Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S16

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S7 (

Message par Krysler76 » mar. 14 mars 2017 16:59

Image
@BlackRabbit85 : Faut voir si on est en surrégime ou pas.

@Loozar : J'vois pas le rapport avec les électroménagers :hehe:

@DelFlo72 : Tu peux les appeler BMG :75:

@Jonnicep : Tout s'annonce bien mais faut pas aller trop vite non plus, le PSG sera compliqué à aller chercher tant qu'ils auront 15 fois ma masse salariale :23:
Image

Saison 7 - Fin de saison

Salut ça va ? T'es prêt à vivre la deuxième partie de saison du plus grand club du monde ? Alors tu t'es trompé de topic :mrgreen:

On s'étaient arrêtés sur une première partie de saison réussie, qualifiés en 16e d'Europa League et 4e du championnat. Va-t-on se qualifier pour la Ligue des Champions ? Eliminer Monchengalazjbazjjwdbach ?

Et il y aura même une surprise :P

Image

Les départs

Image

Deux départs au mercato d'hiver, aucun ne jouait et j'avais besoin de dégager quelques fonds pour une arrivée.

Les arrivées

Image

Image

Scrutant ce qu'on pouvait avoir libre j'ai trouvé ce jeune argentin qui jouait dans un trou perdu (une sorte de pole espoirs), d'ailleurs un autre de leur jeune nous rejoindra à la fin de saison.

Il a l'air de pouvoir pas mal progresser et sera le bienvenue pour faire souffler Dolberg.

Image

Image

Trève de plaisanterie, les coupes nationales deviennent des compétitions secondaires, on va arrêter de détailler tous les matchs, à commencer par cette coupe en bois, découvrons notre parcours.

Image

Image

On va jusqu'en finale, après un parcours pas facile, contre Lorient, dont on ne sait pas ce qu'ils foutent ici, qu'on bat, et donc nous remportons notre première Coupe de la Ligue :127: :64:

Image

Passons maintenant à l'autre coupe, la Coupe de France.

Image

Image

On s'arrête en demi-finale aux tirs au but contre Vannes, la honte :75: Surtout qu'ils ont jamais été dangereux :hehe:

Image

Une deuxième partie de saison où on peut encore aller chercher une place en Ligue des Champions, même si le plus important sera déjà de conforter notre quatrième place.

Les résultats

Image

Seulement 2 défaites, 3 nuls pour 14 victoires ! C'est surtout grâce à notre défense exceptionnelle, aucun match avec plus d'un but encaissé.

C'est quasiment un parcours de champion. Avec ça on peut espérer passer sur le podium.

Le classement

Image

Image

On termine assez confortablement 2e du classement derrière les intouchables parisiens. On découvrira donc la Ligue des Champions directement par la phase de groupes, on entre dans la cour des grands.

Les stats joueurs & équipes

Image

Dolberg est premier en passes clés, ça montre l'importance de e profil de buteur pour moi, même si il marque pas à tous les matchs il créé une multitude d'occasions. Osman premier en pourcentage de tirs cadrés, on s'en fout :mrgreen:

Image

On est très présents ici, les stats habituelles, mais aussi les centres cette fois, pourquoi pas.

On termine 2e meilleure attaque et 2e meilleure défense derrière le PSG, ce qui est une performance plutôt sympathique.

Les récompenses

Image

Image

Et le meilleur pour la fin

Image

Image

On était sortis de notre groupe un peu à l'arrache avec un 9-0 pour le dernier match. On devait affronter Monchengladbach en 16e, une équipe qui semble à priori bien plus forte que nous (mais ils ont pas Gonzalo Cano).

Image

Un match aller maîtrisé, l'adversaire n'a jamais existé, et surtout on ne prend pas de but !

Image

Un match retour moins maîtrisé mais dominateurs quand même. On va chercher ce but qui nous qualifie et nous évite une fin de match crispée.

On passe donc en 8e !

Image

On affrontera le Deportivo La Corogne qui semble être une équipe largement à notre portée sans gros joueurs.

Image

Un match aller parfait, une ouverture du score rapide et un but dans le temps additionnel pour agrandir notre marge pour la qualification.

Image

Le Deportivo aura poussé, mais jamais marqué, on s'envole donc vers les quarts !

Image

Pour les quarts on tire le Torino, là aussi ça semble à notre portée

Image

On perd face à une équipe ultra-réaliste, il faudra être bien meilleurs dans la finition chez eux.

Image

On s'impose 3-0 dans un match qui aurait pu tourner des deux cotés. On passe donc cette étape, et rejoignons les demi-finale, ça commence à faire un beau parcours.

Image

Ça devient moins drôle car nous affronteront un grande équipe européenne, le Bayern Munich ! Cependant ils finissent cette saison 5e de Bundesliga et n'ont plus gagné le titre depuis deux ans. Leur effectif vieillissant en est surement la cause (Neuer 37 ans, Boateng 34, Muller 33, Lewandowski 34 ...)

Image

Un match équilibré qui là encore tourne en notre faveur grâce à deux buts coup sur coup. Cependant on prend un but qui pourrait nous valoir cher au retour à l'Allianz Arena, il faudrait aussi marquer !

Image

On est totalement dominés tout le match mais on parvient à ouvrir le score en début de deuxième mi-temps. Ils loupent un pénalty avant d'égaliser. On s'en sort très bien et si vous êtes pas trop débiles, vous comprenez qu'on va disputer notre première finale européenne pour notre première participation !

Image

Direction le Hampden Park de 51866 places en Ecosse pour la finale de l'Europa League face à l'AC Milan. (Une finale européenne d'un club français face à l'AC Milan, ça vous rappelle rien ?)

Qui dit match exceptionnel, dit dispositif exceptionnel. Pour l'occasion je vous ai réalisé une vidéo (c'est la première fois que j'fais ça, patapé) du résumé du match ! (oui c'était la surprise) Je vous conseille de l'ouvrir avec youtube, sinon vous allez rien voir :P

https://www.youtube.com/watch?v=pwLFBeQ6LVk&t[/video]
Celui qui me parle du "Finale de la l'Europa League" j'le tue.

Résultat complet
Image

On a été dominés quasiment tout le match, on a beaucoup évolué en contre et ça a payé deux fois en première mi-temps. Les milanais sont revenus en seconde période sur deux cafouillages. Les tirs au but étaient presque inespérés tant on a eu de la chance.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

:43: :43: :43: :43: :43: :43:

Nous sommes donc les petits champions d'Europe ! Notre premier titre européen qui arrive très tôt dans notre histoire. A nous de nous montrer aussi à l'aise dans la grande coupe la saison prochaine.

Image

Image

Comment mettre du rouge après une aussi belle saison ? Personne n'a été réellement nul, beaucoup ont été très bons.

Zidane, je l'avais pris plus pour son nom que ses qualités, mais il a montré qu'il avait le niveau, il a été excellent, notamment sur la séance de tirs au but en finale d'Europa League. Je compte lui faire confiance la saison prochaine.

Corchia et Zanetti se sont partagés le temps de jeu, d'abord car aucun n'était bon, puis parce que les deux étaient excellents, même si moins que Jorginho.
Perez & Skriniar ont été exceptionnels, c'était le gros point fort de l'équipe, un charnière complémentaire qui explique quasiment à elle seule nos résultats.

Le milieu Cafù / Lytvyn / Callegari et Gustafson en joker aura été étincelant, leurs stats sont assez exceptionnelles.

Chketiani a souvent été blessé cette saison, mais il nous aura sorti de pas mal de galères, une belle saison pour un joueur atypique.
De l'autre coté on aurait pu attendre Moller Daehli, mais c'est Lemaitre qui s'est imposé en deuxième partie de saison, il aura été excellent et continue de progresser. Un bon point d'avoir un jeune du club qui perce.

Dolberg aussi aura été blessé pas mal en deuxième partie de saison mais aura fait une saison magnifique, créateur, buteur, c'est pour moi le genre d'attaquant parfait. Le petit Villaroel l'aura bien secondé.

Image

Image

Image

Cette année ils sont bien nuls, aucun à retenir :134:

Image

Les finances

Image

Image

Image

De l'argent qui rentre, on va pas s'en plaindre

Image

Nos stars du hockey vendent des maillots :P

Image

De l'argent qui part, je peux me plaindre ? :hooo:

Image

On finit largement en positif, voyons voir le budget qu'on nous donne pour préparer la nouvelle saison.

Image

On aura une bonne marge pour se renforcer, mais beaucoup d'argent part dans les prolongations de contrat de nos cadres, on aura quand même quelques € pour renforcer l'effectif. Vous aller voir aussi pourquoi le budget n'est pas mirobolant.

Les dirigeants

Image

Image

Image

Image

On refait toutes les infrastructures ! Faut dire qu'on a beaucoup de retard là dessus, avant que le club soit tranquille, on a le temps.

Image

Le stade étant à 99% d'affluence et 17 guichets fermés (sur 19), il est nécessaire d'agrandir le stade qui passera à 30 000 places, ce qui commence à faire pas mal.

Ce sont des investissements assez lourds, mais on a pas le choix, et ce sera payant plus tard.

Image

Que se passe-t-il ailleurs ?

Liga Santander
Image
Bundesliga
Image
Serie A
Image
Premier League
Image
Europa League
Image
Champions League
Image
Voilà, je crois que ce post est fini, je peux rentrer chez moi maintenant ? En tout cas on aura vécu une belle saison, àa la prochaine pour de nouvelles aventures en Ligue des Champiooooooooooooooooons !
Image
Image

Publicité

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Message par Segmann229 » mar. 14 mars 2017 19:32

Congratulations !

Et arrête de te taper tous les Bretons en coupes :75:

SangEt0r
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par SangEt0r » mar. 14 mars 2017 20:28

Très beau parcours ! Et j'apprécie la surprise :D
Hâte de voir la suite ! ^^

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » mar. 14 mars 2017 21:20

Sérieusement ? Tu prends le Bayern et l'AC Milan, et tu cales contre VANNES ? :124:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Message par mushroome » mer. 15 mars 2017 10:28

Le mec il gagne l'Europa League et va en LDC avec Lucas Zidane au goal. ok ok ok.
Image
Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mer. 15 mars 2017 10:57

Image

ET TU PERDS !?!
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Message par Jonnicep » mer. 15 mars 2017 12:24

Et ben mon salaud...voilà une saison que le Professeur n'aurait pas reniée!
Quoi tu ne connais pas Le Professeur????

:75:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » mer. 15 mars 2017 21:25

Tu me parles de surrégime alors que ton équipea quasiment roulé sur l'Europa et le championnat :mrgreen:
Bon ca fait une sacré progression du coup, les objectifs vont grimper un sacré coup pour la saison prochaine. Et ton effectif a vraiment créé la surprise. Les adversaires vont se préparer en conséquence ^^

DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par DelFlo72 » mer. 15 mars 2017 23:16

eh beh voilà c'es ça qu'on veut !

yoyodu89
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : AJ Auxerre
Club préféré : AJ Auxerre

Message par yoyodu89 » jeu. 16 mars 2017 5:45

Salut Krysler,

Je suis ton RdP depuis un moment mais je n'avais jamais pris la peine de le commenter (désolé) :mrgreen:
Félicitation pour ton titre en Europa League, tu as réussi à atteindre le niveau des plus grands en très peu de saisons, c'est un sacré exploit en partant de CFA-2 :) Bonne chance du coup pour ta prochaine saison en Champion's League :mrgreen:

Juste si je peux me permettre une petite question, quel est le skin que tu utilises, je le trouve vraiment beau :123:

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » ven. 17 mars 2017 16:34

On a failli assister au miracle de Glasgow :mrgreen:

Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Krysler76 » ven. 17 mars 2017 21:24

Image
@Segmann229 : J'aurais préféré éviter Vannes :hehe:

@SangEtOr : La voilà :P

@Loozar & thom91286 : Oui bon bah on va pas en faire tout un phare breton :hehe:

@mushroome : Il est bon :23: Toutes façons il jouera plus :75:

@Jonnicep : Il me semble que je le connais maintenant :P

@BlackRabbit85 : On sait jamais, on allait peut-être s'écrouler :mrgreen: Moi aussi je vais me préparer.

@DelFlo72 : Et avec ça, j'vous met une petite Ligue des Champions ?

@yoyodu86 : Merci à toi pour ton commentaire et ton suivi :wink: Le skin que j'utilise est un skin perso non disponible car j'utilise plein de bouts de skins ensemble.

@Boonty : jépokompri, ça a un rapport avec sainté ? :mrgreen:
Image

Saison 8 - Pré-saison

Wesh !
Bon la dernière fois, on s'est un peu enflammés en gagnant la Ligue Europa en éliminant le Bayern ou l'AC Milan, maintenant faut sortir nos couilles sur le front du PSG et sur l'Europe entière. Objectif : gagner la LdC dès la première participation, non ? :75:

Petit point technique aussi, j'ai élargi la base de donnée des championnats de la partie avec les pays du TOP20 mondial du hockey, ce qui nous donne : Russia, Finland, Czech Republic, Sweden, Canada, Slovakia, United States, Norway, Switzerland, Germany, Latvia, Denmark, Belarus, France, Austria, Italy, Kazakhstan, Slovenia, Hungary, Ukraine

J'ai aussi essayé de considérablement augmenter la lisibilité des screens, ça se verra pas sur tous ici, certains ont été pris avant, mais je trouve ça déjà nettement mieux.

On va déjà commencer par parler du mercato, on va quand même pas essayer de gagner une Ligue des Champions avec Luca Zidane dans les buts :hehe:

Image

Les départs

Image

Des joueurs en fin de contrat nous quittent, ce n'était plus des joueurs importants.

Par contre on vend pour 29.5M, ce qui multiplie par 6 l'ensemble de nos ventes avant ce mercato :mrgreen:

Chketiani était titulaire et très bon, mais malheureusement pour lui, j'ai décidé de changer de système de jeu pour cette nouvelle saison, et les ailiers ne me serviront pas. On tire une belle somme pour un joueur qui était très limité.

Moller Daelhi est dans le même cas que Chketiani, sauf que lui avait carrément perdu sa place de titulaire car il n'était pas bon, on en tire un gros prix aussi.

Cafù non plus n'aurait pas eu sa place dans le système, à 30 ans il était temps pour lui de s'en aller, 3.9m, ce n'est pas négligeable.

Sinclair ne jouait même plus depuis qu'il s'était gravement blessé, il y a de ça un an, en tirer une telle somme est inespéré pour un joueur arrivé libre à l'hiver 2021.

Enfin Corchia nous quitte, il commençait à devenir vieux et j'avais besoin de recruter un vrai titulaire à ce poste. Zanotti étant plus jeune que lui et pouvant encore progresser, ça me semble être une meilleure idée.

Les arrivées

Image

Qui dit pas mal de départs, dis pas mal d'arrivées, j'aurai aimé évité tant de mouvements, mais le changement de système de jeu pour cette saison m'y a contraint.
On aura pas beaucoup dépensé, comme d'habitude j'suis prudent sur les dépenses, surtout vu les dettes du club à cause des emprunts pour le stade, il me reste même 10m d'€ de budget transferts à la fin du mercato.

On aura quand même dépensé 9m€ pour Osman Kilic, ce n'était pas un achat forcément nécessaire, mais je pense que ce joueur pourra devenir un pilier de l'équipe sur le long terme.

D'ailleurs pour ce mercato, un autrichien (oui c'est Osman Kilic), un slovaque, un tchèque, un russe, un allemand/polonais et deux français nous rejoignent, ce qui fait seulement 6 nationalités "Hockey" sur 11 recrues, du coup je vous met un sondage pour connaitre votre avis sur le fait de partir sur une restriction complète sur le recrutement en se limitant aux nationalités du TOP20 du classement de Hockey.

Si vous cherchez la présentation des joueurs, je la ferai dorénavant quand je présente l'effectif. :wink:

Image

Les gardiens

Image

Screen des joueurs
Image

Image
Cette année on partira avec 3 gardiens, le titulaire se dégage forcément assez nettement, je pense que Osman peut faire une longue carrière chez nous, on tient un titulaire pour plusieurs années. Zidane jouera certainement en coupe nationale, et Beunardeau ira se faire voir et jouera que si les deux autres sont blessés.

Les défenseurs

Image

Screen des joueurs
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le changement de système fera que l'on jouera dorénavant avec 5 défenseurs, tous les postes sont doublés et je pense qu'il y a un bel équilibre, les titulaires seront Valjent, Perez et Skriniar en défense centrale, Nkoulou apporte son expérience et Jankowski sera un bon backup. Diakhite jouera si il y a 3 morts :mrgreen:

Lirola et Jorginho seront titulaires sur les ailes. Schennikov apportera son expérience (sur le banc :mrgreen: ) et Zanotti grattera surement du temps de jeu.

Les milieux

Image

Screen des joueurs
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Là aussi tous les postes sont doublés, Miguel Luis renforce le milieu et devait logiquement partir titulaire. Lytvyn sort d'une belle saison et prendra surement la seconde place, même si je sais que je pourrais compter sur Gustafson et Callegari qui eux aussi sortent d'une belle saison.

Devant, Vesely arrive en prêt d'Arsenal et est clairement l'un des meilleurs joueurs du club, il partira titulaire, mais attention à la progresser de Romero, qui lui arrive libre d'Argentine et pourrait prétendre à pas mal de temps de jeu.

Un seul problème, Lemaitre, c'est un jeune du club qui prenait de l'importance, malheureusement il n'a plus sa place dans la tactique, heureusement pour lui, il sait jouer MOC et je l'ai formé au poste de buteur pendant la pré-saison. Il jouera moins, mais qui sait, il s'adaptera peut-être à son rôle, en tout cas il aura sa chance dans les coupes.

Les attaquants

Image
Image

Image

Image

Image
Si vous savez compter jusqu'à 11, vous avez compris qu'on jouerait cette saison avec deux attaquants.
Pour cela j'ai recruté Heitz en prêt et Youan pour doubler les postes.

Au vu de leurs qualités, Dolberg partira évidemment titulaire, ensuite la deuxième place n'est pas définitive, mais pour l'instant je pense que ce sera Youan, ça a souvent été un bon attaquant qui sait marquer beaucoup de buts dans FM, j'ai envie de lui faire confiance.

Il faudra surveiller la progression de Villarroel qui nous aura bien aidé en l'absence de Dolberg la saison dernière.

Petit bilan, je pense qu'on a un effectif bien équilibré pour nous permettre de jouer sur tous les tableaux, quelques jeunes à potentiel, des titulaires en puissance et quelques joueurs d'expérience qui pourront surement nous dépanner.

Image

Si vous avez toujours pas perdu votre cerveau, vous aurez compris qu'on va désormais jouer en 3-5-2, ou 5-3-2, ou 3-2-2-1-2, enfin démerdez vous

Image

C'est la tactique que j'ai présenté ici toupourlatakmepatro-par-krysler76-t51920.html, elle m'a donné des résultats plus que satisfaisants, et surtout je trouve le spectacle bien plus intéressant qu'avec le 4-3-3 qui est une bonne tactique mais des fois un peu trop sage.

Image

La dernière fois qu'on a fait un point staff, c'était à la saison 4, il est temps de faire un nouveau point.

Les préparateurs

Image

Nous avons quasiment le meilleur staff technique de toute la ligue, c'est un bon point, malheureusement nos infrastructures moisies font que nous ne pouvons pas forcément exploiter tout ça à fond.

Les recruteurs

Image

Je me suis composé une grosse équipe de recrutement afin de pouvoir scruter tous les joueurs des nations du hockey, ils chôment pas :75:

Les kinés

Image

Bon on s'en fout un peu, mais on a les meilleurs kinés du pays, et encore, il reste deux places.

Image

Image

Une belle préparation, des buts, une seule défaite, contre Dortmund. Il faudra confirmer dans les vrais matchs maintenant.

Image

Cette année encore on joue le Trophée des Champions, grâce au PSG qui a gagné la Coupe de France (c'était pas bien dur vu qu'ils ont affronté Vannes ...)

Image

Image

On ouvre le score très vite, mais ils reviennent dans le match trop vite, ils sont toujours (pour l'instant) trop forts ... ce sera compliqué d'aller les chercher en championnat.

Image

Vainqueurs de la Ligue Europa, on affrontera évidemment le vainqueur de la LdC, ce n'est pas un grand trophée, mais si on peut le gagner, je dis pas non.

Image

Image

:127: Hop, un nouveau trophée ! :127:

On a complètement dominé les barcelonais, c'est assez étonnant, à voir si on peut réaliser ce genre de performances en Ligue des Champions maintenant.

Image

Image

Les objectifs sont assez élevés cette saison, je les ai moi même rehaussés car je pensais avoir besoin de fonds supplémentaires, tant pis, en espérant quand même atteindre les objectifs :mrgreen:

On nous demande de sortir des groupes de LdC, ça me semble largement possible, sauf si on prend un groupe de la mort.

Finir sur le podium en Ligue 1 est l'objectif, de toutes façons ce serait un échec de ne pas y être.

Et enfin les quarts pour les coupes nationales, je garanti rien vu qu'il faudra pas mal faire tourner.

Image

Du coté des médias, le PSG est très largement favori, nous ne sommes que 6e mais nous sommes habitués à déjouer tous les pronostics.

Image

Les finances

Image

C'est un trophée pourri, mais il rapporte !

Image

Cette année j'ai pas oublié le screen, 25m€ de droits TV.

Image

Ici il faudra que les dirigeants progressent, nous avons 10 fois moins de sponsors que la moyenne de la Ligue 1 ...

Image

On part cette saison avec une bonne assise financière, nos dépenses ont considérablement augmenté, il faudra voir si on ne perd pas trop d'argent en fin de saison.

Les dirigeants

Image

Là encore, notre victoire en coupe d'Europe a fait parler, on a quasiment doublé les abonnements, à noter qu'on jouera dans le stade du Havre cette saison, à cause des travaux dans le notre.

Image

Nous sommes en 2023, qui dit 2023, dit Coupe du Monde 2022 ! (Comment ça j'ai oublié la dernière fois ?)

Coupe du Monde 2022 - Chine

Image

La dernière Coupe du Monde la France sortait pas de son groupe, au dernier Euro elle a roulé sur tout le monde, et là ils ont encore roulé sur tout le monde ! :124:

Meilleur joueur

Image

Enormissime ! 12 buts pour Lacazette en une Coupe du Monde ! Il était à un but d'égaler le record de Just Fontaine ...

Meilleur buteur

Image

Meilleur gardien

Image

Meilleur jeune

Image

Meilleur onze

Image

Autres

Image

C'est toujours sympa de rentrer dans le classement !

Tout cela conclue un post relativement long, je pense qu'on est parés pour une nouvelle belle saison, ira-t-on cherche le grand PSG ? Un beau parcours en LdC, à la prochaine pour la suite, et merci de suivre le récit ! :wink:
Image
Image

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »