ce résultat en LDC ? J'ai carrément jamais vu ça. C'est même pas être sur le fil du rasoir, c'est encore pire. :)

Mounier et Hoarau sont épatants. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ils ne sont pas encore en EDF après des perfs répétées comme celles là, alors qu'ils le sont souvent dans beaucoup de parties, pour moins que ça. :144:


Avatar du membre
bolid1
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 919
Enregistré le : mer. 16 juin 2010 12:17
Localisation : Paris

Re: [OGC NICE] by bolid1 | Nov/Déc/Janv (S4)

Message par bolid1 » mar. 07 sept. 2010 14:01

@TotoOM: Tu as raison pour l'instant! Malheureusement Man.U quoi.. enfin on a bien eliminé le Real, Man.City et toussa l'année dernière hihi :mrgreen: On verra ce que ça donne ;) Merci ! :107:

@Kemsow: Merci beaucoup ! Ca va être serré cette année mais j'ai tellement envie de gagner ce championnat.. grr. Au pire la Coupe de la Ligue c'est pas grave mais c'est la défaite qui m'a vivement enervé, le pire était quand j'ai vu le dernier pénalty raté par le deuxième meilleur joueur de mon équipe quoi.. :cry: On verra pour la LDC ! Merci beaucoup :107:

@Zlatan: Ca va continuer même si c'est un peu dur en ce moment. La CDL c'est pas trop grave, c'est la LDC qui est importante! 1ère place du groupe avec 9 points c'est rare :107: On verra pour Man.U, ça m'a l'air assez dur quand même.. Merci beaucoup !

@Somogyi: Ahhh ! Bah j'suis heureux alors ! T'imagines?! les 3 à 9 points et avec +2? J'y croyais même pas de me voir 1er :) La L1, ça roule, on verra pour le regen, il commence à devenir assez monstrueux. Il a le même profil que Hoarau alors, t'imagines l'encadrement :roll: Merci !!

@thegreatone: Tout à fait commandant, on garde la 1ère place j'espère mais bon.. on verra. Man.U est premier en Premier League, c'est pas du gâteau quand même.. et ils ont recruté l'attaquant de Palerme, Edison Cavani qui est assez (très très) méchant devant le but. J'espère la qualification ! On est quand même les champions en titre ! avec beaucoup de chance, je l'avoue.. Enfin, merci de ton commentaire !

@MOMOLEGRAND: Super ton commentaire ! J'ai vachement apprécié. Je vais tâcher de répondre à tout :75:
C'est même très serré derrière ! Saint-Etienne et Rennes sont en forme, suivi par Lyon. Ca va rester dangereux jusqu'à la fin.
Moi j'étais pas aussi sûr que toi vu les performances au début, heureusement que mes joueurs se sont dépassés sur la fin quand même, j'ai eu peur :144: On finit premier, on mériterait un petit Olympiakos quoi !! Et nan que dalle, le premier du championnat anglais à l'heure actuelle, le Man.U.. j'étais dégoûté.
En ce qui concerne la CDL c'est vrai que c'est rageant quand tu vois que tu perds comme ça, enfin d'un coté voilà, ça me fera un de moins à défendre. Et puis je vise la coupe de France quand même qui est plus dure.

Stats de Mounier:
Image

Kévin Gameiro:
Image
Pas top top le Gameiro mais je le garde, il fait tourner l'effectif quoi.

Bravo à Valenciennes pour leur exploit, tant mieux pour eux. On les a eliminés en coupe de France non mais !
Le Mondial des clubs est pas très important pour moi mais bon, c'est toujours ça de pris :hehe:
Letizi n'est pas vraiment un père mais bon, c'est sûr que ça fait plaisir venant d'un "si" grand gardien (on va être positif quand même).
Je vais tout donner, tu vas pas être déçu :wink: Merci beaucoup de ton commentaire ! J'en veux tout le temps des comme ça ! Et demande autant de screens que tu veux :)

@msd77420: Merci de ton commentaire !!! Tu as entièrement raison ! J'espère au moins gagner le championnat cette année puis l'année prochaine avoir une assise plus importante sur le championnat ! Je pense que ce ne sera plus très dur. Hoarau il lui faut des bons centreurs pour qu'il marque des buts, sinon c'est pas possible :mrgreen:
En LDC on a fait très très fort, je te l'accorde. Finir premier avec aussi peu d'écart c'est pas donné à tout le monde. Merci d'être un fidèle lecteur, je tâcherais de poster le plus vite possible la fin de saison.

@last-ride: Oh dis-donc last-ride! C'est toi le bordel bordel ! :mrgreen: On est niçois ici ! On blague pas.
Mounier et Hoarau forment une paire magique, moi aussi je me demande pourquoi ils sont pas en EDF. Hoarau est remplacé par BenZahia et Mounier par Ribéry.. gné. Enfin on verra, c'est pas très important. J'ai quand même Kaboul titulaire en EDF et Capoue et Cabaye en remplaçant.
Merci beaucoup de ton commentaire en tout cas !

Merci à tous !!
[OGC NICE] by bolid1 | Août/Sept/Oct (S5)

Image


Avatar du membre
bolid1
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 919
Enregistré le : mer. 16 juin 2010 12:17
Localisation : Paris

Re: [OGC NICE] by bolid1 | Fin de saison (S4)

Message par bolid1 » sam. 11 sept. 2010 16:33

[OGC NICE] by bolid1 | Fév/Mar/Avr/Mai (Fin de Saison) (S4)

Ligue 1


Février

Un bon mois, belle victoire face à l'OM et Sté est très fort.

Image


Homme du mois:

Mamadou Wagué. Meilleur défenseur de Ligue 1 ! 7,5 de moyenne, il est impérial.
Image

______________________________________________________________________________________________________


Mars


Encore un bon mois, je suis satisfait de mes joueurs. Mais cette défaite à Caen me reste en travers de la gorge, je comprends toujours pas comment on a pu perdre :cry:

Image


Homme du mois:

Yohan Cabaye. Il a beaucoup d'impact sur le jeu, et c'est souvent lui qui fait de magnifiques passes aux ailiers Pepe et Mounier.
Image

______________________________________________________________________________________________________


Avril


Par contre ce mois ci ne me plait pas, on perd contre deux prétendants, que sont Bordeaux et Lyon.. heureusement qu'on en gagne 2 également..

Image


Homme du mois:

Mamadou Wagué. Le 3ème meilleur joueur de Ligue 1 cette année est énorme, il n'a jamais en dessous de 7 à tous les matchs.
Image

______________________________________________________________________________________________________


Mai


Voilà le mois parfait. Aucun but pris, 4 victoires.. et le titre au bout.

Image


Homme du mois:

Simone Pepe. Notre bon vieux Pepe nous enchaîne 4 PD, en 4 matchs, il finit sur un cinglant 7,6 ce mois de Mai.
Image

______________________________________________________________________________________________________


Classement de Ligue 1 final


Fier de cette victoire en L1, la première du club. Même si la concurrence était rude, c'est la victoire qui est importante. L'année prochaine ce sera la manière.
Image


Statistiques joueurs


Toujours ces bons vieux Hoarau et Mounier.. :107:
Mamadou Wagué prend la 3ème place en Note moyenne.
Image


Statistiques équipes


Je suis content d'apparaître dans ces stats, je les trouve importantes. On marque bien mais je veux être la meilleure défense.. j'espère que ce sera pour l'année prochaine !
Image

Autres


A titre d'information !
Image


______________________________________________________________________________________________________


Coupe de la Ligue


Eliminé par Valenciennes dès le premier tour, pitoyablement.

______________________________________________________________________________________________________

Coupe de France


Enfin une coupe pour nous ! La première coupe nationale pour l'OGC Nice. Un beau parcours.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

______________________________________________________________________________________________________


Ligue des Champions


1/8ème de finale


C'est simple, on a été plus fort que Man.U, c'est une grosse performance de la part de mes joueurs, énorme même.

Image


1/4 de finale


C'est doublement simple, on a été plus fort que Man.City. Une bonne défense ! Wagué et Kaboul quoi..
Image


1/2 finale


Par contre là ce n'était pas simple, Arsenal jouait de manière très haute et du coup je n'arrivais pas à trouver Hoarau.. heureusement que ce diable de Guillaume est plus fort que tout le monde. :roll:

Image


Finale


Dégoûté dégoûté dégoûté :cry:
Les screens parlent d'eux-mêmes.
On élimine les 3 gros du Big 4 et on échoue contre un OM impérial.. je n'ai rien pu faire, ils étaient partout dans le jeu.

Image

Image

Image

Image

Image


On échoue donc en Finale de la LDC. Ca fait du bien de l'atteindre 2 fois en 2 ans mais on aurait tellement dû la gagner..


Meilleur buteur d'Europe


Hoarau toujours impérial, il est pour la deuxième fois consécutive cité parmi les 3 meilleurs attaquants du monde en terme d'efficacité.
Image



______________________________________________________________________________________________________


Extras


Bravo aux bleuets !

Image


Ca fait du bien, on va avoir une qualité parfaite pour entraîner nos jeunes.

Image


Enfin on reconnaît mon équipe.. !
Etienne Capoue et Guillaume Hoarau sont titulaires.

Image
_____________________________________________________________________________________________________

L'équipe


Image

GB: Riou est impérial. Son remplaçant Valverde n'a pas beaucoup joué mais a fait de bonnes performances, cependant il sera vendu pour faire de la place au 3ème GB. Letourneur ne cesse d'augmenter, il est GB de l'équipe de France Espoirs.
DG: M'Bengué est excellent, Pasquale est également très bon mais il perd le niveau et commence à vieillir, il sera vendu.
DD: Motta est excellent, DD n°2 de l'Italie derrière Santon quand même ! Son remplaçant De Silviestri est également très bon. La charnière droite défensive ne bougera pas.
DC: Wagué et Kaboul sont énormes. Leur remplaçant Tagliani n'a pas le niveau, il sera vendu même si il est l'auteur de bonnes prestations.
MDF: N'Diaye est partout, il est ultra-utile dans mon système de jeu. Son remaplaçant, Mehamha effectue de bonnes performances. Aucun changement.
MC: Cabaye et Capoue sont excellents, rien à dire. Je leur cherche un 3ème remplaçant afin d'etoffer un peu plus mon banc l'an prochain.
MOG: Mounier est parfait. Boudebouz parait bon mais il est un peu faiblard et puis il se blesse très (trop) souvent, il sera vendu.
MOD: Pepe est excellent. Son remplaçant, Lanzafame sera vendu car il n'a absolument pas le niveau d'une équipe 2 fois finaliste de la LDC.
MOC: Yatabaré est l'unique MOC et il me satisfait amplement.
BT: Hoarau est le meilleur. Beretta, son remplaçant ne m'a pas trop convaincu mais il est encore jeune et a d'excellentes stats. Gameiro est un peu faible mais je vais le garder. Je vais prendre un 4ème attaquant.

______________________________________________________________________________________________________

Merci à tous de me suivre !
La suite très bientôt. :hehe:

Prochain post:
- Mercato
- Matchs amicaux
- Tactiques
Modifié en dernier par bolid1 le sam. 11 sept. 2010 16:43, modifié 2 fois.
[OGC NICE] by bolid1 | Août/Sept/Oct (S5)

Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [OGC NICE] by bolid1 | Nov/Déc/Janv (S4)

Message par Somogyi » sam. 11 sept. 2010 16:39

Pouah, échoué si près du vrai fabuleux triplé, ça doit faire mal. Alors contre l'OM, personnellement j'aurais jeté mon PC par la fenêtre. En tout cas, c'est une excellente saison, vraiment, y a rien à dire.

En fait j'ai remarqué que tu as beaucoup plus d'italien que de françois, c'est voulu ? J'imagine que oui.

Bonne chance et bon mercato !


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: [OGC NICE] by bolid1 | Fin de saison (S4)

Message par Clem95 » sam. 11 sept. 2010 17:28

Dur dur la final perdus contre l'OM. Ils ont un sacré effectif et une sacrée chance les marseillais (leur tirage au sort en LDC :82: ).
Au moins tu as conserver le titre, et tu as gagné une Coupe.

J'attends ton mercato avec impatience, bonne continuation ;)


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer