DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[panel] Specifics Positions Rôles TTF v2

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
jibusss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009 16:33
Localisation : Cherbourg

[panel] Specifics Positions Rôles TTF v2

Message par jibusss » mar. 03 mars 2009 23:09

Specifics Positions Rôles TTF v2
Auteur: Jibusss


Vous avez toujours eu envie de disposer des consignes individuelles TTF ainsi que de leurs critères d'évaluation directement dans votre jeu?

C'est désormais possible avec ce fichier nommé "Specifics Positions Rôles TTF v2 " qui vous permet de sélectionner les consignes individuelles préfètes dans l'onglet "sélectionner" du menu tactique consignes individuelles, et de pouvoir évaluer chacun de vos joueurs pour chaque rôle à partir du menu "Affichage" de votre effectif.

Image

Image

Pour l'installer :

- Téléchargez le "Specifics Positions Rôles TTF v2.rar ".
- Décompressez le fichier.
- Remplacez le fichier "tactical_templates " qui se trouve au chemin suivant:
----->Avec Steam:"Program Files\Steam\steamapps\common\footballmanager2009\dat\tactics "
----->Sans Steam: "Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2009\data\tactics "
par le fichier "tactical_templates " fourni dans le fichier rar que vous venez de télécharger.
- Déplacez le fichier "team squad " fourni dans le rar que vous venez de télécharger au chemin suivant:
----->"Users\Name\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2009\panels "
(si le dossier "panels " n'existe pas, vous devez le créer).
- Chargez votre partie Football Manager, puis dans le menu "Affichage & son" des préférences, décochez "Utiliser le cache de présentation", et cochez "Toujours recharger le thème avec confirmation". Faites "Confirmer ".
- Vous pouvez maintenant remettre les options par défaut, en cochant "Utiliser le cache de présentation", et en
décochant "Toujours recharger le thème avec confirmation".




Téléchargez cet utilitaire

Un grand merci à Teutomatos, le parfait documantaliste, ou plutôt bibliotéquère...
Ce tool peut-être croisé avec le TTF Assistant Advanced Tactic 2k9, afin d'ajuster au mieux les consignes en fonction de votre équipe...
Modifié en dernier par jibusss le jeu. 12 mars 2009 16:42, modifié 6 fois.


Franck_57
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 85
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009 11:44

Message par Franck_57 » mer. 04 mars 2009 10:04

Un grand merci à vous, ça va être d'une grande aide pour comprendre le TTF :wahoo:


balboa
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 21:16

Message par balboa » mer. 04 mars 2009 17:15

merci

vous êtes nos dieux ..nos esprit ...je vous vénère a jamais :34:


Avatar du membre
Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 20:28
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : OM
Localisation : West Coast

Message par Jéjé » mer. 04 mars 2009 19:22

Un grand merci à vous deux, super travail...super...
Image


Avatar du membre
Franzous
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007 20:05
Localisation : Paris

Message par Franzous » jeu. 05 mars 2009 3:17

Super boulot, un grand merci a vous !!! :lol:
le soft c'est pas ton truc à toi ...


Franck_57
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 85
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009 11:44

Message par Franck_57 » jeu. 05 mars 2009 13:29

Moi j'ai recommencer une partie avec Arsenal, j'ai quasiment que des jeunes de 18,19 ans, je suis deuxième à 2 points de Chelsea après 16 journées :107:


Avatar du membre
Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 20:28
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : OM
Localisation : West Coast

Message par Jéjé » jeu. 05 mars 2009 13:47

Alors pour l'instant j'utilise les consignes individuelles depuis quelques matches et je dois dire que c'est vraiment très satisfaisant, j'ai remarque un net changement dans la qualité de jeu proposer, des joueurs ce revele etre meilleur avec ses consignes.Je n'ai pour l'instant pas utiliser la feuille 2K9.

Voila un petit screen employé avec ses consignes :

Image

Et voici les matches depuis l'emploi des consignes :

Image

Etant donner qu'avec la tactique de base j'utiliser une mentalité offensive j'ai donc pris les consignes offenive proposer.
Pour ce qui est des qualités des joueurs j'ai bien sur essayer de leur donner des consignes qui leur coller le plus aleur qualité, c'est pour ça qu'on peut voir qu'il n'ya par exemple qu'un laterau qui monte.
Image


Raymond Lascience
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008 9:27

Message par Raymond Lascience » jeu. 05 mars 2009 13:53

Hello,

Bon bon, je n'utilise pas le fichier en question mais le TTF. Beau boulot tout de même les gars ! Comme on dit la main sur le coeur : respect ;)
J'ai modéré les consignes selon les capacités des joueurs et c'est le bonheur intégral (CF RoO topic).
J'ai par exemple 2 MOD avec des qualités de décision similaires mais techniquement et physiquement différent.
Du coup, j'adapte selon et leur jeu utilise vraiment bien leurs qualités.
L'un est moyen dans tout mais doué en dribble, il a donc tout moyen sauf dribble souvent et dispose donc d'une palette intéressante.
L'autre est rapide et bon centreur, il court et centre souvent...c'est plus stéréotypé mais...qu'est ce qu'il court vite ;) !

Comme je le disais sur l'autre topic, je n'ai jamais vu mon équipe aussi bien jouer...un régal !

Raymond
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15587.php/]Passes[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15657.php/]Pressing[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15754.php/]Fatigue[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15705.php/]Communication[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic15538.php/]PT[/url]
[url=http://www.footmanager.net/forum/ftopic9610.php/]Finances[/url]


Avatar du membre
jibusss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009 16:33
Localisation : Cherbourg

Message par jibusss » ven. 06 mars 2009 22:47

Non, pourquoi? Je t'explique...

Les descriptions dans la tactique correspondent plus au rôle du joueurs, savoir par exemple si il est seul, ou bien si il soutient un attaquant ect... Les caractéristiques en revanche permettent de savoir comment la balle doit être envoyé au point d'appui... En faite, ce qui influence les consignes d'un point d'appui ce n'est pas la façon dont il va recevoir la balle mais plus le rôle qu'il a dans la formation...


Avatar du membre
jibusss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009 16:33
Localisation : Cherbourg

Message par jibusss » mer. 11 mars 2009 14:43

Non je les ai enlevées pour ne pas alourdir le nombre (déjà conséquent) de catégories dans le menu affichage. L'orignal est toujours dans ton jeu, en effet tu n'a remplacé aucun fichier (d'où l'utilité de placer le "xml" dans "Mes Documents"... Donc il te suffit de l'enlever et de recharger ton skin...


Avatar du membre
Raspi
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 552
Enregistré le : mer. 19 nov. 2008 19:19
Localisation : Marseille

Message par Raspi » mer. 11 mars 2009 16:01

Putain je vous aime !

Franchement quand l'on joue avec une bonne équipe ( j'entend par là que l'on possède de bons joueurs ) ce skin est une merveille ! J'utilise pas la feuille de tactique puisque j'y comprend rien et que j'utilise un schéma qui n'existe pas dans le TTF, mais ces réglages individuels sont nickel ! Il me suffit juste d'ajuster selon les forces de mes joueurs mais le gain de temps est impressionnant !

J'ai réussi a taper le sporting 5-1 chez eux ( seul point noir une défaite à l'exterieur contre le PSG qui m'a littéralement bouffé au milieu de terrain, mais bon... seule défaite pour le moment... et juste contre eux Je joue avec l'OM espérons que ce ne soit pas prémonitoire... ) :mrgreen:

Ce que j'aime aussi c'est que ce n'est pas figé. je joue par exemple avec un meneur de jeu avancé placé bas... Et le résultat est parfait... bon je ne vais pas détailler outre mesure mais chapeau les gars, moi ça me fait kiffer.

Par contre avec mon équipe de série C en papier maché et ses joueurs en carton pâte on est loin je suis obligé de rester avec ma tactique kick&rush d'une simplicité ikéa.

Très bon boulot !


Avatar du membre
jibusss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009 16:33
Localisation : Cherbourg

Message par jibusss » mer. 11 mars 2009 16:46

Merci merci,

En effet lorsque que l'on a une grosse écurie, le "Specifics Positions Rôles TTF v2 " à lui seul est très efficace. Il permet de produire un beau jeu, d'obtenir de bons résultats et de bonne notes individuelles (en règle générale).

En revanche pour une équipe plus moyenne, je conseil d'ajuster quelque peu avec le "TTF Assistant Advanced Tactic 2k9 ", et enfin pour équipe de faible niveau (comme ton équipe de série C), il est essentiel d'utiliser le "TTF Assistant Advanced Tactic 2k9 ", même si c'est un peu complexe...


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer