DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 8: Sauvons Boonty!

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 8: Sauvons Boont

Message par Missille » ven. 08 sept. 2017 0:18

LA SUITE ARRIVE

BIENTÔT

DANS PAS LONGTEMPS

A PEU PRÈS


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 8: Sauvons Boont

Message par Segmann229 » ven. 08 sept. 2017 13:50

Cool , j'avais crains une cessation d'activité :107:


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 8: Sauvons Boont

Message par thom91286 » mer. 13 déc. 2017 10:39

Missille a écrit : ↑
ven. 08 sept. 2017 0:18
LA SUITE ARRIVE

BIENTÔT

DANS PAS LONGTEMPS

A PEU PRÈS
Hum Hum... C'était le 7 septembre ça :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 8: Sauvons Boonty!

Message par Missille » mer. 13 déc. 2017 12:15

:mrgreen: J'ai toute l'histoire dans ma tête mais j'ai la flemme de l'écrire, même si le 7 septembre j'avais commencé à écrire l'épisode.
Peut être un jour!


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 8: Sauvons Boonty!

Message par BlackRabbit85 » mer. 13 déc. 2017 14:25

Dépêche toi, on veut la suite :mrgreen:


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 8: Sauvons Boonty!

Message par Segmann229 » mer. 13 déc. 2017 16:57

Oui oui oui on veut :43:


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 8: Sauvons Boonty!

Message par Missille » mer. 13 déc. 2017 17:48

Bon si je rush un peu les épisodes, y'a moyen que l'épisode 8: Sauvons Boonty apparaisse d'ici peu! :mrgreen:


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 8: Sauvons Boonty!

Message par Missille » jeu. 14 déc. 2017 0:53

Quelque part dans le fin fond de la Virginie, une équipe de sauvetage s'est montée. Composée de Missille, Thom, Guica, Lulu, Toffle et Loozar, elle a pour but de sauver Boonty des griffes d'un planteur clandestin qui pratique encore l'esclavage dans cet ancien Etat confédéré.

Image

Voila, on y est. C'est sur cette place qu'on a vu Boonty pour la dernière fois. Il a ensuite été enlevé par deux hommes de main.

Image

Et vous n'avez rien pu faire ?

Image

Non, franchement, compliqué. Ils ont fait ça en plein jour, mais aucun civil n'a bougé le petit doigt pour nous aider. Et moi j'ai fui pour ma peau. Ce n'est qu'en me retournant que j'ai vu qu'il avait embarqué notre ami.

Image

Le voyage a été tellement long. On a mis combien de temps pour arriver jusqu'ici ?

Image

Bah si l'auteur de ce récit s'était pas branlé pendant des mois, on aurait pu arriver plus tôt. Voire même déjà rentrer chez nous !

Image

J'avoue, franchement c'était long.

Image

Trop long, surtout de savoir que mon cher Boonty est entre les griffes de ces monstres ! J'arrive pour te sauver !

Image

On est arrivé devant la plantation. Je propose un plan.

Image

Ah parce que tu es capable de faire un plan dans ce qu'il te sert de cerveau ?

Image

C'est pas le moment de se disputer les gars ! On t'écoute Loozar.

Image

On va envoyer Guica pour parlementer avec le planteur. Tu dois essayer de le baratiner pendant qu'on s'infiltre par derrière et qu'on libère Boonty. Ensuite, on court comme des dératés jusqu'à la diligence, et on part de ce bled.

Image

OK, ça me va. J'ai l'habitude d'arnaquer les gens dans la vraie vie. Et mes centaines d'heures passées dans des putains de banquets vont me servir pour le distraire suffisamment longtemps. Allez on y va.

Image

Hello mister. Que woulé vous dans maw plantation ?

Image

Bien le bonjour monsieur. Je me présente Guillaume Guica. Je suis un grand propriétaire terrien et je viens vous proposer un partenariat. Pouvons-nous nous entretenir dans votre demeure ? Monsieur ?

Image

Je mew pwenomme Elfrid Marion Trump. Un pawtenawiat vous dites ? Cela m'intewesse enowmément. Entwez mister Guicette.

Image

(C'est quoi ce beauf ? On est vraiment tombé sur l'ancêtre débile de Trump?) Merci beaucoup. Et c'est Guica.

Pendant ce temps dans les champs de coton.

Image

Lalala, récoltez avec mes frères. C'est pas facile. Mais on le fait. En chantant. Ainsi va la vie. Lalala, pour monsieur Trump. On est heureux. De se casser le dos. De se casser le dos.

Image

Boonty. Mon petit noir préféré ! Je suis là. Tout va bien. Tu peux arrêter de chanter cette chanson de merde. Viens là !

Image

Putain Thom ! Vous êtes là. Vous venez pour me sauver ?

Image

Non, on vient pour visiter le coin. C'est beau hein ? Mais bien sûr qu'on est là pour toi. Nous aussi on a été envoyé dans cette époque et on compte bien repartir.

Image

On a un plan. Romain doit baiser son arrière-grande-tante, et pour cela on est en train de devenir des joueurs de baseball. Pour qu'il devienne une star. Et qu'on se tire de cette époque.

Image

C'est le pire plan que j'ai jamais entendu. Mais c'est toujours mieux que de planter du coton et du sucre. Je vous suis !

Image

OK cool. Allez on va t'enlever ces chaînes et on se tire. Lulu va prévenir Guica que c'est fini les transactions.

Image

OK, j'y vais. On se retrouve à la diligence.

Image

Et maintenant... ON COURT !

Image

Et donc, vous voulez me vendwe vos chevaux pouw wemplacew mes esclaves ? Mais pouwquoi diable ? J'ai mes négwos qui font très bien le travail ! Et ils ont la même bite pour les soirées avec mes amis !

Image

(Keske ? Mais il est taré c'est pas possible). Oui, mais les hommes de couleur sont aussi des hommes, et vous êtes hors-la-loi. Vous n'avez pas le droit de les mettre en esclavage comme ça. Avec des chevaux pour labourer, ce sera plus facile. Ne vous inquiétez, je vois que votre entreprise est votre famille va continuer à s'enrichir.

Image

On se tire ! Guica, viens là, c'est fini... On a trouvé un autre contrat bien mieux.

Image

(Ah putain enfin) Bon mon cher Elfrid, je suis au regret de vous dire que nous n'allons finalement rien conclure. Je suis désolé et bonne journée à vous.

Image

Une minute... On ne quitte la maison Trump que de deux façons. Non twois. Bouwwé, mort ou avec un contwat signé. Vous n'êtes pas bouwwé et vous ne voulez pas signer le contwat.

Image

Oh putain de merde, il prend un fusil. C'est en train de partir en couilles. Je suis trop jeune pour mourir putain.

Image

Pas moi. Même si j'ai 74 ans, j'ai quand même envie de continuer à vivre.

Image

Prends ça fils de pute. C'est pour mon pote Boonty.

Image

PUTAIN ! Tu viens de le tuer ! Où t'as eu ce flingue ?

Image

On est aux États-Unis en 1873. Les armes à feu ont jamais été aussi libre. Allez, maintenant on se tire avant que ça dégénère.

Image

Tu viens de buter l'ancêtre du futur président des États-Unis. Je sais pas si tu te rends compte de la fissure temporelle que tu viens de créer.

Image

On s'en balance. Je veux juste revenir à mon époque. Allez go !

Image

C'est bon, y'a tout le monde ? Allez on y va !

Image

Alors les gars ? Vous avez pas fait de conneries j'espère ?

Image

Oh, trois fois rien tu sais. Tranquille, on a récupérer Boonty et on va enfin pouvoir rejouer au baseball.




Quelques mois plus tard.

Image

Bon les gars ! C'est parti pour le débrief d'avant l'opening day de la saison 1873. J'espère que vous êtes tous chauds.

Image

Franchement c'est un plaisir de regoûter à la liberté.

Image

L'acclimatation au base-ball continue de se passer sans trop de soucis. Et les nouveaux commencent à piger les règles.

Image

On va rapidement passer en revue l'effectif d'ailleurs.

Image
Image

On a donc quelques nouveaux avec Laffreux, Cece, Boonty et Loozar. Des renforts bienvenus qui nous permettrons d'aller de mieux faire tourner l'effectif, mais aussi de tenter quelques coups en match avec tous les profils différents qu'on a ! Je suis assez content.

Pour ce qui est de la composition de l'équipe sur le terrain :

Image

On a donc une équipe extrêmement bien équilibré à tous les postes. 2 joueurs dans les postes centraux que sont lanceurs, arrêt-cour, receveur et champ centre, là où on est censé courir le moins. Et 3 joueurs dans tous les autres postes, qui demandent un peu plus de capacités physiques. Je vais avoir pas mal de boulot pour faire des bons roulements et trouver la bonne composition, mais c'est excellent. Notre équipe a vraiment le potentiel d'aller enfin au bout, après avoir échoué en finale l'an dernier contre Boston.

Image

C'est pas mal, surtout qu'on sera vraiment protégé de gros coups durs en cas de blessures !

Image

Faut que les nouveaux continuent de s'habituer à ce sport, et au rythme assez infernal de la saison.

Image

Le Spring Camp nous a donné un bon avant-goût je pense !

Image

Ah ça... C'est clair que c'est toujours une reprise en fanfare ! 30 matchs en 30 jours quasiment. Mais ça donne le temps de bien se préparer.

Image

D'ailleurs on a fait une bonne performance, bravo à vous les gars.

Image

On complétement survolé le Spring Camp. 19-9, on annonce la couleur, avec des victoires parfois vraiment lourdes pour nos adversaires. Surtout que les adversaires dans l'autre ligue sont au niveau de notre dauphin. On a vraiment été au-dessus.

Image

Attention à ne pas être en forme trop tôt. L'objectif est d'être le plus régulier possible durant la saison, et d'arriver en forme lors des World Series. C'est l'unique objectif.

Image

D'ailleurs que disent les journalistes ? J'ai pas lu le journal, mais je crois qu'ils présentaient leurs prédictions de la saison.

Image

On va finir par ça.

Image

Les médias nous voient premiers ex-aequo avec Saint-Louis qui s'était présenté au Spring Camp sans son meilleur joueur, Cy Bentley. On nous voit comme la meilleure attaque, mais Saint-Louis se présente avec ce qui pourrait être la meilleur défense. En tous cas, c'est eux qu'il va falloir surveiller, car Baltimore et Cleveland paraissent très faibles cette saison. Pour les performances individuels Tibo, Guica, Rogvi et Mush sont attendus comme les meilleurs frappeurs de la ligue, tandis que Romain et Akasha seront dans les meilleurs lanceurs.

Voilà pour cette pré-saison. On va lancer notre saison par une série de 3 matchs contre Cleveland, une excellente occasion de commencer sur un 3-0. Prêt les gars ?

Image

Plus que jamais. Maintenant que l'auteur de ce récit est revenu sur notre histoire.
Modifié en dernier par Missille le jeu. 14 déc. 2017 10:37, modifié 1 fois.


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 8: Sauvons Boonty!

Message par BlackRabbit85 » jeu. 14 déc. 2017 9:38

Thom qui butte Trump et Guica qui pars dans des grands discours pour arnaquer les gens. Y'a pas eu de failles temporelles finalement. Tout se passe comme prévu ^^

Sauf que j'ai déjà 30 ans IG :29:


Avatar du membre
guica
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2691
Enregistré le : dim. 25 avr. 2010 16:28
Partie actuelle : KSV

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 8: Sauvons Boonty!

Message par guica » jeu. 14 déc. 2017 16:18

Quel grand homme que ce Guica qui sert de diversion pour occuper le rustre planteur pendant que les autres vont chercher Boonty. Un vrai héros :76:
Beto 2 le retour! -> FM15 - Toulouse FC - Terminé (12 Saisons)
Une drôle de reconversion -> FM16 - KSV - En Cours

Sigur Úlvur-> FM17 - Miðvágs Bóltfelag - En cours
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate-> FM18 - SSC Sicilia - En cours


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 8: Sauvons Boonty!

Message par Segmann229 » jeu. 14 déc. 2017 17:08

Je vais faire mon lourd mais vivement la suite !

(Tu dormiras l'année prochaine :wink: )


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 8: Sauvons Boonty!

Message par Pelo » dim. 17 déc. 2017 1:55

Avoir moins de répliques qu'un mec pas présent depuis 8 mois ça fait mal au cul :75:
Image


Répondre

Retourner vers « Inclassables »

DLGamer