DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Onze d'or des rdp (candidatures)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par Boonty » mar. 21 nov. 2017 21:18

Onze d'Or des rdp


Je relance l'élection des Onze d'Or des rdp de fm.net.

Elle va se passer en 3 étapes :
- Etape 1 : Vous faites postuler votre joueur (ou celui d'un rdp que vous suivez ou avez suivi) en remplissant ce formulaire :

Code : Tout sélectionner

[b]Nom du regen : [/b]
[b]Poste : [/b]
[b]RDP d'origine (+ version FM) : [/b]
[b]Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) :[/b]
[b]Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : [/b]
[b]Faits marquants et records: [/b]
[b]Screenshots : [/b]
[b]Pourquoi lui ? :[/b]
- Etape 2 : On procède à un vote par FM. il y aura le 11 d'Or des rdp de FM17 à FM11 ou 12 selon le nombre de candidats.
- Etape 3 : Les gagnants sont annoncés et seront mis à l'honneur dans un événement tenu secret.

Pour postuler, un joueur doit réponde impérativement aux critères suivants :
- être un regen/newgen
- avoir figuré dans un rdp du forum fm.net
- avoir été coaché au moins 5 saisons par l'auteur du rdp
- ne pas être un regen trafiqué du même style que ceux des projets co qui fleuriss(ai)ent sur le forum


Vous pouvez poster les regens de rdp dont vous n'êtes pas l'auteur bien évidemment. C'est d'ailleurs encouragé puisque ça permettra d'avoir un maximum de représentativité.

Les regens qui ont été candidats à l'élection du précédent onze sont automatiquement reconduits ici, nul besoin de les reposter. Je les ai mis dans la citation en bas de post pour information.

On se laisse un bon gros mois pour avoir un max de candidats.

A vos claviers :)
Gardiens
_____________________________________________________________________________

Gary Grant

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Southampton (4,2M)
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 7 saisons.
Faits marquants et records: Gardien titulaire en club et sélection, Grant, c'est 206 apparitions en championnat.
Screenshots :
Image
Pourquoi lui ? : J'ai jamais eu de bons GB dans tout mes FM confondus, et lui, il m'a agréablement surpris. L'un des meilleurs gardiens de ma partie !
_____________________________________________________________________________

Robert Chimielewski

Provenance : Arrivé libre, aucun club avant.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 11
Faits marquants et records: Avec moi c'est 256 matchs, pour 105 buts encaissés, 196 match sans prendre de buts, et une note moyenne de 7,04
Screenshots :
Image
Image
Pourquoi lui ? : Grand artisan de l'ombre de la réussite de l'équipe, il ne m'a jamais déçu et est le garant de ma bonne défense.
C'est aussi et surtout lui qui m'a permis de réaliser tant d'exploit en Coupe d'Europe avec beaucoup de matchs exceptionnels à plus de 8,50 de note en phase finale.
_____________________________________________________________________________

William Dufour

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : AS Saint-Etienne / Transfert gratuit
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 8
Faits marquants et records: Il a fait une saison à 27 matchs sans encaisser sur 38 de championnat pour un total de 15 buts encaissés dans la saison. Il nous a offert une Supercoupe d'Italie en marquant le but de la victoire d'un somptueux coup franc contre la Juventus. Il a marqué 6 buts en championnat dans sa carrière.

Screenshots :
Image
A 28 ans, il a 3 caractéristiques à 20 et 15 à au moins 16. Il a une note de 20/20 en coups francs.
Image
Le fameux match contre la Juve. Il a marqué le but de la victoire sur coup franc.
Image
Voici les stats de Dufour en championnat. Comme récompense individuelle, il a été nommé 4 fois gardien de l'année en série A, étoile d'or du gardien en Ligue 1.

Pourquoi lui ? : J'avais une faible équipe en Série A à la base et c'était important de pouvoir se reposer sur un excellent gardien de but. Il a été parmi ceux qui ont permis à l'équipe de franchir un cap. Ce n'est pas tout, il savait également marquer des buts importants comme celui-là en finale de la Supercoupe contre la Juve. Il a marqué une dizaine de buts toutes compétitions confondues.
_____________________________________________________________________________

Stanley Tchoumi

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Danay FC 40k
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 13 saisons
Faits marquants et records: Tchoumi c'est 40-50% de CS chaque saison malgré des caractéristiques pas très sexy. Il a accompagné le RFCUL sur tous les trophées qu'il a pu glaner durant la période du rdp.
Screenshots :

3 ans après son arrivée

Image

13 ans après son arrivée

Image

Son historique

Image

Pourquoi lui ? : Véritable pilier des cages du RFCUL et du Cameroun, il a su rembarrer toute la concurrence que je lui ai pu lui imposer grâce à ses interventions. Il a très bien su accompagner le club dans son expansion. Il totalise plus de 750 matchs avec le club et aurait pu atteindre aisément la barre des 1000 au vu de son évolution et de son âge.
**************************************************************************************************************
DD
Santos


Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Léon (Libre)
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : Il entame sa 7ème saison.
Faits marquants et records: 204 apparitions en championnat, c'est le nouveau Dani Alves du Brésil. Il n'a pas vraiment fait de fait marquants mais c'est un joueur qui irait bien dans ce 11 d'or.
Screenshots :
Image
Pourquoi lui ? : Parce que juste, faut voir le travail qu'il fait sur son côté droit ! C'est un parfait défenseur mais il apporte énormément offensivement aussi ! Troisième chouchou de cette partie !
_____________________________________________________________________________
Fodé Kourouma


Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : AS Baté pour 30k
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 11
Faits marquants et records: Près de 500 matchs sous mes ordres, Kourouma est l'un des gars les plus constants que j'ai eu
Screenshots :

A son arrivée

Image

11 ans plus tard

Image

Son historique
Image
Pourquoi lui ? : Parce que c'est un guinéen blanc et que sa longevité sur le flanc droit de la défense du RFCUL est tout sauf un hasard.


**************************************************************************************************************

DG
_____________________________________________________________________________
Mirko Ivic


Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : formé au club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : il débute sa 8ème saison avec nous
Faits marquants et records: c'est un défenseur très impressionnant. A l'heure actuelle Ivic c'est 181 matchs avec le club pour 16 buts et une moyenne de 7,25...pour un défenseur ! Il a été prêté une demi-saison au Rayo en Espagne où il a joué 13 matchs, mais il a été un peu moins bon qu'en Serbie...
Screenshots :
Au début...
Image

Et maintenant...
Image
Pourquoi lui ? : Mirko est sans doute l'un des joueur que j'ai lancé le plus précocement en championnat, et il m'a tout de suite faire une excellente impression : il est simplement impérial. A 22 ans il compte 20 sélections avec la Serbie, pour 2 buts marqués !

_____________________________________________________________________________
Darren Ferris


Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Fin de contrat en provenance de Cliftonville
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 8, en cours.
Faits marquants et records: A titre collectif, c'est 7 titres de champions d'Irlande du Nord, 4 Coupes d'Irlande du Nord, 5 Coupes de la Ligue, 5 Coupes d'Irlande Unifiée. Vous commencez à connaître la chanson :mrgreen: Il a, à l'instar de McGrath, été demi-finaliste de la Coupe du Monde. A titre personnel maintenant, c'est le 2e joueur le plus expérimenté de mon effectif avec ses 389 matchs, pendant lesquels il a délivré 66 caviars. Mais le plus surprenant, compte tenu de son poste, c'est qu'il a marqué la bagatelle de 43 buts !
Screenshots :
Aujourd'hui
Image
Pourquoi lui ? : Ferris, c'est le soldat de l'ombre. Le mec auquel tu ne fais jamais attention sur le terrain, mais qui a toujours la meilleure note. C'est notre vice-capitaine, aussi. Et puis, un DG qui a mis une trentaine de coup-francs directs à 26 ans, c'est pas si courant que cela ! Dernière chose : il faut voter pour lui, car il cumule les handicaps : en effet, avant d'être chauve, Darren était roux ! :75:

_____________________________________________________________________________
Bivash Sharma


Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) :EverReady pour 0
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 13
Faits marquants et records: Surnommé le Gareth Bale Indien, on ne peut pas dire qu'il a empilé les records mais ce fut un joueur très précieux
Screenshots :

A son arrivée
Image
10 ans plus tard
Image
Son historique

Image

Pourquoi lui ? : Pour sa nationalité exotique, sa polyvalence sur le flanc gauche. Capitaine de la sélection indienne et du RFCUL, il est le joueur que l'on rêve d'avoir dans son équipe.

_____________________________________________________________________________
Ryan Campbell


Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé aux Rangers acheté 20 millions a Nottingham Forest
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur
: 7Faits marquants et records
: meilleur regen formé par Khuck Jorris, 2 LdC, International A a 17 ansScreenshots :
Dès son arrivée a Ibrox
Image
Fin de la S12 au BMG
Image

Pourquoi lui ? : Impressionant dès ses débuts en amical, il devint au bout de 6 mois un joker de luxe en diamant. Barré par Guardiola, il devint indéboulonnable au BMG, remportant tout avec ce club excepté la Pokal. Un regen comme on en voit rarement et sorti par le joueur.


**************************************************************************************************************
DC
_____________________________________________________________________________
Mirko Ivic


Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : formé au club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : il débute sa 8ème saison avec nous
Faits marquants et records: c'est un défenseur très impressionnant. A l'heure actuelle Ivic c'est 181 matchs avec le club pour 16 buts et une moyenne de 7,25...pour un défenseur ! Il a été prêté une demi-saison au Rayo en Espagne où il a joué 13 matchs, mais il a été un peu moins bon qu'en Serbie...
Screenshots :
Au début...
Image

Et maintenant...
Image
Pourquoi lui ? : Mirko est sans doute l'un des joueur que j'ai lancé le plus précocement en championnat, et il m'a tout de suite faire une excellente impression : il est simplement impérial. A 22 ans il compte 20 sélections avec la Serbie, pour 2 buts marqués !
_____________________________________________________________________________
Ravel Blackman


Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 10 saisons sans compter les deux premières à moins de 10 matchs.
Faits marquants et records : Il est l'un des rares DC formés au club anglais, à avoir su s'imposer dans la défense
et n'a pour le moment, jamais eu des envies d'ailleurs, mais son compère Alagia formé au club aussi, lui a eu envie
de partir récemment et est... parti ! :hehe: Depuis que je suis là, il sort des saisons à plus de 7,30 de moyenne !
Screenshots :
Image
Image
Pourquoi lui ? : Tout simplement l'une des figures les plus familières du club, présent avant mon arrivée.
Il a su se développer malgré la forte concurrence. Il a eu du mal au début, mais depuis 2045, il dépasse les
7,30 de moyenne ! Il n'a pas fait 30 apparitions en championnat pour le moment, mais il a pu marquer 18
buts et faire 12 passes.
_____________________________________________________________________________
Klaas Kok


Provenance : Arrivé libre, aucun club avant.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 8
Faits marquants et records: 226 matchs avec moi, pour une moyenne de 7,45. Il est aussi récent Champion d'Europe avec les Pays-Bas.
Screenshots :
Image
Image
Pourquoi lui ? : Un excellent défenseur, toujours impériale et ne rate jamais ses matchs. Il est tout aussi performant en championnat qu'en Champion's League, il donne l'impression d'être toujours à 100% à chaque match, quelque soit l'enjeu. Un joueur que tout joueur de FM rêve d'avoir malgré des caractéristiques pas exceptionnelles.
_____________________________________________________________________________
Diego Acosta



Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Pure produit du club. Ferro.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 6 saison en cours
Faits marquants et records: Âgé de 22 ans, il compte déjà 12 sélections chez les A, chose que peu de joueurs évoluant en Argentine peuvent se vanter.
Screenshots :

Image

Image

Pourquoi lui? : Acosta est un précoce. Peu de temps après avoir apparu dans mon centre de formation, il est promu en équipe première et s'y installe durablement à 18 ans. Il pue le gros joueur à plein nez et s'impose rapidement, m'obligeant à me débarrasser de mes vieux briscard pour lui faire une place. C'est aussi et surtout le premier joueur formé au club à avoir été appelé en selection argentine, à 21 ans seulement. C'est l'âme du club, le boss de la défense du meilleur club sudaméricain du moment.
_____________________________________________________________________________
Haroune Rezig



Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : 97k de l'ES Setif
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 13 saisons
Faits marquants et records: Defenseur hors pair du club depuis son arrivée en 2017, a battu le record d'apparitions au club.
Screenshots :

Seul screenshot que je trouve de lui est sur mon RDP donc à son arrivée, c'est dommage
Image

Pourquoi lui ? : Parce qu'il est arrivé pour être titulaire et même si à l'heure de la saison il n'est qu'un remplaçant, Haroune Rezig reste le défenseuf emblématique dans mon équipe. Mériterait clairement de faire parti des légendes du club, c'est le seul joueur qui est au club depuis la L2 quand même. Il joue encore quelques bouts de matchs, mais c'est mon chouchou défensif !


_____________________________________________________________________________
Ryan Campbell


Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé aux Rangers acheté 20 millions a Nottingham Forest
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur
: 7Faits marquants et records
: meilleur regen formé par Khuck Jorris, 2 LdC, International A a 17 ansScreenshots :
Dès son arrivée a Ibrox
Image
Fin de la S12 au BMG
Image

Pourquoi lui ? : Impressionant dès ses débuts en amical, il devint au bout de 6 mois un joker de luxe en diamant. Barré par Guardiola, il devint indéboulonnable au BMG, remportant tout avec ce club excepté la Pokal. Un regen comme on en voit rarement et sorti par le joueur.
_____________________________________________________________________________
Richard Van der Welde


Provenance : Arrivé de Manchester United quand Sothon était en D2 pour 6 millions.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 7 saisons et demies environ.
Faits marquants et records: Il a réussi à marquer 11 buts pour son avant dernière saison au club et à presque
atteint 8 de moyenne sur l'année lors de cette même saison ! Ce fut l'une des premières recrues qui a aidée à faire
grandir le club. Il a la particularité aussi d'avoir des statistiques qui ont baissées de saison en saison, jamais compris pourquoi.
Screenshots :
Image
Certes, beaucoup l'ont qualifié de moyen, mais en voyant ses stats de la carrière, il est devenu une des légendes du club !
Comme quoi, tout est possible !
Image
Et à la toute fin de sa carrière, soit vers 34 ans, il revient pour une dernière pige et il marque même un but en BPL !


Pourquoi lui ? : Pour les raisons évoquées ci-dessus, et c'est l'une des rares recrues que j'ai pu avoir tout en ayant une
équipe repartant de la D2 anglaise venant d'un club assez glorieux mine de rien ! Et surtout ses stats ont toujours baissées
d'un cran chaque saison, mais ça ne l'a pas empêché de finir avec plus de 7,40 de moyenne en bpl.
Il est revenu pour la période 2033-2036 et a pris sa retraite en ayant disputé 479 matchs de bpl, et aura marqué 23 buts
en championnat sur 24 à Sothon.
_____________________________________________________________________________
James Bloomer


Provenance : Manchester Utd pour 20 millions.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 12 saisons complètes et un mini-prêt.
Faits marquants et records: Il aura été lui aussi l'un des artisans de la construction du club et n'aura connu que 2 saisons
avec plus de 30 matchs au compteur en BPL ! La saison 2031-2032 fut sa plus prolifique avec 9 buts inscrits sur corners
grâce aux caviars signés Messina. Il aura disputé pas loin de 480 matchs en bpl, sans compter l'europe et ses 123 sélections !!
Screenshots :
Image
Image

Pourquoi lui ? : Il est devenu l'une des légendes du club aussi, intraitable en défense, décisif sur coups de pieds
arrêtés, il n'a jamais été en-dessous de 7,40 de moyenne en bpl, Il aura été blessé 4 mois en 2030-2031 et aura connu
un grand nombre de blessures, mais cela n'aura pas le moindre impact sur ses performances assez élevées !
L'un des DC les plus marquants que j'ai eu avec Vdw.
_____________________________________________________________________________
Gwyne Price


Provenance : Man Utd pour 11,5 millions.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 10 saisons et demies !
Faits marquants et records: Il n'aura jamais été vraiment titulaire à Sothon, en témoigne sa seule saison à 30 matchs en
BPl en 2032-2033, mais il a lui aussi contribué à faire grandir le club grâce à sa régularité et comme ses deux compères,
n'a jamais exprimé des envies d'ailleurs. Son record est aussi à 9 buts en une saison. Une des légendes du club, et à 32 ans
il aura disputé seulement 324 matchs de bpl marqué 26 buts avec Sothon et connu 95 capes !
Screenshots :
Image
Image

Pourquoi lui ? : L'une de mes recrues les moins chères, et aura fait partie de la première vague arrivée au club
et aura pu durer très longtemps ! Malgré mes mercato-lessives, lui et Blommer sont les deux qui ont réussis à rester
au moins 10 saisons au club ! Et j'ai pu le revendre à 30 ans, pour.... 30 millions ! Là aussi, c'est assez rare, même la
première fois que je l'ai fais. :76:
_____________________________________________________________________________
Arturo Bello


Provenance : De Pachuca pour 10,25.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 5 saisons et demies.
Faits marquants et records: Arrivé lui aussi pour pas grand-chose, il se montre décisif et important dès le début.
Lors de sa 3e saison, il mit 7 buts, et peut aussi jouer buteur par la suite... Après mon départ et les mercatos divers, il restera
au club au moins 6-7 saisons supplémentaires ! A 29 ans, il compte déjà 109 sélections au Mexique pour... 14 buts marqués !
Ainsi que... 423 matchs disputés en championnat !
Screenshots :
Image
Image
Pourquoi lui ? : L'une de mes premières recrues mexicaines de cette partie mine de rien et qui ne m'aura pas
déçu ! Il est passé d'espoir à l'une des références à son poste en DC ! Malgré sa "petite" taille de 1,81m il a su s'imposer
et se montrer intraitable en défense. C'est devenu lui aussi l'un des tauliers du club qui sera resté au club malgré le
départ de Mac Enroe qui malgré ses nombreux mercatos sponsorisés par le chat, aura réussi pas mal de jolis coups !
Les plus fumants, sont ceux de Messina et de Xuxinha recrutés pour presque rien et pour 5 millions voir moins !

_____________________________________________________________________________
Souleymane Coulibaly



Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Olympique Lyonnais (viens du PSG pour 9,5M€).
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 4
Faits marquants et records: Dans l'équipe type de Ligue en 2029 et 2030. Dans l'équipe type de Ligue des Champions de 2030. Meilleur joueur africain 2029. Ce défenseur était la base de ma défense et un des meilleurs joueurs défensifs du monde à la fin des années 2020.
Screenshots:

Image
Image
_____________________________________________________________________________

Mattia Francini



Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 4,5 (pour le 0,5 nécessaire manquant je suis prêt à bannir le membre du forum de ton choix pour 3 jours.. moi y-compris).
Faits marquants et records: Je n'ai pas le jeu installé. Mais un saint-marinais avec 5 étoiles de potentiel qui arrive à l'AJA lors de la 1ère saison, alors que rien au club n'avait de lien avec Saint-Marin, ça n'arrive pas tous les jours. Il devint presque immédiatement titulaire en club et en sélection.

Screenshots :
A son arrivée :
Image
Lors de sa 5ème saison au club :
Image

Pourquoi lui ? :
1 - Parce que tu n'as que 2 DCs inscrits :hooo:
2 - Parce que mon seul regret dans mon court récit c'est de ne pas avoir eu le temps de l'amener jusqu'à sa retraite.
3 - Parce qu'il est magnifique.
_____________________________________________________________________________
Luigi Croce



Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Joueur de ma sélection nationale d'Italie quand j'y étais
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 6
Faits marquants et records : Coupe du Monde 2022 et 3ème du Ballon d'Or 2024
Screenshots :
Quand il arrive en sélection
Image

Après la Coupe du Monde 2026
Image

Pourquoi lui ? : Au début je l'avais pris comme solution de remplacement de Florenzi et il m'a sorti des meilleurs matchs. Il a continué sur sa lancée et est devenu le meilleur défenseur du monde. Pilier de la sélection, il a loupé de peu le Ballon d'Or en 2024 avec une troisième place inespérée pour un défenseur. 489 matchs avec le Napoli pour une moyenne de 7.39 par an !
_____________________________________________________________________________
Jerry Cooper



Provenance : Formé au club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 6
Faits marquants et records: 125 matchs pour 7,68 de note, et 7,20 en 47 sélection
Screenshots :
Image
Image
Pourquoi lui ? : Toujours excellent lorsque je fais appelle à lui, que ce soit avec Lincoln ou en sélection.
Il reste aussi pour le moment mon meilleur regen qui est en sélection, et le meilleur avec la seule nationalité Gibraltarienne.


**************************************************************************************************************
MC
_____________________________________________________________________________
Komazec

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : formé au club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : il entame sa 11ème saison au club
Faits marquants et records: Goran c'est 281 matchs, 52 buts, toute une chiée de passes décisives (108), le tout pour une moyenne de 7,42, rien que ça. C'est aussi le joueur ayant obtenu la meilleure note moyenne sur une saison (7,63) et ayant effectué le plus de passes décisives sur une saison (21). Il a fini meilleur passeur du club 4 fois, et meilleur joueur du club 4 fois. Il a été meilleur passeur de SuperLiga 2 fois, et meilleur joueur du championnat 3 fois. Pas dégueulasse non ?
Screenshots :
Au début...
Image

Et maintenant...
Image
Pourquoi lui ? : c'est au jour d'aujourd'hui mon regen qui compte le plus de sélections en équipe nationale avec pas moins de 41 apparitions pour 6 buts, c'est également mon plus gros salaire et ma plus grosse valeur marchande. Si je ne devais garder qu'un joueur de mon équipe ce serait lui, c'est mon chouchou, mon génie, capable de coups d'éclats monumentaux. Si mon attaque fonctionne, c'est grâce à son moteur, et son moteur c'est Komazec.
_____________________________________________________________________________
Upton

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 8, en cours.
Faits marquants et records: Upton est un talent précoce. A seulement 22 ans, il a déjà été appelé 15 fois en sélection, à laquelle il s'est rendu indispensable. Sinon, il a remporté 6 championnats d'Irlande du Nord, 4 Coupe d'Irlande du Nord, 5 Coupes de la Ligue, 5 Coupe d'Irlande Unifiée. Un peine moins que son compère d'avant. Upton, c'est 271 matchs, 33 buts et 60 passes décisives. Déjà.
Screenshots :
Aujourd'hui
Image
Pourquoi lui ? : Upton, c'est le pilier de mon équipe, si jeune soit-il. C'est lui qui fait la transition entre la défense et l'attaque. Lui, qui colmate les brèches. Et surtout, lui, qui trouve les ouvertures, avec sa qualité de passe hors norme. Une petite pépite qui ne semble pas avoir de véritable point faible. En plus, il semble se découvrir un talent de finisseur ces derniers temps !

_____________________________________________________________________________
Bassett

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Quarry Bank (Angleterre) pour 6 k€.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 13 saisons
Faits marquants et records: a joué 295 matchs et inscrit 148 buts pour le club, d'innombrables récompenses individuelles dans les divisions inférieures anglaises.

Screens

A son arrivée :

Image

A mon départ :

Image

Pourquoi lui ? acheté pour une somme dérisoire, c'est le joueur qui a porté mon équipe à travers la forêt de divisions inférieures anglaises, buteur, passeur, leader, métronome, il était l'âme de l'équipe. Il n'a malheureusement pas atteint un niveau suffisant pour évoluer en PRL avec l'équipe et a préféré prendre sa retraite plutôt que de partir jouer ailleurs. Un vrai clubman, pas les stats les plus clinquantes mais un regen qui m'aura vraiment marqué. Ceux qui avaient suivi le récit s'en souviennent probablement, sinon allez jeter un oeil :wink:
_____________________________________________________________________________
Xuxinha

Provenance : Des Corinthians pour seulement 5 millions !
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 11 et demies avec Mac Enroe puis 7 saisons de plus après lui !
Faits marquants et records: Il aura disputé la quasi-totalité de sa carrière à Sothon, même à 36 ans il y est encore !!
Même si son profil est aussi défensif que celui de Hurtado, il a été très souvent décisif ! Sa saison culminante est celle de
2040-2041 avec un total de 6 buts et 19 passes ! A 36 ans, il compte presque 600 matchs disputés en championnat et
un record de 177 sélections pour 17 buts marqués !! :124:
Screenshots :
Image
Image
Pourquoi lui ? : Une des légendes du club, il fait partie de la deuxième ou troisième vague des recrues et
a réussi à distribuer énormément de caviars ! Tout simplement l'une de mes meilleures recrues en tant que MC
avec Messina. Il aura distribué 120 passes sous mon règne et inscrit la bagatelle de 48 buts ! Tout simplement... énorme.
Il n'aura jamais le ballon d'Or.

_____________________________________________________________________________
Brunet

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Rennes, pour 11 millions mais formé à Metz !
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 8 saisons ! Et ce, même s'il a 33 ans, ll joue ! :75:
Faits marquants et records : C'est un ailier qui n'en est pas un à la base, mais dès le début, je le met sur l'aile
droite et il a fait des ravages ! L'une des très bonnes affaires que j'ai pu faire. Il signe 5 double-doublés et dépasse
deux fois les 20 passes décisives !!
Screenshots :
Image
Image
Pourquoi lui ? : L'une des recrues dont je ne m'attendais pas à un tel niveau ! Il en est à 110 passes décisives !!
Digne des perfs de Zitouni en ayant un moindre talent ! Et pour finir, il en est à 88 buts... et ce n'est peut-être pas fini!
L'un des joueurs que j'aurais fait joué le plus longtemps, peut-être qu'il aura droit à une saison supplémentaire ?
_____________________________________________________________________________
Waters

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Glentoran (Irlande du Nord) pour 200 k€.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 7 saisons
Faits marquants et records: voici son historique joueur :
Image
Pas un buteur fantastique ou un passeur fou (il a quand même délivré pas mal d'assists), il était surtout le patron de cette équipe de Derry City et l'a finalement menée vers une victoire historique en finale de LDC face à l'AC Milan lors de ma dernière saison à la tête du club.

Screens

A son arrivée :

Image

A mon départ :
Image
Pourquoi lui ? Encore un joueur "catalyseur" (dédicace à boonty et à la famille chimiste) qui a contribué à faire grandir un petit club pour en faire une équipe qui compte, pas par ses statistiques mais surtout par son influence et son leadership, voici la preuve en images :

Image

(oui Derry City a un stade de 88 000 places en 2124 et est toujours le club n°1 du championnat irlandais, trollant régulièrement les gros en LDC)

_____________________________________________________________________________
Tran

Provenance : Formé au Club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 16
Faits marquants et records: 374 matchs au club, pour 57 buts et 70 passes décisives. Et tut cela avec une moyenne exceptionnel de 8,09 par match !! :107:
Aussi 80 sélections pour 7,23 de moyenne.
Screenshots :
Image
Image
Pourquoi lui ? : Véritable légende du club, il est arrivé dès ma première cuvée de regen. Il à dès le début de la saison suivante intégré le 11 de départ. Il reste encore aujourd'hui capitaine du club et de la sélection.
Alors ses stats sont dégueulasses, mais personnellement c'est l'un des joueurs qui m'a le plus marqué dans ma partie pour le moment. Pour vous donnez une idée de son niveau en match, sa pire saison il finit à 7,61 de moyenne :roll:
_____________________________________________________________________________
Messina

Provenance : Bari pour 3 millions et formé là-bas.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 12 !!
Faits marquants et records: L'un des mc les plus marquants, car souvent décisif sur corners et marquant parfois des
coup-francs directs ! La première saison à Sothon, fut la seule où il ne marqua aucun but, après il en mis au moins un par saison.
Il aura inscrit un total de 40 buts sur ses 44 de sa carrière en bpl ! Il fut l'une de mes toutes premières recrues puisqu'il vient
dès 2022. Il aura été souvent blessé, mais il aura disputé 461 matchs de championnat, et eu 100 sélections et inscrit 11 buts !
Screenshots :

Image
Image
Pourquoi lui ? : Il est arrivé pour une "bouchée de pain" sur la pointe des pieds dès la première saison en BPL,
mais il s'est de suite imposé dans l'entre-jeu avec Hurtado. Il a été très souvent décisif, avec deux saisons à 17 passes
décisives !!! Ce qui est très rare pour un MC ! De plus, l'avant-dernière saison pour lui, sera la plus prolifique avec 10
buts et 16 passes ! Il n'a jamais pu aller vers les 35-38 apparitions en BPL, mais il aura laissé un souvenir difficilement
oubliable puisque lui aussi fait partie des légendes du club. Il n'aura jamais le BO. :mrgreen:

_____________________________________________________________________________
Evangelisti

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au club.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 19 saisons
Faits marquants et records: je laisse parler la biographie de ce grand monsieur !

Image

Screens

A son arrivée :

Image

Au faîte de sa gloire :

Image

A mon départ :

Image

Pourquoi lui ? dans la lignée des grands MC influents de mon récit, à l'image de Bassett et de Waters, Georges l'Évangéliste a prêché la bonne parole saint-marinaise durant près de 20 saisons. Un choix sentimental !

_____________________________________________________________________________
Hurtado

Provenance : Vorskia pour 10 millions à 18 ans !
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 11 saisons et demies
Faits marquants et records: L'une des premières recrues, il aura été assez souvent décisif. Sa meilleure saison, fut l'avant-
dernière avec 4 buts marqués et 11 passes décisives, il culmine à 6 buts. Il aura été vendu à 50 millions à... Man Utd !
A 29 ans. A 31 ans, il n'a disputé "que" 355 matchs de BPL, n'aura jamais dépassé les 29 matchs de BPL en une saison,
et compte 115 sélections !
Screenshots :
Image
Image

Pourquoi lui ? : Tout simplement parce qu'il a été l'une des premières recrues importantes, obtenu pour pas très
cher. Malgré ses perfs très régulières, il ne figure pas parmi les grands noms du club ! Il aura été marquant car malgré
son profil plutôt défensif de base, il a été assez décisif offensivement parlant et pas loin des 10 passes par saison.
Première recrue exotique aussi que j'ai pu obtenir ayant atteint un tel niveau !

_____________________________________________________________________________
Manuzzi

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Recruté à Naples pour 500k€
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 5 pour l'instant mais encore au club
Faits marquants et records: 5 titres de champion d'Ecosse, une finale de EL, un finale de LdC, 4 titres d"Espoir de l'Année, un Euro et un Titre de Golden Boy !!!
Screenshots :
Au début
Image
Au bout de 5 ans
Image
Pourquoi lui ? : Dès son arrivée, il a été titulaire dans l'axe offensif et a contribué à la finale d'EL dès sa première année. Rapide, Technique, il sait tout faire. Avec Thomson, il a su développer son jeu sur l'aile gauche et apporter toute sa technique pour donner des caviars aux autres. En 140 matchs, 36 buts, 70 passes décisives et 25 titres d'HdM. Avec moi en sélection, il comptabilise 10 buts en 27 sélections et est titulaire indiscutable. Il est le joueur à mettre dans un 4-2-3-1, un monstre.
_____________________________________________________________________________
Thomson

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Hamilton en fin de contrat jeune, une vraie affaire !
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 5
Faits marquants et records: 2 titres d'Espoir de l'Année, 5 titres de champion d'Ecosse, un titre de Sky Bet Championship et 8 coupes nationales (Ecosse)
Screenshots :
Au début
Image
A son départ pour Chelsea
Image
Pourquoi lui ? : C'est un joueur que j'affectionne énormément car j'adore scruter les petites équipes Ecossaises de l'élite car elles sortent toujours des regens hallucinant niveau offensif. Il ne savent pas les garder et utiliser leur potentiel est un atout majeur ! Au fil des années après avoir enchaîné les prêts il a pris la place de titulaire a Mandzukic et s'est imposé comme une pièce maitresse ! En 35 matchs, 10 buts, 15 passes décisives, 8 HdM et une moyenne proche de 8 ! Solide, technique, fin finisseur, il est complet et excellent dans tout les domaines, jouer avec ce joueur est un plaisir ! International A à 18 ans, il s'est imposé tant bien en sélection que chez moi, il est exceptionnel !
_____________________________________________________________________________
Assana

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au club / Le Mans (46k)
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : Il entame sa 9ème saison.
Faits marquants et records: 159 matchs de championnat pour 54 buts et 51 PD. Il a bien sûr joué plus de matchs lors des autres compétitions. Nominé au ballon d'Or pour la saison 2031-2032.
Screenshots :

Image

Pourquoi lui ? : Parce que c'est mon chouchou, c'est un joueur que je ne penserai pas qu'il arriverait à ce niveau en l'achetant au Mans. Il a toujours le petit truc une situation, il est tout simplement parfait. Mon seul regret est qu'il n'a que 2 sélections en équipe de France. Mais bon, ça c'est parce que le sélectionneur joue dans un système où Nakibou ne pourrait pas jouer.
_____________________________________________________________________________
Aikio

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Stromsgodet (2M)
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 9 saisons
Faits marquants et records: 316 apparitions pour 30 buts
Screenshots :

Image

Pourquoi lui ? : Lui, c'est mon petit MC d'amour et je le chouchoute comme il faut. Rien qu'à son arrivée, je comptais pas sur lui encore et il a été preté à Tottenham où il était direct titulaire pour vous dire !

**************************************************************************************************************
Ailiers
_____________________________________________________________________________

Hall

b]Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : [/b]Swansea, pour 3,1 millions et formé au club !
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : Presque 8 saisons, vu que je suis parti en mars 2043.
Faits marquants et records : Il a réussi l'exploit de s'imposer très rapidement malgré son jeune âge au sein d'une
très forte équipe, et a réussi à sortir 5 double-doublés depuis qu'il est présent ! Rarement vu ça !
Screenshots :

Image
Image

Pourquoi lui ? : J'ai rarement eu de très bons ailiers, il a pu en plus être formé au club, ce qui est encore plus
rare ! Il peut dépanner en ailier droit et c'est le poste où il évoluera le plus souvent ! Son rôle est plus de passer que
de marquer à la base, mais il fait les deux, et davantage celui de marquer. Il a su remplacer Zitouni sur les ailes.

_____________________________________________________________________________

Beltran


Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : 5M de San Lorenzo.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 7 saisons
Faits marquants et records: MOD de qualité, naturalisé français et titulaire en selection, beaucoup de buts et de passes décisives.
Screenshots :


Screenshot à son arrivée seulement

Image

Pourquoi lui ? : Parce que même s'il a perdu sa place au profit de Lourenço, il reste l'une de mes plus belles découvertes. J'ai été surpris qu'il ne soit pas sélectionné en Argentine mais c'est un plaisir de voir qu'il joue pour la France tant il peut leur apporter beaucoup.
_____________________________________________________________________________

Rodriguez

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : El Nacional (Equateur) pour 900k€.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 5 saisons sous mon commandement.
Faits marquants et records: Il a disputé 188 matches sous mes ordres. 48 buts pour 103 passes décisives et 28 nominations d'homme du match. Double vainqueur de la Ligue des Champions et d'innombrables titres de championnat tchèque. Il est arrivé à 18 ans à Mlada Boleslav et a fini sa carrière là bas et y a même gagné le ballon d'or (alors que j'étais déjà parti du club). Pendant 5 saisons il a été la pierre angulaire de mon système malgré son jeune âge. En 2029/2030 il joue 40 matches pour une note moyenne de ... 8.36. Ca pose le joueur. Il possède en outre plusieurs records en terme de note moyenne et nombre de passes décisives que ce soit en République Tchèque, en Europe ou en sélection.

Screens

A son arrivée :

Image

A mon départ :

Image

Pourquoi lui ? Un joueur d'une fidélité incroyable. Je l'ai signé a 18 ans, et il est resté toute sa carrière à Mlada Boleslav ... sauf pour sa dernière saison qu'il a effectué dans son club formateur ... De plus, gagner le ballon d'or en jouant en République Tchèque (alors que j'étais déjà parti) pose sérieusement les qualités de ce joueur qui est probablement l'un des tout meilleurs que j'ai pu coacher depuis mes débuts dans FM (dans les années 90). Même après mon départ, il continuait d'aligner les saisons à 7.9 de moyenne. Ses stats totales en carrière parlent pour lui :

696 matches en carrière, 145 buts, 331 passes décisives ... Un monstre.
_____________________________________________________________________________


Lourenço

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : FC Porto (16.25M)
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : Il entame sa 5ème saison.
Faits marquants et records: Nominé au ballon d'or meme saison que Assana, en championnat c'est 101 apparitions, 44 buts et 47 PD.
Screenshots :
Image
Pourquoi lui ? : Quand je l'ai recruté, il ne partait pas du tout titulaire dans mon esprit car j'avais Beltran qui venait juste d'etre naturalisé français et leur niveau s'équivalait. Mais, Beltran se faisait vieux et surtout ses prestations étaient pas si convaincantes alors Lourenco a joué. Deuxième chouchou de ce récit, il dynamite parfaitement sur son côté droit. Le nouveau CR7.

_____________________________________________________________________________
Brunet

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Rennes, pour 11 millions mais formé à Metz !
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 8 saisons ! Et ce, même s'il a 33 ans, ll joue ! :75:
Faits marquants et records : C'est un ailier qui n'en est pas un à la base, mais dès le début, je le met sur l'aile
droite et il a fait des ravages ! L'une des très bonnes affaires que j'ai pu faire. Il signe 5 double-doublés et dépasse
deux fois les 20 passes décisives !!
Screenshots :
Image
Image
Pourquoi lui ? : L'une des recrues dont je ne m'attendais pas à un tel niveau ! Il en est à 110 passes décisives !!
Digne des perfs de Zitouni en ayant un moindre talent ! Et pour finir, il en est à 88 buts... et ce n'est peut-être pas fini!
L'un des joueurs que j'aurais fait joué le plus longtemps, peut-être qu'il aura droit à une saison supplémentaire ?

**************************************************************************************************************
Ailiers gauches
_____________________________________________________________________________
McCarthy

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Fin de contrat en provenance de Coleraine.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 7, en cours.
Faits marquants et records: McCarthy est le petit feu follet de l'aile gauche, avec ses 64 buts et 132 passes décisives en 365 matchs. Ce qui lui a valu 9 sélections en Irlande du Nord à ce jour. Niveau palmarès, c'est tout pareil que Tony Upton : 6 championnats, 4 Coupe d'Irlande du Nord, 5 Coupes de la Ligue, et 5 Coupes d'Irlande Unifiée.
Screenshots :
Aujourd'hui
Image
Pourquoi lui ? : McCarthy, c'est une qualité de centre à donner des sueurs froides à la défense à chaque coup. Une bonne technique combinée à une vitesse pas mauvaise et une mentalité adorable, et voici, à coup sûr, l'un de mes joueurs les plus attachants. Il sait aussi bien marquer que passer, et ça, cela devient de plus en plus rare.
_____________________________________________________________________________
Pavlovic

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : formé au club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : il entame sa 11ème saison
Faits marquants et records: c'est un joueur qui a commencé à enchainer les grosses performances il y a relativement peu de temps, mais comptant tout de même à ce jour 210 matchs avec le club pour 39 buts et 69 passes décisives pour une note moyenne de 7,23. Il a fini meilleur passeur du club une fois.
Screenshots :
Au début...
Image

Et maintenant...
Image
Pourquoi lui ? : il a commencé à enchainer les (très) grosses performances il y a de ça trois saisons et depuis il n'arrête plus, devenant même un joueur essentiel à la sélection puisqu'il compte aujourd'hui 18 capes pour 2 buts. Surtout, j'adore ses statistiques, il est rapide, technique, bon centreur, bon passeur, il me plait vraiment beaucoup et sera très très dur à remplacer !
_____________________________________________________________________________
Manuzzi


Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Recruté à Naples pour 500k€
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 5 pour l'instant mais encore au club
Faits marquants et records/b]: 5 titres de champion d'Ecosse, une finale de EL, un finale de LdC, 4 titres d"Espoir de l'Année, un Euro et un Titre de Golden Boy !!![
Screenshots :
Au début

Image

Au bout de 5 ans

Image


Pourquoi lui ? : Dès son arrivée, il a été titulaire dans l'axe offensif et a contribué à la finale d'EL dès sa première année. Rapide, Technique, il sait tout faire. Avec Thomson, il a su développer son jeu sur l'aile gauche et apporter toute sa technique pour donner des caviars aux autres. En 140 matchs, 36 buts, 70 passes décisives et 25 titres d'HdM. Avec moi en sélection, il comptabilise 10 buts en 27 sélections et est titulaire indiscutable. Il est le joueur à mettre dans un 4-2-3-1, un monstre.

_____________________________________________________________________________


Little

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : acheté 18.5M à Crystal Palace son club formateur
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 8 à Stockport County
Faits marquants et records: également double Ballon d'Or en 2031 et 2033, il était l'homme de main de Scholes où il a brillé sur le flanc gauche de Stockport County mais aussi en sélection. Surtout, il a absolument tout gagné en club et en sélection, une performance rare pour être soulignée.

Image


Pourquoi lui? C'est tout simplement mon porte bonheur, un joueur parfait pour quiconque le possède: des stats incroyables, capable de marquer comme de faire la dernière passe, jamais blessé (c'est le joueur que j'ai le plus utilisé à Stockport d'après le 11 historique du club) et enfin un palmarès HORS NORMES au moment du screen (5 Champion's League, 4 Premier League sans oublier le perfect EURO + CDM avec les Three Lions). Une légende.

_____________________________________________________________________________


Drandic

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Arrivé libre.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 13 saisons à peu près (je n'ai pas le jeu sous les yeux)
Faits marquants et records: MOG de qualité qui percute beaucoup, a distillé beaucoup de passes décisivives, l'un des meilleurs croates du jeu.
Screenshots :


Seul screenshot que je trouve de lui est sur mon RDP donc à son arrivée, c'est dommage

Image
Image



Pourquoi lui ? : Même s'il m'a énervé à partir libre et ne pas vouloir renouveler, je l'ai rapidement fait revenir quand j'ai vu que son contrat n'était pas renouvelé. Il a fini par me rendre fou parce que malgré des stats pas joli joli, il est clairement un joueur de qualité.

_____________________________________________________________________________


Zitouni

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Toulouse et arrivé pour... 32 millions !!
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 8 saisons et demies au club !
Faits marquants et records : Il est l'un des premiers ailiers à briller au club et ce, dès 20 ans. Il est le premier
ailier à réaliser des double-doublés, dont 4 et une saison, il finit avec 20 buts et 25 passes !! (2031-2032).
Screenshots :

Image

Image


Pourquoi lui ? : Ce fut le premier ailier qui certes, me coûta cher pour l'époque, mais il fut très décisif et permis
au club de s'imposer rapidement dans l'élite ! Malgré toutes ces performances, ll sera peu utilisé en équipe de france...
ça reste un mystère pour moi (18 sélections) et ne compte pas ni parmi les grands noms, ni les légendes du club !!!
Il aura marqué la bagatelle de 85 buts et délivré 132 passes décisives !!! :124:

**************************************************************************************************************


Buteurs

_____________________________________________________________________________


Tramoni

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au club / AS Saint Etienne (1M)
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 8 saisons
Faits marquants et records: 113 matchs pour 89 buts. Titulaire en sélection.
Screenshots :

Image

Pourquoi lui ? : Je l'attendais pas à ce niveau, me disant qu'il serait bon remplaçant. Mal m'en a en pris quand je vos ce qu'il me fait !

_____________________________________________________________________________


Petrovic

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : formé au club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : il débute sa 12ème saison au club
Faits marquants et records: Petrovic c'est 321 matchs au club pour la bagatelle de 214 buts et une moyenne de 7,28, il a battu le record du nombre de buts marqués en une saison en championnat (28), et le nombre de buts inscrits dans un même match de championnat (5 contre...l'Etoile Rouge !). De plus, il a fini meilleur buteur du club 5 fois en 11 saisons et a été 3 fois meilleur joueur de la saison au club (note moyenne et joueur désigné par les supporters). Ajoutons à ça 2 titres de meilleur buteur de la saison en SuperLiga...
Screenshots :
Au début...
Image

Et maintenant...
Image

Pourquoi lui ? : c'est simplement un monstre, il sort d'une saison absolument monumentale avec pas moins de 47 buts marqués en...45 apparitions toutes compétitions confondues ! Il a également été mon premier regen a être appelé en équipe nationale Serbe (15 sélections pour 6 buts à ce jour).


_____________________________________________________________________________


Godard

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au club / Troyes (1,6M)
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 9 saisons
Faits marquants et records: 132 apparitions pour 96 buts.
Screenshots :

Image


Pourquoi lui ? : C'est pareil que pour Tramoni au final !

_____________________________________________________________________________


Canete

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : River Plate (après un prêt à Genk) pour 11.25 millions.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 8 saisons sous mon commandement.
Faits marquants et records: Buteur prolifique et emblématique de ma partie. 336 matches joués pour moi, 275 buts, 144 passes décisives. Autrement dit, décisif en moyenne lors de chaque match joué ... 67 fois homme du match. L'homme de tous mes succès. La Ligue Europa, La Ldc (deux fois) et pour lui, un Ballon d'Or remporté sous mon commandement. Lui aussi a fini sa carrière à Mlada Boleslav après mon départ, remportant de nombreux championnats tout en continuant d'aligner les buts. Plus de 500 buts en carrière pour lui. 115 sélections pour 52 buts aussi.
Screens

A son arrivée :

Image

A mon départ :

Image

Pourquoi lui ? : Sur FM12 c'était super facile d'avoir des buteurs super prolifiques. Ca l'est un peu moins depuis. Un joueur prolifique, jamais blessé, qui est arrivé à 20 ans en République Tchèque et qui a quitte le club 16 ans plus tard avec une énorme armoire à trophées. A été élu meilleur joueur de la Coupe du Monde 2030. Une super-star. La figure emblématique de mon récit.

_____________________________________________________________________________


Best

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Arrivé en fin de contrat de Glenavon
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 5, 11 si l'on prend en compte la sélection nationale.
Faits marquants et records: Un buteur hors pair : 380 buts en 675 matchs en clubs. 113 sélections avec l'Irlande du Nord pour 81 buts : c'est le meilleur buteur de l'histoire de son pays. Double champion d'Angleterre et double vainqueur de la FA Cup. Vainqueur du Championship et de l'Europa League. En sélection, il fût demi-finaliste de la Coupe du Monde et meilleur buteur de cette compétition sous mes ordres. Il a également terminé meilleur buteur de la Premier League, avec 43 réalisations : record. Soulier d'or européen la même année.
Screenshots :
A son apogée
Image

Pourquoi lui ? : Best, c'est mon premier buteur. Un mec arrivé à Fylde en D2 anglaise, avant de connaître la consécration avec ce club. Un mec capable d'être transparent tout un match pour claquer une volée des 20m à la 90e. Un mec capable de ridiculiser l'équipe d'Espagne à lui tout seul. Un grand. Il a amené sa sélection en demi-finale de la Coupe du Monde. Il a porté Fylde sur ses épaules lors du 1er sacre. Mais, si sa fin de carrière, marquée par des blessures à répétitions, est assez terne, il a été un grand joueur.

_____________________________________________________________________________


Bryan

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Sandhurst FC (Angleterre) pour 0 €.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 16 saisons
Faits marquants et records: 830 matchs pour le club - 1117 buts - 8.05 de note moyenne globale - 5 Ballons d'Or. Et avec en point d'orgue la saison suivante :

Image


Screens

A son arrivée :

Image

A mon départ :

Image

Pourquoi lui ? malgré son 1m65, c'est le buteur le plus percutant que j'aie jamais coaché sur FM, avec des notes qui n'ont fait qu'augmenter pour atteindre leur apogée à 32 ans... Le tout pour 0 euro ! La définition même d'une machine !

_____________________________________________________________________________


Castillo

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) :Chivas pour 0
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 8
Faits marquants et records: il a explosé le nombre de buts en une saison avec 49 buts en championnat en 43 matchs très peu de temps après son arrivée
Screenshots :

A son arrivée

Image

8 ans après son arrivée

Image

Historique

Image

Pourquoi lui ? :Avec son physique hors normes et son sens du but, Castillo totalise 340 buts en 400 matchs, preuve d'un sens du but hyper développé chez cette pépite mexicaine. Le duel entre lui et l'autre légende du club Pototou pour terminer meilleur buteur a été un des moteurs et a même donné lieu à une affiche

Image

_____________________________________________________________________________


Dumas

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Olympique Lyonnais (formé au club) Bayern Munich (95M€).
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 6 pour le moment
Faits marquants et records: Meilleur buteur de Ligue 1 en 2027, 2028, 2029 et 2030. Meilleur joueur de Ligue 1 en 2029 et en 2030. Meilleur buteur d'Europe en 2029 et 2030. Meilleur joueur de Bundesliga en 2032. Meilleur joueur français en 2031 (second en 2029 et 2030). Il est tout bonnement monstrueux et si seulement Ruffier lui faisait plus confiance, il serait à plus de sélection! Plusieurs saisons de suite à plus de 40 buts et un buteur qui sait aussi marquer dans les gros matchs. Il a deja marqué l'histoire de l'OL, son club formateur, où il est considéré comme une légende.
Screenshots :

Image
Image

_____________________________________________________________________________


McGrath

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 12, en cours.
Faits marquants et records: Billy collectionne les records : 7 fois meilleur buteur de D1 nord-irlandaise, 6 fois meilleur joueur, 4 fois meilleur joueur nord-irlandais de l'année. A titre collectif, c'est 7 titres de champions d'Irlande du Nord, 4 Coupes d'Irlande du Nord, 5 Coupes de la Ligue, 5 Coupes d'Irlande Unifiée. Demi-finaliste de la Coupe du Monde. Au total, il aura marqué, à ce jour, 438 buts en 458 matchs. A 27 ans. En sélection, c'est 33 matchs pour 14 buts.
Screenshots :
Aujourd'hui
Image

Pourquoi lui ? : Billy, c'est le premier joueur sorti de mon centre de formation à Armagh. Pas le plus nul. Des stats tout bonnement ahurissantes, puisqu'il culmine presque à une moyenne d'un but par match. Un sens du but inné, une roublardise à la Inzaghi, et une gueule d'adolescent boutonneux : ça, c'est McGrath. C'est l'âme de ce club, dont il est capitaine.


_____________________________________________________________________________


Morabito

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au club.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 17 saisons
Faits marquants et records: euh alors... Voyons son historique et sa biographie :mrgreen:

Image
Image

Screens

A son arrivée :

Image

Au faîte de sa gloire :

Image

A mon départ :

Image

Pourquoi lui ? une de mes plus belles réussites en matière de formation, ce légendaire buteur saint-marinais a remporté 43 titres sous ma houlette, et nommé 4 fois Ballon d'Or (plus une ribambelle d'autres récompenses individuelles). Fer de lance de l'attaque de San Marino et de la séléction nationale (qu'il aura contribué à qualifier pour l'EURO et la CDM) durant plus de 15 saisons, ses accélérations foudroyantes ont largement contribué à sa légende.


_____________________________________________________________________________


Souza

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : acheté 20M au Real Madrid (formé à Internacional BRE)
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 7 au FC United
Faits marquants et records: double Ballon d'Or en 2025 et 2027, 5 saisons d'affilées à + de 30 buts en Premier League

Image
Image


Pourquoi lui? C'est la première star de ce rdp, mon premier Ballon d'Or mais surtout, c'est celui qui a mis à genoux Stockport 2 années de suite en finale de la Champion's League en 2026 et 207 en inscrivant 2 doublés. Et puis, c'est tout de même un ratio de quasiment un but par match (322 buts en 358 matchs toutes compét' confondues)

_____________________________________________________________________________


Davis

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : N'a jamais joué dans mes clubs mais seulement en sélection
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 12
Faits marquants et records: Double vainqueur de la Championship avec les Wolves ça compte ? :mrgreen:
Screenshots :

Image
En début de carrière

Image
En fin de carrière

Image
Bilan


Pourquoi lui ? : Lancé dans un Boonty Challenge avec Montserrat (petite île de 5000 habitants dans les Caraïbes), j'ai découvert Matt Davis puisqu'il a la particularité d'avoir une double nationalité Angleterre / Montserrat. Même s'il ne se dirigeait pas forcément pour être le meilleur attaquant du monde, je ne m'imaginais jamais pouvoir le sélectionner avec mon tout petit pays classé au delà de la 200ème place mondiale.

Et un soir de juin 2014, il y a environ 2 ans jour pour jour, quelle ne fut pas ma joie lorsque, à l'âge de 26 ans, il décida d'opter pour notre sélection nationale. Dès son premier match, il inscrivit un quadruplé contre l'Afghanistan et termina finalement sa carrière à 36 ans après 102 matchs et 113 buts sous le maillot montserratien.

C'est en partie grâce à lui que Montserrat a atteint un inespéré 118ème rang mondial et s'est glissé lors des qualifications au mondial 2030 dans le top 12 de la CONCACAF. Dans un groupe composé du Canada, du Costa Rica et du Mexique, le bilan fut terrible : 6 défaites pour 5 buts inscrits et 38 encaissés mais notre bonheur était d'arriver à ce stade la compétition !

Après la retraite de la star nationale, Montserrat n'a gagné qu'un seul match officiel en 30 ans (série en cours) ...

_____________________________________________________________________________


Baricevic

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Central Coast Mariners (formé au club)
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 6
Faits marquants et records: meilleur buteur du club deux saisons de suite en 2025-2026 et 2026-2027et meilleur buteur du championnat en 2026-2027
Screenshots :
Image

Image

Pourquoi lui ? : Parce qu'il est arrivé à un moment où j'étais désespéré au poste d'attaquant et a sorti d'importants buts. Le regen qui m'a vraiment marqué avec Central Coast et qui a été champion avec. Aussi deux finales de LDC asiatique avec lui, mais deux défaites à chaque fois.


_____________________________________________________________________________


Pototou

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : KSA pour 120K
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 13
Faits marquants et records: 56 buts en 38 matchs de championnat. Voilà un record qui résume Pototou. Au final il aura mis 560 bust en 660 matchs.
Screenshots :

A son arrivée

Image

10 ans plus tard

Image

Historique

Image


Pourquoi lui ? : C'est lui, le véritable symbole du RFCUL. Avec des caractéristiques pas forcément des plus impressionnantes, il a su conserver sa place dans mon effectif pendant 13 saisons sans jamais montrer de volontés de départ. Un joueur comme on en aimerait tous en avoir.

_____________________________________________________________________________


A. Walker

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : formé à Manchester United
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 6 mais en tant que sélectionné en Angleterre
Faits marquants et records: 19 buts inscrits lors des deux mondiaux disputés sous les ordres de Scholes (dont un à 12 buts), record de buts marqués lors d'un EURO égalé avec 9 réalisations (record appartenant toujours à Platoche), grand bonhomme de l'incroyable réussite de l'Angleterre de Scholes avec qui il a inscrit plus de 60 buts en 6 ans seulement (il totalise 120 buts en 123 sélections :124: )

Image

Pourquoi lui? Que dire... heureusement que ce mec n'a jamais joué dans un de mes deux clubs. Une paire Baron-Walker ou Walker-Souza aurait été mythique! Je pense que c'est l'attaquant le plus incroyable de ce RDP avec qui j'ai bien sûr tout gagné avec l'Angleterre. 120 buts en 123 sélections, c'est juste surnaturel ce qu'il a fait. Et en plus, il est resté fidèle à Manchester United toute sa carrière, ce qui est extrêmement respectable.

_____________________________________________________________________________


Rideout

Provenance : Arrivé libre du FFA CoE (Australie)
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 7
Faits marquants et records: 185 matchs au club, 134 buts et 42 passes décisives, pour 7,70 de moyenne.
67 sélections pour 37 buts, 26 passes décisives et 7,75 de moyenne.
Screenshots :

Image

Image

Image


Pourquoi lui ? : Un joueur tout bonnement excellent devant, seul joueur de l'effectif à être considéré comme un joueur de classe mondiale, il est extrêmement performant devant et nous apporte énormément en compétition Européenne. C'est en grande partie grâce à lui si l'on a gagné nos 2 C1 d'affilées.

_____________________________________________________________________________


Baron

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) :
acheté 8.5M à Anderlecht son club formateur
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 6 à Stockport County
Faits marquants et records: double Ballon d'Or en 2028 et 2029, et surtout une saison 2028-2029 stratosphérique où il a écrasé le record de buts inscrits en Premier League avec 55 réalisations + le record de buts inscrits en Champion's League anciennement détenu CR7 avec 20 buts!

Image
Image


Pourquoi lui? Tout simplement parce que c'est un monstre! Il a tout gagné avec Stockport et puis, il y a cette saison 2028-2029 où il a marqué pas loin de 80 buts toutes compét' confondues et repoussé toutes les limites possibles. Je n'avais jamais vu et fait ça depuis que je joue à FM.

_____________________________________________________________________________


Nathaniel

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Chelsea / 0€, n'a joué aucun match officiel à Chelsea. On peut dire qu'il a été produit au club.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 14
Faits marquants et records: Meilleur buteur et meilleur joueur de Championship (D2 anglaise) à trois reprises, meilleur buteur du championnat australien, meilleur buteur de tous les temps de Forest Green avec 228 buts en 427 matchs de championnat pour le club.

Screenshots :

Image

J'ai pris le dernier screen de lui alors qu'il venait de me suivre dans mon aventure australienne. Sur le papier il n'est pas terrible sur le plan technique mais toute sa force réside dans ses aptitudes physiques et son mental.

Image
Nathaniel a marqué l'essentiel de ses buts en D2, c'est peu commun. Mais il en a marqué des buts importants.


Pourquoi lui ? : Il n'a pas des stats hors du commun mais il s'est battu avec moi pendant 14 ans pour conduire un club de deuxième division jusqu'au plus haut niveau du football anglais. C'est le meilleur buteur de l'histoire de Forest Green et le seul joueur à entrer dans la légende du club IG. De plus ce diable m'a suivi pour aller conquérir l'Australie. Nathaniel et moi c'est une belle histoire d'amour.

_____________________________________________________________________________


Marques

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur :19 dont 12 en équipe première
Faits marquants et records: Buteur prolifique avec Wasquehal, beaucoup moins lors des 3 saisons qu'il a passé en dehors du club, il a réalisé l'exploit de marquer 163 buts en 387 matchs tout en ne remportant jamais le moindre trophée majeur. Il a malgré tout été désigné étoile d'or de la ligue 2 une fois et révélation de la saison de la ligue 2 à deux reprises.
Screenshots :
Image
Image

Pourquoi lui ? : Jacky Marques a été un symbole du récit de Rudynou, et sans doute le joueur le plus marquant. Il a commencé à jouer en équipe première au moment ou ça allait le plus mal : Wasquehal est redescendu en L2, criblé de dettes, présidé par un administrateur, obligé de vendre ses infrastructures. Et cette arrivée a coïncidé avec l'inversion de cette situation. Ses performances exceptionnelles (meilleur buteur du club lors de nombreuses saisons) ont permis à Wasquehal de se maintenir, puis de monter en L1, et de s'y maintenir définitivement. Ironiquement, il ne remporte aucun titre majeur, comme un symbole par rapport à ce récit. En effet, je rappelle que le récit de Rudynou a grandement été marqué par la difficulté : problèmes financiers et irrégularité chronique dans les performances. C'est aussi ce qui en faisait un récit authentique, réaliste et émouvant. Pour ma part, cela fait peut-être quelques années que je lis les récits de partie sur ce forum (sans jamais en avoir fait un moi-même), et c'est ce récit avec Wasquehal qui m'a le plus marqué. Et bien que Marques n'est en rien un grand joueur par rapport à d'autres regens que l'on peut voir ici, c'est bien lui qui a le plus rendu service à Wasquehal durant toutes ces saisons. Sa retraite coïncide avec la fin du récit.

_____________________________________________________________________________


Sanchez

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Il provient du Real Madrid pour.... 31 millions !
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 7 saisons
Faits marquants et records : L'un des rares très bons buteurs que j'ai pu obtenir, car ceux formés au club ont peu
brillés... même s'il coûta cher, ce fut une très bonne affaire car il figure parmi les grands noms du club !
Screenshots :

Image

Image
Pourquoi lui ? : Quand je l'ai acheté, ce fut un pari assez risqué à l'époque vu qu'il n'avait marqué qu'avec la
Castilla et très peu en championnat ! Hors, en 7 saisons, il délivra 79 passes décisives et réussi l'exploit de
planter pas moins de.... 219 pions !! Dont 109 en DEUX saisons et demies seulement !! Tout simplement... remarquable.
_____________________________________________________________________________
T. Walker

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 8 saisons.
Faits marquants et records : Il est comme Blackman, il est formé au club, arrivé avant moins donc, et malgré son
niveau très moyen, il arrive à surprendre son monde en alignant des prestations assez bonnes ! Malgré la concurrence
au poste d'ailier gauche, vu que buteur, c'est injouable, il arrive à se montrer souvent décisif ! Il a réussi à réaliser
4 doubles-doublés et en est à 83 buts marqués et... 86 passes décisives. Ce qui est bien pour un joueur évalué par moins
de deux étoiles. :roll:
Screenshots :
Image
Image
Pourquoi lui ? : Il est devenu l'un de mes joueurs qui comptent pour moi, comme Sanchez et Zitouni.
Car malgré la forte concurrence, il arrive à montrer son potentiel, certes limité, mais il est l'un des très rares
formés au club, à pouvoir réussir à être décisif au sein de l'attaque. Peut-être qu'il fera toute sa carrière au club,
après tout !
_____________________________________________________________________________
Machowski
Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Coritiba, arrivé libre.
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 5 saison en cours
Faits marquants et records: Sur la saison en cours, ce joueur s'est illustré en Libertadores en marquant 6buts en 4 matches, dont 3 lors de la finale aller. Il est le grand artisan du succès du club dans cette compétition.
Screenshots :

Image
Image



Pourquoi lui ? : Ce joueur a tardé avant de littéralement exploser mais c'est un vrai petit bijou. Sa vitesse fait des ravages mais il est également capable de faire jouer ses partenaires. Sur cette année, à mi saison il en est à 19 caramels et 7 passes dé' en seulement 20 matches. Coome je l'ai écrit plus haut, il m'a offert la Libertadores quasiment à lui tout seul. Dans cette compétition il a marqué 8 fois en 6 matches, dont 4 fois en finale. Ce joueur est présent dans les moments clefs et c'est ce qui en fait une valeur sûre.
De plus, il est international brésilien, pas bolivien, hong kongais ou autre, et pour un joueur évoluant en Argentine, faut vraiment être costaud pour faire parti de la Seleção dont les principaux membres sont en Europe.
_____________________________________________________________________________
Anchini

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Il arrive d'Empoli pour 38 millions !
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 5 saisons et demies.
Faits marquants et records : Comment le décrire... outre ses records, à la base, c'est plutôt un milieu de terrain qui
a peu marqué avant de venir au club. 16 buts à Saragosse, 12 à Empoli. Malgré une blessure de 4 mois eue en août
2046, cela ne l'a pas empêché d'atteindre les sommets actuellement !!! En seulement 5 saisons et demies, il aura réussi
à... marquer pas moins de 163 buts, et... c'est pas fini ! Il a sorti deux énormes saisons à... 40 pions !!! :124:
Et délivré seulement 67 passes. Juste un joueur magnifique, jamais eu un de ce genre... avec ce genre de performances !
Screenshots :
Image
Image
Pourquoi lui ? : Même s'il m'a coûté cher, et que c'était malgré tout un risque à prendre, car il n'avait que 22 ans
et pas montré grand-chose à Empoli... il a explosé à Liverpool, enfin surtout martyrisé les buts adverses et c'est
parti jusqu'à la fin de sa carrière dans le même club, sauf s'il veut se barrer quand il en aura marre. :mrgreen:
En tout cas, assurément l'un des rares meilleurs régens que j'ai eu sous la main, et qui en plus, est épargné par
les grosses blessures, il n'a été blessé que 2 semaines depuis son arrivée et quelques jours.

Tout simplement... monstrueux ce type ! Et pourtant, il n'a toujours pas décroché le moindre BO !
_____________________________________________________________________________
Biegel

Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au BMG
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur : 6
Faits marquants et records : Golden Boy, Soulier d'Or, meilleur buteur de Bundesliga, 1 C1, 1 C3, 3 titres de champion d'Allemagne
Screenshots :

[centrer]Screen le plus ancien que j'ai[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]

[centrer]Screen 2027-2028/[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]



Pourquoi lui ? : Le roi de mon passage au BMG. Une machine à buts, 220 buts en 300 matchs officiels dont 59 en 49 matchs sur la saison 2023-2024 ! Grand artisan de la victoire en championnat du BMG, il a su directement se mettre dans la peau d'un titulaire en ayant pris sa chance lors de cette année 2023-2024 justement. Chouchou du public et de l'entraîneur, il manqua de peu le Ballon d'Or et espère finir sa carrière dans son club formateur, le Steven Gerrard du BMG

**************************************************************************************************************


Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par KunelTigre » mar. 21 nov. 2017 22:41

Tu me laisse donc un mois pour charbonner mon RDP avec Kaiserslautern sur FM15 pour montrer mon meilleur regen jamais eu :mrgreen: (9 ballons d'or quand même)
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par Rogvi » mer. 22 nov. 2017 9:09

Hussain :57:


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par thom91286 » mer. 22 nov. 2017 12:22

Rha mes regens actuellement ne sortent pas assez du lot et ma partie n'est pas assez avancée pour pouvoir en proposer encore :23:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Wasyl
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 960
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 9:49
Partie actuelle : Kosova Zürich
Club préféré : Charleroi
Version : FM 2017
Localisation : Belgique

Re: Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par Wasyl » mer. 22 nov. 2017 12:25

thom91286 a écrit :
mer. 22 nov. 2017 12:22
Rha mes regens actuellement ne sortent pas assez du lot et ma partie n'est pas assez avancée pour pouvoir en proposer encore :23:
Et ton fils ? :mrgreen:


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par thom91286 » mer. 22 nov. 2017 12:27

Je suis pas sur qu'il ait assez de carrière pour prétendre à quoique ce soit le pauvre... Quel fond de couille mon fils ! :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par DarkBlade » mer. 22 nov. 2017 13:59

J'ouvre le bal !

Nom du regen : Léopold Bourgeois
Poste : DC
RDP d'origine (+ version FM) : Front National FC (FM17)
Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) :Nancy pour 2M d'€
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : 7
Faits marquants et records: 1 LdC, 1 finale d'EL, 1 L1, 1 Coupe du Monde, 1 Finale d'Euro et 4 Coupes Nationales et recordman de matchs au club
Screenshots :

A son arrivée au club

Image

A la fin du récit

Image


Pourquoi lui ? : Le patron de la défense depuis l'arrivée en Ligue 1 du club. Sa progression lui a permis de s'ouvrir les portes de la sélection nationale et reste un des joueurs emblématiques de l'équipe. Sa paire avec Gauthier reste une entente longue et légendaire.

Nom du regen : Lionel Gauthier
Poste : DC
RDP d'origine (+ version FM) : Front National FC (FM17)
Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Bastia pour 1,2M d'€
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : 5
Faits marquants et records: 1 LdC, 1 finale d'EL, 1 L1, 1 Coupe du Monde, 1 Finale d'Euro et 4 Coupes Nationales
Screenshots :

A son arrivée au club

Image

A la fin du récit

Image


Pourquoi lui ? : Un joueur qui m'a bluffé durant toute la save car malgré son 10 en QPN ilarrivait à enchaîner 60 matchs par an sans repos et avec toujours la même intensité. Une pièce maîtresse du jeu et un joueur à tout faire en défense. Une vraie affaire !

Je mets ce joueur en spoiler car il a 4 ans chez moi mais c'est le joueur emblématique du RdP FN FC. A toi de juger si tu l'acceptes ou pas :wink:
Nom du regen : Patrick Haag
Poste : BT
RDP d'origine (+ version FM) : Front National FC (FM17)
Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Nancy pour 20M d'€
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : 4
Faits marquants et records: 1 LdC, 1 finale d'EL, 1 L1, 1 Coupe du Monde, 1 Finale d'Euro et 4 Coupes Nationales
Screenshots :

A son arrivée au club

Image

A la fin du récit

Image


Pourquoi lui ? : Mon chouchou dans ce RdP :oops: un planteur de génie qui nous aura sauvé plus d'une fois par son talent et pilier de la sélection française. Sans lui je n'aurai jamais pu avancer si vite en France une vraie aubaine pour mon attaque
Nom du regen : Lmane Kéthévoama
Poste : MOC/MOG/BT
RDP d'origine (+ version FM) : Lifeban Sochalien (FM16)
Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : 9
Faits marquants et records: 1 Ligue 1, quelques Cdf et CdL, 3 LdC, 1 Coupe du Monde, Golden Boy et triple BO
Screenshots :

A son arrivée au club

Image

A la fin du récit

Image
Image


Pourquoi lui ? : Besoin de le décrire une fois de plus ? Le roi de mon RdP à Sochaux. Titulaire rapidement, il avait le niveau Ligue 2 dès son arrivée dans la cuvée. Il a tout défoncé sur son passage et le bilan 2030 le démontre. Mon meilleur regen depuis les regens FM12.


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par Boonty » mer. 22 nov. 2017 14:40

thom91286 a écrit :
mer. 22 nov. 2017 12:27
Je suis pas sur qu'il ait assez de carrière pour prétendre à quoique ce soit le pauvre... Quel fond de couille mon fils ! :mrgreen:
C'est ton gosse et il est bon. En plus c'est un San-Marinais... le type a sa place ! Il lui manque quelques coups d'éclats notables :hooo:


Avatar du membre
guica
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2691
Enregistré le : dim. 25 avr. 2010 16:28
Partie actuelle : KSV

Re: Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par guica » mer. 22 nov. 2017 21:50

Petite question concernant les regens des récits toujours en cours : doit-on prendre en compte les stats / faire les screens au moment du dernier post, ou au moment où nous en sommes dans la partie? (pas cinquante saisons d'écart évidemment)
Beto 2 le retour! -> FM15 - Toulouse FC - Terminé (12 Saisons)
Une drôle de reconversion -> FM16 - KSV - En Cours

Sigur Úlvur-> FM17 - Miðvágs Bóltfelag - En cours
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate-> FM18 - SSC Sicilia - En cours


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par Boonty » mer. 22 nov. 2017 22:46

Comme tu veux mon colonel !


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par thom91286 » lun. 27 nov. 2017 9:10

Boonty a écrit :
mer. 22 nov. 2017 14:40
thom91286 a écrit :
mer. 22 nov. 2017 12:27
Je suis pas sur qu'il ait assez de carrière pour prétendre à quoique ce soit le pauvre... Quel fond de couille mon fils ! :mrgreen:
C'est ton gosse et il est bon. En plus c'est un San-Marinais... le type a sa place ! Il lui manque quelques coups d'éclats notables :hooo:
Ok alors j'essaie de le poster dans la semaine !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: Onze d'or des rdp (candidatures)

Message par thom91286 » mer. 29 nov. 2017 10:24

Pas grand monde qui propose ses pépites dis donc !
Je vais vous "éblouir" avec les miennes tiens :mrgreen: :75:



Nom du regen : Gabriele Moro
Poste : MC
RDP d'origine (+ version FM) : FM17 - Folgore/Saint-Marin
Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : 11
Faits marquants et records: Premier joueur saint-marinais reconnu mondialement, il est souvent la cible de convoitises de clubs européens de gros championnats. Il est le capitaine incontestable de Folgore et de la sélection et détient quelques records, notamment celui du plus grand nombre d'apparitions en championnat.
Screenshots :
A son arrivée
Image

Après quelques saisons
Image

Stats en carrière jusqu'à aujourd'hui
Image

Pourquoi lui ? : Parce que Gabriele Moro rime avec altruisme, professionalisme, opiniâtreté, volontarisme (je le vends bien le mec hein :75: ). Il est un capitaine exemplaire et étonnament constant durant ses 10 saisons en tant que titulaire. Et sa carrière est loin d'être finie !





Nom du regen : Davide Perrotta
Poste : DD/DC
RDP d'origine (+ version FM) : FM17 - Folgore/Saint-Marin
Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : 6
Faits marquants et records: A seulement 22 ans, Perrotta est le défenseur star de Folgore et de la sélection saint-marinaise
Screenshots :
A son arrivée
Image

Après quelques saisons
Image

Stats en carrière jusqu'à aujourd'hui
Image

Pourquoi lui ? : Il a seulement 22 ans et sa progression, qui n'est pas encore finie, a été impressionnante durant ses 6 premières années. Depuis qu'il joue dans l'équipe première, il a, tous les ans, sorti des saisons avec plus 8 en note moyenne. On se demande jusqu'où il va aller !





Nom du regen : Alhassane Traoré
Poste : MODG/BT
RDP d'origine (+ version FM) : FM17 - Folgore/Saint-Marin
Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Génération Foot (Sénégal) - 100 K€
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : Il entame sa 5ème saison ça compte? :mrgreen:
Faits marquants et records: Fait marquant? De n'avoir pas progressé au niveau des caractéristiques depuis son arrivée alors qu'il est arrivé à l'âge de 20 ans avec une marge de progression soit-disante exceptionnelle. Il a même régressé sur certaines stats :75:
Screenshots :
A son arrivée
Image

Après quelques saisons
Image

Stats en carrière jusqu'à aujourd'hui
Image

Pourquoi lui ? : Malgré ses stats moyennes, son incroyable accélération sur l'aile droite lui permet de larguer les défenses adverses et d'offrir des centres de toute beauté à mes attaquants. Il se permet même d'être un tueur devant le but et a une réelle influence sur le jeu durant les matchs de compétitions européennes





Nom du regen : Théo Troikilanik
Poste : MC
RDP d'origine (+ version FM) : FM17 - Folgore/Saint-Marin
Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au club
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : 5
Faits marquants et records: C'est le fils de Ducky-Etienne Troikilanik et de William Boonty, quoi dire de plus si ce n'est qu'il part avec un gros désavantage dans la vie :75:
Screenshots :
A son arrivée
Image

Après quelques saisons
Image

Stats en carrière jusqu'à aujourd'hui
Image

Pourquoi lui ? : Parce qu'il est un fils de, qu'il joue bien, qu'il est bon, qu'il progresse constamment, qu'il n'a que 20 ans, qu'il est déjà une star dans son pays et qu'il a le potentiel de devenir une star mondiale (Oui oui oui !)
Enfin, comme sa mère est William Boonty et que c'est justement Boonty qui organise ce Onze d'Or, il va forcément y figurer :mrgreen:





Le meilleur et le plus bandant pour la fin :

Nom du regen : Marco Tini
Poste : MOD
RDP d'origine (+ version FM) : FM17 - Folgore/Saint-Marin
Provenance (Formé au club / Club d'origine et Prix du transfert) : Formé au club... Malheureusement...
Nombre de saisons dans l'équipe de l'auteur (min. 5) : Il est tellement exceptionnel qu'on a l'impression qu'il a toujours été au club en fait
Faits marquants et records: Il a piqué la secrétaire de son coach Ducky-Etienne Troikilanik, laquelle a changé de sexe suite au suicide de son Marco d'amour, suicide qui n'en est pas un vu qu'il n'est finalement pas mort mais ça c'est une autre histoire que je ne vous spoilerai pas !
Screenshots :
A ses 19 ans
Image

Toujours à ses 19 ans
Image

Pourquoi lui ? : Parce que la dernière fois que quelqu'un a douté de lui, il lui a piqué sa copine, qu'il aime appeler "Ma grosse teupu avaleuse de sabres qui niquent leur mère" donc méfiance. Et puis, il a tel respect pour la gente féminine qu'il se doit de figurer dans cette liste un point c'est tout !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer