DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Olympique de Marseille

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Kobe24
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : ven. 26 août 2011 7:42

Re: Olympique de Marseille

Message par Kobe24 » ven. 02 sept. 2011 22:22

Je voudrais bien voir des screens de gadi omrani et jordan ayew stp meme mango tien aussi :hooo: :hooo:


Avatar du membre
drogba70
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 33
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 13:37

Re: Olympique de Marseille

Message par drogba70 » ven. 02 sept. 2011 23:10

Voici les screens demandez :)

Image

Image

Image

Image

à notez la premiere selection de Omrani en equipe de france à seulement 20 ans :)


Avatar du membre
energumene
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2632
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009 16:12
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : OM
Localisation : Entre le Var et l'Hérault.

Re: Olympique de Marseille

Message par energumene » sam. 03 sept. 2011 13:17

A 25 ans ils seront tous énormes ! :wink: Alala, bien sûr qu'on a des bons jeunes à l'OM. C'est le seuls qui ont progressé chez toi ? Comment évoluent Jobello, Bonelli, Abdullah ?


Avatar du membre
maxoumaxou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1034
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009 21:34

Re: Olympique de Marseille

Message par maxoumaxou » sam. 03 sept. 2011 14:46

energumene a écrit :A 25 ans ils seront tous énormes ! :wink: Alala, bien sûr qu'on a des bons jeunes à l'OM. C'est le seuls qui ont progressé chez toi ? Comment évoluent Jobello, Bonelli, Abdullah ?
Ils seront bons mais ils ne seront jamais des joueurs exceptionnels je pense !


Avatar du membre
energumene
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2632
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009 16:12
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : OM
Localisation : Entre le Var et l'Hérault.

Re: Olympique de Marseille

Message par energumene » sam. 03 sept. 2011 14:48

Tu parles de Jobello, Bonelli et Abdullah ? Parce que d'après les screens, au moins Ayew et Omrani ont largement le niveau pour jouer dans un très grand club, surtout qu'ils sont encore jeunes là.


Avatar du membre
maxoumaxou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1034
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009 21:34

Re: Olympique de Marseille

Message par maxoumaxou » sam. 03 sept. 2011 14:55

energumene a écrit :Tu parles de Jobello, Bonelli et Abdullah ? Parce que d'après les screens, au moins Ayew et Omrani ont largement le niveau pour jouer dans un très grand club, surtout qu'ils sont encore jeunes là.
Bah tous même Ayew et Omrani, je ne pense pas qu'ils vont encore beaucoup s'améliorer !


Avatar du membre
drogba70
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 33
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 13:37

Re: Olympique de Marseille

Message par drogba70 » sam. 03 sept. 2011 19:57

Ayew , Omrani , Mangoh et Gadi evoluent tres bien encore mais Jobello , abdullah n'ont jamais évolué donc ils sont partis sans que je leur prolonge leur contrat .
Par contre Bonelli marque enormément en U19 mais il n'a pas de bonnes caracteristiques donc je pense qu'il ne sera jamais un bon joueur de l'equipe première .

EDIT: Est-ce que vous voyez toujours mes screens ?


Avatar du membre
Kobe24
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : ven. 26 août 2011 7:42

Re: Olympique de Marseille

Message par Kobe24 » dim. 04 sept. 2011 20:18

Merci pour tes screens meme si je repond un poil tard :29:

Sinon c'est vrai que Bonelli plante pas mal chez les jeunes mais je le voit mal réussir avec les pros la j'en suis à ma 3eme saison Gadi et Mango prêtés depuis le début Omrani prêtés seulement au début de la 3eme et Jo Ayew scouate la réserve parce qu'avec Neymar et Hulk pas évident pour lui de se faire une place mais je pense qu'il peut devenir un bon buteur pour le club.
Que donne rémy dans vos parties moi en ailier att intérieur il est vraiment puissant tournant a 25 buts lors des 2 premières saisons :hooo: :hooo:


nishizønø
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : lun. 05 sept. 2011 8:01

Re: Olympique de Marseille

Message par nishizønø » lun. 05 sept. 2011 8:27

Bonjour, voici ma petite histoire avec l'om.

Tout d'abord, j'ai décidé pour une fois de changer, c'est à dire de commencer le championnat le 1° janvier 2011, histoire de donner un peu de piment.. Et là surprise, l'om est 4° avec un points de retard sur le second mais surtout 20 pts de retard sur le leader.. Lyon. Je décide donc de regarder les attentes du comité de direction, et la deuxieme surprise... Il ne me demande rien les 6 premiers mois, ni en championnat, ni en coupe rien.. Donc j'ai 6 mois pour prendre en main l'équipe.

Lors du mercato d'hiver, deux petites recrues viennent gonfler les rangs, Verratti pour 850k€ et welbeck en pret. En utilisant la tactique 4-5-1 à ma sauce.. (pas terrible dirons nous).. Je finis la saison péniblement 2e avec un point d'avance sur le LOSC, et éliminé en quart de la C3 face au Celtic. Le meilleure buteur du club ==> Gignac avec 17 buts toutes compétitions confondues, belle stats vous me direz mais après analyse, lors des 8° de la C3 face au dinamo de kiev, je l'emporte à l'extérieur 8-1 dont 5 buts de gignac.. Si on retire ce match il ne reste plus grand chose pour lui 12 buts en 40 matchs...

Donc place au mercato d'été, je décide de me séparer de quelques joueurs et donc de les remplacer...
Gignac ==> Liverpool pour 8M€ remplacer par Khouma 12M€
Amalfitano ==> hoffeneim 3.3M€ remplacer par Schelotto 3.5M€
Loïc Rémy ==> Wolves 5M€ remplacer par Hulk 25M€
Cissé ==> Hambourg 500k € Remplacer par Fazio 1.8M€
N'doubou ==> hoffeneim 500k €
Brandaö ==> M'gladbach 1.2M€
Bracigliano ==> Parma 1.9M€ remplacer par luis guilherme 4.2M€
M'bow ==> R Sociedad 1.1M€
Ammari ==> Osasuno 400k€
Paoletti ==> Valladolid 75k€

Voila pour les mouvements, j'ai donc doubler les postes en pensant mettre:
babacar en pointe en concurence avec J.Ayew
Hulk (ou A.Ayew) en MOG
Schelloto (ou Valbuena) en MOD
Lucho (ou Verrati) en MC et après faire en fonction de la forme des joueurs.

Qu'en pensez-vous?

et une derniere question, quelqu'un aurait-il des screen de Jérémy Laurent, Chistophe Lowinsky, Alexander N'Doubou, car ils ont l'air pas mal et je pensais les intégrer petit à petit (enfin les deux premiers car le dernier est partie).


Avatar du membre
adriano06
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 622
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008 17:59
Localisation : nice

Re: Olympique de Marseille

Message par adriano06 » lun. 05 sept. 2011 10:17

Originale ta maniere de debuter la partie :mrgreen:
Par contre je pense que vendre remy est dommage, surtout a ce prix la !
Perso je mettrai hulk en pointe, je l'ai avec liverpool c'est une vraie machine les frappe qu'il met :90: et ayew en MOG


Avatar du membre
drogba70
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 33
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 13:37

Re: Olympique de Marseille

Message par drogba70 » lun. 05 sept. 2011 10:39

Je suis d'accord avec adriano pour le prix de Remy , tu aurais pus le vendre 3 fois plus cher et il est largement meilleur que valbuena je pense et reste meilleur que schelotto les 2 voir 3 premières saisons .
et voila les screens que tu as demandez , les screens ont été pris en mars 2015 :

lowinsky :
Image

Laurent :
Image


nishizønø
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : lun. 05 sept. 2011 8:01

Re: Olympique de Marseille

Message par nishizønø » lun. 05 sept. 2011 11:50

Merci de vos réponses.
Je suis un peu déçu par les screens (du moins les stats), je pensais qu'ils évolueraient mieux.
Concernant Rémy, ce n'était pas une vente prévu, je souhaitais au début vendre Valbuena mais j'ai préféré cédé Rémy car 30 match 2 buts et 3 passes décisives. Alors que Valbuena est 9 buts pr 12 passes. Et surtout les supporters critiqués les préstations de Rémy, que ce soit en MOD ou en BT.
Concernant l'attaque, je testerai avec Hulk devant, mais en ce début de championnat Khouma est a 4 buts sur 4 matchs.
Maintenant je vais me pencher sur le cas d'un défenseur gauche pour jouer les doublures de Morel car à part Laurent je n'ai plus personne (pret sans retour de Sabo). Je pensais au jeune Alex Sandro de porto.

Et concernant le début de la partie, c'est vrai que cela complique la tache, car faire une équipe durant le mercato d'été c'est "facile" mais la prendre en cours de saison, la chose est plus dur. Là, par exemple durant les 8 dernieres journées nous étions à un point d'avance sur le LOSC et vu qu'au moment où l'un des deux clubs faisaient une erreur (défaite/ nul) l'autre faisait la même nous ne pouvions pas prendre de l'avance. De plus, chambouler une équipe en un mercato d'hiver, cela complique certaine chose.
Mais en contre partie, cela peu être avantageux pour un challenge avec un petit club, car si les 6 premiers mois il n'y a pas d'objectif fixé cela peut permettre de bien juger les forces et les faiblesses des joueurs.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer