DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Pack] Maillots Vintage FM3GK'12

Pour tout ce qui concerne les maillots (kitpack) FM 2012

Modérateur : Staff FM

Krysler76
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: [WIP] FM3GK'12 Vintage Kits • Pack Ligue 1 livré

Message par Krysler76 » mer. 04 juil. 2012 19:08

Beau boulot mais j'ai une question. Pourquoi vous vous embêtez à redimensionner les maillots ? Le jeu le fait automatiquement ...
Image
Image

romu26
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Paris SG

Message par romu26 » mer. 04 juil. 2012 19:11

Parce que en fonction du skin, c'est plus ou moins net. Du coup, chacun peut télécharger le pack adapté à ses besoins :hooo:

Alka29
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Plouzane AC
Club préféré : Stade Brestois - PSG

Message par Alka29 » jeu. 05 juil. 2012 15:24

Bon j'arrive un peu en retard mais merci des commentaires tout l'monde, ça fait plaisir :107:

Pour le championnat que j'fais, regarde sur maillots fantasy romu ;)
Image
Image

Teahuclem
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Teahuclem » ven. 06 juil. 2012 10:09

Un grand bravo accompagné d'un super grand merci pour ce pack :D Vivement la suite et vive le rétro !

heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : OM

Message par heyjulien » ven. 06 juil. 2012 10:12

Teahuclem a écrit :Un grand bravo accompagné d'un super grand merci pour ce pack :D Vivement la suite et vive le rétro !
Merci ! :) La suite, la Premier League arrivera assez vite. Si j'ai la motivation d'avancer aujourd'hui, ça arrivera plus vite que prévu :mrgreen:
ImageImage

Comment j'fais pour savoir si t'es riche ou pauvre ? C'est simple. Quand t'étais petit et que tu voulais quelque chose. Tes parents te l'achetaient pas , parce qu'ils avaient pas d'argent, ou par principe ?

romu26
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [WIP] FM3GK'12 Vintage Kits • Pack Premiere League1 livr

Message par romu26 » lun. 16 juil. 2012 14:06

Pack Premiere League bientôt disponible, juste le temps que Babos l'héberge et il est à vous!
Image
Vous pourrez le télécharger directement dans la partie téléchargements ;)

heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par heyjulien » mar. 17 juil. 2012 13:03

Le pack Premier League est disponible dans la section Téléchargements. N’hésitez pas à donner votre avis sur le pack :wink:
ImageImage

Comment j'fais pour savoir si t'es riche ou pauvre ? C'est simple. Quand t'étais petit et que tu voulais quelque chose. Tes parents te l'achetaient pas , parce qu'ils avaient pas d'argent, ou par principe ?

romu26
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM.net] Maillots Vintage FM3GK'12

Message par romu26 » mer. 18 juil. 2012 13:39

Juste un petit message pour remercier les gens qui notent d'aussi belle façon nos packs, ça fait plaisir! Les deux packs réunis, nous en sommes à plus de 500 téléchargements maintenant! :hooo:

ZyAvo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Hearts of Midlothian
Club préféré : Liverpool FC

Message par ZyAvo » jeu. 19 juil. 2012 13:05

Bizarre de faire apparaître Etihad sur le maillot de City ... Pas vintage du tout. :22:

Ca a l'air pas mal du tout quand même.

Si vous faîtes un mégapack avec les deuxièmes divisions des grands championnats, je serais heureux de le DL :).
Image Image Image

heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par heyjulien » jeu. 19 juil. 2012 13:13

ZyAvo a écrit :Bizarre de faire apparaître Etihad sur le maillot de City ... Pas vintage du tout. :22:

Ca a l'air pas mal du tout quand même.

Si vous faîtes un mégapack avec les deuxièmes divisions des grands championnats, je serais heureux de le DL :).
Certains sponsors, ne sont pas vintage du tout je te l'accorde (swansea.com , etihad, ...) Mais j'ai eu du mal à en trouver certains, et à vrai dire, j'ai souvent pris le sponsor où le club était dans sa meilleure periode (quand il existait les sponsors maillots evidemment :mrgreen: )

Un Megapack arrivera un jour, avec les 2èmes divisions etc... Mais d'abord, il faut qu'on fasse un peu plus de packs (Portugal, Serie A, BBVA, Eredivisie, D1 Belge Russe etc... avant de commencer les D2. Et puis pour l'instant on est que 3 avec Alka et Romu (et eventuellement BzR pour la MLS et l'Ecosse) et on a d'autres choses à faire au tour ^^

En tout cas, j'suis content qu'ils plaisent nos packs :75:
ImageImage

ZyAvo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Hearts of Midlothian
Club préféré : Liverpool FC

Message par ZyAvo » jeu. 19 juil. 2012 13:19

J'imagnie qu'il y a beaucoup de boulot à faire avant d'en arriver aux D2 :).

Mais c'est vrai que les sponsors "récents" gâchent un peu mon plaisir .. (site de paris, entreprises du golfe, HP etc). Ce sont des choses qui n'existaient pas à l'époque du début des maillots sponsorisés, c'est dommage.

Et même, pourquoi ne pas imaginer des maillots sans sponsor comme à la belle époque ? Ce serait, peut être, plus beau, et plus rapidement réalisé :).

Bonne continuation en tout cas.
Image Image Image

heyjulien
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par heyjulien » jeu. 19 juil. 2012 13:23

ZyAvo a écrit :J'imagnie qu'il y a beaucoup de boulot à faire avant d'en arriver aux D2 :).

Mais c'est vrai que les sponsors "récents" gâchent un peu mon plaisir .. (site de paris, entreprises du golfe, HP etc). Ce sont des choses qui n'existaient pas à l'époque du début des maillots sponsorisés, c'est dommage.

Et même, pourquoi ne pas imaginer des maillots sans sponsor comme à la belle époque ? Ce serait, peut être, plus beau, et plus rapidement réalisé :).

Bonne continuation en tout cas.
Merci ;)
Je reverrais certains maillots peut-être quand on aura bien avancé. Concernant HP, ils ont été sponsors de Tottenham il y'a presque 20 ans, c'est pour ça que je l'ai pris.
D'ailleurs, si tu as des idées de sponsors pour certains clubs, (nimporte quelle Ligue, n'hésite pas à me les envoyer par mp , ça pourrait nous être utile. :wink:
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Maillots »

DLGamer