DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Olympique de Marseille

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
maxoumaxou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1034
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009 21:34

Re: Olympique de Marseille

Message par maxoumaxou » lun. 01 août 2011 22:37

Image

Quel suspens ! :mrgreen:


Skorp
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 16:22

Re: Olympique de Marseille

Message par Skorp » mar. 02 août 2011 14:33

Bonjours,
Je vous donne suite de ma partie donc au Mercato d'hiver quatre joueurs sont venu renforcer mon équipe: Djibril Cissé pour 11M€ (8M€ + primes), Romelu Lukaku pour 8,25M€, Mcdonald Marigua pour remplacer Lucho qui a eu une déchirure au mollet 4 a 5mois d'absence pour 4,4M€ et suite au départ de Diawarra pour 6M€ a Liverpool (offre qui ne se refuse pas en sachant qu'il en valait 3M€) ^^ un jeune belge de 21ans qui a 3 étoiles et demis :) qui peut en avoir 4potentiel Toby Alderweireld pour 11,5M€ et en novembre Amalfitano pour 10M€, niveau départ donc Diawarra a Liverpool pour 6M€, Omrani a Chelsea pour 2,2M€, N'Doumbou pour 875K et Jordan Ayew en prêt. Un screen en fin de saison sera dispo ;) pour mes transfert ainsi que mes performances au niveau de la L1, CDF, CDL et C1, les stats joueurs aussi seront dispo et joueurs individuel. Voila voila ;) je suis a l'ecoute pour toute questions :) Merci et bon jeu.


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: Olympique de Marseille

Message par Neverdead » mar. 02 août 2011 16:09

jerome62360 a écrit :Mercato 1ére année :

Image

Je finis 2éme de L1, éliminé d'entrée en coupe de france, quart de final en coupe de la ligue et 1/8 de final en LDC ( éliminé par Arsenal )

Mercato 2é année :

Image

La je vise la L1, la coupe de France et une demi finale en LDC après coupe de la ligue, mes dirigeants ne sont pas intéressés
Je croispas du tout a tes transferts jerome :16: :16: :16:
des prix dérisoirs pour
Ganso : santos le lache pas a ce prix la 25M minimum
Varane : 7/8M minimum aussi
Cissocko : Lyon sont plutot durs en affaire en général alors laché un titulaire a 5.75M ........
pareil pour le mec du dinamo c'est une perle montant c'est 10/12M minimum

Afellay fin de contrat?
Rami 8M ???, impossible puisqu'il est preté par Valencia!
M'vila au debut du jeu c'est cher aussi
cabaye c'est 10M aussi
Griezman c'est 15/18M mimimum aussi

je veux bien ta technique !!!!!! parce que la j'avoue que soit je suis nul , archi nul en negoce ou alors tu es sur une partie chanceuse !!!!!!


Avatar du membre
personne
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 652
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 12:25
Localisation : lorraine

Re: Olympique de Marseille

Message par personne » mar. 02 août 2011 16:31

Il ne joue pas avec le dernier patch c'est pour ca qu'il peut avoir affaley et rami et dans les premiers patch tu peux avoir des joueurs a leur valeur si tu te débrouille bien.

Il suffit que tu ai une bonne réputation en tant qu'entraineur et de cirer les pompes des joueurs, au bout d'un moment le joueur va faire un bras de fer avec les dirigeants et hop le club te propose le joueur a son prix. Dans ma partie avec l'OM avec le tout premier patch j'ai eu Suarez, dzeko, nasri comme ca (meme sans cirer le pompes des joueurs)
Image


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: Olympique de Marseille

Message par Neverdead » mar. 02 août 2011 17:12

ah ok je ne savais pas j'ai pris le jeu cette après la sortie du patch


Avatar du membre
tommy13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 91
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008 19:28
Club préféré : OM
Localisation : Marseille

Re: Olympique de Marseille

Message par tommy13 » mer. 03 août 2011 14:29

Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un sait comment créer un sujet sur footmanager.net car j'aimerais bien faire un récit de ma partie avec ajaccio
Merci


Avatar du membre
maxoumaxou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1034
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009 21:34

Re: Olympique de Marseille

Message par maxoumaxou » mer. 03 août 2011 14:53

tommy13 a écrit :Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un sait comment créer un sujet sur footmanager.net car j'aimerais bien faire un récit de ma partie avec ajaccio
Merci
Ton message n'a rien à faire là ! Mais bon sinon tu vas dans la section que tu veux (Donc la c'est dans "récit de partie") et en haut de la page, tu auras "Nouveau" juste à côté de la barre de recherche du forum ! ;)


Avatar du membre
tommy13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 91
Enregistré le : ven. 03 oct. 2008 19:28
Club préféré : OM
Localisation : Marseille

Re: Olympique de Marseille

Message par tommy13 » mer. 03 août 2011 14:58

maxoumaxou a écrit :
tommy13 a écrit :Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un sait comment créer un sujet sur footmanager.net car j'aimerais bien faire un récit de ma partie avec ajaccio
Merci
Ton message n'a rien à faire là ! Mais bon sinon tu vas dans la section que tu veux (Donc la c'est dans "récit de partie") et en haut de la page, tu auras "Nouveau" juste à côté de la barre de recherche du forum ! ;)

Oui je sais qu'il n'a rien a faire la mais comme j'adore l'om et que j'ai vue que le dernier message etait d'hier jme suis dit mais bon merci quand meme
Merci beaucoup


Skorp
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 16:22

Re: Olympique de Marseille

Message par Skorp » mer. 03 août 2011 17:00

Skorp a écrit :Bonjours,
Je vous donne suite de ma partie donc au Mercato d'hiver quatre joueurs sont venu renforcer mon équipe: Djibril Cissé pour 11M€ (8M€ + primes), Romelu Lukaku pour 8,25M€, Mcdonald Marigua pour remplacer Lucho qui a eu une déchirure au mollet 4 a 5mois d'absence pour 4,4M€ et suite au départ de Diawarra pour 6M€ a Liverpool (offre qui ne se refuse pas en sachant qu'il en valait 3M€) ^^ un jeune belge de 21ans qui a 3 étoiles et demis :) qui peut en avoir 4potentiel Toby Alderweireld pour 11,5M€ et en novembre Amalfitano pour 10M€, niveau départ donc Diawarra a Liverpool pour 6M€, Omrani a Chelsea pour 2,2M€, N'Doumbou pour 875K et Jordan Ayew en prêt. Un screen en fin de saison sera dispo ;) pour mes transfert ainsi que mes performances au niveau de la L1, CDF, CDL et C1, les stats joueurs aussi seront dispo et joueurs individuel. Voila voila ;)
Que pensez vous de mon recrutement?


Avatar du membre
personne
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 652
Enregistré le : ven. 01 juin 2007 12:25
Localisation : lorraine

Re: Olympique de Marseille

Message par personne » mer. 03 août 2011 18:57

c'est pas mal mais amalfitano 10M c'est tres cher quand meme, tu peux avoir mieux pour moins cher
Image


Skorp
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 16:22

Re: Olympique de Marseille

Message par Skorp » mer. 03 août 2011 19:17

c'est sur mais il fais du bon boulot et c’était le seul qui pouvais venir en urgence ;) hihi


Avatar du membre
maxoumaxou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1034
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009 21:34

Re: Olympique de Marseille

Message par maxoumaxou » jeu. 04 août 2011 13:12

Bon voilà, saison 2017-2018 finie; et première année que j'arrive à gagner ... TOUT !! =)
J'ai gagné en finale de la Coupe de la Ligue 2-0 contre Strasbourg, la Coupe de France 3-1 contre Saint-Etienne et enfin la Ligue des Champions que j'ai gagné aux tirs aux buts contre Manchester City en faisant 2-2 !
Si vous voulez des screens demandez ! ;)
Maintenant place à la coupe du monde 2018 avec la France !


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron