DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Olympique Lyonnais

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
max69ol
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 33
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015 21:25

Re: Olympique Lyonnais

Message par max69ol » lun. 27 juil. 2015 17:36

d'accord merci je voit


Avatar du membre
krockuss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 142
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 2:58

Re: Olympique Lyonnais

Message par krockuss » mar. 28 juil. 2015 11:27

Drawk3 a écrit :Salut :wink:


Je fais souvent de très gros changement au niveau du staff :

- Beaucoup de préparateurs U19 (Cacapa, Ulf Kirsten, Greg Coupet entre autre), avec 2 kinés U19 également
- Je vire systématiquement mes recruteurs, Génésio et Roche pour prendre Phil Cannon (responsable formation), Sergio Araujo (preparateur attaque / Tir), Tuchel (Preparateur attaque) et Arlindo Galvao (preparateur défense) (Oui, j'aime les brésilien et les SudAM). Niveau recruteur, j'engage Keke Duran (recruteur à Séville), Newton Motta (Libre), Lainz (Libre), Ziegler (gros contrat, mais en proposant une augmentation annuel de 25% on peut lui proposer 30k mensuel), Rouillon (Libre, seul français de la bande), Bojan Krkic, et j'envoie tout ce beau monde prospecter pour des espoirs au Brésil, en Argentine, Chili, Espagne, Portugal, France et Europe du nord.

Voilà, ça fait 2 ans que je joue et y a toujours des points ou je pèche néanmoins, comme l'entrainement (quelle galère :oops: )
seuls coupet et Krkic sont présents dans ma partie, avec quel update tu joues ???


Drawk3
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 19:55

Re: Olympique Lyonnais

Message par Drawk3 » mar. 28 juil. 2015 11:39

krockuss a écrit :
Drawk3 a écrit :Salut :wink:


Je fais souvent de très gros changement au niveau du staff :

- Beaucoup de préparateurs U19 (Cacapa, Ulf Kirsten, Greg Coupet entre autre), avec 2 kinés U19 également
- Je vire systématiquement mes recruteurs, Génésio et Roche pour prendre Phil Cannon (responsable formation), Sergio Araujo (preparateur attaque / Tir), Tuchel (Preparateur attaque) et Arlindo Galvao (preparateur défense) (Oui, j'aime les brésilien et les SudAM). Niveau recruteur, j'engage Keke Duran (recruteur à Séville), Newton Motta (Libre), Lainz (Libre), Ziegler (gros contrat, mais en proposant une augmentation annuel de 25% on peut lui proposer 30k mensuel), Rouillon (Libre, seul français de la bande), Bojan Krkic, et j'envoie tout ce beau monde prospecter pour des espoirs au Brésil, en Argentine, Chili, Espagne, Portugal, France et Europe du nord.

Voilà, ça fait 2 ans que je joue et y a toujours des points ou je pèche néanmoins, comme l'entrainement (quelle galère :oops: )
seuls coupet et Krkic sont présents dans ma partie, avec quel update tu joues ???

Alors, pour l'update, je joues avec celle-là : http://www.fm-base.co.uk/forum/football ... s-pr0.html

Je joue aussi avec une MAJ faites par une connaissance pas dispo en dl néanmoins grâce à laquelle j'ai accès aux jeunes du CDF et à des mise à jour du potentiel pour les jeunes lyonnais (ça donne ça pour les U19 : Image )

Sinon, oui, ma tactique est assez offensive, il m'arrive de prendre pas mal de buts et de galéré au niveau de la défense contre les grosses équipes, mais je prends beaucoup de plaisir. Et concernant les 2 BU, je trouves le tout très complémentaires, Benzia tourne à 15/20 buts la 1ère saison et Lacazette le double.


max69ol
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 33
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015 21:25

Re: Olympique Lyonnais

Message par max69ol » mar. 28 juil. 2015 17:57

Sympa la MAJ u19 !


Avatar du membre
Champo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : sam. 08 déc. 2012 17:45
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Olympique Lyonnais

Message par Champo » lun. 21 sept. 2015 1:39

J'ai pris l'update LFC Marshall pour les transferts, et j'utilise un 4-4-2 en losange, et sincèrement les mecs c'est une tuerie ! Beauvue meilleur buteur (moy. d'environ 2 buts/matchs) Maxwell Cornet qui même s'il plante pas tout le temps (remplaçant) il fait de bons matchs quand même, Lopes meilleur que la version normale (enfin :oops: ) Fékir très bon, la défense qui tient la route (Rafael meilleur qu'en vrai :wink: ).

J'suis encore invaincu toute compétitions confondues (en oubliant le Trophée des Champions face au PSG ou ma tactique n'était pas encore au point) avec un match nul 1-1 face à Man City (on prend un but sur CPA) on bat un peu plus tard le PSG 4-2 ( :75: ) c'est juste énorme, la rotation très bien aussi avec un Darder plutôt bon, Tousart que je fais joué de temps en temps, Tolisso pas mauvais non plus, l'équipe est magnifique ! Que dire de plus a part que c'est un régal :)


Raskalnikov
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 107
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 14:04

Re: Olympique Lyonnais

Message par Raskalnikov » lun. 21 sept. 2015 8:11

Je suis d'accord, ils ont été surboostés ;)
Fekir est ingérable malgré un rapport de 3,5 étoiles (seulement)
Le seul hic ont été les blessures pour ma part : valbuena, lacazette ont fait moins de 30 matchs ...
J'ai du m'acheter ganso


Avatar du membre
Champo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 84
Enregistré le : sam. 08 déc. 2012 17:45
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Olympique Lyonnais

Message par Champo » mar. 22 sept. 2015 0:12

Ganso sa vitesse me dérange personnellement :) Moi Grenier est revenu de blessure et avec Fékir qui réclamait plus de temps de jeu, avec Grenier encore derrière franchement sa va être dur de géré la concurrence, entre Beauvue excellent, Laca qui dès qu'il joue pas la presse me casse les pieds (même si c'est pas très important) Valbuena super, dur de lui trouvé une place, sauf peut-être en tant que milieu axial mais bon pas super envie


Avatar du membre
sertic
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:29

Re: Olympique Lyonnais

Message par sertic » ven. 30 oct. 2015 14:07

Fin de l'opus et donc de ma carrière avec cette équipe de Lyon 8 saison au top 5 ligue des champions 8 ligue 1 et la dernière tout juste exceptionnelle avec 120 but marqué 109 points une équipe de jeune énorme malgré énormément de blessure .
Lyon est l'une des équipes les plus intéressante à prendre pour un top ligue 1.
Nouvelle opus oblige je me lance dans la beta avec l'OL mais consacrerais ma carrière au Stade Malherbe de Caen


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer