Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[OUTIL] Coach Calculator FM 2013

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique

Modérateur :Staff FM

Répondre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle :BDD FRANCE
[OUTIL] Coach Calculator FM 2013

Message par AlienInRussia » mer. 09 janv. 2013 9:46

Salut à tous;

comme certains l'ont remarqué; il y avait une légére différence entre les valeurs données par le coach calculator et les étoiles dans le nouvel opus concernant les préparateurs gardien .Ceci était du aux légers changements des lignes de calcul; incluant de nouveaux paramètres (ex introduction de la préparation mentale et tactique).
Pour les autres préparateurs, les calculs reste les mêmes.

Je crée donc le topic spécifique.
L'ancien sera déplacé d'ici peu dans la partie du forum où il sera utile ... Le temps pour tous de percuter l'information.

Je vous fournis un utilitaire spécifique pour FM 2013. Sous forme de fichier excel, qui fonctionne pour tout les préparateurs.

Je n'en suis pas l'auteur. L'auteur est Mister X du forum officiel SI.
Je me suis contenté de traduire en français pour plus de facilité d'utilisation.Il l'a ensuite ajouté à son utilitaire.

Pour le télécharger suivez ce lien. (pour les non flamand; bouton vert :mrgreen: )

Il s'emploie comme l'utilitaire de Chouffe. On remplace les chiffres dans la colonne, le fichier fait le reste. :)

Divers
Lien vers le sujet original sur la communauté SI

Bon jeu à tous.

edit: Suite à la demande de l'auteur; seul le lien original de téléchargement est, et sera disponible, merci de ne pas réhéberger.
Si vous souhaitez le partager sur d'autres forums; prévenez l'auteur, fournissez lui un lien et utilisez le lien de téléchargement original svp.

Publicité

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Alméria - reseau
Club préféré :RCSA / PSG / REAL

Re: Coach Calculator FM 2013

Message par 67psy4 » mer. 09 janv. 2013 15:21

Génial ! merci ;)
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle :BDD FRANCE

Re: Coach Calculator FM 2013

Message par AlienInRussia » jeu. 10 janv. 2013 5:35

De rien.

Du coup; après discussion avec l'auteur des formules et un modo de la community SI; je suis en mesure de vous préciser la nature des changements.

En fait; hormis pour les préparateurs Gardien; les anciennes formules sont restées les mêmes. Nous mettrons à jour les formules pour les gardiens dès que possible.

celtic10
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle :Celtic FC
Club préféré :Celtic

Re: [UTILE] Coach Calculator FM 2013

Message par celtic10 » mer. 06 févr. 2013 5:18

Merci!
Le 4-2-3-1, explication de la tactique en détails

Mon compte Twitch: https://www.twitch.tv/swisscelticfc" onclick="window.open(this.href);return false;

jamfredo
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [UTILE] Coach Calculator FM 2013

Message par jamfredo » sam. 23 févr. 2013 21:02

Bonjour, lorsque je vais sur la page : "http://www.mypassion4footballmanager.co ... aches.html", je cherche des préparateurs spécialement pour l'attaque. Alors je veux ouvrir le lien : Excellent Attacking Coaches - Search Filter mais rien ne s'affiche et je n'arrive pas à l'ouvrir après avoir téléchargé le fichier. Est-ce un trojan ou faut-il un programme spécial ?

gui860
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [OUTIL] Coach Calculator FM 2013

Message par gui860 » mar. 03 déc. 2013 14:37

Bonjours, petite question, j'ai FM 2014, cet outil est-il toujours d'actualité même avec le nouvel opus ?

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »