Palette audio FM 2010
Modérateur : Staff FM
Palette audio FM 2010
Venons en au fait, je me suis mis en quête alors d'effets sonores qui pourraient au mieux donner l'impression d'être vraiment dans une bonne ambiance et j'ai trouvé sur un forum anglais de FM2010 ceci.
Je partage avec vous alors cette palette audio qui franchement va améliorer l'ambiance déjà présente dans FM2010 avec des chants de supporters et même des coups de sifflet de supporters ou encore la voix du speaker qui annonce un remplacement ou les minutes additionnelles.
Suivez donc les instructions du fichier instructions et voilà ...http://www.megaupload.com/?d=8HXLC9Y1
- NostralBunker
- Réputation Continentale
Re: Palette audio FM 2010
Éclaire-moi, ce n'est que pour la 3D ? Ou la 2D peut également en profiter ?
2D comme 3D tu peux en profiter...ça ne concerne que l'ambiance sonore donc pas de problème avec la 2D. La manip ne vise d'ailleurs qu'à modifier les fichiers audio par défaut de FM2010.NostralBunker a écrit :Merci beaucoup !
Éclaire-moi, ce n'est que pour la 3D ? Ou la 2D peut également en profiter ?
Tu peux en profiter ...

- lyonnais452
- Réputation Régionale
lyonnais452 a écrit :Le fichier n'est pas dispo...

- GreenAngel
- Réputation Mondiale
- Partie actuelle : PSG
- Club préféré : PSG & ASSE

De rien j'ai également fait une découverte un peu spéciale. J'ai recherché sur le net des chants de supporters de Liverpool que j'ai re-encodé en format wav. Ensuite je l'ai ai placé dans le dossier sounds du jeu, en prenant soin de renommer mes fichiers par les noms de ceux que je comptais remplacer.zaarbi a écrit :Un tour grand merci d'avoir partager ce pack audio
Du coup maintenant j'ai des chants de Gerrard Torres ou encore Mascherano pendant que je joue.
Ah oui c'est pas top quand on change de club !!! mais tu peux remettre le dossier par defaut apres.krockuss a écrit :je l'avais fait sur un précédent opus, mais quand j'ai changé de club (j'avais pris Lyon et j'ai changé pour Bordeaux), je me suis retrouvé avec des champs Lyonnais à chaque matchs à Lescure... supeeeer !
Mais quelque part je crois que sur ce plan FM 2010 doit evoluer (celebration de but, ceremonie de ballon d'or ou de tirage au sort, ...)
-
- Réputation Locale