Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Olympique Lyonnais

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

vivafcna
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :FC Nantes
Club préféré :FC Nantes

Message par vivafcna » mer. 14 oct. 2009 17:09

[email protected] a écrit :le problème de tafer c qui ya mieux que lui dans le jeux.que dans les grand match il est pas du tt a la hauteur.
il plante un peu mais beaucoup moins que gignac aguero et j'en passe.
il reste une solution quand ya d blesser.
moi vendu a sochaux.car je pouvais pas lui donner une place de titulaire.
Tafer est devenu mon Attaquant n°1 avec Arsenal, il devient monstrueux si on le fait bien progresser :wink:

Publicité

[email protected]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par [email protected] » mer. 14 oct. 2009 17:57

dis moi que veux dire montrueux dans ta partie?

moi c 40 buts et 10 passes par saison .

g eu trois joueur comme cela en attaques gignac aguero et pradeau.

Image

même benzema ne fut pas de ce calibre.bon attaquant mais pas un tueur.

je dis bien que c'est un bon attaquant mais un peu faible dans les moment clef d'une saisons.
et que dans un effectifs hétéroclite il avait du mal a être titulaire.

il marquer 15but et ne fessais pas de passe .
pas ac pour le meilleur club du monde.que lyon est devenue dans ma partie.

RhuaNN
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par RhuaNN » ven. 16 oct. 2009 13:25

voilá, j'ai commencé une nouvelle partie chez Lyon :)
"Eu Sou CORINTHIANS, Pode Aplaudir"

Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Armada » ven. 16 oct. 2009 17:40

Bilan de ma septième saison a Lyon :

Transferts :
Image

- Arrivée de Aurimas Juska (Screen) jeune milieu polyvalent (MC et M D + MOC et MOD) recommandé par mes recruteurs.
- Arrivée de Vicenzo Esposito (Screen) présenté comme un futur bon milieu offensif gauche.

(Screen pris au 4 juin 2015).

- Départ de Schneiderlin parce qu'il était mécontent que je revoie a la hausse les diverses négociations a son sujet...
- Départs de plusieurs jeunes en prêt a Nancy.
- Départs de tout un tas de jeunes sans aucun avenir en L1.

N'hésitez pas a demander les screens particuliers pour ceux qui le souhaitent (peu importe le screen, d'ailleurs) ;) ;)

Image
Image

Pour une fois, c'est pas forcément un titre mérité parce que la première mi temps est Marseillaise et mes joueurs ne réagirons qu'une fois mené. L'expulsion de Bodmer a aussi obligé a rester prudent pour pas en prendre un second. On va dire que ca s'équilibre avec ceux perdus mais ou ca aurais pu finir autrement.

Image
Image
Image

Image

Dans la lignée de la saison dernière (hormis 3 matchs nuls de plus). Cette fois l'écart avec les poursuivants est bien plus important.

Image
Image

Il n'y a pas grand chose d'autres a dire que c'était probablement le plus mauvais match de la saison est qu'en conséquence, la défaite est logique...

Image
Image

Il ne s'agit clairement pas de la compétition la plus relevée, mais n'empêche que champion du monde des clubs, ca le fais :D

Image
Image

On aura un peu souffert tout au long du parcours, mais a l'arrivée on conserve le titre acquis la saison dernière.

Image
Image

A part lors de l'entrée en lice a Lens, beaucoup moins de frayeurs dans cette coupe et on bat le rival Marseillais en final pour conserver également cette coupe de France.

Image
Image
Image

Image

Comme depuis quelques saisons, qualifications sans trop de soucis pour les 8 ème de finale.

En huitième, on gagne a Munich en réussissant a les contrer défensivement et en étant réaliste devant. Au retour, avec une équipe décimée on sera tout près de connaitre une grosse désillusion.
En quart, on retrouve encore une fois Marseille. On gagnera les deux matchs pour une qualification sereine en demi finale.
On bat alors la Juventus a domicile avant d'aller assurer l'essentiel a Turin.
En finale, on croise Arsenal qui n'aura rien montré a part faire ce qu'on n'aura pas su faire : concrétiser une occasion...

Stats Joueurs
Image
Image

Je bénéficierais pour le début de saison du nouvel agrandissement du stade (il es porté a 80 000 places). Du coté des joueurs, on va s'approcher d'un renouvellement nécessaire des cadres car ceux actuels deviennent vieillissant (Govou n'est par exemple plus qu'une solution de remplacement)
Il y a aussi la satisfaction d'arriver a la première place du classement Européen
:wahoo:
Quelques seconde pour vous, une BA pour eux :

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.actuanimaux.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

[email protected]
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par [email protected] » sam. 17 oct. 2009 14:11

très belle saisons encore Armada.mais dis moi a quel poste fais tu joué teixera?

aurais tu changer de tactique et passé à deux attaquants?

Dumpefresh
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Dumpefresh » sam. 17 oct. 2009 16:52

ce qui est bien avec teixeira c'est qu'il est polyvalent il est bon devant et sur les cotés!!

http://franckyb.ville-virtuelle.com

Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Armada » sam. 17 oct. 2009 17:09

[email protected] a écrit :très belle saisons encore Armada.mais dis moi a quel poste fais tu joué teixera?

aurais tu changer de tactique et passé à deux attaquants?
Merci :wink:
Le plus souvent il joue ailier droit mais en fonction des situations (blessures, méformes..) je l'ai aligné soit a gauche soit en pointe.
Je crois qu'on a tous un joueur qu'on préfère dans FM, bah moi c'est clairement lui pour sa polyvalence , parce qu'autant que je me souvienne je l'ai jamais vu râler.

Après il faut savoir que je me suis un peu plus plonger dans les consignes individuelles et donc même si c'est pas encore optimiser a 100 % (a un ou deux cran en plus ou en moins) ca aide a ce que les joueurs jouent encore plus sur leur carac et donc ca aide a avoir de meilleures notes :)

http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

riko-interiste68
Réputation Locale
Réputation Locale

recrutement

Message par riko-interiste68 » mar. 20 oct. 2009 13:58

bjr voila je suis nouveau sur le forum ca fait 2 ans que je passe des soirées et des soirées sur FM,

j'ai pour equipe habituel l'inter mais j'ai voulu tester lyon.
Pari réussi bonne equipe de départ pour jouer le championnat, mais moyen au niveau europeen

j'ai pour equipe type actuellement

------------------------------------lloris
---anyukof-------cris------------------------diakhate---------kolodziedzak

------------toulalan--------kallstrom---------makoun

pandev-------------------------------------------------------------pjanic

---------------------------benzema----------------------------

en remplacant :

vercoutre
juninho
govou
ochirosii
mensah
gassama
fred

si vous avez des joueurs a me conseiller niveau defense central je suis a votre ecoute je suis en 2010 merci....
interiste per sempre

intox
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par intox » mar. 20 oct. 2009 14:29

Fazio :roll:
2010: Caen.. ça commence TRES bien :)

Riimk
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle :OL
Club préféré :OL

Message par Riimk » mar. 20 oct. 2009 18:03

Moi j'ai Sakho - Kjer, deux joueurs que j'adore en vrai et ils se sont avérés très bons !
J'ai récupéré Juninho pour essayer de le faire travailler comme préparateur à l'OL. ^^

Armada
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Armada » sam. 24 oct. 2009 17:42

Bilan saison 2015 - 2016 :

Transferts :
Image

- Arrivée de Erding parce que libre est avait souvent embêté ma défense avec le PSG. Vient en attaquant de complément.
- Arrivée de Hazard pour compenser le départ de Grenier
- Arrivée de plusieurs jeunes annoncés pour la plupart comme équivalent ou meilleur que mes titulaires actuels. Ils sont tous reversés en CFA pour avoir du temps de jeu.

Screen sur demande (quelque soit le screen).

- Départ de Tafer parce qu'il n'avait pas un niveau suffisant et ces performance étaient décevantes.
- Départ de Grenier parce qu'il estimait devoir changer de club...
- Départ de Bombele a cause de la concurrence
- Départ de Delle pour la même cause
- Départ de Abenzoar pour la même cause
- Départ de Touya pour la même cause que Tafer
- Départ de Réale parce que n'a pas progressé comme espérer...

Image
Image

Match injouable a cause de la violence montrée sur ce match par les Marseillais... Bien que ne figurant pas sur le screen, Teixeira et Bodmer avaient également reçu un coup...Cissokho permettra de s'imposer sur le plus petit des scores.

Image
Image
Image

Image

Pas de soucis majeurs pour ce nouveau titre. La fin de saison a été jouée en roue libre pour privilégier la LDC.

Image
Image

Le sans faute et même un parcours sans encaisser le moindre but pour un titre de plus.

Image
Image

Parcours sans faute jusqu'a la finale, malheureusement, on chutera aux tirs aux buts contre Marseille...

Image
Image
Image

Image

Un faux pas d'entrée a Turin, puis ensuite un sans faute pour accrocher la première place du groupe.

En huitième, on es a deux doigts de se faire sortir par Schalke en égalisant la bas alors qu'on se fais balader puis en égalisant a la 85 ème au retour. Il faudra les tirs aux buts pour se qualifier.
En quart, on retrouve Chelsea et il faudra une boulette de Lloris a la 90 ème du match aller pour se mettre en difficulté.. On ouvre le score au retour puis on résiste tant bien que mal pour éviter la prolongation.
En demi, on mène facilement a Amsterdam (3-0) avant de les laisser revenir... Au retour, on évite le faux pas en égalisant a la 90 ème...
En finale, on croise une nouvelle fois le Réal qui ne se remettra jamais des deux buts coup sur coup de Toulalan (9 ème et 11 ème). En fin de match alors qu'ils jouent le tout pour le tout avec 4 attaquants, on lance un contre qui les plante définitivement.

Stats Joueurs
Image
Image

Sans doute peu de renouvellement la saison prochaine.. Govou devrait partir a la retraite (même si j'ai pas encore eu le message), Bastos devrait partir et donc a par un renouvellement de mes deux ailiers, il ne devrait pas y avoir grand chose..

Image

twiggy76
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Lyon
Club préféré :OL-Liverpool-Porto

Message par twiggy76 » lun. 26 oct. 2009 9:30

salut a vous j'arrive a la fin de ma 1ere saison.
et cris est suivi par le milan a.c et liverpool. :lol:
je me dis que ca peux etre interresant de le vendre vu son age.
je cherche donc un joueur pour prendre ca place!
j'hesite entre kjaer, fazio ou kacar! qu'en pensez vous??
mon 2eme defenseur et david luiz!

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »