Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Optimiser le réseau de recrutement

Autres débats FMistiques 2018

Modérateur : Staff FM

Répondre
Matheneo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Olympique marseille
Club préféré : Olympique marseille

Optimiser le réseau de recrutement

Message par Matheneo » lun. 25 juin 2018 12:14

Bonjour à tous,
Dans ma partie, après quelque années j'ai fait de l'OM le 1er club d'Europe au classement uefa. Je dispose d'une belle équipe, avec de jeune joueur avec un gros potentiel acheté a des prix correct mais maintenant je voudrais tourner le club vers la formation de jeune prometteur sortie de mes propres U19 .
Jai fait les demandes aux dirigeants pour améliorer les structures de formation le réseau de recrutement etc, mes recruteurs sur jeune prometteur également.
Mais quand les jeunes arrivent en essai il ny a pas beaucoup de gros potentiel (souvent du 4 étoiles max).
Du coup avez vous d'autres astuce svp ?

Publicité

Tottificateur
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Optimiser le réseau de recrutement

Message par Tottificateur » mar. 26 juin 2018 21:18

Bonsoir !

Après avoir effectué des centaines d'essais sur les regens qui apparaissent, je pense pouvoir affirmer que :

- même avec toutes les structures et le staff au top niveau, si l'équipe première est vraiment très forte, il y a de grandes chances que le recrutement des regens soit décevant. Puisque leur nombre d'étoiles dépend des meilleurs joueurs du club au même poste.

- La seule solution à ce problème ... C'est de sauvegarder juste avant l'apparition des regens et d'être prêt à effectuer des reloads. Là, tu peux facilement obtenir de vraies futures stars à n'importe quel poste sauf arrière latéral (là, c'est vraiment rare).

Désolé si tu es formellement contre les reloads en toute circonstance, ce qui après tout est bien dans l'esprit du jeu !

Matheneo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Matheneo » mer. 27 juin 2018 12:22

Je pense qu'il doit y avoir possibilité d'augmenter les chances que des pépites POP plus souvent.
De toute façon ma sauvegarde à craché 200h de partie foutu en lair ma vie la plus de couleur ni saveur, elle ne mérite même plus detre vécu :75:

Matheneo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Matheneo » mer. 27 juin 2018 12:22

Je pense qu'il doit y avoir possibilité d'augmenter les chances que des pépites POP plus souvent.
De toute façon ma sauvegarde à craché 200h de partie foutu en lair ma vie la plus de couleur ni saveur, elle ne mérite même plus detre vécu :75:

Tottificateur
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Tottificateur » jeu. 28 juin 2018 22:02

Salut,

Désolé pour ta partie, cela confirme qu'il est très prudent de conserver au moins deux et même plutôt trois sauvegardes assez rapprochées dès que la partie devient vraiment intéressante.

Et effectivement, on peut augmenter ses chances d'avoir une pépite ou deux dans ses regens, mais il n'y aura jamais de certitude ; au contraire, les probabilités demeureront en faveur d'une sélection terne.

Bon courage si tu commences une nouvelle partie ! Si tu veux attirer des pépites, je te conseille Wim Jonk comme responsable de la formation jeunes.

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »