DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Paris FC] Fin de partie...

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 661
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 15:11
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: [Paris FC] Saison 2 : Octobre à Décembre

Message par Guingamp22470 » mer. 08 déc. 2010 18:23

Merci à vous 2.
Oui c'est vrai qu'il a pas l'air très heureux au Mans vu sa tête :mrgreen: . J'espère que le Paris FC va lui rendre le sourie. :75:


Avatar du membre
Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 661
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 15:11
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: [Paris FC] Saison 2 : Janvier / Février

Message par Guingamp22470 » jeu. 09 déc. 2010 11:20

Image

Saison n°2 : Janvier / Février


Janvier
Image
De très bons résultats en championnat grâce notamment à un très bon Roye. La défense s'est sensiblement améliorée avec un seul but encaissé en 4 matchs de championnat, grâce notamment au repositionnement d'Afougou à la place de Véna dans l'axe. Une défaite au prolongation en CDF contre Montpellier qui vient un peut ternir ce bon mois.
Image
Image
Incontestablement le joueur du mois de Janvier avec 5 buts inscrits en 5 matchs.
Février
Image
Un match nul à l'extérieur contre Evian et toujours un seul but encaissé en 4 matchs, on continue sur notre lancée, très bon mois de Février.
Image
Image
Avec 4 p.d et 1 but en 4 matchs il a fait un superbe mois qui confirme son bon mois de janvier également. Une activité incessante en milieu de terrain qui attire la convoitise de quelques clubs de L1 malgré ses 32 ans.
Classement
Image
On grappille encore une place au classement grâce à une meilleure différence de buts sur Sedan, +29 contre +28. :mrgreen:
Statistiques des joueurs de Ligue 2
Image
Statistiques des mes joueurs
Image
Avec ces 2 bons mois je n'ai rien de spécial à dire sur l'ensemble des joueurs mais il y a un truc que je trouve bizarre, les joueurs qui prennent le plus de cartons sont mes joueurs offensifs :124: surement parce qu'ils savent pas tacler :75: .
Coupe de France
Image
Une défaite contre Montpellier en CDF. C'est dommage, on égalise à la 93ème et on perd au prolongation à cause d'un Colleau expulsé juste après :146:
La suite au prochain épisode :P
A vos commentaires


Avatar du membre
Tibo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008 15:06
Localisation : Poitiers

Re: [Paris FC] Saison 2 : Janvier / Février

Message par Tibo » jeu. 09 déc. 2010 13:15

Très bon parcourt en championnat, par contre en Coupe de France c'est domage je pense qu'il y avait quelque chose à faire mais bon quand la chance n'est pas avec nous c'est impossible de faire de belles choses.

Paris FC en L1 c'est presque une certitude, j'ai hate de voir un match contre le PSG ça va être bouillant.


Avatar du membre
Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 661
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 15:11
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: [Paris FC] Saison 2 : Janvier / Février

Message par Guingamp22470 » jeu. 09 déc. 2010 18:36

Merci, c'est vrai qu'en coupe de France le 10ème tour c'est pas terrible pour une équipe de L2. :23:
J'espère aussi arrivé en L1 et joué contre PSG :107: je pense que l'ambiance sera énorme au stade Charlety c'est sur. :P


Avatar du membre
Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 661
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 15:11
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: [Paris FC] Saison 2 : Janvier / Février

Message par Guingamp22470 » jeu. 09 déc. 2010 21:02

Info en vrac :

Voici le tirage de la France pour le championnat d'Europe des Nations :
Image
Pas le meilleur tirage dont on puisse rêver :75:


Avatar du membre
Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 661
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 15:11
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: [Paris FC] Saison 2 : Janvier / Février

Message par Guingamp22470 » ven. 10 déc. 2010 15:46

Image

Saison n°2 : Mars / Avril / Mai


Mars
Image
Un mois très satisfaisant notamment grâce à la victoire contre Toulouse et une très belle victoire 3 à 0 au Havre. On ne prend que 2 buts, la défense devient de plus en plus rassurante.
Image
Image
Excellent mois de Pentecote qui apporte de plus en plus devant. 2 buts en 3 p.d en 5 matchs. Il est libre en fin de saison mais malheureusement pour moi il veut il salaire exorbitant :29: , on verra en fin de saison.
Avril
Image
Seulement 3 matchs pour ce mois d'avril avec 1V, 1N, et 1D. On prend 6 buts alors que nos dernière sortie étaient plutôt satisfaisante. On perd contre Sedan, dommage, on aurait pu être en tête du classement.
Image
Image
Avec ses 3 buts en 3 matchs il est une fois de plus le joueur du mois.

Mai
Image
Une très belle victoire contre Vannes 4 à 0 et un match nul contre Strasbourg pour finir la saison. Les supporters auraient peut-être voulu finir sur une victoire tant pis pour eux. :75:
Image
Image
3 p.d et 1 but en 2 matchs pour l'ancien Dijonnais sur ce dernier mois, il finit la saison en beauté.
Classement
Image
Toulouse s'est effondré sur ces 3 dernier mois :20: au profit de Sedan qui remporte finalement la L2. On reste à une très belle 2ème place pour un promu. A nous la L1. :128:
Statistiques des joueurs de Ligue 2
Image
Statistiques des mes joueurs
Image
3 joueurs sortent du lot cette saison (Lebouc, Pentecote et Roye), ils seront mes joueurs clés pour la saison prochaine qui s'annonce très difficile (si Pentecote accepte finalement de revoir ces prétentions salariales à la baisse. :26: ). Les joueurs en rouge m'ont déçu, à voir en début de saison prochaine. A noter que Colleau et Planus prennent leurs retraite.
Revue de presse
Image
Je n'avais qu'une hâte, participer aux rencontres PSG-PFC qui risquent d'être très bouillants. Mais en regardant le classement final de la L1, voilà ma surprise :
Image
Je suis donc très déçu, il n'y aura pas de derby parisien la saison prochaine. :131:
Récompenses
Image
Beaucoup de récompenses pour une très belle saison. Cependant je vois Marange dans le Onze de l'année alors que je l'ai trouvé décevant. :oops:
Info en vrac
Image
Pendant sa saison Imbula à été sélectionné chez les espoirs du Congo alors qu'il était jusqu'à présent en EDF espoir, je ne pense donc pas lever l'OA car je pense pas qu'il sera sélectionné en EDF plus tard. Un peu déçu, je crois qu'il va falloir que je trouve un autre MDF l'année prochaine.
La suite au prochain épisode, début de saison 3 :P
A vos commentaires


Avatar du membre
Tibo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008 15:06
Localisation : Poitiers

Re: [Paris FC] Saison 2 Fin : A nous la L1 !

Message par Tibo » ven. 10 déc. 2010 16:54

Toulouse a raté sa fin de saison, 9 matchs et seulement 8 point, Roye est vraiment monstrueux dans ta partie :16:

Dommage pour le PSG je pense qu'on attendait tous le match Paris FC contre le PSG :144:


Avatar du membre
Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 661
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 15:11
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: [Paris FC] Saison 2 Fin : A nous la L1 !

Message par Guingamp22470 » ven. 10 déc. 2010 18:22

Tibo a écrit :Toulouse a raté sa fin de saison, 9 matchs et seulement 8 point, Roye est vraiment monstrueux dans ta partie :16:
Dommage pour le PSG je pense qu'on attendait tous le match Paris FC contre le PSG :144:
Merci pour ton commentaire. Oui Toulouse s'est complètement craqué sur la fin mais il monte quand même heureusement pour eux.
Oui Roye cartonne mais je pense que la L1 va être très dur pour lui maintenant en espérant que je me trompe :wink:
Je suis dégouté que le PSG descende n :29: mais tant pis j'espère que ce sera pour la saison prochaine.


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [Paris FC] Saison 2 Fin : A nous la L1 !

Message par Floran27 » ven. 10 déc. 2010 18:53

Superbe 2ème place enfin la L1. Tu as une attaque en feu tu comptes la garder pour la L1??? Dommage que pour toi le PSG descende :23: mais pour moi sachant que je suis supporter marseillais PSG en ligue 2 YES!! :) :107:
Bon courage pour la suite sinon :wink:
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
gaunt
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 62
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007 14:33

Re: [Paris FC] Saison 2 Fin : A nous la L1 !

Message par gaunt » sam. 11 déc. 2010 1:26

ca fait chier la descente de psg, le derbi c'est toujours à 25000 personnes d'assurées à charléty et ca fait beaucoup de bien aux finances....

Bonne chance !


Avatar du membre
silavanh
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 15:28
Localisation : Gerland / Charléty

Re: [Paris FC] Saison 2 Fin : A nous la L1 !

Message par silavanh » sam. 11 déc. 2010 5:14

Arf le PSG qui descend, pas de derby l'année prochaine :29:

Encore une très bonne saison pour Roye. J'ai une petite question : tu le fais jouer à quel poste ? avec qui autour de lui ?
Parce que je fais actuellement un saison avec le PFC et je n'arrive pas à lui donner le même rendu. Je le fait jouer en Renard des Surface avec un Pivot de soutien à ses côtés.
Club de coeur : Olympique Lyonnais Club favoris FM : Paris FC


Avatar du membre
Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 661
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 15:11
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: [Paris FC] Saison 2 Fin : A nous la L1 !

Message par Guingamp22470 » sam. 11 déc. 2010 17:14

Merci pour vos commentaires.
Floran27 a écrit :Superbe 2ème place enfin la L1. Tu as une attaque en feu tu comptes la garder pour la L1??? Dommage que pour toi le PSG descende :23: mais pour moi sachant que je suis supporter marseillais PSG en ligue 2 YES!! :) :107:
Bon courage pour la suite sinon :wink:
Merci. Ben j'aurais bien aimé gardé mon attaque mais pentecote demande un salaire énorme et je peux pas lui proposé. En + il est libre c'est con. :29: On remet ça à l'année prochaine pour le PSG. :wink:
gaunt a écrit :ca fait chier la descente de psg, le derbi c'est toujours à 25000 personnes d'assurées à charléty et ca fait beaucoup de bien aux finances....
Bonne chance !
Merci. Ca c'est sûr le PSG en L2 ça ferais désordre IRL et pour mes finances ça aurait été un bon coup de pouce.
Encore une très bonne saison pour Roye. J'ai une petite question : tu le fais jouer à quel poste ? avec qui autour de lui ?
Parce que je fais actuellement un saison avec le PFC et je n'arrive pas à lui donner le même rendu. Je le fait jouer en Renard des Surface avec un Pivot de soutien à ses côtés.
Merci. Renard des surfaces, attaquant en pivot principal et passes dans les pieds. Un attaquant avancé à ses côtés.
Image


Au passage j'annonce un gros coup pour le marché des transferts.
TOP. Je suis un milieu polyvalent international français. Mon club préféré est le PSG et je suis né dans la région parisienne. Qui suis-je ?
:P


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer