Rejoignez la communaut FM sur Facebook

OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 8: Sauvons Boonty!

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Répondre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016

OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 8: Sauvons Boonty!

Message par Missille » jeu. 09 févr. 2017 1:56

Et salut à tous. Un RdP un peu à l'image de ce qu'avais fait le bon BlackRabbit sur PCM, mais cette fois-çi sur un jeu de gestion de baseball! Bonne lecture! :mrgreen:
Apéro dans les locaux de FM.net.

Image

Et c'est comme ça qu'on a fini ensemble dans le pré. Franchement, je vous le dis, vous devriez tester un jour. C'était fantastique.

Image

Bof, j'avais déjà essayer une fois après Gégé Dépardieu, c'était pas si fou que ça.

Image

Hey les gars, vous avez vu ce qui est arr...

Image

Oui, on sait. On en a déjà parlé.

Image

Et alors, vous avez vu...

Image

Image

Image

OUI !

Image

Toujours en retard sur les news hein Pelo ?

Image

Ouais, je sais, désolé j'étais pas là, mes parents m'ont encore oublié à la sortie de l'école.

Image

Si même tes parents veulent pas de toi. Je vois pas ce que tu attends pour sauter d'un pont LOL !

Image

Bon, on est là pour quoi ? Faut que je finisse mes modifs FM avec l'IGE, et là je perds mon temps.

Image

On est là pour essayer de pousser Romain a enfin passé le cap avec sa target.

Image

Laquelle ? La numéro une, deux ou trois ?

Image

La une je crois. Il paraît qu'elle l'a regardé dans les yeux hier après-midi.

Image

Salut les copains ! Alors, vous faites quoi ?

Image

On encule des mouches.

Image

Ce que notre ami essaye de te dire, c'est qu'il faudrait que tu commences à te bouger le cul. Les petits jeunes comme ça, ça me débecte ! Faut que tu oses avec ta target...

Image

Que t'arrêtes de tourner autour du pot...

Image

Et que tu puisses enfin tremper le biscuit. Ensuite seulement, on pourra passer à Mush et puis Arthur. Mais bon, lui c'est compliqué il a jamais vu autre chose que sa mère et sa sœur dans son trou paumé des Alpes.

Image

C'est pas les Alpes, c'est le Jura putain !

Image

On s'en fout de ton coin paumé.

Image

Fermes ta gueule, toi.

Image

DDB sur Arthur, il est violent.

Image

Espèce de bolchévique !

Image

Aha, putain il recommence avec ça !

Image

Ouais, un combat, chic alors !

Image

Calmez vous les gars, putain, on s'en balance.

Image

Ouais, j'avoue, vous êtes des putains d'abrutis.

Image

C'est des débiles.

Image

On est d'accord Arash'.

Image

Oh putain, il vient de sauter sur Kail.

Image

Mais c'est qu'il est en train d'essayer de lui casser le bras. Arrêtez-le !

Image

Arrêtez de vous battre, les deux abrutis. Vous allez casser un truc !

Image

Image

Oh les cons. C'était couru d'avance avec ces deux-là. Entre la mauvaise foi d'Arthur, le fait que Kail le cherche H24...

Image

Hey ! Y'a un truc bizarre qui sort de la bouteille !

Image

Oh merde....

Image

Mouahahaha, je suis enfin libre. Mais que vois-je ? Un nouveau monde ? Où sont passés mes gnomes ? Où sont passés mes valeureux serviteurs ? Et qui êtes vous ?

Image

C'était ta bouteille Toffle... Tu nous explique ?

Image

C'est en achetant du concombre. Un vieux m'a vendu cette lotion qui apparemment à des vertus puissantes au niveau sexuel. Je pensais la donner à Romain pour qu'il puisse enfin aller s'amuser avec sa target. Mais ce petit vieux m'avait pas dit que y'avait un type dedans.

Image

Un peu de respect, vils mortels ! Je suis le puissant maître des ténèbres ! Vous me devez le respect.

Image

Prout...

Image

Oh non...

Image

AAAAAAH ! Vous me manquez de respect, immondes créatures. Je vais vous punir pour cela. Mouahahahahahahaha !

Image

Il fait quoi ?

Image

Une incantation ?

Image

Courage, fuyons.

Image

Image

Trop tard...

Image

Euh, on est tous là ?

Image

Ouais, malheureusement...

Image

L'encapuchonné est encore là, lui aussi...

Image

En réponse à ce que vous m'avez fait, je vous ai envoyé en janvier 1871 à Philadelphie, dans les États-Unis du XIX° siècle. Mouahahahaha, craignez ma malédiction et mon pouvoir!

