DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Olympique Lyonnais

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Clemsom24
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 61
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 9:11

Re: Olympique Lyonnais

Message par Clemsom24 » lun. 21 oct. 2013 13:36

Bonjour à tous les fmistes!!!!!!!
Je n'aime pas Lyon mais il y a un fort potentiel et donc j'aurai voulu vos avis sur les transferts et la tactique : je joue avec l'update,ils ont 10 millions de budget transferts et je veux faire une équipe 100% française et jeune.

Merci d'avance et bonne partie à tous!!!!!!!!!!!
@+ Clemsom24
"Pele a dit que pour marquer un pénalty comme le mien, il faut être soit un génie ou un imbécile. Je me considère un imbecile."

Antonin Panenka


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: Olympique Lyonnais

Message par messi10 » lun. 21 oct. 2013 22:39

j'en ai marre que le psg mène aussi facilement :146: je bat en 8ème de finales de la ligue des champions barcelone 2-0 à gerland au match aller et 1-1 au camp nou mais contre le psg en quart on se rate complètement 4-0 à l'aller et 1-1 au retour ils ont finit par gagner la ligue des champions et la L1 alors que la saison d'avant ils étaient 3ème à 9 points du 1er en étant à peine 10ème pendant un long moment mais maintenant personne peut les battre, avant j'arrivais à gagner presque tout le monde en L1 maintenant l'équipe est très inconstante en prenant 3-0 contre lorient


Mick69
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 66
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 14:48
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : lyon

Re: Olympique Lyonnais

Message par Mick69 » mar. 03 déc. 2013 21:44

Bonsoir à tous, je reprends donc à nouveau une partie avec mon club de toujours : l'Olympique Lyonnais. J'ai pour objectif un trophée européen d'ici les 3 premières années. Coté transferts, je compte rappeler les anciens du club pour encadrer les jeunes pousses Lyonnaises et de recruter 2 voir 3 joueurs pour compléter l'effectif.

Même chose concernant les membres du staff qui auront côtoyer le club dans le passé. Concernant la masse salariale, je vais la réduire tout en gardant les cadre du club comme Lisandro,Reveillère et Vercoutre.

Prochain post de la partie début Janvier pour le mercato hivernal.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer