DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Paris Saint-Germain FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par jbourne » mar. 31 juil. 2018 13:09

Belle partie Absolute faut avoir la motivation pour continuer quand tu gagnes tout .
Je me laisserais tenté par le psg juste pour le plaisir de tester la ligne d'attaque que je verrais dans un 343 a deux buteurs Cavani Mbappe et neymar derrière eux 😊


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par absolute9169 » mar. 31 juil. 2018 17:49

c est effectivement une belle ligne d attaque.
Ces dernières années je ne gagne plus tout :oops: 2 finales ldc sur les deux dernières années. j ai abandonné la Coupe de de France 1v et 1 finale sur les 5 dernières année
j'essaye de construire mon effectif, il est un peut juste en défense (jeune et pas de très bonne qualité)
J arriverai quand même à tout gagner avec une équipe 100% cf avant ma retraite ( bien méritée :mrgreen: )

Amiens tenant de la CDF :124: :124: :124:


Keluanda
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 243
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 11:21
Partie actuelle : Psg et Red star
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : In my room

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par Keluanda » mar. 31 juil. 2018 19:45

Bravo pour ta partie, j'ai déjà fait une partie 100% joueur français et c'était chaud pour trouver à certains poste mais une 100% de centre de formation je n'ai pas encore fait ça me gave au bout d'un moment.

Moi je viens de finir ma deuxième saison. J'avance doucement car ce n'est pas ma partie principal. D'ailleurs une équipe qui est pas mal et qui déchire en 4-4-2 c'est leipzig.
Sinon pour revenir à Paris j'ai gagné le championnat avec 33 victoire 4 matchs nul et 1 défaite le dernier match contre NIce. Ce match c'était signé que j'allais le perdre. 75% de Possession 15 tirs 8 tir cadré. Nice 7 tirs dont 2 de cadré. Une sur corner et l'autre en dehors de la surface sur une perte de balle de Marquinhos qui finit petit filet.

Coupe de la ligue éliminé au TAB par une petite équipe. Et je gagne la coupe de France contre Monaco. Il me reste un march à jouer contre le Real Madrid en finale de ligue des champions.

Mon équipe :
kepa
bellerin Marquinhos Kimpbembe Cresswell

Goretzka Rabiot

Mbappe Asensio Neymar

Kane

"remplacant" : Areola, meunier, christensen,lucas hernandez, yuri,verratti, vukcevic, Pavon, Draxler, Cavani, lo celso

J'ai un groupe de 22 joueurs, les jeunes qui peuvent intégrer l'équipe première mais qui n'aurait pas assez de temps de jeu je les prête pour qu'ils jouent un maximum. J'ai Barco, Ikone , mbe soh et Claudio Gomes sur qui je compte plus tard.
Et en cas de blessures je vais piocher dans mes u19.

Il faut savoir que les remplaçant ne sont jamais de vrais remplaçant chez moi ce sont des n°1 BIs. Je fais tourner à chaque match.

Kane et Cavani sont deux monstres. Kane meilleur buteur championnat et Cavani meilleur buteur de la ligue des champions, d'ailleurs c'est lui le meilleur buteur sur une saison de la ligue des champions.
Pavon c'est un passeur monstrueux et même s'il marque pas beaucoup c'est toujours des buts importants.
Kepa j'ai jamais eu de gardien aussi fort avec une aussi bonne note moyenne.

Et le petit Kylian Mbappe qui est tout simplement hors norme. Il a été blessé la moitié de la saison mais en 18 matchs il m'a fait 20 but 19 passes décisives.


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par absolute9169 » mar. 31 juil. 2018 20:35

Le RBL est une tuerie. Ils ont des moyens et sont très intelligent sur le recrutement :124: depuis 2018 3 titres RBL ( le reste Bayern) puis 6 2nd places

Tu t es fais une très belle équipe.

les journaliste n'en reviennent pas j'utilise jusqu'à 30 joueurs sur une saison :oops:


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer