Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Olympique de Marseille

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Olympique de Marseille

Message par messi10 » mar. 27 déc. 2011 14:17

bonjour, j'ai commencé une partie avec l'OM et j'ai vu qu'on me donne que 2 M€ pour recruter quelqun connait un MOG/D assez rapide avec un bon esprit d'équipe pour ce prix la ? les joueurs que les recruteurs me proposent sont trop cher : park ji sung (5M€) et pitroipa de hambourg (4,5M€) sont des bons joueurs mais trop chère édit : j'ai réussi à recruter pitroipa mais j'ai un problème de blessure gignac est indisponible plusieurs semaine rémy pareil et il me reste que jordan ayew en pointe vous conaissez un attaquant qui pourrait etre disponible en pret ?

Publicité

om_fan_02
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Duo Monaco+Reading
Club préféré : Marseille

Message par om_fan_02 » mar. 28 févr. 2012 18:16

@ messi10 : tu peux t'appuyer sur Omrani si tu joues avec un seul ATC si tu veux faire souffler Ayew

@ teshi971 : un petit conseil garde M'Bia (il est devenu une légende dans ma partie), moi je l'associe avec Florian LEJEUNE si tu veux des jeunes français talentueux je pourrais t'en filer pas mal en mp si tu veux.

leon1772
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Inter de milan
Version : FM 2017

Message par leon1772 » sam. 19 mai 2012 15:54

Bonjour,

J'ai décider de faire une partie avec mon club préférer l'Olympique de Marseille, mon club favori. De plus vu la saison qu'on vient de subir et la prochaine qui s'annonce dans la continuité à cause de déficit du club, j'ai voulut me faire plaisir. Je joue en à FM 11 avec le patch 11.3 et la mises à jour du mercato été 2011. Mes objectifs sont clairs, je dois terminer à une place qualificative de coupe continentale et dois me qualifier pour les quarts de finale de la LDC. Donc j'ai droit à 4 millions d'euros donc pas beaucoup d'argent tiens sa me rappelle la situation du club actuellement.

Mercato été 2010 côté départ:
- GIGNAC fulham pour 5 millions d'euros
- ANDRÉ AYEW chelsea 12 millions
- MOREL inter de Milan 4 millions
- LUCHO chelsea 11 millions
- FANNI benfica 4,5 millions
- KABORE lokomtiv Moscou 4,5 millions
- D.TRAORE Toulouse pour 1 million

Mercato été 2010 côté arriver:
- Sebastian coates pour 2,8 millions
- Florian lejeune et Fran Garcia de villareal B les 2 pour 3 millions
- Daniel carvajal 1,3 millions
- Ravan rat 8,5 millions
- Mehdi bourrabia était libre
- Fredirico Macheda en prêt

Je tiens à préciser que j'ai refais mon staff entièrement donc si ça intéresse quelqu'un je peux mettre les screens.
Je joue en 3-5-2 une tactique que j'affectionne beaucoup, je vais mettre un screen de ma composition type. Au départ de la saison ce fut un peu chaotique mais à partir de septembre, tout commença a rentrer dans l'ordre, je suis à la mi saison en étant premier avec 3 pts d'avance sur Toulouse et 4 sur le PSG, en LDC je termine premier de mon groupe devant le Bayern avec la meilleur défense de la LDC, aucun but encaisser. Pour les coupes je me suis fait éliminé au premier de la coupe de la ligue par Lorient et la coupe de France arrive bientôt.

Voilà mon parcours à la mi saison, mais je pense que je pourrais faire mieux avec un buteur de grande classe, et sur ce coup la je vais péter un plomb, je veux HULK ba Arsenal le récupère. Je veux ETO'O Man City le recrute, je vais pour recruter Neymar le Réal Madrid me coiffe sur le poteaux!!!! La Tevez à été placer sur la liste de transfert alors j'ai décidé de faire une offre de prêt avec option d'achat car l'Inter de milan et Man United on fait le même type d'offre donc on verra bientôt, mais si vous avez de grand nom de buteur je suis à votre écoute.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »