DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Où télécharger et comment installer les patchs ?

Pour tous les bugs/plantages d'ordre technique sous Mac

Modérateur : Staff FM

Répondre
Bobcat
Réputation Locale
Réputation Locale

Où télécharger et comment installer les patchs ?

Message par Bobcat » mar. 19 mars 2013 19:20

Tout est dans le titre, je débute sur FM et ne suis pas très doué en informatique !

Merci d'avance !

sam6935
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Man City
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: Où télécharger et comment installer les patchs ?

Message par sam6935 » mar. 19 mars 2013 20:15

Pour installer les logos : 1 - Extraire le dossier à l'aide de Winrar dans :
Documents/Sports Interactive/Football Manager 2013/graphics/logos (créez les répertoires "graphics" et "logo" si ce n'est pas encore fait).
2 - Dans le jeu, rendez-vous dans "Préférences" puis "Interface", décochez la case "Utiliser cache de présentation" et cochez "Toujours recharger le thème avec confirmation". Confirmez.

Pour installer les faces: 1 - Une fois téléchargé, décompressez le fichier à l'aide de 7Zip ou Winrar dans "Documents\Sports Interactive\Football Manager 2013\graphics\" (créez le dossier "graphics" s'il n'existe pas)

2. Lancez votre jeu et assurez-vous d'avoir bien décocher dans les préférences "Utiliser cache de préséntation" et cocher "Toujours recharger le thème avec confirmation"

Pour installer les kits maillots : 1 - Extraire à l'aide de Winrar/Winzip et déplacez le dossier dans :
Documents/Sports Interactive/Football Manager 2013/graphics/maillots (créez les répertoires "graphics" et "maillots" si ce n'est pas le cas)
2 - Dans le jeu, rendez-vous dans "Préférences" puis "Interface", décochez la case "Utiliser cache de présentation" et cochez "Toujours recharger le thème avec confirmation". Confirmez.

Pour installer les skins : 1. Après avoir téléchargé le skin, décompressez le fichier.