DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

OGC Nice

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

lionize
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : ven. 28 juil. 2017 10:20
Club préféré : OM

OGC Nice

Message par lionize » ven. 28 juil. 2017 11:49

Salut à tous :)

Je viens de commencer une saison avec Nice et au bout de 1 mois donc mi juillet, j’ai déjà recruté Berbatov et Ronaldinho qui étaient sans contrat mais aussi plusieurs jeunes comme Duverne (19 ans) RC Lens pour 600K et 500K de Bonus, Ayé (19 ans) AJ Auxerre, Sissako (18 ans) AJ Auxerre, Digol (17 ans) AJ Auxerre et Diallo (19 ans) AJ Auxerre. Pour les 4 joueurs d’Auxerre j’ai dépensé environ 2M€. J’ai aussi recruté le jeune Rocchia de l’OM pour 600K.

Pour ce qui est des départs j’ai pris le risque de vendre Baysse pour 4,5M€. Le Bihan est à vendre tout comme Remi Walter, Pouplin, Bosetti et Obbadi. Srarfi et Marcel sont eux sur la liste des prêts tandis que Lloris, Burner Boscagli sont déjà prétés. Lloris et Burner en CFA et Boscagli à Orléans.

Si vous avez d’autres pistes n’hésitez pas :)


juni6969
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 06 août 2017 14:12

Re: OGC Nice

Message par juni6969 » dim. 13 août 2017 18:48

Pas mal comme début de recrutement. Apres j'ai deux petits conseils pour ton équipe. Déjà commence par regarder dans le championnat Argentin et plus précisément dans la réserve de River Plate. Tu as un jeune buteur ( Frederico Girotti ) qui a de bonne stats. Et tente aussi une association Koziello - Tousart au milieu du terrain dans le futur . J'ai tenter avec Lyon et ça fonctionne du tonnerre.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: OGC Nice

Message par AlienInRussia » ven. 25 août 2017 19:00

Pour le coup c'est un doublon. J'ai vu que c'était déjà remonté sur le bon sujet, je verrouille.


Verrouillé

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer