Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S16

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Conoi85
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [FM17 - Dragons de Rouen] On chausse les crampons ! S9 (

Message par Conoi85 » lun. 10 avr. 2017 20:51

Seulement 2 français dans ton effectif t'hallucine tu fais comment pour l'enregistrement en ligue des Champions?

Publicité

DemonAlburne
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Yverdon Sport FC

Message par DemonAlburne » mar. 11 avr. 2017 7:28

Nicox34 a écrit :C'est n'importe quoi l'entraîneur de l'année dans ce jeu :75: :75: :75:

Sinon tu roules assez bien sur le championnat et ta ligue des champion se passe vraiment bien ! :150:
En plus le tirage a été clément en huitièmes :wink: !

Hâte de voir la suite !
@Nicox34 : Malheureusement ils ont perdu :23: Mais bon vu comme c'est chiant à suivre quand tu vois quasiment pas le palet ... :22:
Je vis en Suisse et c'est le sport national ! On s'habitue assez bien à la vitesse du jeu à force. Et puis y'a jamais de temps mord ni de 0-0 pourris et ennuyants dans ce sport :75: :75: :75:

Je confirme, suivant la qualité de la retransmission TV c'est dur à suivre (en streaming, c'est galère)...mais on s'habitue.

Le top c'est d'aller dans les patinoires, bières et ambiance garanties ! Sans compter qu'il se passe toujours quelque chose en hockey, contrairement au foot.

Sinon belle première partie de saison et j'aime bien ton équipe qui vient des 4 coins du monde ! :mrgreen:
Image

SAISON 2 - 07.04.2017

"BREUM"

yoyodu89
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : AJ Auxerre
Club préféré : AJ Auxerre

Message par yoyodu89 » mar. 11 avr. 2017 11:55

Très beau début de saison pour toi, chapeau, tu as vraiment réussi à mettre en place une équipe extrêmement compétitive. Bon courage à toi pour la suite de ta saison :mrgreen:

Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Krysler76 » sam. 15 avr. 2017 16:37

Image
@Nicox34 : Rouler sur le championnat est un grand mot :mrgreen: Pour le hockey c'ets sur qu'on s'ennuie pas, mais ça reste compliqué à regarder, peut-être la réalisation française qu'est moisie :P

@Boonty : J'ai chargé toutes les ligues principales + toutes celles que j'ai besoin pour le hockey, donc oui le Portugal est chargé :mrgreen: Disons qu'ils profitent de leur système qui leur permet d'avoir pas mal de brésiliens ...

@Loozar : Tu débarques :mrgreen: Y a énormément de logos de modifiés, j'me suis constitué un pack de logos custom avec ce que j'ai trouvé sur internet, ça change :75:

@Segmann229 : Ah si c'est beaucoup quand t'as le PSG derrière qui peut marquer 100 points facilement :144:

@Conoi85 : En soit ça va encore, il n'y a que 2 joueurs que je ne peux pas enregistrer :P

@yoyodu89 : Il va m'en falloir du courage avec le PSG derrière :75:
Image

Saison 9 - Fin de saison

Salut, attaquons tout de suite une fin de saison chargé puisqu'on est encore engagés dans toutes les compétitions. L'objectif sera de résister au PSG en championnat et d'aller le plus loin possible en Ligue des Champions.

Image

Départs

Aucun départ à signaler

Arrivées

Image

Quelques recrues mineures pour ce mercato hivernal, De Luca a été recruté il y a deux ans quand je cherchais de jeunes canadiens dans les académies.
Fowler et Manninen ne sont que des joueurs venus pour jouer en équipe réserve, ils ont du potentiel mais ont déjà 19/20 ans, inutile de les présenter.

Image

Il a un peu de potentiel, et si il se développe bien, il pourrait succéder à Zidane dans la rotation des matchs de coupe.

Image

Image

La dernière fois nous avions éliminé le FC Lorient, même si je m'en fous de cette coupe, c'est toujours un bon moyen de donner du temps de jeu aux remplaçants, nous affronterons donc l'Olympique Lyonnais pour le prochain tour.

Image

Image

On perd aux t.a.b sans en avoir marqué un seul, c'est beau :75:

Image

Image

Passons à l'autre coupe ! Celle là est toujours sympa à gagner.

Image

Image

On fait un bon parcours jusqu'en finale, malheureusement on retrouve le PSG et on perd en prolongations. Pas de trophée supplémentaire ici.

Image

Passons au championnat où, à mi-saison, nous étions leader. Maintenant il va falloir voir si nous sommes capables de tenir la distance face à un PSG bien armé pour jouer sur tous les tableaux.

Résultats

Image

12 victoires, 5 nuls, 3 défaites, on fait moins bien qu'en première partie de saison et on perd notre invincibilité. Est-ce que ça suffira pour remporter le titre ?

Classement

Image

Ça ne suffit pas, et encore une fois nous finissons derrière le PSG qui semble intouchable, même si nos résultats n'ont pas été exceptionnels.

Stats joueurs & équipes

Image

Chronopoulos est le meilleur buteur de L1, une très belle première saison pour le club, il a également un pourcentage de tirs cadrés incroyable, 71% ! Jorginho est comme d'habitude celui qui dribble et court le plus.

Meilleurs buteurs en championnat du club : 31 - Chronopoulos /// 21 - Youan /// 8 - Lemar
On voit malheureusement qu'après les deux buteurs, c'était plus compliqué pour marquer, c'est peut-être ce qui nous a empêché d'aller chercher le titre.

Meilleurs passeurs en championnat du club : 17 - Youan /// 9 - Chronopoulos /// 9 - Lirola

Image

On est présents sur les stats de passes réussies, de têtes réussies et le plus gros pourcentage de tirs cadrés, comme d'habitude !

Attaque : 87 buts (2e)
Défense : 28 buts (3e)

Récompenses
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Passons maintenant au plus intéressant, la Ligue des Champions. On était sortis d'un groupe homogène à la deuxième place, nous avons donc tiré le Benfica qui est champion sortant de la LdC, le tirage s'annonce donc compliqué mais on peut rêver !

Huitièmes de finale

Image

Image

On commence par une belle victoire à domicile, malheureusement on prend deux buts qui pourraient coûter cher.

Image

On était plutôt mal embarqués quand ils ont marqué mais on égalisé rapidement puis poussé pour se mettre à l'abri. On découvrira donc les quarts de finale ! Et on élimine le dernier vainqueur par la même occasion.

Quarts de finale

Image

Le tirage ne nous fait pas de cadeaux, le FC Barcelone est toujours un grand d'Europe, ils ont gagné la Ligue des Champions il y a deux ans.

Image

Je n'attendais pas grand chose de ce match à l'extérieur, juste un but, mais nous sommes bien rentrés dans le match, le Barça a loupé un penalty et on va marquer ce deuxième but qui nous met dans d'excellents dispositions pour les accueillir.

Image

On passe ! Je ne pensais pas que ce serait aussi facile mais nous voici en demi-finale de la Ligue des Champions !

Demi-finales

Image

Evidemment, si le PSG nous embête autant en Ligue 1 c'est qu'ils sont très forts aussi sur la scène européenne, on les affrontera donc dans un duel franco-français. Ça semble compliqué mais l'écart s'est resserré sur les confrontations directes et on peut passer.

Image

Comme toujours, le match est équilibré et on réussit à marquer ce but à l'extérieur, dommage pour l'égalisation en tout de fin de match.

Image

Ce match là on a un peu pris l'eau (un peu :mrgreen: ) mais on arrivé à égaliser pour aller en prolongations, on remercie donc Jorge qui nous offre la qualif' ! :75:

Image

On ira donc en finale de la Ligue des Champions pour la première fois !

Finale

Image

Comme pour la finale de l'Europa League je vous ai préparé un dispositif exceptionnel, une vidéo pour le résumé du match ! Ouvrez là sur Youtube directement si vous voulez y voir quelque chose :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=sXhOVFsm5Ss[/video]

Résultat complet
Image

Un match assez fermé, malheureusement Manchester aura été très réaliste, on regrettera l'occasion de Chronopoulos en fin de match :cry:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Vous l'aurez compris, pas de titre cette saison, mais le parcours aura été remarquable et donne des motifs d'espoir quand à cette équipe au recrutement restreint, on peut gagner une Ligue des Champions !

Récompenses

Image

Quand même trois joueurs à moi présents dans le onze type, Manchester United semblait trop fort pour nous.

Image

Image

Encore cette année, peu de déceptions, sauf Dolberg qui aura fait une saison assez pourrie, la blessure de 4 mois n'aura rien arrangé.

Le gros point faible la saison dernière était le manque d'un troisième défenseur central de niveau, cette année Rodriguez a parfaitement rempli son rôle (si on passe sur le penalty concédé en Ligue des Champions.

Pour le reste on peut noter que Gmeiner a complètement pris la place de Jorginho en deuxième partie de saison, il s'impose comme un titulaire en puissance.

Shaparenko s'est complètement intégré et a été le patron au milieu, Hou Saeter a eu une belle période en deuxième partie de saison, espérons que ça dure la saison prochaine.

Lemar aura fait une bonne saison, même si j'attendais beaucoup plus de lui en championnat, il aura quand même mis 8 buts en Ligue des Champions.

Enfin le duo Youan - Chronopoulos aura été exceptionnel, il faudra quand même trouver de quoi les aider offensivement, car quand ils ne marquent pas, on ne gagne pas.

Image

Image

Image

Seul Benzerga semble intéressant, sinon c'est poubelle, je garderai quand même Haidara au chaud, au cas où.

Image

A voir comment il se développe mais son 8 en réflexes me semble quand même très handicapant.

Image

Finances

Image

Image

Image

+ 7.5M pour les demi-finales

Image

Image

On touche un sacré pactole. 66M€ en tout, rien que pour la Ligue des Champions !

Image

On ne vend pas encore beaucoup de maillots, mais avec cette finale, les ventes devraient exploser la saison prochaine. Nos revenus continuent de se développer en tout cas.

Image

Malgré tous ces revenus, on reste au même niveau financièrement, mais ça c'est parce que quelque chose d'autre va encore nous coûter une blinde.

Image

Il faudra faire avec un budget assez serré, pas facile !

Dirigeants

Image

Un nouveau contrat pour moi, je compte bien rester encore un peu.

Image

Voilà ce qui nous coûte cher, on agrandit le stade d'encore 10 000 places, et ça nous coûte 28M€ ... ??? Quelle arnaque ! Faut dire qu'il était encore remplit à 99% toute l'année, fallait prévoir plus grand dès le début.

Image

Que se passe-t-il ailleurs ?

Liga Santander
Image
Bundesliga
Image
Serie A
Image
Premier League
Image
Europa League
Image
Champions League
Image

Voilà c'est fini ! Une saison blanche mais qui reste bonne, on voit que la Ligue des Champions est à notre portée, peut-être même plus que la Ligue 1. L'objectif de la saison prochaine sera d'arriver à donner plus de qualité à la profondeur de banc pour essayer d'aller chercher ce titre en Ligue 1.

A la prochaine.
Image
Image

SangEt0r
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par SangEt0r » sam. 15 avr. 2017 17:23

Bonne saison !
La prochaine sera la bonne pour le titre en L1 ^^

Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Message par Loozar » sam. 15 avr. 2017 19:35

Il a battu Barcelone

Il a battu Barcelone ce fumier

Rouen a battu Barcelone

LifeComplete.png
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017

Message par Segmann229 » sam. 15 avr. 2017 21:02

Lyon est ta bête noir, il t'enlève deux trophée!

yoyodu89
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : AJ Auxerre
Club préféré : AJ Auxerre

Message par yoyodu89 » sam. 15 avr. 2017 22:16

Quelle saison! Mais vraiment quelle saison. Dommage qu'il n'y ai aucun trophée au bout, je pense que tu le méritais, bonne chance à toi pour la prochaine saison, le PSG n'est pas si intouchable que ça, tu as réussi à les éliminer en Ligue des Champions, et tu les a battus en phase retour de Ligue 1, à l'extérieur en plus :mrgreen:

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Message par Jonnicep » dim. 16 avr. 2017 10:25

Comme les commentaires précédents le soulignent, tu réalises une saison fantastique mais tu ne remportes rien! Et pourtant tu le méritais amplement! Il n'y a rien à faire le PSG est quasi intouchable sur une saison complète et il te faudra ce petit brin de chance indispensable pour remporter la Ligue 1.
Pour la Ligue des Champions c'est rageant et j'ai peur que tu ne retrouves pas la Finale directement...mais tu nous étonnes depuis le début de récit et cela ne va pas s'arrêter! Les Dragons vont le faire j'en suis persuadé...mais sans doute pas lors de la saison prochaine :144:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par DelFlo72 » lun. 17 avr. 2017 0:31

Tu le choperas ce titre impressionnant ton grec euh américain

Superfly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Superfly » lun. 17 avr. 2017 8:42

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu donner mon avis ici, honte à moi.

Tout d'abord ton club à sacrément évolué depuis cette 1ère saison félicitations :)

Tu tombes sur un psg drôlement costaud, tu as une dynamique de champion mais cela n'est malheureusement pas suffisant. Peut être est ce dû à ce nombre de buts encaissés qui est nettement supérieur à celui de ton concurrent ?
C'est étonnant de pas voir davantage Chronopoulous dans les récompenses individuelles de la ligue 1.

Quel parcours en ldc, mais aussi quelle tristesse de perdre comme ça. Contrairement à ce que j'ai pu voir sur le discord ou tu étais déçu par la prestation de Chronopoulos ou du moins son occasion rater, c'est plus ta défense qui me déçoit sur les deux buts :23:

Je serai pas surpris si ton futur recrutement concerne ce secteur :wink:

Encore bravo pour cette aventure !! :59: :59:
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Flycitizen sur le discord

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » lun. 17 avr. 2017 18:18

Une sacré saison, grosse frustration de ne pas être récompensé par un titre.
Dommage aussi que la cuvée soit pas fantastique mais la prochaine saison sera la bonne :)

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »