Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Olympique de Marseille

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

pej
Réputation Locale
Réputation Locale
DROIT AU BUT !

Message par pej » mar. 27 oct. 2009 4:54

Apres avoir demander au president Diouf de debloquer des fonds pour les transferts et salaires ( ca varie selon les parties ). Disposant donc d'une coquette somme de 17millions deuros, en plus de vendre les joueurs en fin de contrat genre Civelli ( 2.6 pour pacienza ), Zenden pour 1.5 mais pas Cesar a qui personne ne veut investir un petit million pour cette chevre slovene. Decidant de garder M'bami qui je pense peut rendre des services sur la premiere saison ( pas sur de mon coup ) et puis l'anglais jamaicain Mears est repartis chez lui...

J'ai tout d'abord miser sur Ricardo Oliveira mais vu l'interet porte par Man.City je me suis vite rabbatu sur l'hollandais Huntelaar en cassant la tirellire du club pour une somme de 16m, certes son rendement varie selon les parties mais a la mi-novembre il est actuellement a 8buts en L1 ce qui fait de lui le meilleur buteur du club ( jouant tout seul en pointe ) n'etant pas souvent blessé ( je prie a chaque match ) et apparament de souffrant pas de l'acclimatation.

Mon second achat fut le defenseur lateral droit d'experience mis sur la liste des transferts par la Juventus, Zebina pour la modique somme de 1.5m, je ne sais pas si le fait d'avoir deux "bon" joueurs au meme poste fait que ils se sortent les doigts du cul pour etre titulaire, en tout cas Bonnart tourne a une moyene de 7.20 par match Zebina est bien present lui aussi.

Mon troisieme et dernier achat et vous allez peut etre me prendre pour un entraineur-fou et c'est peut-etre vrai car en achetant le tres experimente argentin au 112selection de 35ans pour une somme de 2.3m, je risque pas de faire de profit mais bon pour une saison pas plus voir une integration au staff , son salaire fait peur compare au reste de l'equipe il emarge a 160.000 par mois jusqu'en 2010, malgre tout il assure avec un moyene au dessus des 7.00 les duels aeriens sont pour lui et les cartons aussi ( trop de grinta surement ) mais bon ca reste un choix du coeur

------ Mandanda (R.Riou) ------.

--- Zebina (Bonnart) ----- Ayala (Rodriguez) --- Hilton (Givet) ---- Taiwo (Erbate) ---

Cana ( Kabore) --- B.Cheyrou (M'Bami)

B.Koné ( Dennoun ) ---- Ben Arfa (Valbuena) --- Niang (Ziani)

Huntelaar(M.Samassa)

Mais aussi S.Kouakbi(GB) , R.Zubar , A.Marin , B.Cesar , Grandin. J'aime varier en jouant en 4-4-2 classique car le duo Niang / Huntelaar peut faire des ravages surtout que le senegalai joue mieux au poste d'AC mais le 4-2-3-1 marche bien contre les grosses ecuries, Genre Liverpool , Porto ou Standard de Liege le groupe de l'OM en League des Champions. Sinon a part ca je me pause la question de savoir si D.Cisse avec son 400.000 par mois devra ou non faire sa valise pour aller voir ailleur la saison prochaine, d'ailleurs pour la saison 2009/10 il y aura un nouveau bresillien dans l'effectif en la personne de Thiago Silva arrache a 7m en concurence severe avec l'OL pour decrocher sa signature. Trop plaisant d'etre un manager sur FootballManager09 compare a cette merde de EAsports...

Publicité

Yaya Montana
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Yaya Montana » mar. 27 oct. 2009 12:57

Niang coté gauche ça dépanne mais bon, moi la première saison en AC 21 but, meilleur buteur L1, meilleur étranger, meilleur joueur L1... enfin bref ça serait dommage que tu te prive de lui en AC (avec une mentalité d'AC complet).

M'Bani pour la première saison il suffit, avec moi il a assuré.

Tu doit pas avoir le patch 9.03 si ?

Car samassa ??

en MO D grandin est nul mais quand mème faire jouer dennoun je te déconseille. C'est une véritable tanche se joueur doublé d'un incapable unijambiste avec un pied bo.

pej
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par pej » mar. 27 oct. 2009 16:10

j'ai jamais telecharger de patch :x

pour Niang c'est clair que son poste est AC mais ca me ferait jouer en 4-4-2 pourquoi pas ? mais je veux jouer avec un 10 derriere l'attaque alors un 4-4-2 en losange pourquoi pas
est-ce que le losange marche avec un MD MG MDF et MO ou alors MDF MC MC MO ? prise de tete :X

de plus dans ma derniere partie les journalistes disaient que j'innovais trop souvent le systeme de jeux voire a chaque match en fonction de l'equipe d'en face.

Pour Dennoun c'est vraiment si tout le monde est blesse et que il y na pas d'autre option car je confirme c'est pas LE joueur mais il depanne a droite a gauche et au centre donc pour la premiere saison, pour ensuite le revendre a bon prix pourquoi pas ?

Yaya Montana
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Yaya Montana » mar. 27 oct. 2009 18:41

Je n'est joué qu'avec le 9.03 donc c'est compliquer de comparer.
J'ai pas réussi a faire fonctionner le 4-4-2 losange avec 2 MC mais si tu y arrive tu me dira comment ...
Pour changer de système vos mieux attendre l'inter saison, sauf si bien sur les résultat son alarmant.
Il y a d'autre possibilité pour utiliser un 10 comme par exemple le 4-3-1-2...
Mais moi je n'est pas réussi a me servir correctement d'un 10, j'étais partis pour au départ avec Ben Arfa mais ça na rien donné donc je peux pas vraiment te donner de conseils.

Sache que on peux se passer de dennoun ... si jamais tu a un gros match et que tu est coincé..
Ben Arfa joue très bien a gauche et dans l'axe
Valbuena joue très bien a droite et dans l'axe
Ziani s'en sort dans l'axe, a droite, et même en MC

Dennoun j'en est tiré 1 M, si tu fais mieux bravo !

Je le faisait jouer au début mais bon aprés quelques match j'ai déchanté .

Tu préfère samassa à Brandao ? a moins que sans le patch tu ne l'ai pas ?

Lucho_Gonzalez
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Lucho_Gonzalez » mar. 27 oct. 2009 18:54

Non, Ben Arfa est énorme à droite, à gauche et au centre ! :P

amelyjess
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par amelyjess » mar. 27 oct. 2009 19:39

Saison 2011/2012

Vainqueur de la Coupe de la Ligue,
Championnat: 1er il reste 4 matchs et 9 pts d'avance sur Lyon et Paris
Demi finale de Ligue des Champions contre Arsenal (j'ai éliminé Palerme et Valence)
Refusé le poste d'entraineur a Valence et a Real Madrid
Je souhaite gagner la Ligue des Champions cette saison ou la saison prochaine au maximum avat de partir !!
Après 2 victoire en Coupe de l'UEFA, victoire de la Ligue des champions??
Je vous tiens au courant !!!

Mon meilleur joueur: OBERTAN, juste énorme !!!

Mon équipe type pour le moment qui joue la Ligue des Champions

MANDANDA
AZPILLICUETA SQUILLACI CUELLAR M'PONDO (fake je pense de 19 ans !!!)
ZUCULINI
LUCHO GONZALEZ
DOSSEVI RIQUELME OBERTAN
CARDOZO

Remp: ASENJO
IVANOV
BRUNO ALVES
SANTON
M'BENGUE
SCNEIDERLIN
CAPOUE
AYEW
BEN ARFA
JOVETIC
PALOSCHI
ALLEZ L'OM
Dispo pour partie en réseau !!!!!!!!!!!!!!

Yaya Montana
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Yaya Montana » mar. 27 oct. 2009 20:13

Moi j'aimerais bien tomber sur valance et palerme !!

deuxième fois dessuite que je tombe sur Man Utd en 8eme .......

je vais me prandre la patté encore ^^

pej
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par pej » mar. 27 oct. 2009 20:43

a t'on vraiment besoin d'avoir le patch parceque ma conexion est vraiment basse.. ?

sinon dans ma partie huntelaar me sauve de pas mal de situation alors que ma defense prend l'eau assez souvent malgré ca je reste en course pour le titre avec les match en retard je suis potentiellement 1er
Alors que la LDC sent la 3eme place malgré un assez bon parcours et ce match a Porto ou je mene 0-1 jusqua un penalty dans les dernieres seconde du match LA RAGE ahaha.... 1-1

et le Dennoun a depanné parceque les BenArfa Ziani etaient blessés.. mais c'est clair que cest pas trop ca mdr.. vivement la saison qui arrive en esperant un gros budget pour le mercato estival, je suis pour l'instant a un benef de 11m est-ce que ca garantie quelque chose ou pas ?

Est-ce que le fait d'etre en COLERE contre certains joueur a la mi-temps a pour interet a les reveiller ou les assomer ?

amelyjess
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par amelyjess » mar. 27 oct. 2009 20:54

Yaya Montana a écrit :Moi j'aimerais bien tomber sur valance et palerme !!

deuxième fois dessuite que je tombe sur Man Utd en 8eme .......

je vais me prandre la patté encore ^^
J'ai terminé 1er de ma poule devant le Bayern Munich c pour cela !!!
Palerme a éliminé le Barca au total 6-3 donc cho cho!!

J'ai gagné au Velodrome 2-1 contre les Gunners a l'aller reste le retour !!!
But de Riquelme (frappe de 30 m) etd'Obertan.En face, but de Nasri qui sera suspendu au retour !!!

En final sa sera Man U qui a gagné3-1 au Real
ALLEZ L'OM

Yaya Montana
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Yaya Montana » mar. 27 oct. 2009 22:03

Oui mais bon je suis qu'en 2009/2010 je me suis qualifié de justesse, donc être 1er des groupes .... j'ai encore du chemin a faire ^^.

La saison passé j'ai perdu 4-2 au cumul contre man u alors que j'avais gagné 1 a 0 a domicile ...

enfin voila bonne chance a toi et si t'arrive en final dis moi ce qu'il en est.

amelyjess
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par amelyjess » mar. 27 oct. 2009 22:19

Yaya Montana a écrit :Oui mais bon je suis qu'en 2009/2010 je me suis qualifié de justesse, donc être 1er des groupes .... j'ai encore du chemin a faire ^^.

La saison passé j'ai perdu 4-2 au cumul contre man u alors que j'avais gagné 1 a 0 a domicile ...

enfin voila bonne chance a toi et si t'arrive en final dis moi ce qu'il en est.
Je viens de perdre 4-0 cntre les Gunners avec un Gourcuff des grands soirs (9.6 a la note !!!!)

J'ai joué sans OBERTAN , AZPILLICUETA et LUCHO GONZALEZ , ni BEN ARFA donc pas très bien, je perdais 1-0 a la mi temps et je loupe une très grosse occaz
ALLEZ L'OM

Yaya Montana
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Yaya Montana » mar. 27 oct. 2009 22:27

Arfff.... Il sont fort ses gunners je les ai ue en poule est j'ai rien fait de bon contre eux.

J'entame mon match aller contre Man U. Si je veux une chance de passer il me faudrait 2 but d'écart mais j'ai du mal à y croire....

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »