Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Onze de légende de votre club

Ligue 1, Ligue 2, National et coupes nationales

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
MATCH EN DIRECT & ACTU FOOT avec ACTUFOOT24.COM!
Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Re: Onze de légende de votre club

Message par Sim » dim. 25 nov. 2012 15:16

Adri, on est dans la rubrique du foot français là, tu peux copier/coller ton post au bon endroit stp :wink:

Et derrière t'as un modo qui cautionne ça... tssss :hehe: :mrgreen:

J'avais pas vu le post de Trey avant, mais on va mettre tout ça à sa place :P
Image

Publicité

hideon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : PSG

Message par hideon » ven. 14 déc. 2012 11:25

ESTAC Troyes. je suis remonté au sources à savoir l'ASTS. ESTAC est fondé en 1986 sinon. Bine sûr je n'ai pas l'âge d'avoir vu les plus anciens, mais dans les travées des noms toujours résonnent. Il s'agit donc d'un mixe entre l'équipe que j'ai et voit évoluer et celle des anciens temps :mrgreen:

Président : Daniel Vacelet
Entraineur : Alain Perrin

Equipe :

-----------------------------------------------FORMICI Guy

MONTERO Jean-Louis-------ARTELESA Marcel------ PERQUIS Damien---------N'SAKALA Fabrice

DANIC Gaël-----------------------ZIANI Karim-----------------------MATUIDI Blaise -----------------------ROTHEN Jérôme

--------------------------------- DJUKIC Sladjan-----------------------DELIBASIC Zora

Les Remplacants : GB : Tony Heurtebis, Nicolas Dehon
----------------------- : Def : Gaël Sanz, Daniel Zorzetto Pascal Brau
----------------------- : Mil : Gharib Amzine, Cedric Barbosa, Fabio Célestini, David Hamed, Benjamin Nivet, Fredéric Adam, Rafik Saïfi
----------------------- : Att : Gérard Tonnel, Julien Stopyra, Patrice Loko, Mamadou Niang,
Image

Killeverybody092
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : RCL
Club préféré : PSG + RCL

Message par Killeverybody092 » lun. 14 janv. 2013 23:23

Je ne suis le foot que depuis 2002 - 2003 mais je dirais :

Club : RC Lens
Coach : Gillot

Equipe :

Gardien : Warmuz (bien que je n'ai jamais était convaincu d'un seul gardiens lensois que j'ai connu)
Defense : Demont (d'il y a quatre ans) - Sikora - Song - Assou Ekotto
Millieu : Sibierski - Seydou Keita - Papa Bouba Diop - Diarra (Alou)
Attaquant : Moreira - Dindane
Allez le RC Lens et le PSG ...

tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes

Message par tnismandu59 » mer. 16 janv. 2013 14:39

Gillot et Dindane j'ai des doutes, l'Ivoirien vendu comme un nouveau Drogba a pas tant marqué que ça, il pesait mais sans plus, Quand à l'ami Francis il a fait du bon boulot, mais je préférais Joel Muller, le titre et de la cohésion, après l'ambiance...

Killeverybody092
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Killeverybody092 » jeu. 17 janv. 2013 12:58

C'est vrais que tes remarques sont judicieuses, çà se discute mais pour Dindane perso je suis fan de ce joueur.

En cote d'ivoire il a toujours été populaire (voir plus que Drogba à une époque). Avec Anderlecht il a était juste exceptionnel. Avec Lens il a été au niveau pendant plusieurs saison aussi. Le soucis c'est que lors de la relégation de Lens le malheur s'est acharné sur lui. Une de ses résidence en cote d'Ivoire a été infiltré par des criminels qui ont abusé de sa soeur, l'on cambriolé, à cela s'est ajouté au niveau sportif une grosse blessure après la quelle il n'a jamais été le même. Je comprends facilement qu'il n'est jamais retrouvé son réel niveau après çà.

Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par Reus11 » lun. 21 janv. 2013 21:24

Allez je vais me lancer avec le PSG, par contre ne supportant le club que depuis 2002, ça va être difficile de mettre des joueurs emblématiques du club (Rai, Ginola, Weah, Dhaleb, Susic..) car je ne les ai jamais réellement vu jouer, j'étais simplement trop jeune encore, je vais donc faire un petit onze type des joueurs qui m'ont marqué ou que j'ai beaucoup apprécié depuis que je les supporte. :)

Sirigu (Landreau)- Armand (Sorin) , Heinze (Camara), Sakho (Yepes), Jallet (Mendy) - Ronaldinho (Rothen), Makélélé (Cana), Matuidi (Cissé), Giuly (Sessegnon même s'il a vite pris la grosse tête) - Hoarau (Ibrahimovic), Pauleta (Diané)

Ce ne sont peut être pas pour certains les meilleurs joueurs qu'il y ait eu au club, mais c'est principalement eux qui m'ont fait vibré, aimé le PSG. :)

J'aurai pu mettre Coridon pour son coup du scorpion contre Porto, Ceara pour tous ce qu'il a fait pour Paris et certains comme Erding, Ljuboja , Paulo César ou M'Bami.. Des joueurs que j'appréciais même s'ils n'ont pas marqué énormément le club de leur empreinte.

PS : Pour répondre plus haut au sujet de Dindane, il a également perdu sa fille il me semble.. :144:
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.

tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes

Message par tnismandu59 » ven. 25 janv. 2013 19:03

ouep c'est vrai que Dindane a joué de malchance, et version costaud, mais je me souviens surtout qu'on nous l'a vendu comme le nouveau Drogba, et que je n'ai malheureusement pas vu le même résultat. De plus, vu qu'il pesait sur les défenses, notamment par sa vitesse, je l'ai pas assez vu faire la passe, et je lui reprochais un petit manque de technique, mais bon, il a pas mal sorti Lens de la panade, rien que pour ça il mérite au moins d'être remplaçant.

Killeverybody092
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Killeverybody092 » sam. 26 janv. 2013 20:29

@Reus 11 : T'es un peu généreux de mettre Hoarau devant Ibra ... :124: et puis Diane pas très d'accord :124: quand à Coridon en temps que fan de Lens je n'oublirai jamais son coup du scorpion légendaire contre Porto mais il faut bien reconnaître qu'à part il a était plutôt fantomatique

Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Reus11 » sam. 26 janv. 2013 20:39

C'est clair qu'en terme de talent Ibrahimovic est au dessus de Hoarau mais c'est juste une question de préférence. Faut pas l'oublier qu'il nous a bien aidé quand on galéré il y a deux, trois ans.

Diané nous a sauvé de la relégation avec son doublé lors de la dernière journée face à Sochaux, donc c'est pour ça que je l'ai mis et puis je l'appréciais bien perso'.

Et je viens de m'en apercevoir, mais j'aurai pu citer Nêne au poste de milieu gauche tant il a été énorme pendant deux saisons. :hooo:

Sim
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM

Message par Sim » dim. 27 janv. 2013 15:14

Un que je peux pas blairer mais qui vous a bien aidé (au moins autant qu'Hoarau) et que tu n'as pas cité c'est quand même Nene.
Image

Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Reus11 » dim. 27 janv. 2013 18:33

Exact ! Je l'ai cité dans mon précédent message. :wink:
C'est vrai qu'il a porté le club à bout de bras durant deux saisons, et c'est bien dommage qu'il ait quitté le club de cette manière. Il n'était peut être pas fait pour être une star parmi les stars.

Killeverybody092
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Killeverybody092 » dim. 27 janv. 2013 19:42

I am fan of Nene .... dommage qu'il parte pour le quatar ....

Répondre

Retourner vers « Foot français »