DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 8: Sauvons Boonty!

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 4

Message par BlackRabbit85 » ven. 24 févr. 2017 23:49

Je fais une saison magique mais bizarrement je me sens visé sur un certain point festif... Petit enfoiré :mrgreen:


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 5

Message par Missille » mer. 01 mars 2017 19:59

@thom sacré morceau n'est-ce pas? xD
@Akasha très bon jeu de mot, j'approuve!
@Pelo on verra si Romain arrivera à la baiser! Et on critique pas mon RdP et mes blagues même si elles sont douteuses!
@segnamm son arrière-arrière grande-tante qui a les apparences de Kristen Durst xD
@Jonnicep p'têt bien que oui, p'têt bien que non (ah merde c'est pas toi le normand... qu"il est con ce belge!)
@BlackRabbit t'es le plus beau et le plus fort... Voila ça te va? :mrgreen:
Image


Ah salut tout le monde ! Bon, j'imagine que vous avez qu'une envie c'est de savoir si Romain va se dépuceler avec son arrière-arrière grande-tante et si on va réussir à retourner en 2017 ? Bande de gros dégueulasses. Le baseball vous intéresse pas, franchement vous me décevez. Tiens puisque c'est comme ça, je vais vous faire un compte-rendu de la pré-saison de l'équipe, avant d'aller rejoindre les autres au bar du coin. Il paraît que l'arrière-arrière grande-tante est avec eux !

Bon alors pour commencer, il a fallu intégrer Hemoz, Akasha, Tsubasa et Rogvi dans l'équipe, et ça tombe bien parce que j'avais des postes pour eux. Va y avoir plus de matchs à jouer cette saison et du coup, ses deux renforts sont vachement utiles. On a bien drafté des nouveaux, mais ces abrutis ont été renvoyé illico chez leurs mères.


Image


Donc Akasha passe en tant que lanceur numéro 2. Il sera là pour surveiller Romain (ce qu'il adore faire) et surtout lui mettre la pression. Il rentrera aussi dans les fins de matchs compliqués, notamment dans les rounds 7 et 8 pour permettre à Romain d'être à fond sur le dernier, le round 9. Ensuite, Hemoz sera receveur numéro 2. Je pense qu'on couplera avec Thom. Tsubasa passe seconde base et Rogvi passe au champ centre. Pour finir, j'ai fait quelques ajustements dans les positions des autres, au vu des résultats la saison précédente.
Delmax, qui n'a pas joué la saison dernière, passe à l'arrêt-court pour permettre à Guica de souffler sur quelques matchs. Mushroome le remplace dans le champ gauche car je ne voulais 3 joueurs en seconde base, et Pelo passe au champ droit, mais sera parfois aligné dans le champ centre. Normalement, j'ai un effectif équilibré qui peut viser plus haut cette saison ! Surtout qu'on commence à assimiler le baseball.


Image


Voila un aperçu de l'équipe sur le terrain. Bon ensuite on est parti pour la Floride, pour l'habituel camp d'entraînement du printemps avec les 7 autres équipes de la Ligue. L'occasion de faire des ajustements et de voir ce que vaut cette équipe new-look (et aussi d'aller récupérer Kail qui s'est fait embarquer 4 fois par la police, ce pays est vraiment taré).


Image


On termine deuxième du Spring Camp, mais avec aussi le second bilan en overall. Du très très bon avec un bilan de 19-9, à une seule victoire des Saint Louis Brown Stockings qui ont fini à 20-8. Les champions en titre, Cleveland, ont pas montré un bon visage avec un bilan négatif. Dans l'autre poule, les bilans sont pas non plus très flatteurs. Très bel entrée en matière pour nos rookies !


Image


D'ailleurs, pour les journalistes, on devrait tous casser cette année ! Avec un bilan très très haut. J'y crois pas trop, mais pourquoi pas... Si on arrive à s'envoler assez rapidement, ça peut le faire.
Bon allez, je vais rejoindre les autres !



Quelques instants plus tard, dans un bar de Philadelphie.


Image


Tu peux nous rappeler ton prénom et ton nom de famille déjà ?


Image


Fredgeta Zern. C'est d'origine autrichienne, ma famille et moi sommes arrivés ici il y a 12 ans de cela, pendant que la branche débile et moche de notre famille n'est pas arrivée à temps pour le départ. Ils sont restés bloqués en Bretagne... Enfin, on avait du mal avec eux, ils ont trop peur de l'extérieur.


Image


MDR, c'est trop bon, ces initiales donnent FZ. Il avait déjà ça dans le sang, le petit Romain !


Image


Oui, c'est cool, mais on va pas avancer s'il arrive pas à lui dire un seul mot. Depuis qu'on est rentré ici, il est allé trois fois aux toilettes et il est en boule dans un coin du bar. Tout le monde nous regarde bizarre.


Image


Il y a arrivera jamais, putain. Il faut le décoincer, mais il veut même pas boire une goutte d'alcool.



Image


En tous cas, on a acquis une certaine renommée. Tous le monde nous arrête pour nous saluer et nous encourager pour la saison prochaine. J'adore cette nouvelle renommée c'est trop cool.


Image


Faut dire que personne t'arrêtait en 2017 pour saluer un « éminent » joueur et entraîneur d'échecs.


Image


En tous cas, y'en a un qui a l'air de bien apprécier Fredgeta.


Image


Vous êtes ravissante mademoiselle Zern. Je suis très heureux de vous avoir rencontré.


Image


Et moi donc ! Vous, le grand Thom Labitmol, receveur des Philadelphie Athletics.


Image


Oui, c'est moi qui fait tout dans cette équipe de looser. Sans moi, Romain Patrick n'aurait jamais pu gagner son trophée de meilleur lanceur. Voyez-vous, le lanceur est la star, mais sans mon travail il ne pourrait jamais être aussi bon. C'est moi qui dirige son jeu. Je vous ressers un verre ?


Image


Allez Romain, parles lui !


Image


Oui, mais.... Thom reçoit bien... Mais... Je suis aussi le meille... lanceur.... Aaaaah elle m'a regardé ! Courage, fuyons !


Image


Cet abruti vient de claquer la porte.


Image


Je crois qu'il est vraiment pas prêt pour coucher avec elle. Deja qu'il pète un câble pour un simple regard... On est condamné les potes.


Image


Ce jeune homme... est... comment dire ? Fascinant et intrigant à la fois. Je ne pensais pas que le Romain « Super » Patrick était comme ça dans le civil.


Image


C'est un homme qui a ses principes, même si j'ai du mal à les saisir. Enfin, bon...



Quelques heures plus tard.


Image


Bon allez, on a bien bu.


Image


Attendez avant de sortir. Pelo, Arthur, Kail et Tibo sont allés vomir une cinquième fois...


Image


Bon, et beh au revoir Mademoiselle Zern. Très content de vous rencontrer et en espérant vous revoir bientôt.


Image


Merci pour cette charmante soirée. Et par ailleurs, merci pour l'abonnement au stade, je vais pouvoir vous voir tous les jours !


Image


C'est important pour nous de vous garder près de nous. Mais ne partez pas toute seule. Je vais vous raccompagner.


Image


Merci. Allons-y alors.


Image


Thom qui l'a joue galant... C'est étrange.


Image


Il va la dé-glin-guer. C'était pas dans le plan ça.


Image


Bon allez, Romain doit nous attendre... Vous savez bien qu'il peut dormir sans nous et sans qu'on lui raconte une histoire....


Image


Le plan de ce mage est parfait...


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 5

Message par BlackRabbit85 » mer. 01 mars 2017 21:03

Donc Thom serait l'ancêtre de Romain? :75:


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 5

Message par thom91286 » jeu. 02 mars 2017 9:58

Lulu a écrit :Il va la dé-glin-guer
Tu crois pas si bien dire bro !
Qui est prêt pour créer une faille spatiotemporelle dans l'espace temps? :mrgreen: :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 5

Message par Tyrex51 » jeu. 02 mars 2017 23:45

thom91286 a écrit :
Lulu a écrit :Il va la dé-glin-guer
Tu crois pas si bien dire bro !
Qui est prêt pour créer une faille spatiotemporelle dans l'espace temps? :mrgreen: :75:
Oui! Vas-y ma grande refait lui les conduits!!!! :mrgreen:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 5

Message par delmax51 » ven. 03 mars 2017 16:44

Putain, t'es taré. Et je suis atroce. Bref, j'ai rattrapé l'ensemble :mrgreen:
Image


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 5

Message par Pelo » sam. 04 mars 2017 10:35

Putain mais tu mets Mia Khalifa aux côtés de Thom ? Grand malade va !
Image


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 6

Message par Missille » sam. 11 mars 2017 19:28

@BlackRabbit: on va voir!
@Thom: accrochez vos ceintures :mrgreen:
@Tyrex: un peu de respect quand même
@delmax: ton joueur s'améliore au fil des saisons :wink:
@Pelo: c'est un risque tactique que j'assume x)
Image

Allez, go. Romain vient par là.

Image

OK, j'arrive.

Image

C'est bon, y'a personne qui nous regarde, on peut y aller.

Image

Monte sur mes épaules et rentre. Tu nous ouvre la porte ensuite.

Image

Oui.

Image

Allez go !

Image

…........

Image

Tu fais quoi ?

Image

J'ai peur...

Image

Peur de quoi ?

Image

J'ai pas envie de les déranger.

Image

Mais on s'en fout. Thom a fait le con, mais au moins on a une ouverture pour rentrer chez nous. Allez monte !

Image

OK, je vais le faire.


Quelques instants plus tard.


Image

C'est bon, vous pouvez entrer !

Image

Bon, ils sont où ? Heu, Romain, ça va ?

Image

Je me sens pas bien. Ils étaient en train de... Enfin, Thom était dans elle, aaah, je me sens pas bien du tout...

Image

Attendez... La vision d'un coït lui provoque des malaises et des maux de ventre ? Mais comment on va faire ?

Image

Quand on te dit qu'il est teubé. Il a vraiment un problème, j'ai l'impression d'avoir affaire à un gosse. Bon allez, amène nous là où tu les a vu. Il faut qu'on force la chose.

Image

Allez, on rentre dans la chambre !

Image

Oh, salope, t'es exceptionnelle toi ! Oh lalala, je kiffe le XIX° siècle !

Image

Haaaan, Monsieur Labitmol, respectez moi... Votre engin, hmm, est pas mal non plus.

Image

Tu va l'adorer tu vas voir ! Oh putain que c'est bon.

Image

Salut Thom.

Image

Je vais te déglinguer, tu vas... Ah salut Max, ça... QU'EST-CE QUE VOUS FAITES LA BON SANG?!

Image

Sortez immédiatement ! Vous vous croyez où ? Et lui là, pourquoi il est en train de vomir ?!

Image

Cette vision a achevé son innocence... Putain mais c'est quoi ce type.

Image

Fredgeta, notre ami Romain voudrait bien avoir une relation avec vous. Si vous voulez essayer de nouvelles sensations, le triolisme est pas trop mal, demandez à Lucien BlackRabbit, il vous dira que c'est cool. Alors ça vous tente ?

Image

Mais vous êtes sérieux ou quoi ? Vous pensez que je vais donner mon corps à un abruti qui dégueule dans ma maison ? Il est moche en plus.

Image

Ah non, Toffle le met top 5. Il est très beau, il est juste perturbé par votre... nudité.

Image

Bon allez Thom, donne ta place, comme ça on se casse de cette époque de merde !

Image

Désolé mais je partage pas. T'as cru que j'allais le faire dans un plan avec Romain ? Allez dégagez.

Image

Thom, t'es pas collectif... Je croyais que tu valais mieux que ça.

Image

Je comprends rien à votre délire mais vous allez vous casser d'ici immédiatement.

Image

Oh, ça va je vais... (oh mon dieu elle a ses seins à l'air... et c'est quoi ce qu'elle a entre les j...) Argh...

Image

Bon allez, on repart, il est pas encore prêt ce con... Hemoz, Tsubasa portez-le. Va falloir le préparer. Thom on se voit demain pour le départ de la saison. T'as intérêt à être en forme.

Image

T'inquiètes pas pour moi.




Quelques mois plus tard.


Image

Hey salut les kheys ! Prêt pour lire la sweet et savoir ce qui se passe ? Je le ferais après un dernier up à minuit, le petit up du soir toi-même tu sais !

Image

Tu fais quoi là ?

Image

Laisse-le, il est dans son délire de forum 8-12 ans sur jvc.

Image

Bon, allez on va commencer le récap de la saison. Deja, on a encore envoyé une belle délégation aux All-Star Game.

Image

Pour Romain, Thom, Lulu, Tibo, Mush, Guica, Kail et Pelo c'est la seconde sélection dans ce match des meilleurs joueurs de la Ligue. Pour Hemoz, Arash, Tsubasa, Delmax et Rogvi, c'est une première sélection. C'est très bien, car on montre encore que Philadelphie est une équipe phare de la Ligue. Encore un week-end bien festif, surtout pour Thom qui a invité Madame.

Image

Malgré mon changement de position, je suis encore All-Star, je suis vraiment le meilleur joueur de cette équipe.

Image

Calme-toi gros, t'es pas tout seul.

Image

En tous cas la saison c'est super bien passé. On a commencé très fort, et même si on a eu un petit coup de moins bien, on a écrasé la concurrence sur la fin de la saison. On était vraiment tous au-dessus des autres.

Image

Une belle première place, y'avait pas de concurrence cette saison. C'était très resseré en-dessus puisque Baltimore, Cleveland et Saint Louis se tiennent en trois games. Dans l'autre poule par contre, égalité à la fin de la saison entre Boston et Cincinnati qui finissent tout les deux avec le meilleur bilan de la Ligue, une game de plus que nous. Finalement c'est Boston qui remportera le tie-break. Par contre Chicago et Brooklyn c'était ultra faible.

Image

Et du coup on remporte notre premier titre : la Ligue Américaine. On va jouer le titre de la Ligue Majeure contre Boston dans une série au meilleur des 7 matchs.

Image

Image

J'ai vraiment hâte que ça commence, ça va être génial !

Image
Encore au moins 4 matchs, voire 7... Ah j'en peux plus.

Image

Et maintenant les stats de la saison. On a eu du très bon forcément !

Image

Une énorme saison de Tibo, qui a tout simplement été iréel à la batte. C'est celui qui a joué le plus de matchs de la saison et qui a le meilleur pourcentage ! Il a rapporté pas mal de points. Hemoz a effectué une très bonne première saison aussi. BlackRabbit, Arthur, Tyrex (qui a pas pu jouer une bonne partie de la fin de saison à cause d'une blessure), Thom, Guica, Akasha, Mush, Krysler et Rogvi sont au-dessus des 30% ce qui est un excellent ratio. Pour les autres, cela s'explique aussi par le fait qu'ils n'ont pas tiré très souvent car ce n'est pas leur meilleur rôle. Jonnicep et Delmax, par exemple, c'est vraiment pas votre fort. A noter que Tibo, Guica et Krys ont fait un home-run chacun.

Image

Sinon pour les lanceurs, Akasha a été très bon et on dispose d'un duo de lanceurs très efficace. Pour se rappeller les stats, voir l'épisode 4. En tout cas, on a les armes pour aller chercher les World Series dès notre seconde saison !

Image

C'est un plaisir pour moi de mettre la pression sur un petit con comme Romain.

Image

C'est bon, t'as fini de te la raconter ? Bon j'ai une nouvelle à vous annoncer...

Image

Qu'est ce qu'il y a ?

Image

C'est Fredgeta. Je crois qu'elle est... enceinte.

Image

De qui ?

Image

Tu le fais exprès ? Tu penses qu'elle est enceinte de qui ? De Romain ? C'est pas faute d'avoir essayé.

Image

C'est pas moi, je vous jure.

Image

Mais vous êtes cons ? Elle est enceinte de MOI !

Image

Ce qui veut dire...

Image

Que je suis devenu un ancêtre de cette tête de con de Romain...


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 6

Message par Pelo » sam. 11 mars 2017 19:36

Putain doit y avoir des problèmes dans la génétique pour que ce soit son ancêtre :mrgreen:
Image


Avatar du membre
KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1693
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 21:01
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 6

Message par KunelTigre » sam. 11 mars 2017 19:40

J'ai échappé au fait d'être le fils de thom sur son récit, et voilà que c'est mon ancêtre sur celui là, au secours :cry:
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 6

Message par tiboloulou » sam. 11 mars 2017 19:45

Putain la ref à ma fic :75:
Meilleur joueur, quel homme ! :hehe:

Et l'histoire est toujours très sympa, continue ! :P
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 6

Message par Segmann229 » sam. 11 mars 2017 20:27

Pas sympa pour Delmax et Jonnicep de dire qu'ils n'ont pas tiré beaucoup (en même temps autre temps autres mœurs) :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Inclassables »

DLGamer
cron