DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Où et comment installer ?

Skins, kits maillots, face pack, logo pack, partagez vos bons plans

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
iTzBoJaN11
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 226
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 11:36
Club préféré : #Arsenal

Re: Où et comment installer ?

Message par iTzBoJaN11 » mer. 09 mars 2011 19:01

Meme probleme avec le Mega Facepack (tout testé aucune solution ) :23:
Merci d'avance si quelqu'un trouve un moyen :P
"You can't buy the class"



#Zouma #Ramsey #Wilsh' #AOC #Reus #Ä°lkay #Aubam #Inigo #Grizi


Avatar du membre
krockuss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 142
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 2:58

Re: Où et comment installer ?

Message par krockuss » mar. 22 mars 2011 18:52

J'ai téléchargé le background Ligue 1, j'ai crée le dossier "graphics" puis "backgrounds" dans mes documents...
mais rien ne marche dans le jeu.
que faire ?


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Où et comment installer ?

Message par Unkle P » mar. 22 mars 2011 20:10

J'avais testé un truc comme ça vite fait, sans succès. J'ai pas trop creusé mais souvent les instructions disent (pour les cases à cocher dans les paramètres) :
Make sure:
- The 'Show Backgrounds' option is ticked;
- The 'skin Cache' option is unticked;
- Reload your skin
Après selon les DL, on te dit d'installer le dossier téléchargé soit directement dans graphics soit dans graphics\backgrounds.
Faut essayer les différentes possibilités, je peux pas t'aider plus ...


bishon1109
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 11:52

Re: Où et comment installer ?

Message par bishon1109 » dim. 27 mars 2011 17:13

Salut ^^
j'aimerai savoir comment mettre une image par defaut en tant que background sachant que j'ai telecharger le skin Cm11 ??
parce que je l'ai installer dans graphics/background et sa ne marche pas. Ma photo est au format JPEG et en dimension 1152*864.
merci de voter aide.


Pep
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : ven. 04 févr. 2011 20:41

Re: Où et comment installer ?

Message par Pep » dim. 03 avr. 2011 14:30

Bonjour a tous,

Je viens d'installer le Mega Face Pack, j'ai suivi à la lettre toutes les étapes, mais le problème survient quand je veux copier tout le contenu du repertoire "faces" après avoir dezipper le truc! Je selectionne toutes les photos mais après quand je veux cliquer sur copier ça bug a chaque fois et ça me met "Ne répond pas".... :/ Donc je ne peux pour l'instant rien ne déplacer le répertoire: ......../graphics/photos/Mega Face Pack! Et ça m'énerve beaucoup! ^^

Est ce que qqn a déjà eu ce souci et sait a quoi c'est dû? Merci d'avance. ;)


Avatar du membre
gg4
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 684
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 14:29

Re: Où et comment installer ?

Message par gg4 » mar. 26 avr. 2011 19:32

Bonjour,

Est-ce-que quel qu'un pourrait m'aider. J'ai télécharger des skins et je les installe ou il faut. Mais sa ne vas pas.
Voilà ou je l'ai installer :
C:\Documents and Settings\nom de session\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2011\skins\cm11
et à l'intérieur j'ai 5 doc fonts - graphics - panels - screens - settings + 1 cm11.xml
Qu'est ce que j'ai mal fait ???

Merci d'avance.
Image


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Où et comment installer ?

Message par Unkle P » mar. 26 avr. 2011 20:39

Ca m'a l'air correct.
Je l'ai installé chez moi, il me semble bien que ça fonctionne.

Les bonnes cases ont-elles été cochées / décochées comme indiqué dans le mode d'emploi ?
A part ça, je vois pas grand chose.
Tu peux sortir du jeu et le relancer si t'as installé le dossier alors que le jeu était lancé éventuellement.

Est-ce que tu as d'autres skins d'installés et qui fonctionnent ?


CoussinRouge
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 16:16

Re: Où et comment installer ?

Message par CoussinRouge » ven. 20 mai 2011 16:23

Ok !
Alors j'arrive peut être bien tard, mais ça ne fait pas longtemps que je joue à cette version de FM donc...
J'ai moi aussi été confronté à ce problème de l'installation du facepack de sortitoutsi, et j'ai moi aussi cherchais à trouver une solution.


Donc après plusieurs tentatives, voici la marche à suivre (je viens de créer un compte pour ça ;-) ):

Cliquez sur votre dossier "FM 11 Mega Facepack v3.0", puis une fois dedans ouvrez le fichier "sortitoutsi_megapack.7z"
Sur mon mac il s'est ouvert et a décompressé toute les partie de ce fichier (7 en tout).

Une fois que le fichier est décompressé, rien de plus simple : copiez-collez son contenu (attention pas le dossier, son contenu) dans le dossier FM2011>graphics>faces sans rien d'autre dedans.
Une fois le jeu lancé suivez la procédure habituelle, c'est à dire rechargez le skin dans les préférence, et la vous aurez toutes les photos !

Bon jeu à vous


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Où et comment installer ?

Message par Unkle P » ven. 20 mai 2011 16:45

Merci pour l'info, en espérant que ça aide ceux qui n'y arrivaient pas jusque là, ils étaient visiblement assez nombreux.

C'est souvent une question de dossier et de sous dossier pour que l'ajout soit correctement pris en compte par le jeu.


leparisiendu78
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:49
Club préféré : paris saint-germain

Re: Où et comment installer ?

Message par leparisiendu78 » dim. 22 mai 2011 12:55

bonjours j'ai telecharger 4 pack ( maillot national logo national logo premiere league et face ) aucun ne marche pourtant j'ai fait tout se qui ete marquer de faire . pour les face je doit metre sortitousi_megapack.7z.001 jusqu'a 007 ? plus le contenu de megapack update 3.1 que j'ai desiper ou juste le pack desiper? pareil pour les 3 autre pack merci d'avance de votre aide


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Où et comment installer ?

Message par Unkle P » dim. 22 mai 2011 14:43

Pour le megafacepack de sortitoutsi, regarde le message juste au-dessus ... :roll:

Pour le reste, je suis pas sûr d'avoir tout saisi (quel type, sous quel forme), tu suis les instructions : dézipper et mettre le dossier dans le répertoire correspondant au type de DL.


leparisiendu78
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:49
Club préféré : paris saint-germain

Re: Où et comment installer ?

Message par leparisiendu78 » dim. 22 mai 2011 17:26

j'ai suivis les etapes qu'il a marquer mais il faut metre les 7 fichier et les photo ou juste les 7 fichiers facons sa marche pas :82:
les autres j'ai telecharger pour avoir les maillot et logo du championat national et anglais mais sa ne marche pas non plus alos que j'ai bien suivit les etapes
Modifié en dernier par leparisiendu78 le mer. 01 juin 2011 13:52, modifié 2 fois.


Répondre

Retourner vers « Graphisme & Design »

DLGamer