DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Paris Saint-Germain FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

taz89
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 16:00

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par taz89 » mar. 23 janv. 2018 17:16

Bonjour,

Petite anecdote :
Dans ma partie en 2022 Koman vient d’être racheté pour 80M.

Cela me rappel l'épisode Pogba xD
Vendu 0 puis racheté à un prix d'or


Avatar du membre
Skylenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 329
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 1:52
Localisation : Sur un boat people avec ses 499 congénères...

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par Skylenn » mar. 23 janv. 2018 22:32

Sinon pour rester interne au club on peut juste citer Anelka :wink:
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.


taz89
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 16:00

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par taz89 » mer. 24 janv. 2018 10:39

Tu m'as mis le doute, je suis allé vérifier, effectivement il y a une grosse perte mais ce n’était pas 0. Le PSG avait touché 5M de franc à l'époque.
Puis racheté 220M (34M€) puis revendu 20M€ à City donc oui très mauvaise affaire xD


poalcospe
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : ven. 14 août 2015 8:09

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par poalcospe » jeu. 08 févr. 2018 13:34

Salut, je viens à mon tour de commencer une partie avec le PSG.

Pour le moment (mercato hivernal 2017/2018), je suis 1er en L1 tout juste devant Monaco, et qualifié en 8e de la LDC contre l'Ajax. J'ai fais deux petits recrutements en début de saison à savoir W.Carvalho et A.Gomez pour les sommes respectives de 16.5M et 9M.

J'ai noté deux choses, je trouve que les joueurs se blessent assez régulièrement... J'en ai toujours au moins 2-3 de blessés dans mon effectif principal. Vous avez remarqué la même chose ?

J'ai également au beaucoup de mal à gérer les temps de jeu des attaquants (Draxler, Lucas, Di Maria) sont venus me voir pour discuter de leur temps de jeu respectifs. Vous avez une "astuce" pour gérer ça ou l'anticiper ? :17:


anakin666
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 11:59
Partie actuelle : PSG
Club préféré : girondins

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par anakin666 » sam. 10 févr. 2018 8:45

salut je viens de finir ma 3eme saison avec le PSG avec un super bilan ... mais j'en ferait un résumé plus tard ... Là j'ai un soucis je suis à la recherche d'un très bon arrière gauche pour une place de titulaire et d'un arrière droit dans le rôle de doublure très bon également tant qu'à faire :P ... merci de me faire des suggestions


Avatar du membre
legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2204
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 1:54
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne
Localisation : Istres et Ardèche

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par legios » sam. 10 févr. 2018 10:46

anakin666 a écrit : ↑
sam. 10 févr. 2018 8:45
salut je viens de finir ma 3eme saison avec le PSG avec un super bilan ... mais j'en ferait un résumé plus tard ... Là j'ai un soucis je suis à la recherche d'un très bon arrière gauche pour une place de titulaire et d'un arrière droit dans le rôle de doublure très bon également tant qu'à faire :P ... merci de me faire des suggestions
Lors de la saison 2019-2020, j'ai acheté Théo Hernandez pour 6,25 millions d'euros au Real Madrid. Cela a été une excellente affaire. Beaucoup d'années plus tard, voici ce qu'il est devenu :
Image


anakin666
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 11:59
Partie actuelle : PSG
Club préféré : girondins

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par anakin666 » sam. 10 févr. 2018 12:20

legios a écrit : ↑
sam. 10 févr. 2018 10:46
anakin666 a écrit : ↑
sam. 10 févr. 2018 8:45
salut je viens de finir ma 3eme saison avec le PSG avec un super bilan ... mais j'en ferait un résumé plus tard ... Là j'ai un soucis je suis à la recherche d'un très bon arrière gauche pour une place de titulaire et d'un arrière droit dans le rôle de doublure très bon également tant qu'à faire :P ... merci de me faire des suggestions
Lors de la saison 2019-2020, j'ai acheté Théo Hernandez pour 6,25 millions d'euros au Real Madrid. Cela a été une excellente affaire. Beaucoup d'années plus tard, voici ce qu'il est devenu :
Image
merci je vais jeter un oeil


Avatar du membre
Skylenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 329
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 1:52
Localisation : Sur un boat people avec ses 499 congénères...

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par Skylenn » dim. 11 févr. 2018 22:50

C'est vrai qu'il devient pas mal, il va falloir que je lui donne un peu plus de temps de jeu :mrgreen:
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par absolute9169 » jeu. 15 févr. 2018 18:30

un arrière droit pas cher et performant? Il suffit de regarder près de chez toi

Image

ayant sécurisé le futur avec des régen et voulant me reconcentrer sur une équipe plus française et de préférence avec des joueurs formés au club, j'ai prêté Danilo 30 ans à l'ASM afin de le titulariser et de le faire souffler en le remplaçant par Tom Flamant jeune parisien qui a maintenant seulement 2.5* de potentiel mais que j'ai délaissé :oops:

Je pense me faire une partie à la Wenger avec les Gunners, j'essayerait de les faire exploser encore plus :mrgreen: :mrgreen:


anakin666
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 11:59
Partie actuelle : PSG
Club préféré : girondins

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par anakin666 » dim. 18 févr. 2018 8:38

absolute9169 a écrit : ↑
jeu. 15 févr. 2018 18:30
un arrière droit pas cher et performant? Il suffit de regarder près de chez toi

Image

ayant sécurisé le futur avec des régen et voulant me reconcentrer sur une équipe plus française et de préférence avec des joueurs formés au club, j'ai prêté Danilo 30 ans à l'ASM afin de le titulariser et de le faire souffler en le remplaçant par Tom Flamant jeune parisien qui a maintenant seulement 2.5* de potentiel mais que j'ai délaissé :oops:

Je pense me faire une partie à la Wenger avec les Gunners, j'essayerait de les faire exploser encore plus :mrgreen: :mrgreen:
effectivement je l'ai délaissé lui ... du coup je vais quand même tenter le coup merci


SaNkO60
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 0:49

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par SaNkO60 » mar. 20 févr. 2018 11:44

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir FM2018 et comme chaque année ma première partie se tourne vers Paris pour bien prendre l'opus en main.

Donc première impression : La FPF c'est de l'eau, on ne sera jamais inquiété apparemment.

Je suis actuellement à la fin de ma première saison qui est très prometteuse.

Mercato :
Arrivés:
En été :
Alex Sandro : 55M (pour renforcer mon latéral gauche)
En Hiver :
Rugani : 90M (cher mais avec une blessure de thiago silva et Marquinhos j'étais pressé)
Isak : 45M (Petite pepite que j'ai adoré dans l'opus précédent, je retente cette année malgrès qu'il est bcp plus cher que l'ancienne opus, mais s'adapte très vite sans pour autant jouer beaucoup, il est actuellement à 4 but et 1 passes D pour 6 match, mais je compte le faire jouer plus les années suivantes)
Melegoni : 17,5M (Trouvé un peu par hasard avec mes recruteurs, très gros potentiel et peut déjà afficher de bonne prestations : Une note moyenne de 7.04 pour 16 matchs)

Pour information j'ai fait une demande de déblocage de fond en hiver pour pouvoir recruter Rugani (il me manquait 40M, ils m'ont débloqué tranquille 100M d'où l'achat d'Isak et Melegoni dans la foulée)

Départ :
Georgen, Yuri, Nkunkun en prêt.

Ligue 1 :
Plutôt tranquille les joueurs ont été présent quand il le fallait avec quelques baisse de concentration et de motivation lors des petit match (D'où la défaite contre Dijon, le nul et défaite contre Strasbourg), pour le reste une moyenne de 3 buts par match.
Je suis actuellement premier avec 78 points en 33 matchs, le deuxième (ASSE) est à 64 points, donc la victoire ne devrait pas être difficile.
Petit bémol pour le LOSC et Bordeaux qui sont en situation très difficile et risque la relégation à 5 jours de la fin de saison.
Au contraire Dijon nous fait une superbe saison et se trouve actuellement 3ème avec 61points :75:

CDL et CDC :
On remporte assez facilement la coupe de la ligue en Finale contre Lyon que l'on remporte 3-1.
On avance tranquille pour la Coupe de France et nous sommes en demi-finale pour l'instant où l'on retrouvera Montpellier.

LDC :
Poule assez cool mis à part le R.Madrid, on se retrouve face à Anderlecht et le CSKA Moscow, on perd à Madrid mais on remporte tous les reste (2-0 contre Réal à domicile).
On tombe au 1er Tour contre l'A.Madrid où l'on fait match nul chez eux 0-0 et on remporte avec un peu de chance le retour chez nous à 4-3.
Notre quart de final est face à Man U avec un Mourinho plus énervé que jamais (Il claque la porte de toutes ses conférence et répond de façon agressif a chaque journaliste), on commence à domicile où l'on perd 0-1 (But à la 86' de Lindelof, pour un match très serré), on change de tactique pour le retour chez eux et c'est positif pour nous puisqu'on l'emporte à 2-3 avec les buts à l'extérieur on se qualifie :D
Nous sommes donc en demi-final où l'on allons retrouver nos amis du Réal.
Suites aux prochaines épisode :P

Au niveau tactique j'en ai deux principale qui ne sont pas forcément très éloignés :
Un 4-2-4 Controler/Fluide mais néanmoins assez agressif
Un 4-2-3-1 Controler/Fluide, un peu plus contrôle

L'equipe assimile bien et joue bien ensemble en général, les nouveaux s'intègrent assez rapidement.
Je vous posterai les screen si vous souhaitez mais j'arrive pas à les mettre avec l'ajout intégré du forum.

Ah oui de plus pour la saison suivante, j'ai déjà fait signer Sanchez et Ozil qui nous rejoignent gratuitement en Juillet :P (Par contre leurs salaires sont énorme, on va devoir liquider pour l'année prochaine)

Edit : Champion de L1 après une victoire 1-0 contre Bordeaux à la 34ème Journée


Avatar du membre
Skylenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 329
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 1:52
Localisation : Sur un boat people avec ses 499 congénères...

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par Skylenn » mar. 20 févr. 2018 21:05

SaNkO60 a écrit : ↑
mar. 20 févr. 2018 11:44
2-0 contre Réal à domicile
Que les dieux IRL t'entendes :mrgreen:
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer