Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Olympique de Marseille

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

Takeo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Takeo » mar. 27 oct. 2009 23:18

Les Gunners sont très fort.

En même temps, il recrutent pas du pécore voué à disparaitre. Ils viennent de me coller 4 - 2, je joue avec Boro à l'Emirate, et encore Pogrebnyak et Puygrenier ont très bien joués.

Publicité

Yaya Montana
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Yaya Montana » mar. 27 oct. 2009 23:30

Bon bein défaite au vélodrome 2 à 3 contre Man U....
Et pourtant mes joueur on fait un match super. Et je suis un peu frustré, un coup franc de Beckham a rebondit sur le poteau puis le goal puis la transversal et o final corner.................corner tiré par Beckham et tète de Grafite sur la transversal !!

Leur gardien a était énorme de bout en bout, effectuant de nombreux arrêts époustouflant pendant que Mandanda c'est pris 3 but en 3 tire cadré.... je l'ai même vue pour la première fois dégagé en touche. il a bien choisi son jour pour être mauvais.

Donc je suis un peu déçu mais bon si c'était facile la ligue des champion ça serai pas drôle ^^.

On peut pas non plus enlever le fait que du coter de Utd Nani c'est foutu de la gueule de mes défenseurs..

amelyjess
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par amelyjess » mer. 28 oct. 2009 9:56

Yaya Montana a écrit :Bon bein défaite au vélodrome 2 à 3 contre Man U....
Et pourtant mes joueur on fait un match super. Et je suis un peu frustré, un coup franc de Beckham a rebondit sur le poteau puis le goal puis la transversal et o final corner.................corner tiré par Beckham et tète de Grafite sur la transversal !!

Leur gardien a était énorme de bout en bout, effectuant de nombreux arrêts époustouflant pendant que Mandanda c'est pris 3 but en 3 tire cadré.... je l'ai même vue pour la première fois dégagé en touche. il a bien choisi son jour pour être mauvais.

Donc je suis un peu déçu mais bon si c'était facile la ligue des champion ça serai pas drôle ^^.

On peut pas non plus enlever le fait que du coter de Utd Nani c'est foutu de la gueule de mes défenseurs..
Le real Madrid fait pression pour me recruter mais je desire rester a l'OM pour gagner la Ligue des Chamions la saison prochaine sinon je partirais !!!
J'ai terminé champion devant le PSG et Le Mans ( et oui Lyon est 4ème )
Le Mans est étonnnant a ma partie, sa sera la 2ème fois pour eux nen Ligue des champions (cette saison éliminé en 8ème par le Man United 4-2 au total)
ALLEZ L'OM
Dispo pour partie en réseau !!!!!!!!!!!!!!

[email protected]
Réputation Locale
Réputation Locale

Nouvelle partie avec l'OM

Message par [email protected] » mer. 28 oct. 2009 18:07

Je viens de commencer une nouvelle partie avec l'OM, en fait j'en suis à 28 matchs de championnats. Voici mon équipe :

Mandanda
(Riou)
Bonnard Van Buyten Hilton Taiwo
(Santon) (Zubar) (Civelli) (Ibanez)
Cana
(Zuccilini)

Appiah Ben Arfa Cheyrou
(Kabore) (Valbuena) (Zenden)

Milevski Lavezzi
(Lewandowski) (Aquino)

Au bout de 28 matchs, je suis 2ème à un point de Lyon (72pts), avec la meilleure défense (8 buts encaissées) et la meilleure attaque (57 buts). Je suis toujours en course en ligue des champions (8eme contre le Real Madrid --> Match aller 0-0 au Velodrome).

Pour le détail des joueurs :

Mandanda : Irréprochable, il fait toujours un arrêt décisif dans un match (moy 7.00), hormis peut être un gros craquage dans la saison. Mais surtout ne le vendez pas.

Bonnart : Après un début de saison poussif, il a réussi à redresser la barre marquant notamment un doublé contre chelsea. Cependant il apparait limité contre les grandes formations. J'attends d'avoir plus de ressources pour le remplacer. Mais derrière, j'ai Davide Santon qui pousse ainsi que Daniel Opare. Je suis blindé pour la prochaine decennie. Sans parler de Bocaly qui revient de prêt en fin d'année.

Taiwo : Du tout bon même s'il craque toujours de temps en temps amenant un but. Par contre il a un potentiel infini et chose rare pour un AL, il est capable de bien défendre, d'attaquer et surtout il est pas ridicule dans le jeu aérien. Et dans cet opus de FM, c'est vraiment un plus. Derrière lui, j'ai un peit argentin du CSKA, Luis Ibanez, pas mauvais, mais je l'ai depuis peu.

Van Buyten : Une saison incroyable --> 7,31 de moyenne. Des buts, jamais de trou hormis une expulsion. Il ne perd jamais un duel de la tête. Cerise sur le gateau, il porte l'OM très haut dans son coeur. C'est le capitaine et la coqueluche des supporters. Derrière, j'ai Zubar (peu convaicant mais pas mal en MC !!!) et Diomande en réserve).

Hilton : Alors là, c'est tout ou rien. Bon d'accord, j'encaisse peu de but. Mais quand même il m'inspire pas la sécurité dans ce jeu notamment dans le domaine aérien. Civelli lui a piqué sa place pendant un moment avec un peu les même qualités et défauts. J'envisage de recruter Vermalen en fin de saison pour faire plaisr à Van Buyten et reconstituer la paire de centraux internatinales Belges.

Cana : Je ne suis pas un grand fan de Cana dans la vraie vie et encore moins dans cet opus. Mais je dois bien avouer que dans cette partie, il est monstrueux en MDC, Il presse excessivement bien, récupère des ballons souvent dangereux, bon de la tête, un physique de tank et un parfait modèle pour Zuccili, le futur de mon club à son poste.

Appiah : Recruté gratuitement, il a eu du mal à retrouver la condition. Mais quel joueur et quelle régularité. Peu importe l'adversaire. Il fera le même match. Il marque peu, fais quelques passes décisifs, mais qu'il est bon dans la récupération et la construction. D'ailleurs son remplaçant Kabore est meilleure en MC qu'en MDF ou je le trouve un peu trop inexperimenté. J'envisage de recruter Witsel ou Hernanes pour la saison prochaine. A moins que Gourcuff...

Cheyrou : Le patron. Aussi bon en attaque qu'à la récupération. Il est capable de tirer de loin et délivre pas mal de caviars. Le plus de l'OM. Il pourrait jouer dans n'importe qu'elle club. J'ai pas vraiment de remplacant pour lui. Je décale souvent Valbuena mais sans grande réussite. J'envisage de recruter Defour.

Ben Arfa : Quelle surprise. Il réalise la saison de la consecration. 7,32 de moy 12 PD et 13 BUT toute compétition confondues. Il a eclipsé l'ami Valbuena très décevant. Son seul point faible. Il a du mal à finir les matchs et à les enchainer. J'essaye de recruter Buenonotte ou Gourcuff.

Milevski : Quel joueur celui là. Super point d'appui, grand technique et fantasque. J'adore. Il marque quand même moins que ce que je pensais (7buts en championnats) mais c'est le meilleur passeur (14PD). J'adore. Et je pense que dans le futur ce sera un monstre. Derrière Lewandowski a du mal. Mais Laurito doit arrivé le 1er Juillet. La relève est assurée.

Lavezzi : Un attaquant explosif gros dribbleur, le parfait complément du grand Milevski. Il en est à 13 buts. Je ne sais pas s'il progressera. Mais derrière, j'ai Aquino. Attention les dégats.

Autres joueurs de la réserve pour le futur : Robin Sôder, Vaclav Kadlec, Hamed Diomandé, Ruben Rochina, Thiago Alcantara, Senah Mango, Julien Rodriguez, Yann Hartcock.
[/b]
Tom

Lucho_Gonzalez
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Nouvelle partie avec l'OM

Message par Lucho_Gonzalez » mer. 28 oct. 2009 18:19

[email protected] a écrit :
Autres joueurs de la réserve pour le futur : Robin Sôder, Vaclav Kadlec, Hamed Diomandé, Ruben Rochina, Thiago Alcantara, Senah Mango, Julien Rodriguez, Yann Hartcock.
[/b]
:mrgreen: :mrgreen:

Yaya Montana
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Yaya Montana » mer. 28 oct. 2009 19:41

Zubar plutôt que rodriguez alors là faut m'expliquer ???

tu a viré M'bani et gardé zenden ça non plus je comprend pas....

Cana est très bon, et te rapportera gros si tu le fait jouer.... 20 M trankil

Valbuena il est chiant a faire démarrer mais lâche pas l'affaire il devient très fort.

Lewandowski c'est normal il met du temps a s'adapter et s'améliorer...

[email protected]
Réputation Locale
Réputation Locale

Zubar plutôt que Rodriguez

Message par [email protected] » jeu. 29 oct. 2009 12:05

Rodriguez, il a été blessé les 3/4 de la saison. Après c'est vrai que dans les faits, je n'ai aucune confiance en Zubar. Donc il arrive que Rodriguez joue, mais dans tous les cas, il dégage au prochain mercato. Il ne représente pas l'avenir.

En ce qui concerne Zenden, je n'ai pas réussi à le vendre même à 0€. Et puis cet enfoiré s'est engagé avec le PANA. Donc il attend en réserve de partir gratuitement au prochain mercato. Dans l'histoire ce qui me gene le plus, c'est son salaire astronomique.

Sinon pour M'Bami, je ne l'aime pas dans la réalité donc je l'ai vendu direct. J'ai également vendu Baky Koné, monstrueux en réserve ou contre les petites equipes mais transparents dès que le niveau monte en intensité. Au prochain Mercato, je vais vendre Brandao (blessé 4 mois) tout comme Niang (Trop irrégulier et blessé).

J'oubliais également que j'ai Renaud Cohade. Mais vu son faible temps de jeu, il veut partir. Et j'ai accepté. Il est évalué à 2.2M€ alors que je l'ai acheté 450€. C'est lui le remplacant de Cheyrou.

Je viens de signer Rififi Mandanda (1.1€), un peu cher, mais ca fera un remplacant pour le futur. Et puis Steve Mandanda est hyper heureux, alors...

Sinon je viens de perdre LDC au match retour contre le REAL 2.1. Mais je dois bien avoué que le résultat est plutôt flatteur...
Tom

Yaya Montana
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Yaya Montana » jeu. 29 oct. 2009 13:39

Niang irrégulier ?? pas le mien en tout cas .... Mais bon vu son age le vendre c'est peut être pas une mauvaise idée.

Koné et brandao je les trouve bidon moi aussi....

Dur dur la LDC.......

Lucho_Gonzalez
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Lucho_Gonzalez » jeu. 29 oct. 2009 19:18

:wahoo: :wahoo:

Ahh vendre Niang faut être malade !
Puis pour le petit frère de Mandanda je pense pas qu'il soit une très bonne doublure mais bon ! :lol:

Yaya Montana
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Yaya Montana » jeu. 29 oct. 2009 20:27

Encore éliminé par Man U en 8eme de la LDC..... la routine coi ^^

En parlant de Niang... match retour contre Man U, il récupère la balle aux milieux de terrain, drible 2 mancunien puis crame les 4 défenseurs en course et marque de l'entrée de la surface....

C'est ça que tu veux vendre!!

Lucho_Gonzalez
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Lucho_Gonzalez » jeu. 29 oct. 2009 21:13

Je sais même pas comment on peut vouloir le vendre ce type !
C'est l'ame du club quoi ! :hooo:

Sinon le but qu'il t'a mis un peu le genre contre Montpellier ! :mrgreen:

OM|MO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par OM|MO » ven. 30 oct. 2009 0:05

Après le départ de la plupart de mes joueurs de l'équipe première, j'ai d'abord recruté 3 joueurs pour la première saison :

Image

Image

Image

Pour le reste j'ai bricoler avec des joueurs de la réserve mais j'ai quand même terminé champion avec 3 point d'avance devant Lyon.

Recrutement pour la nouvelle saison :

Image

Image

Image

Image

Image

Et ce n'est pas fini... enfin je pense !
Image

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »