Saison 2007/08
Transferts :

.
Énormément de départ (beaucoup de fin de contrat chez mes espoirs) pour peu d'arriver. J'achète finalement Alvarez qui semble avoir une bonne marge de progression et signe Juan Sebastian Veron, en fin de contrat avec son club en Argentine. Le prêt de Jonathan est prolongé et Eduardo Costa consolidera le milieu de terrain (il fera une excellente saison). Braulio fut un pari et l'option d'achat ne sera pas levé malgré un triplé pour son premier match. Quand à Nsue, il se blessera 3 semaines après son arrivée pour 4 mois.
Quelques espoirs sont prêtés (Gadzhev, Kritikos, Mihelic, Dimoutsos) et les prêts de Nilsson, Galinovic, Theodoridis et Gekas allègent la masse salariale.
Trois espoirs passent en équipe professionnelle : SotÃris NÃnis (MOD), Stefanos Siontis (DC) et Dimitris Kabouris (DC). Pavlis et Grigoriadis (gardien qui semble prometteur) joueront avec les espoirs.
Finalement, je suis passé en 4-4-2 classique avec une rotation Equi/Veron pour le poste de meneur de jeu et je descend Biscan en défense central en alternance avec Siontis
Jonathan - Iversen
Ivanschitz - Veron/Equi - E. Costa - Victor
Darlas - Siontis/Biscan - Morris - Vintra
Ebede
Championnat :
Encore second, loin derrière l'Olympiakos et un début de championnat catastrophique! 5ème après 15 journée et 4ème lors de la dernière journée, je "sauve" la saison avec une qualification en Ligue des Champion grâce a une victoire sur la pelouse du Paok dans les arrêts de jeu sur un penaly d'Iversen (digne d'un scénario hollywoodien!) et d'une défaite de l'AEK.Que ce fut chaud. Pas mal de déchet offensivement et l'achat d'un buteur devient une priorité (Salpigidis et Papadopoulos (0 but!) ont vendangé, Iversen a été trop souvent blessé, tout comme Bojan)! Alvarez est devenu le gardien numéro.
Coupe de Grèce:
Kallithea 1-
3 Panathinaikos
OFI Crête 1-1 Panathinaikos
Panathinaikos 3-2 OFI Crête
Panathinaikos 1-1Ionikos
Ionikos 0-
6 Panathinaikos
Kalamaria 2-2 Panathianikos
Panathinaikos 2-1 Kalamaria
Finale
AEK Athène 1-
2 Panathinaikos
Mené jusqu'au dernier quart-d'heure, je passe sur un 3-1-2-1-3 offensif qui me permet d'égaliser. Je décide de garder cette tactique pour la prolongation et cela s'avère payant! Mon premier trophée avec le club!
Ligue des Champions:
Rapid 2-1 Panathinaikos
Panathinaikos 2-0 Rapid
Panathinaikos 0-
2 Valence
Panathinaikos 3-0 Anderlecht
Munich 1-0 Panathinaikos
Panathinaikos 2-1 Munich
Panathinaikos 0-
3 Valence
Anderlecht 3-1 Panathinaikos
Je tape Munich, ce qui permet de continuer en Europa Ligue. Je visais au minimum la 3ème place mais je pensais plutôt voir Valence et Munich dans les deux premiers. Très déçu de la défaite contre les Belges pour la seconde place lors de la dernière journée (une chance que Valence tape Munich aussi).
Ligue Europa:
Partizan2-1 Panathinaikos
Panathinaikos 4-2 Partizan
Celtic 0-
1 Panathinaikos
Panathinaikos 1-
2 Celtic
Je pensais avoir fait le plus dur en m'imposant en écosse et en menant rapidement lors de match retour. L'expérience de Celtic a fini par payer! la Coupe de Grèce me permet enfin d'avoir un premier trophée a mon palmarès. Je vise aussi le championnat pour la saison prochaine. Un rajeunissement de l'effectif s'impose (Ninis sera titulaire) et un tueur devant le but devient urgent : Iversen est trop esseulé (et trop souvent blessé)
Meilleur buteur :

Stefen Iversen - 26
Note moyenne :

Stefen Iversen - 7.73
Joueur de l’année :

Stefen Iversen