DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Où télécharger et comment installer les patchs ?

Pour tous les bugs/plantages d'ordre technique sous Mac

Modérateur : Staff FM

Répondre
Bobcat
Réputation Locale
Réputation Locale

Où télécharger et comment installer les patchs ?

Message par Bobcat » mar. 19 mars 2013 19:20

Tout est dans le titre, je débute sur FM et ne suis pas très doué en informatique !

Merci d'avance !

sam6935
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Man City
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Où télécharger et comment installer les patchs ?

Message par sam6935 » mar. 19 mars 2013 20:15

Pour installer les logos : 1 - Extraire le dossier à l'aide de Winrar dans :
Documents/Sports Interactive/Football Manager 2013/graphics/logos (créez les répertoires "graphics" et "logo" si ce n'est pas encore fait).
2 - Dans le jeu, rendez-vous dans "Préférences" puis "Interface", décochez la case "Utiliser cache de présentation" et cochez "Toujours recharger le thème avec confirmation". Confirmez.

Pour installer les faces: 1 - Une fois téléchargé, décompressez le fichier à l'aide de 7Zip ou Winrar dans "Documents\Sports Interactive\Football Manager 2013\graphics\" (créez le dossier "graphics" s'il n'existe pas)

2. Lancez votre jeu et assurez-vous d'avoir bien décocher dans les préférences "Utiliser cache de préséntation" et cocher "Toujours recharger le thème avec confirmation"

Pour installer les kits maillots : 1 - Extraire à l'aide de Winrar/Winzip et déplacez le dossier dans :
Documents/Sports Interactive/Football Manager 2013/graphics/maillots (créez les répertoires "graphics" et "maillots" si ce n'est pas le cas)
2 - Dans le jeu, rendez-vous dans "Préférences" puis "Interface", décochez la case "Utiliser cache de présentation" et cochez "Toujours recharger le thème avec confirmation". Confirmez.

Pour installer les skins : 1. Après avoir téléchargé le skin, décompressez le fichier.

2. Déplacez le répertoire décompressé dans votre dossier Skin (créez le dossier s'il n'existe pas encore) :
Win Vista/7: C:\Users\"username"\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2013\skins
Win 2000/XP: C:\Documents and Settings\"username"\Mes Documents\Sports Interactive\Football Manager 2013\skins
Mac OS X: /Users/"username"/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2013/skins

3. Lancez votre jeu et assurez-vous d'avoir bien décocher dans les préférences et Interface "Utiliser cache de présentation" et cocher "Toujours recharger le thème avec confirmation". Sélectionnez la skin téléchargée dans le menu déroulant. Confirmez

Je te renvoie sur la section téléchargement du site pour les patchs FM13 http://www.footmanager.net/dl13/
Bon jeu et bonne installation.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » mer. 20 mars 2013 6:08

Salut,

tu as le lien de téléchargement....je te renvoie à un tuto vidéo sur l'installation de pack graphiques

video-installer-un-pack-photos-et-plus-t38625.html

Il suffisait de faire tes recherches au bon endroit pour obtenir ta réponse. :wink: Merci de faire un minimum de recherche avant de poster, le forum gardera sa clarté.

Bonne journée.

Bobcat
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Bobcat » ven. 22 mars 2013 17:06

Merci beaucoup pour vos réponses, et désolé, j'ai cherché (très peu c'est vrai) mais je n'avais pas trouvé

Autre question, j'ai cru comprendre qu'on pouvait installer quelque chose pour mettre les transferts de la vie réelle à jour ?

sam6935
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Man City
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par sam6935 » sam. 23 mars 2013 19:50

Les mises à jour transfert se font automatiquement,à chaque nouvel partie tu pourra choisir entre la base de données par défaut ou avec la mise à jour 13.3.0 (transfert d'hiver).
Par contre,pour avoir les mises à jour automatiquement,il faut que "permettre la mises à jour des données" (Préférence------Vue d'ensemble---------Divers) soit cocher.

Répondre

Retourner vers « Sous Mac seulement »

DLGamer