Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S16

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] Les Dragons chaussent les cram

Message par Segmann229 » mer. 01 mars 2017 23:29

Skriniar vice-capitaine cette saison et capitaine la prochaine?

Publicité

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S7 (

Message par Boonty » jeu. 02 mars 2017 15:49

Grosse recrue à 1,5 millions...
Image

Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Kail » sam. 04 mars 2017 1:08

Marque page 1
Image
Une légende est née

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

Message par Missille » sam. 04 mars 2017 1:17

Mdr Luca Zidane qui joue pour l'Algérie :mrgreen:

Sinon depuis le temps que j'ai pas lu t'as vachement progressé, avec comme point d'orgue ce premier titre en Coupe de France. Cette saison sera-t-elle de la confirmation avec un petit parcours européen sympathique? C'est bien possible en tous cas.

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Message par Pelo » sam. 04 mars 2017 3:17

Ton Lytvyn est juste magique :123: , tout comme Paris qui t'en a planté quatre :mrgreen:
Image

DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par DelFlo72 » lun. 06 mars 2017 11:37

Dybala t'as victimisé c'est triste. Seb Corchia <3

polska
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : ASIM
Club préféré : OM

Message par polska » lun. 06 mars 2017 20:05

Salutation ! Je viens juste de découvrir le forum et j'ai vraiment aimer suivre ce récit de partie, faut dire que tu présente tellement bien tes postes que ça donne envie de suivre l'évolution de ton équipe. Je suis tomber par hasard dessus, en plus. Je cherchais à voir un peu les résultats de ceux qui ont lancer une carrière en partant de CFA2 pour créer un nouveau grand nom dans le football français. :mrgreen:

J'ai eu un parcours un peu plus compliquer que toi, par contre. Je suis un peu déçu de n'avoir pas connu ce forum avant, car j'aurais bien fait mon petit topic à moi. :75:

2016 - 2017 champion CFA 2 - Monter en CFA
2017 - 2018 top 4 CFA - Je loupe la montée en national au goal avarage sur le dernier match de championnat :146:
2018 - 2019 champion CFA - Monter en national
2019 - 2020 C'est ma partie en cours où je lutte pour la monter en ligue 2 :144:

Je t'ai juste fait un petit topo, car j'avais deux petites questions si ça te dérange pas d'y répondre :

La première ça concerne ton tout début de partie, comme tu as créer ton club de toute pièce. C'est toi qui a choisis de démarrer tout de suite avec une masse salariale ? Car, personnellement en démarrant avec mon club de jeunesse, on me donne 0€ de budget et 0€ de masse salariale et un salaire d'entraîneur de 1 000€. J'ai trouver ton salaire vachement élevée et ta masse salariale également, donc je voulais juste savoir si ça venais d'un réglage lors de ta création de club, où t'es juste tomber sur un président moins radins que moi ? :cry:

Puis, j'en profite puisque tu as quelque saisons d'avances sur moi. je voulais savoir si il arrive un moment dans l'évolution de ton club où ton équipe réserve entre en CFA 2 ? (J'imagine que c'est peut-être en même temps que le statut professionnel, mais je me trompe peut-être). Car, pour l'instant je me contente de faire des matchs amicaux toutes les saisons pour faire jouer la réserve et les U19. :144:

En tout cas, félicitation pour ta carrière en cours, ta rédaction de partie, la présentation de tes publications et également pour les résultats qui sont très bons.

Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Krysler76 » sam. 11 mars 2017 17:40

Image
@SangEtOr : Merci :wink: Il est bien mon buteur :P Je règle les consignes particulières si j'estime en avoir besoin en match mais de base j'en mets pas.

@BlackRabbit85 : On va voir ça.

@Segmann229 : Mes capitaines sont Perez et Cafu :wink:

@Boonty : J'ai surement endetté le club sur 15 ans là :hehe:

@Missile : C'est pas drôle il va partir à la CAN :146:

@Pelo : Lytvyn a peu de potentiel et des points faibles assez embêtants, pas sur qu'il reste longtemps au club. Et le PSG a 15 fois plus de masse salariale :23:

@DelFlo72 : Dybala est énorme en même temps :cry:

@polska : Déjà merci :P Ton parcours est déjà pas mal :wink:

Les joueurs étaient ceux de Oissel et du FC Rouen donc j'ai pas trop touché, j'ai juste rajusté pour avoir une masse salariale du même niveau que la division. Après c'est normal qu'ils ne te donnent aucune marge, en CFA2 t'as aucun revenus quasiment, dans le jeu.

Ton équipe réserve ne montera jamais en CFA2, c'est pour ça qu'au début j'ai prévenu que j'avais fait des championnats réserves et U19 pour tous les championnats, du coup tu t'es fait avoir :144:
Image

Saison 7 - Mi-saison

Hop hop hop ! Ca fait un petit moment qu'on s'y est pas remis. On allait débuter notre 7eme saison qui marquera nos débuts en Europa League. Si on peut faire un beau parcours et confirmer en championnat, je ne suis pas contre :roll:

Image

Les départs

Aucun départ avant l'hiver

Les arrivées

Aucune arrivée avant l'hiver non plus

Image
Image

On commence avec la Coupe de la Ligue, c'est que du bonus, ça ne m'intéresse pas plus que ça, même si on n'aura pas à jouer beaucoup de matchs vu notre entrée tardive grâce à notre qualification européenne. Pour la premier match on affrontera le RC Lens qui fait souvent l’ascenseur entre L2 et L1 mais qui est dans l'antichambre cette saison.

Image

Une victoire méritée malgré un carton rouge en première mi-temps.

Image

On affrontera l'OM en quarts de finale, mais ce sera pour la deuxième partie de saison.

Image

Notre première aventure européenne commence ! Voyons déjà le tirage au sort des groupes.

Image

Un groupe qui sera normalement dominé par l'Inter, ensuite tout est possible, à nous de tirer notre épingle du jeu dans les confrontations directes.

Image

3 victoires, 3 défaites. On étaient plutôt mal embarqués mais on a su aller chercher 9 points, seront-ils suffisant pour passer la phase de groupe ?

On notera évidemment le gros carton face à Vitessequi restera dans leur anal :mrgreen:

Image

Ca suffit à passer, le carton contre Vitesse était important pour la différence particulière.

Découvrons qui nous affronterons pour les 16emes de finales, le tirage ne devrait pas nous épargner vu notre seconde place

Image

Ce sera un tirage compliqué, le Borussia Monchengladbach a de l'expérience européenne, maintenant sur deux matchs, tout est possible.

Image

C'est l'année de la confirmation, on essaye d'être plus solides dans els deux surfaces de réparation, et qui sait, pourquoi pas se mêler aux gros ?

Image

Un belle régularité, seulement 3 défaites. On a bien su régir après chaque revers. On voit aussi que l'attaque a bien mieux fonctionné que la saison dernière ce qui nous a souvent permis de nous mettre à l'abris.

Le classement

Image

Nos bons résultats nous placent à la lutte à la Ligue des Champions, seul le PSG semble se détacher un peu. Nos 5 points d'avance sur Lille nous permette de pouvoir regarder devant.

Les stats joueurs & équipes

Image

Dolberg, notre buteur est le premier en passe clés, c'est déjà ça.

Image

Ici on est toujours présents sur la possession et les passes réussies. On est aussi dominants sur les duels de la tête et sur le défonçage de joueurs.

Sur cette première partie de saison on est placés 2e meilleure attaque et 3e meilleure défense ce qui montre bien notre progression par rapport à la saison dernière.

Les récompenses

Image

Ca ne sert à rien mais c'est toujours sympa.

Image

Ça c'est quand même plus intéressant, je gagne ce trophée pour la première fois, en route pour le panthéon !

Image

Image

Vous ne voyez pas de rouge ? Moi non plus, les prestations des joueurs sont excellentes et les détailler serait une perte de temps. L'intégration des recrues est très bonne, surtout Dolberg qui nous apporte énormément dans le jeu tout en marquant son quota de buts.

Image

Les finances

Image

Vivement la Ligue des Champions, ça rapporte pas des masses. A noter que j'ai aussi gagné 360.000€ par victoire en phase de groupes.

Image

Toujours dans le positif.

Les dirigeants

Image

On signe notre prolongation de contrat, pas question de quitter le navire pour l'instant.

Image

Le Ballon d'Or

Image

Notre bourreau remporte le Ballon d'Or, je crois que les stats parlent d'elles-même

Image

Les regens se cachent toujours.

Voilà qui conclue cette belle première partie de saison, on est encore en course dans toutes les compétitions et le suspens en Ligue 1 est toujours présent. Alors on va en Ligue des Champions et on gagne l'Europa League ? :P
Image
Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » dim. 12 mars 2017 21:45

Un début de saison très bon autant en Europe qu'en France, maintenant il faut que l'effectif s'accroche jusqu'à la fin. Un petit podium serait très joli pour cette saison!

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » lun. 13 mars 2017 1:55

Je te vois bien passer face aux boches. Allez, fonce :hehe:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par DelFlo72 » lun. 13 mars 2017 11:01

faut taper monchen bidule truc

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Message par Jonnicep » lun. 13 mars 2017 14:08

En fait c'est déjà trop facile :P
Bon il faut aller chercher le PSG et c'est déjà chaud...mais vu que tu vas devenir un participant régulier à la C1, tes finances vont bien exploser et tu te loupes rarement lors du mercato!
Tout s'annonce bien du coté des Dragons!
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »