DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 8: Sauvons Boonty!

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 3

Message par BlackRabbit85 » lun. 13 févr. 2017 19:39

Et dire que le black de l'équipe est resté vivant, je suis pas sur qu'il aurait réussi à rentrer chez lui à l'époque :75:


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 3

Message par tiboloulou » mer. 15 févr. 2017 10:08

1er du top 100 de la prévision des meilleurs joueurs, si ça c'est pas beau :wink:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:14
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Martinique

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 3

Message par Kail » lun. 20 févr. 2017 2:05

BlackRabbit85 a écrit :Et dire que le black de l'équipe est resté vivant, je suis pas sur qu'il aurait réussi à rentrer chez lui à l'époque :75:

Sa rage on dirait :P
Image
Une légende est née


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 4

Message par Missille » mar. 21 févr. 2017 14:31

@thom réponse dans cet épisode :mrgreen:
@segmann en fait c'est souvent des matchs à entrée gratuite dans des petits stades d'entraînement. Parfois y'a même pas de tribunes et les gens sont debouts derrière le grillage. C'est une espèce de camp d'entraînement géant avec toutes les équipes.
@Pelo rêve pas trop, en plus t'es mineur et moche
@BlackRabbit Heureusement qu'on est là pour le protéger :)
@Tiboloulou t'es le plus fort!!! :mrgreen:
@Kail commence pas à faire le beau ^^
Image


Cours Kail, cours ! Ils veulent ta peau putain !!!


Image


Putain de merde !!! Enculé de mushroome !


Image


Il est parti par là, braves gens. Attrapez-le !


Image


Attrapons-le ! Tuons-le !


Image


Il a déconné Mush là...


Image


Ouais, mais bon, les habitants voulaient la peau de Kail, et Mush leur a dit où il était en échange d'argent... Sacré Mush. Bon allez, viens Romain, on doit toujours trouver ta vieille si on veut sortir de ce merdier.


Image


Putain ! Les autres nous abandonnent... Bon allez, Kail on va rentrer dans cette ruelle, on peut les semer !


Image


Allez, go !

Quelques minutes plus tard.


Image


Putain, ils sont passés. Ils nous ont pas vu... Ouf, ça va Kail ?


Image


Ouais tranquille. Putain, ils sont tarés ici !


Image


Hey les gars ! Hemoz, viens, je les ai trouvé !


Image


Putain, enfin on vous trouve !


Image


De quoi ? Akasha ? Hemoz ? Qu'est ce que vous faites là ? Enfin, je veux dire... Mais putain c'est quoi ce bordel ?


Image


C'est une longue histoire. On était dans les locaux de FM.net, quand un type bizarre nous est tombé dessus. Ni une, ni deux, on s'est retrouvé dans le fin fond de l'Arkansas en 1871. Le type a dit que d'autres arriveront encore, qu'il allait se venger de tous le forum...


Image


Putain que c'était long ! On a erré pendant 5 mois dans ce pays de merde ! Puis un jour, on a entendu parler d'une équipe de baseball composée d'étrangers et d'un nègre qui jouaient pour Philadelphie. On s'est procuré un journal et on a vu Tiboloulou et Pelo en photo. On y a pas cru d'abord, puis on s'est dit qu'on ferait mieux d'aller voir ça de plus près. Et là, on débarque dans la ville et on vous retrouve.


Image


Pas compliqué en même temps. Les gens gueulaient : « Attrapez le nègre qui joue au baseball ! ». Bon, maintenant vous pouvez m'expliquer pourquoi le baseball.


Image


C'est une longue histoire. On vous racontera quand on sera en lieu sûr.


Image


Ouais, suivez-nous, on va essayer de rentrer au club-house.



Deux heures plus tard, au club-house.


Image


100, 200, 240 et 270 dollars ! Putain, on se fait de la tune facile par ici !


Image


Mouais, sauf que tu oublies de préciser qu'on doit sacrifier un de nos camarades pour te faire du fric... Pas très cool ça.


Image


Ecoutes, faut bien se financer ici. On est payé une misère pour jouer au baseball !


Image


On est de retour !

Image


PUTAIN MUSH, JE VAIS TE TUER !!!


Image


A l'aide, au viol ! Il veut me tuer !


Image


Arrêtez immédiatement ! Bon Mush mériterait bien une correction, mais je préfère lui l'a donner quand on sera rentré chez nous !


Image


Hey les gars, regardez qui je vous ramène !


Image


Image


Hey !!


Image


Allons donc... Mais qu'est ce que c'est que ça ?


Image


Une longue histoire...


Image


Voila notre QG, c'est le club-house du club. Le type encapuchonné nous a piégé ici. Pour s'en sortir, il faut que Romain couche avec son arrière-arrière grande-tante. Du coup, j'ai eu une idée. On s'est engagé en tant que joueurs de baseball dans la nouvelle Ligue Majeure, et l'objectif est de faire de Romain un joueur connu et reconnu. Comme ça, on devrait avoir un peu plus de chances d'arriver à nos fins.


Image


Ton plan m'a l'air putain de foireux.


Image


Il l'est. A 100%.


Image


Bon du coup, je vais vous faire un petit récap de la saison qui s'est terminé y'a quelques jours. On a commencé à se faire un nom dans la Ligue. Et les honneurs ont pas tardé à tomber. On a eu beaucoup de gars nommés pour le All-Star Game.


Image


Romain, Thom, Lulu, Tibo, Mush, Jonni, Guica, Tyrex, Pelo et Kail ont été sélectionnés dans l'équipe de la Ligue Américaine, la division dans laquelle on se trouve. C'est vraiment une grosse performance, même si c'est assez facile de se faire sélectionné quand y'a que 4 équipes dans la Ligue Américaine. Mais déjà, on a commencé à se faire connaître lors de ce petit week-end d'exhibition qui a eu lieu à Washington D.C.


Image


Certains en ont profité pour pécho. Je dirais pas les noms mais je pense que c'est facile à deviner.


Image


Et pendant que vous faisiez mumuse à Washington D.C, nous on a continué à s'entraîner et à chercher la vieille que Romain doit baiser.


Image


Meilleur espoir et déjà All-Star, je vais devenir une légende putain !


Image


Bon ensuite on a repris la saison. Ce fut assez dur dans l'ensemble, car les trois équipes avaient un niveau à peu près équivalent aux nôtres. En clair, tout le monde pouvait battre tout le monde. Et au final :


Image


On a terminé 3ème de la Ligue Américaine. C'est rageant parce qu'on rate les World Series de peu. On aurait gagner un match de plus et on pouvait faire un match d'appui contre Cleveland pour se qualifier. Dans l'autre poule, Cincinnati a dominé une Ligue Nationale où tout le niveau était plus hétérogène avec une équipe de Brooklyn à la ramasse. Finalement Cleveland va remporter les premières World Series de l'histoire 4 à 1 !


Image


C'est rageant, parce qu'on avait mal commencé la saison, on comprenait pas encore tout du baseball.


Image


En même temps, notre « coach » s'est emmêlé les pinceaux plusieurs fois en match... On peut pas dire que ça aide beaucoup.


Image


On fera bien mieux pour la prochaine saison ! Bon maintenant, jetons un coup d'oeil à vos performances :


Image

Bon, on va y aller calmement. Beaucoup de stats, c'est l'Amérique on kiffe les stats sportives. Mais en gros, sur les 30 matchs de la saison régulière seuls Lulu, Romain, Guica et Thom ont tous joué. Pour les autres, sauf Delmax qui s'est blessé vers le début de la saison et qui a jamais pu revenir en bonne forme pour commencer ne serait-ce qu'un seul match, y'a eu plus ou moins des matchs.
Bon maintenant on va faire une petite explication des stats, mais alors ça va vraiment être une tentative hein.
Donc G c'est pour les matchs joués, GS pour les matchs commencés en tant que titulaires, PA pour le nombre de fois où vous êtes apparu en tant que batteur, AB c'est votre présence officielle (en gros si votre passage a été positif si vous avez frappé la balle, c'est une stat qui sert un peu à rien dans l'absolu), H c'est le nombre de fois où votre frappe vous a permis d'atteindre la première base, 2B le nombre de secondes bases que vous avez fait en un coup, 3B le nombre de troisièmes bases que vous avez fait en un coup, HR le nombre de home runs, RBI le nombre de points que vous avez produit en frappant (c'est-à-dire si vous avez permis à un pote sur une base de marquer), R c'est le nombre de courses que vous avez marqués, BB c'est le nombre de base que vous avez provoqué (c'est-à-dire avancer à la première base mais sans avoir frappé puisque le lanceur a mal lancé 4 fois de suite), IBB c'est un peu la même chose mais pour les fautes intentionnels du lanceur, SO c'est pour le nombre de fois où vous avez été sorti parce que vous n'avez pas réussi à taper dans la balle qui a été bien lancé, GDP le nombre de fois où vous avez provoqué deux outs (deux éliminations) donc une stat très négative, et AVG pour votre adresse à la batte.
Vous avez compris ?
Bon en gros, Pelo a fait une grosse saison à la batte. C'est très bien aussi du côté de Tibo, Mush, Kail, Romain, Tyrex, Lulu et Thom. Les autres c'est pas trop mal, mais peut mieux faire. Mention spécial quand même à Lulu et à Guica qui nous ont rapporté beaucoup de points. D'ailleurs Guica, Arash et Arthur vous avez fait chacun un home-run.


Image


Enculé, c'est compliqué toutes ses stats... Enfin, le tout c'est qu'on progresse de jour en jour.


Image


Une vraie saison de merde pour moi, à cause de ses blessures à la con...


Image


Et Romain dans tout ça ?


Image


On y vient. D'ailleurs il est où lui ?

Image


Thom et lui essayent de chercher son arrière-arrière grande-tante en ville.


Image


OK, bon j'espère que ça se passe bien pour eux.


Image


Maintenant on passe aux statistiques du lanceur, Romain. Franchement, il m'a épaté cette saison ! Je vais expliquer un peu les stats d'ailleurs. Promis c'est bientôt fini.
Bon beh pour G et GS c'est la même chose. W et L, c'est le nombre de victoires et de défaites quand il est le lanceur. SV c'est si il rentre seulement à la fin pour garder l'avantage au score. Comme il n'a pas de remplaçant, c'est normal que tu sois à 0. HLD c'est un peu compliqué et on s'en fout. IP c'est le nombre de manches où il a lancé, HA c'est le nombre de tirs que le batteur adverse a pris, HR pour le nombre de home-runs qu'il a pris, R le nombre de points qu'il a concédé, ER le nombre de points où c'est sa faute si on les a concédé (si il a très mal lancé par exemple et que la défense pouvait rien faire), BB c'est le nombre de bases que tu as concédé (si il a mal lancé 4 fois de suite et que le batteur est passé sans frapper), K c'est le nombre de retraits qu'il a provoqué, HP c'est le nombre de fois où il a touché le batteur avec ton lancer, ERA c'est la moyenne de points mérités qu'il prends par match, et AVG la moyenne du batteur adverse quand il se retrouve face à lui.
On peut voir donc que la moyenne est assez basse quand on se retrouve contre toi. Il lance globalement très bien, il a même fait une super saison. Franchement il m'a épaté.

D'ailleurs :


Image


Il a été élu meilleur lanceur de la Ligue Américaine ! Il est le seul membre de l'équipe à faire parti de l'équipe-type qui est dominé par les mecs de Cleveland. Et le meilleur :


Image


Il a tout simplement été élu meilleur lanceur de la Ligue Majeure ! Il a gagné le Cy Young Award, qui récompense le meilleur lanceur de la saison.


Image


Il a pas été mauvais. Franchement, avec ce coup de projecteur, si aucune fille ne veut de lui, je comprends plus.


Image


Le problème avec lui, c'est qu'il faut que lui est envie de la fille en question.


Image


Et rebonjour la compagnie ! Bon on a du nouveau !
Devinez sur qui on est tombé en ville ?


Image


Salut les gars !


Image


Bien content de vous retrouver enfin ! Quel chemin !


Image


Vous aussi vous êtes tombés sur l'autre malade ?


Image


Ouais, on s'est retrouvé en Californie. Le chemin a été long jusqu'à ici. On est tombé sur vos têtes dans les journaux, puis on a croisé Thom et Romain dans un bar. Enfin, surtout Thom parce que Romain restait dans son coin pendant que Thom rameutait la foule.


Image


Et c'est pas tout ! On a aussi quelqu'un d'autre !


Image


Bien le bonjour, jeunes gens.


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 4

Message par thom91286 » mar. 21 févr. 2017 16:01

Haha Romain va devoir baiser Kirsten Dunst :75: :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:26

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 4

Message par Akasha » mar. 21 févr. 2017 18:04

Pour une fois que Romain est bon dans quelque chose.... :76: c'est dans du base....ball....

Comprendra qui pourra :mrgreen:


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 4

Message par Pelo » mar. 21 févr. 2017 18:26

Putain au moment ou je suis fort à quelque chose, on va normalement vite repartir :cry:
Image


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 4

Message par Segmann229 » mar. 21 févr. 2017 18:36

thom91286 a écrit :Haha Romain va devoir baiser Kirsten Dunst :75: :mrgreen:
C'est pas plutôt son arrière arrière grand-mère?


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 4

Message par Jonnicep » mar. 21 févr. 2017 19:58

Je sais qui est le type qui nous en veut! C'est Free!!!!
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 4

Message par thom91286 » mer. 22 févr. 2017 9:14

Segmann229 a écrit :
thom91286 a écrit :Haha Romain va devoir baiser Kirsten Dunst :75: :mrgreen:
C'est pas plutôt son arrière arrière grand-mère?
J'ai bien l'impression que son arrière arrière grand-mère a les traits de Kirsten :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 4

Message par Pelo » mer. 22 févr. 2017 17:23

Jonnicep a écrit :Je sais qui est le type qui nous en veut! C'est Free!!!!
Y a que des bonnes vannes dans le RdP, donc non :76:
Image


Avatar du membre
Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:26

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 4

Message par Akasha » mer. 22 févr. 2017 19:42

Ce tacle... :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Inclassables »

DLGamer