Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Projet FM.net] Pack Photo Cut-Out FM13

Pour tout ce qui concerne les photos (facepack) FM 2012

Modérateur : Staff FM

Babos
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG

[Projet FM.net] Pack Photo Cut-Out FM13

Message par Babos » mer. 18 juil. 2012 15:41

Salut à tous,

Pour récupérer le fameux Mega FacePack v4 de plus de 4Go, quand on ne veut pas payer 10£ pour le télécharger (sur fmdownloads/sortitoutsi.net) et qu'on a pas forcément besoin de toutes les photos de TOUS les joueurs, c'est mission impossible.

C'est en partant de ce constat que j'ai décidé d'éventuellement lancer un projet pour le moins ambitieux pour FM.net : Des packs Photos en Cut-Out pour FM 2013, par pays. Je commencerais évidemment par la France. Je pense proposer 2 variantes : couleur et noir et blanc. Pour ceux en couleur, pas besoin de screenshots, vous pouvez facilement imaginer, par contre, les voici ingame en noir et blanc, ça rajoute une petite touche...
Image Image Image
Vous pouvez télécharger le pack PSG pour vous donner une meilleure idée :
Télécharger le pack photo Cut-Out PSG Saison 2012/2013 (et oui, avec Zlatan, Thiago, Marco et Ezequiel) - 0.8Mo

Installation :
1. Dézippez le fichier à l'aide Winrar ou de 7Zip sous Windows ou The Unarchiver sous Mac.

2. Déplacez les fichiers décompressés dans votre dossier skins (créez le dossier si besoin) :
Win Vista/7: C:\Users\"username"\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2012\graphics\photos\
Win 2000/XP: C:\Documents and Settings\"username"\Mes Documents\Sports Interactive\Football Manager 2012\graphics\photos\
Win 98/ME: C:\Mes Documents\Sports Interactive\Football Manager 2012\graphics\photos\
Mac OS X: /Users/"username"/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2012/graphics/photos/

3. Lancez votre jeu et assurez-vous d'avoir bien décocher dans vos préférences (onglet "Affichage & Sons") "Utiliser cache de préséntation" et cocher "Toujours recharger le thème avec confirmation". Cliquez sur "Recharger Skin" en bas à gauche de votre écran et enfin, admirez.

Donc 2 questions :
1/ Est-ce que ça vous plairait ?
2/ Y'aurait-il des graphistes suffisamment intéressés pour me rejoindre ?

PS : Précision, toutes les photos ont été détourées par mes soins, pas de récupération dans d'autres packs

Publicité

yannisirid
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [Projet FM.net] Pack Photo Cut-Out FM13

Message par yannisirid » sam. 28 juil. 2012 11:36

Bonjour
Alors pour ma part j'ai télécharger ce pack, je l'ai installer donc jusqu'ici tout vas bien il y a les nouvelles photos de joueurs mais part contre il n'y a pas les derniers transfert (ibra, silva, lavezzi...). Je voulais donc savoir si c'été normal et comment je peut faire pour les avoir. je tient a préciser que j'ai commencer une nouvelle partie aussi.
merci =)
PS: En tous cas c'est du très bon boulot, c'est vraiment agréable de voir les nouveau visages des joueurs et du staff.

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : FC Lorient

Message par kinmar » sam. 28 juil. 2012 20:47

C'est normal qu'il n'y ait pas les derniers transfert, car ce qui est proposé ce n'est que des Faces (des visages) pour les joueurs, du graphisme rien de plus. Pour avoir les derniers transferts il faut soit éditer ta base de données, soit chercher un Update si cela a déjà été fait par quelqu'un d'autre.

Babos
Webmaster
Webmaster

Message par Babos » dim. 29 juil. 2012 0:12

Kinmar a parfaitement répondu ;)

Tu as essayé la version couleur ou noir et blanc ?

yannisirid
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par yannisirid » dim. 29 juil. 2012 13:00

Ah d'accord je comprend mieux, parce qu'en lisant la description du pack j'avais cru que les transferts seront mis a jours.
Ou sinon j'ai toujours vraiment envie de jouer avec cette nouvelle équipe du psg alors comment je peut faire pour éditer ma base de donnés ou chercher un Update svp?
Et pour repondre a ta question Babos, j'ai essayé la version couleur.

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : FC Lorient

Message par kinmar » dim. 29 juil. 2012 16:30

Rendez-vous Ici pour un update made in FM-Base.

psg777
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par psg777 » mer. 01 août 2012 1:12

Bonsoir, ton projet est génial et j'aimerais bien avoir d'autres équipes si possible :107:
Bonne continuation

RobinS
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Bukovyna Chernivtsi
Club préféré : Arsenal

Message par RobinS » jeu. 02 août 2012 17:49

Je poste histoire d'avoir des nouvelles et si vous avez besoin d'un mini coup de main pour détourer quelques têtes, j'en suis peut-être capable. :)

psg777
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par psg777 » mar. 07 août 2012 17:39

Rien de nouveau apparement :17: C'est un peu décevant parce que j'étais très emballé par ces faces :hehe:
Les faces de Paris :P

Babos
Webmaster
Webmaster

Message par Babos » mer. 08 août 2012 17:33

Merki RobinS ! J'avais dans l'idée d'attaquer le projet plus sérieusement à la fin du mercato. Je pense que ce sera plus simple pour tout le monde, non ?

psg777, je sais que t'es emballé si j'en crois les multiples mp que tu m'envois pour me demander de poster d'autres face pack 2013 :wink: . Mais je te le redis ici :

1. Je dois regrouper une petite équipe pour qu'on produise ensemble d'autres pack photos. Je ne pourrais évidemment pas tout faire tout seul.
2. On attends la fin du mercato

L'idée serait de proposer dans un premier temps le pack photo cut-out France : Ligue 1 pour commencer, puis L2 et si on peut, National.

psg777
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par psg777 » mer. 08 août 2012 21:49

Ah ok :) je me disais que tu pouvais peut-être faire des équipes au fur et à mesure du temps avec une équipe comme Nancy ou le mercato est quasi bouclé :wink:
Je te dis ça aussi en partie parce que je compte commencer ma partie samedi et que tes packs sont très sympas esthétiquement :P

Mat05
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Mat05 » dim. 26 août 2012 0:35

Franchement c'est une super idée et perso je suis preneur de toutes les équipes que tu pourras nous fournir.

Merci et bonne continuation.

Répondre

Retourner vers « Photos »