Image

C'est quoi l'intérêt ? C'est débile comme plan...

Image

Silence, putain laissez moi parler ! Vous m'énervez à la fin !

Image

Mdr, il pète un câble.

Image

Si tu pouvais t'être empêché de péter toi aussi.

Image

Désolé, les tripes de Caen sont remontées...

Image

Voila le deal. Vous êtes bloqués dans une époque lointaine, loin de vos familles, de vos amis et de vos copines. Pour vous en sortir, Romain devra coucher avec son arrière-arrière grande-tante américaine ! Et seulement à ce moment-là, vous serez libres de revenir en 2017.

Image

On est foutu...

Image

C'est clair. Bon beh, j'espère que cette période est cool. Parce qu'on va y rester longtemps.

Image

Le fils de pute encapuchonné viens de partir... Bon débarras. Bon on trouve ton aïeule Romain et on fait en sorte que tu la violes! On va pas y passer toute la journée, je dois aller voir Gégé et ses putes ce soir...

Image

Bonjour, jeunes gens. Pouvez-vous me rendre un service s'il vous plait ?

Image

Les ennuis commencent...
Modifié en dernier par Missille le mer. 31 mai 2017 9:35, modifié 9 fois.

Publicité

KunelTigre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Saint Romain FC
Club préféré : OM

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure!

Message par KunelTigre » jeu. 09 févr. 2017 2:01

Youpi j'aime bien ces rdps hors FM et en plus si c'est moi la star, je suis obligé de suivre :mrgreen:
Mon RDP FM18 en Russie :
Image

Mon RDP FM15 en Allemagne :
Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Message par BlackRabbit85 » jeu. 09 févr. 2017 2:16

DDB pour plagiat de mon style d'écriture et vol de mes merveilleux avatar :75:

Bon en attendant la suite, ça commence fort, j'espère que y'a pleins de demoiselles libres en 1871 :mrgreen:

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015

Message par Pelo » jeu. 09 févr. 2017 8:36

Magnifique critique de l'agressivité de Kail et de l'impulsivité de xDarkBladexxxx937 :75:
Vous auriez quand même pu prendre un avatar qui me met plus en valeur :mrgreen:

Laffreux
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Sedan
Club préféré : RC Lens

Message par Laffreux » jeu. 09 févr. 2017 8:51

Qui a trouvé une version française de ce jeu ? ça fait un moment que je cherche....

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Missille » jeu. 09 févr. 2017 10:38

@Laffreux malheureusement, je n'en ai pas encore trouvé non plus :(

Laffreux
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Sedan
Club préféré : RC Lens

Message par Laffreux » jeu. 09 févr. 2017 10:48

Normal ça existe pas à ma connaissance et après avoir cherché dans les forums canadiens francophones.

Mais je demandais au cas où. Tu joues en anglais alors ?

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » jeu. 09 févr. 2017 11:24

Putain Miss c'est quoi cette photo de toi ! Je préfère celle que j'ai mis pour Miss Heal :mrgreen:
Cool le 19ème siècle ! L'époque où on pouvait fumer partout, piccoler partout, baiser partout et sans capote !
Je resterai bien dans le secteur moi :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Missille » jeu. 09 févr. 2017 14:42

@Laffreux et oui pas le choix, je joue en anglais :mrgreen:

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Jonnicep » jeu. 09 févr. 2017 16:04

Mmmmmmmmmh tout cela est prometteur!

Opération "Rom doit Baiser" en cours!
Fais lui perdre son pucelage!
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 2

Message par Missille » jeu. 09 févr. 2017 17:32

@Romain tu vas voir ce qu'on te réserve dans cette épisode :D
@BlackRabbit oui, je sais le plagiat est méchant. Mais on ne plagie que les bonnes idées aussi :wink:
@Pelo la satire sociale est juste :wink: J'ai mis cet avatar car je voulais pas mettre Rooney :mrgreen:
@Thom ça tombe bien puisqu'on risque d'y rester un petit moment :wink:
@Jonnicep l'objectif le plus dur de tout ce récit surement :hehe:
Image

Bonjour jeunes gens. Je vois que vous êtes nombreux et fort bien bâti pour la plupart.

Image

Comment il nous parle ce PD ? Il veut nos culs ou quoi ? Allez dégages, on a pas que ça à foutre.

Image

Attends voir ce qu'il nous propose. On sait jamais, ça peut être intéressant. Et il vaut mieux faire profil bas.

Image

Je me présente, Brian Trevino. Je suis un homme d'affaire qui a fait fortune dans le Far West, notamment dans la revente des terres indiennes.

Image

Ah voilà, un homme bon. J'aime cet état d'esprit.

Image

Et j'ai répondu favorablement à l'appel d'offres de la toute nouvelle Ligue Majeure de Baseball. J'ai donc acheté les droits pour créer une équipe à Philadelphie, en Pennsylvanie. La saison va bientôt commencer, et je suis à la recherche de joueurs et d'un coach pour mener mon projet de remporter un jour la Ligue !

Image

Putain, ça sent le piège à plein nez. On s'en bat les couilles venez on se casse. Viens là Romain, je vais t'apprendre à baiser, ça devrait t'aider quand on aura trouver ta vieille. Putain d'encapuchonné de merde !

Image

Calmes toi. Tu t'énerves pour rien.

Image

Attendez, j'ai une idée !
Monsieur Trevino, je pense que vous avez trouvé les hommes qu'il vous fallait.

Image

Mais qu'est-ce que tu racontes toi ?

Image

Mes amis et moi-même sommes prêts à venir jouer pour vous et votre équipe. Je suis moi-même à la recherche d'un poste de manager au sein d'une des huit équipes de la Ligue, et je pense que j'ai trouvé en vous le bon président.

Image

Putain, j'en ai vu des suceurs mais alors des comme ça...

Image

Parfait, jeune homme ! Heureux de voir qu'il y a encore des jeunes gens qui sont prêts pour la gloire. Je vous attends dans mon bureau, voici l'adresse. Nous irons signer le contrat, je vous présenterais les installations et nous parlerons business. A toute à l'heure.

Quelques instants plus tard.

Image

Bon, je vais aller voir ce type. Vous, faites ce que vous voulez ici pour la soirée. On se retrouve plus tard, au stade de baseball. Je vous copie l'adresse et je vous expliquerai mon plan.

Image

Putain, dans quelle galère on s'est foutu...

Image

Paraît que l'opium est encore légal, et que l'alcool fait maison est monnaie courante ici. On va enfin pouvoir goûter du vrai alcool. Qui me suis ?

Image

Image

Image

Image

Image

Allons-y !!!

Image

Moi je vous attends ici.

Image

Comme tu veux.

Quelques heures plus tard.

Image

Putain, leur alcool c'est pas de la gnognotte. 75° qu'il nous disait ce PD de barman. Beh, on lui a montré qu'on en avait dans le ventre !

Image

Putain, j'ai envie de vomir...

Image

C'était une mauvaise idée de l'emmener avec nous, lui... Il va repeindre la pelouse...

Image

Alors, Max. Qu'est ce qu'on a de prévu ?

Image

Félicitations les potes. On est officiellement des joueurs professionnels de baseball. On va jouer pour les Philadelphie Athletics ! Voila le logo.

Image

Image

C'est quoi ce logo pourri. On dirait un truc de cirque.

Image

On dirait Mush...

Image

Ça fait pas très Athletics...

Image

Oh, j'aime les couleurs. C'est pas trop mal. On aurait pu avoir pire non ?

Image

On s'en fout des couleurs. L'important c'est le plan. On va devenir de grands joueurs de baseball. On va se faire connaître, et on aura une couverture. Personne viendra nous demander ce qu'on fout là, si on joue bien. On va donc devenir célèbre. Dans le même temps, on pourra mener les recherches sur l'arrière-arrière grande-tante de Romain. On la trouve, Romain devenant célèbre en tant que grand joueur de baseball, elle n'aura aucun mal à se laisser séduire. Et hop, le tour est joué et on rentre.

Image

T'as pas trop peur d'un paradoxe temporel. Une équipe championne qui disparaît d'un seul coup, ça risque de faire paler...

Image

L'auteur de cette histoire a l'air de s'en foutre des éventuelles risques. On est dans un récit qui est déjà parti suffisamment en couilles. Continue.

Image

Bon, trêve de plaisanteries. On a quelques mois pour apprendre les bases du baseball. Les règles sont un peu compliquées. Mais le jouer est simple. En gros, il y a neuf sets par match. En phase défensive, on a 9 joueurs sur le terrain. En phase offensive, on tape à tour de rôle à la batte. L'objectif en attaque est de passer le plus de points en faisant un tour complet des quatre bases. L'objectif de la défense est de récupérer rapidement la balle lancée pour empêcher les attaquants de progresser, et de faire sortir trois batteurs. A trois batteurs sortis (out), fin du demi-set, et c'est l'équipe qui défendait qui passe à l'attaque.
En gros, voilà les règles. C'est un peu spécial, mais je le repète, on devrait s'en sortir.
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gl ... u_baseball Tenez, lisez cette brochure pour en apprendre un peu plus.

Image

Pourquoi c'est toi le coach ?

Image

Parce que j'ai eu l'idée. Et parce que je connais bien le sport américain. Bon après, c'est un peu spécial de jouer en 1871. Mais normalement, le niveau devrait pas être ouf. Bon maintenant, on va passer aux postes de chacun. Sachez que les postes sont ceux de la phase défensive, puisqu'on est tous batteurs en phase offensive.

Thom, tu seras le receveur. C'est toi qui te mets derrière le batteur. Tu devras te concerter avec le lanceur pour le type de balle qu'il doit lancer. Mais tu auras aussi plusieurs responsabilités, notamment d'attraper la balle lancée par le lanceur, d'empêcher les coureurs de voler des bases et de défendre le marbre contre un coureur qui essaie de marquer un point. Ton rôle est important en défense.

Image

Comptes sur moi pour ça !

Image

Bon ensuite, on passe au première base. Ce seront donc Lulu et Krysler qui joueront à ce poste. Votre rôle est d'attraper la balle lancée par un joueur du champ extérieur pour enregistrer les retraits, c'est-à-dire empêcher un frappeur d'atteindre la première base. En gros, empêcher l'attaque adverse de lancer son set. Rôle primordial donc.

Image

Le premier rempart en quelque sorte.

Image

OK, on essayera de faire le boulot.

Image

Ensuite, on passe aux secondes bases. Comme pour les premières bases, votre rôle est d'empêcher le coureur d'atteindre la seconde base, mais aussi d'envoyer la balle vers les premières bases. Ce sera Tibo et Mushroome à cette position.

Image

Putain, je vais vomir là...

Image

On te décevra pas Max.

Image

Maintenant, on passe aux troisièmes bases. Là, vous devez vraiment stopper le coureur qui est à votre base, parce qu'après vous y'a plus que Thom pour stopper le coureur. Après, ça diffère pas trop des autres bases. Vous serez trois à ce poste : Arash, Jonni et Arthur.

Image

On tournera souvent du coup.

Image

C'est pas mal comme poste.

Image

Cool.

Image

Maintenant, on passe à un rôle un peu particulier. L'arrêt-court. Ce sera toi Guica. Tu joues dans la même zone que les deuxièmes bases et tu sers de soutien.

Image

Un bon gros rôle de soutien quoi.

Image

On passe ensuite aux rôles de joueurs extérieurs. Vous ne jouerez pas sur le circuit, vous êtes en dehors. Votre rôle est de renvoyer les balles lancées loin vers les joueurs intérieurs pour qu'ils puissent bloquer les courses. Et aussi d'empêcher les home-runs, voir même de prendre la balle sans qu'elle ait touché le sol pour éliminer le batteur. Delmax et Tyrex vous jouerez à gauche, Pelo tu seras au centre, Kail et Toffle vous serez à droite.

Image

Image

Image

Image

Image

Comptes sur nous !

Image

Bon, ensuite pour les frappeurs en phase d'attaque, on verra qui a le plus de puissance à la batte pour choisir l'ordre.

Image

Et moi ?

Image

Le meilleur pour la fin. Tu seras le lanceur. C'est toi qui dictes le tempo de l'attaque adverse. Tu seras au centre de l'attention. Si avec ça, tu n'arrives pas à impressionner les demoiselles qui iront au stade, je peux plus rien pour toi. Cela fait partie du plan.

Image

Image

Voila comment on sera sur le terrain. Allez, maintenant, on a jusqu'à mi-février pour nous préparer. On aura le tournoi de printemps, qui est une phase d'entraînements et ensuite, on attaque la saison début avril. Let's go à l'entraînement les potes.

Image

Putain, Tibo vient de se lâcher !!!

Image

Putain, ça soulage...

Image

J'avais jamais vu une herbe de cette couleur... Ils mettent quoi dans leur alcool ici ?
Modifié en dernier par Missille le dim. 12 févr. 2017 14:02, modifié 2 fois.

Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: OOTP 17 - Une drôle d'aventure! Episode 2

Message par Akasha » jeu. 09 févr. 2017 17:45

Bonne idée de RDP....
Par contre, je pu? Je suis pas dans l'équipe :cry: :cry:
Je fais quoi? Je ramène les tepu?

Répondre

Retourner vers « Inclassables »