DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

OGC Nice

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

lionize
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : ven. 28 juil. 2017 10:20
Club préféré : OM

Re: OGC Nice

Message par lionize » ven. 28 juil. 2017 10:22

Salut à tous :)

Je viens de commencer une saison avec Nice et au bout de 1 mois donc mi juillet, j’ai déjà recruté Berbatov et Ronaldinho qui étaient sans contrat mais aussi plusieurs jeunes comme Duverne (19 ans) RC Lens pour 600K et 500K de Bonus, Ayé (19 ans) AJ Auxerre, Sissako (18 ans) AJ Auxerre, Digol (17 ans) AJ Auxerre et Diallo (19 ans) AJ Auxerre. Pour les 4 joueurs d’Auxerre j’ai dépensé environ 2M€. J’ai aussi recruté le jeune Rocchia de l’OM pour 600K.

Pour ce qui est des départs j’ai pris le risque de vendre Baysse pour 4,5M€. Le Bihan est à vendre tout comme Remi Walter, Pouplin, Bosetti et Obbadi. Srarfi et Marcel sont eux sur la liste des prêts tandis que Lloris, Burner Boscagli sont déjà prétés. Lloris et Burner en CFA et Boscagli à Orléans.

Si vous avez d’autres pistes n’hésitez pas :)


Ayda
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 6:56

Re: OGC Nice

Message par Ayda » jeu. 24 août 2017 15:39

Tu as alena en prêt disponible aussi en début de game et il déchire tous avec moi ;)


Axelr
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 71
Enregistré le : mar. 02 avr. 2013 0:22
Partie actuelle : Bordeaux
Club préféré : PSG

Re: OGC Nice

Message par Axelr » mar. 19 sept. 2017 11:12

Salut Ayda ! Juste par curiosité, ca donne quoi maintenant ta formation ? :107: Tes jeunes ont dû bien évoluer !


JoeLie123
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 mai 2023 7:53

Re: OGC Nice

Message par JoeLie123 » mer. 17 mai 2023 7:58

"OGC Nice has consistently impressed with their strong performances on the field, but behind the scenes, their success is also attributed to the diligent work of their routine report writers These unsung heroes meticulously analyze match statistics, player performance data, and tactical insights, providing invaluable information that aids the team's strategic decision-making. The dedication and precision exhibited by the routine report writers contribute significantly to OGC Nice's overall performance and elevate them to new heights in the competitive world of football."


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer