DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Onze d'or des rdp (candidatures)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par Wasyl » mer. 29 nov. 2017 10:48

Ton fils aurait pu se raser :75:

Sinon je sens que Tini va être élu :mrgreen:


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par Wasyl » jeu. 30 nov. 2017 18:22

Je me permets de proposer un de mes joueurs qui est présent au club depuis 3 saisons. Je suis parti de trop bas que pour pouvoir présenter des regens valables présents au club depuis 5 ans :oops:

Nom du regen : Domen Sinkovec
Poste : Milieu gauche
RDP d'origine (+ version FM) : Jadran Supetar (FM15)
Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Sorti du Deportivo Cuenca en Equateur, recruté gratuitement par Maribor, puis par moi pour 1,9M + diverses primes
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : 3
Faits marquants et records: 2 championnats de Croatie, 1 coupe de Croatie, 1 supercoupe de Croatie, premier joueur de mon effectif international dans un pays pas trop mauvais
Screenshots :

A son arrivée au club

Image

Au début de la 4ème saison

Image


Pourquoi lui ? : Son arrivée coïncide avec les premiers résultats marquants du club. En 3 saisons, il nous aura offert la première qualification européenne du club, 2 titres en D1, une coupe et une supercoupe de Croatie. A pratiquement vaincu la Juventus tout seul lors de notre première participation à la LDC avec 2 buts et 1 assist lors de notre mémorable victoire (4-1)


Avatar du membre
Krysler76
Modérateur
Modérateur
Messages : 5169
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:51
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par Krysler76 » jeu. 07 déc. 2017 2:07

Allez je propose un joueur quand même, le grand Mbahim, j'aurais pu proposer Chronopoulos qui m'a beaucoup marqué ou Houssem Dridi mais ce dernier, bien que je l'aimais énormément mérite moins que les deux autres.

Nom du regen : Fred Mbahim
Poste : Buteur
RDP d'origine (+ version FM) : FM17 - Dragons de Rouen http://www.footmanager.net/forum/fm17-d ... 51352.html
Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : 8
Faits marquants et records: Il s'est imposé dans une grosse équipe dès ses 17 ans et a participé activement à la branlée du Barça 7-0 où il y inscrit un triplé à seulement 17 ans ! C'était aussi accessoirement sa première saison pro.
Il détient également le record de buts sur une saison de Ligue 1 avec 46 buts.
Screenshots : Image Image
Pourquoi lui ? : Il rappelle énormément Mbappé dans son nom, dans son physique, dans sa précocité, dans son niveau en Ligue des Champions. C'est aussi le plus gros joueur que j'ai formé dans la partie. Dommage qu'on en ait pas vu plus de lui :23:
Image
Image


Avatar du membre
guica
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2691
Enregistré le : dim. 25 avr. 2010 16:28
Partie actuelle : KSV

Re: Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par guica » ven. 08 déc. 2017 18:58

Je me lance avec les regens du Kapf' , même si les prix d'achats seront peut-être des freins :hehe:

Nom du regen : Nikola Despotovic
Poste : Buteur
RDP d'origine (+ version FM) : KSV FM16
Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Bayern Munich, 114 millions
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : 12, en cours
Faits marquants et records: Que dire? Le meilleur joueur du monde dans la partie, ballon d'or à 7 reprises. Tout énumérer serait un peu long pour une légende comme Despo :107: Meilleur buteur du club avec 551 buts en 368 matchs
Screenshots :
Image
Image
Image
Image
Image
Pourquoi lui ? : Parce qu'il est le meilleur :76:


Nom du regen : Emad Farouk
Poste : Buteur
RDP d'origine (+ version FM) : KSV FM16
Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Arsenal, 45 millions
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : 8, en cours
Faits marquants et records: 41 ans et toujours aussi bon! Une régularité incroyable, 4 présences sur le podium du ballon d'or, et un des trois grands buteurs de la période 2020-2040 avec Despotovic et Cano! Il a d'ailleurs annoncé ne prendre sa retraite qu'en 2045. il aura alors 44 ans!
Screenshots :
Image
Image
Image
Image
Image
Pourquoi lui ? : Pour sa présence au plus haut niveau depuis aussi longtemps, et par son niveau, bien qu'un peu moins bon, cela reste toujours impressionnant!

Nom du regen : Iacopo Pagano
Poste : Défenseur central / Buteur
RDP d'origine (+ version FM) : KSV FM16
Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Tottenham, 64 millions, puis Naples, 10.5 millions
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : 13, en cours
Faits marquants et records: Il a tout gagné avec le Kapf'. Il retourne au club un an après son départ suite aux difficultés défensives du club. Sa polyvalence est insolite.
Screenshots :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Pourquoi lui ? : Pour sa polyvalence, son temps passé au club, son palmarès. Il a tout connu au club, c'est un des symboles de l'histoire du Kapf'.

En voilà déjà trois, je pense en présenter quelques autres si j'ai assez de temps.

Edit du 20/12 :

En voilà quelques autres :

Nom du regen : Eduard Kolosov
Poste : MOG
RDP d'origine (+ version FM) : FM16 - KSV
Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Olympique de Marseille, 173 millions
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : 9, en cours
Faits marquants et records: Un des meilleurs buteurs du club, et un des plus gros transfert de son histoire. Il est l'un des seuls à avoir empêché Nikola Despotovic de gagner un ballon d'or de plus. Ballon d'or 2038. Il a tout gagné en club.
Screenshots :
Image
Image
Image
Pourquoi lui ? : Pour son niveau, ses stats depuis presque dix ans, et sa régularité.

Nom du regen : Jacques Kwin
Poste : Gardien
RDP d'origine (+ version FM) : FM16 - KSV
Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : AS Monaco, 61 millions
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : 13 saisons, en cours
Faits marquants et records: Une des premières grosses recrues de l'histoire du club. Il détient le record d'apparitions sous le maillot du Kapf' (445, toujours en cours) Il va d'ailleurs battre le record de sélections de Lloris en équipe de France.
Screenshots :
Image
Image
Image
Pourquoi lui ? : Parce qu'il est toujours là, et depuis le temps, il doit en avoir marre de sauver l'équipe. Il n'est pas aidé par son entraîneur, grand amateur de tactiques hyper offensives, et réussi quand même à finir avec des moyennes plus que correctes même en jouant sans défense :hehe:

Un peu déçu de ne pas pouvoir ajouter les deux autres vainqueurs de ballon d'or, au club depuis 3 et 4 saisons, mais ils seront là pour la prochaine édition :hehe:
Beto 2 le retour! -> FM15 - Toulouse FC - Terminé (12 Saisons)
Une drôle de reconversion -> FM16 - KSV - En Cours

Sigur Úlvur-> FM17 - Miðvágs Bóltfelag - En cours
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate-> FM18 - SSC Sicilia - En cours


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par Jonnicep » jeu. 21 déc. 2017 16:23

Je vais vous proposer 2 joueurs que j'ai eu le plaisir de coacher sur mon récit avec le RFC Liège. Si j'ai le courage, j'irais rallumer FM16 pour vous proposer 1-2 autres joueurs avec les stats. :wink:


Nom du regen: Murphy Lukunku

Poste : Buteur

RDP d'origine (+ version FM) : FM 2016 - RFC Liège

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Arrivé libre en provenance du TP Mazembe.

Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : 11

Faits marquants et records: Plusieurs fois Ballon d'Or Africain, meilleur buteur du championnat,...

Pourquoi lui ? : Capitaine Murphy Lukunku est le joueur le plus emblématique de mon 1er récit! Arrivé libre du TP Mazembe, il devait être le buteur qui pouvait me faire franchir un palier! Un peu plus de 10 saisons plus tard il est le meilleur buteur de l'histoire du RFC Liège!

Arrivée
Image
*Désolé pour la qualité merdique de ce screen.

Aujourd'hui
Image



Nom du regen: David

Poste : Buteur

RDP d'origine (+ version FM) : FM 2016 - RFC Liège

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Arrivé pour 32M€ du Borussia Dortmund

Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : 5

Faits marquants et records: Meilleur buteur sur une saison (plus de 60), Ballon d'Or,... Sans doute ma plus belle trouvaille! Je l'avais déjà repéré dans son club formateur de Sao Paulo. Impossible à l'époque de le faire venir. Il se perdra 2 saisons en Allemagne avant que je n'explose mon record d'achat pour le faire venir.

Image


Arrivée
Image

Aujourd'hui
Image

Pourquoi lui ? : Il deviendra sans doute le meilleur buteur de l'histoire du club!Il est l'attaquant le plus efficace que j'ai connu, il explose tout les records du foot mondial...il est de la même trempe que Despo...en mieux! :mrgreen:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


ptitpascal
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 135
Enregistré le : sam. 14 juin 2014 1:39

Re: Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par ptitpascal » lun. 16 avr. 2018 18:06

Quand a lieu la fin des inscriptions ? pck j'en ai un très beau :)


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer