DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Onze d'or FM 2005

Retrouvez tous les sujets sur FM 2005

Modérateur : Staff FM

destructor
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 02 août 2010 23:02

Re: Onze d'or FM 2005

Message par destructor » lun. 02 août 2010 23:21

Quentin westerg
N'importe quel défenseur
" "
" "
" "
" "
Une tour très physique, n'importe quel nom du moment que c'est physique.
Gourcuff au centre
Junior khanye a gauche
Mofa meadows à droite (je n'ai pu le tester que 5 match (blessure) avant de perdre la partie mais 5 buts 4 passes.
Amoah (très dur à gerer mais éfficace quand il est en confiance)


emenou
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 08 août 2010 10:43

Re: Onze d'or FM 2005

Message par emenou » dim. 08 août 2010 10:57

Quand on joue en esoagne les naturalisatiion se font au bout de combien de temps ?


Gatomat
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 08 août 2010 13:11

Re: Onze d'or FM 2005

Message par Gatomat » dim. 08 août 2010 13:42

GB : Reina

DD : Lahm
DG : Maxwell
DC : Vanden Borre
DC : Escudé

MD : Gerrard
MG : Olivera
MC : Van Bommel
MC : Diego

AC : Adu
AC : Anelka

Remplaçants : Ruffier, Miccoli, Evra, Cannavaro, Milner.

Equipe de Monaco 2009 de FM 2005


lelena
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 1:17
Localisation : Toulouse

Re: Onze d'or FM 2005

Message par lelena » ven. 17 sept. 2010 20:44

emenou a écrit :Quand on joue en esoagne les naturalisatiion se font au bout de combien de temps ?
730 pour un joueur non UE ie 2 ans sinon 10 ans pour les autres... d'apres FM10 .. fm05 me souviens plus


destructor
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 02 août 2010 23:02

Re: Onze d'or FM 2005

Message par destructor » mer. 29 sept. 2010 18:45

Frey
Lham Sylvestre Ferdinand Heinze
Kleberson
Shweinsteiger sniejder
d'alessandro
Torres Cavenaghi


Geromini
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 104
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 15:12
Partie actuelle : Furth-Ars-TFC-Milan
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Onze d'or FM 2005

Message par Geromini » lun. 21 févr. 2011 15:40

Salut à tous,

je me suis inscrit à ce forum juste pour poster mon équipe sur ce post ^^.
J'adore ce jeu !!

Alors la voilà :

G : Tim Wiese (L'un des tout meilleurs gardiens que j'ai eu durant ma partie avec Marseille)

DG : Christian Pander (Recrutable pour 750k dès le début du jeu, il a des supers notes techniques, en l'entrainant un peu sur le physique il devient un joueur hors du commun après deux saisons, il a remplacé Roberto Carlos dans ma partie avec le Real Madrid)
DC : Traianos Dellas (Il était sur la liste des transferts durant ma partie avec Marseille et il a tout simplement été énorme, plus de 7.60 de moyenne durant les 4 saisons où je l'avais eu)
DC : Anthony VanDen Borre (Le meilleur défenseur du jeu je pense, je le prends à chacune de mes parties :))
DD : Carles Puyol (Il n'y a qu'à ce poste que je ne savais pas qui mettre, mais il a été très bon quand je l'ai recruté au Real Madrid, et oui il est passé chez l'ennemi :D)

MG : Daniel Bierofka (LE MEILLEUR JOUEUR DU JEU !!, Recruté avec Marseille alors qu'il était sur la liste des transferts, quasiment tout le temps plus de 8.20 de moyenne chaque saison, je ne l'ai jamais vendu)
MC : Xabi Alonso (Un milieu de terrain mondial après une saison à Liverpool, recruté au Real Madrid pour le montant de sa clause libératoire : 30 M€ = dérisoire vu l'abbattage de ce joueur au milieu de terrain)
MC : David Pizarro (Un très bon milieu récupérateur.)
MD : Mauro Esposito (Recruté au Real Madrid dès la première saison pour 8 M€, 17 match plus tard avec une moyenne de plus de 8.00 revendu à l'AS Roma pour 53 M€, si c'est pas du profit ça ;))

AC : Ronaldo (Avec Raùl, il formait au Real Madrid la meilleure paire d'attaquant que j'ai jamais eu dans un Football Manager)
AC : Alexander Freï (En général il ne reste qu'une saison avec Rennes, et on comprend bien pourquoi : 75 % des buts de l'équipe durant ma partie, vendu pour 25 M€ dès le début de ma seconde saison, j'étais très déçu)

Voilou.


nikmok1030
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:19

Re: Onze d'or FM 2005

Message par nikmok1030 » dim. 24 avr. 2011 23:33

gardien : lastvuka,akinfeev
defenseur : borre,daniel alves, evra, terry,ferninand,kompany,eboue
milieu ; alonso, fabregas, mascherano, labinot harbuzi meilleur joueur , diego ,mokoena
attaquand ; ronaldo, cavenag, pazzini, tevez , raul , fred terrible
je le dirais jms assez mais fm 2005 s est le meilleur jeu jamais cree chui bloquer j arrive po g essayer les autres pourtant chui acro a ce jeux :oops:


Avatar du membre
Bakmor
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 0:32

Re: Onze d'or FM 2005

Message par Bakmor » mar. 19 juil. 2011 1:07

nikmok1030 a écrit : je le dirais jms assez mais fm 2005 s est le meilleur jeu jamais cree chui bloquer j arrive po g essayer les autres pourtant chui acro a ce jeux :oops:
Tu devrais, les autres sont de la même veine, et certains apports graphiques sont apréciables (par exemple pour le rendu des matchs).

Tout comme les coachings, etc.

J'ai commencé par 2005, et j'ai joué à toutes les autres versions ^^... A chaque fois il y a des petits apports sympathiques donnant un bon coup de jeune à l'ensemble.


Répondre

Retourner vers « Football Manager 2005 »

DLGamer