DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Paris Saint-Germain FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par absolute9169 » mer. 21 févr. 2018 0:45

taz89 a écrit : ↑
mar. 23 janv. 2018 17:16
Bonjour,

Petite anecdote :
Dans ma partie en 2022 Koman vient d’être racheté pour 80M.

Cela me rappel l'épisode Pogba xD
Vendu 0 puis racheté à un prix d'or
moi je l ai payé 115M mais voila pourquoi 3 ans plus tard

Image

La MCN est morte cavani laissé libre et neymar en prêt au Réal. Longue vie à la MCD M'bappé Coman O. Dembélé
Kylian se fait encore snobé malgré ses 102 but en 90 sur les 3 dernière années ( top 3, 2, 3) :cry: :cry:


SaNkO60
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 0:49

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par SaNkO60 » mer. 21 févr. 2018 11:11

Skylenn a écrit : ↑
mar. 20 févr. 2018 21:05
SaNkO60 a écrit : ↑
mar. 20 févr. 2018 11:44
2-0 contre Réal à domicile
Que les dieux IRL t'entendes :mrgreen:
On croise les doigts :75: :75: .

Par contre dans ma partie ils m'ont tapé en Demi-Finale je perds 3-1 à domicile et on fait match nul chez eux.
Donc on sort de la compétition en demi pour cette année.

Bilan de la Saison :
On réussi quand même le triplé Ligue 1, CDL et CDF (gagné en finale contre Monaco 4-1).
Neymar rafle tout : Meilleur joueur de l'année, Meilleur Etranger, Meilleur Buteur (avec 23 réalisations), 2ème meilleur passeur (11).
Cavani me fait une bonne saison (21 Buts) mais à passer bcp de temps blessé.
Isak à été énorme en remplacement de Cavani. Il finit la saison avec 6 buts, 3 passe D., 2 Hdm pour 12 apparition avec une note moyenne de 7.53.
Alex Sandro très bon aussi, Chelsea et Réal se battent pour l'avoir et les dernière propositions sont de 100M.
Melegoni très bien intégré.
Di maria bon quand il joue mais souvent blessé.
Draxler à été bon mais veut partir au Bayern, j'attends leur offre mais on a décidé avec lui un minimum de 96M.

L'équipe est en place mais un peu de renfort est nécessaire pour la LDC.

Arrivée :
Alex Sanchez - Gratuit (A gagné le trophée de meilleur joueur de Premier League)
Ozil - Gratuit
Donnarumma - 45M (un nouveau Goal est nécessaire)

Voila ce que j'ai signé pour l'instant a part Ben Arfa que je ne re-signe pas nous n'avons pas encore de départ car je suis qu'au début du mercato, je vais essayer de vider un peu les ailes selon les offres peut etre Lucas, Draxler, Pastore sur le départ mais en attente pour le moment.

Faites-vous jouer Guedes, Yuri, Georgen, Krychowiak, Nkunku la 2ème saison ?

Suite au prochain épisode


Avatar du membre
Skylenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 329
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 1:52
Localisation : Sur un boat people avec ses 499 congénères...

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par Skylenn » mer. 21 févr. 2018 22:59

Perso Guedes, Krycho et Nkunku sont rentrés dans ma rotation la 2ème saison et ont été plutôt pas mal surtout Nkunku qui progresse bien. Yuri je ne l'ai pas gardé et Georgen je pense le lâcher aussi, il ne progresse pas autant que je le souhaite et il y a déjà du gros regen qui débarque...
Sur la 3ème saison Guedes est parti pour 82M + 20 de bonus, ça fait une plus value intéressante.
D'ailleurs sur cette même saison on survole outrageusement le championnat :107:
Image
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.


anakin666
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 11:59
Partie actuelle : PSG
Club préféré : girondins

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par anakin666 » mar. 20 mars 2018 10:57

bonjour j'entame ma 5éme saisons avec le PSG et je souhaitait vous faire un résumé des 4 saisons précédentes dont je suis un peu fier :P

les championnats tous gagnés
3 coupes de france et 2 coupes de la ligue
3 ligues des champions d'affilée gagnées
2 super coupes d'europe

Kylian Mbappé ballons d'or 2018 , 2019 , 2020 ... il est énorme !!!

Cotés transferts je peux pas vous faire la liste des 5 saisons ... mais j'avoue que j'ai fait quelques erreurs de gourmandise de riche :mrgreen:

mon équipe type actuellement :

Donnarumma

Odroziola - Marquinhos - Kimpembe - Tierney

Dele Alli - Malinkovic Savic

Mbappé - Neymar - C. Ronaldo/ Hazard

M. Dembélé

Ronaldo je viens de l'avoir libre à 36 ans et il est encore énorme !!!

mes plus grandes satisfactions en transfert perso sont Donnarumma et Alli

A suivre ...


sonic007
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : lun. 12 mars 2018 15:36

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par sonic007 » mer. 21 mars 2018 16:12

poalcospe a écrit : ↑
jeu. 08 févr. 2018 13:34
Salut, je viens à mon tour de commencer une partie avec le PSG.

Pour le moment (mercato hivernal 2017/2018), je suis 1er en L1 tout juste devant Monaco, et qualifié en 8e de la LDC contre l'Ajax. J'ai fais deux petits recrutements en début de saison à savoir W.Carvalho et A.Gomez pour les sommes respectives de 16.5M et 9M.

J'ai noté deux choses, je trouve que les joueurs se blessent assez régulièrement... J'en ai toujours au moins 2-3 de blessés dans mon effectif principal. Vous avez remarqué la même chose ?

J'ai également au beaucoup de mal à gérer les temps de jeu des attaquants (Draxler, Lucas, Di Maria) sont venus me voir pour discuter de leur temps de jeu respectifs. Vous avez une "astuce" pour gérer ça ou l'anticiper ? :17:
Bonjour,
Nouveau également sur ce forum et première partie avec ce FM 2018 (je n'ai joué que sur FM 2014 sur PS Vita :75: ).
Je viens de commencer également une partie avec le PSG, juste pour le challenge de remporter la LDC et après si je réussi ou j'abandonne avant :mrgreen: je vais rejoindre mon championnat préféré à savoir la Premier League !

Bon tout ça pour dire que j'ai la même chose que toi concernant les blessures, notamment Neymar ! Et aussi le temps de jeu, avec en plus Alves... Aussi beaucoup de renouvellement et d'augmentation de contrats suite aux conseils de mon adjoint :124:

Ceci rend la saison compliquée, je suis actuellement second derrière l'OL (début janvier), qui a perdu qu'un seul match à l'aller contre nous et viens de nous battre au retour chez eux, ils ont tout gagné jusqu'à maintenant :20:

En début de saison j'ai vendu Kurzawa et Trapp, recruté Chiellini et Jan Oblak...

Voilà.


guigui80
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013 20:14

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par guigui80 » ven. 23 mars 2018 16:15

J ai voulu testé le psg et aussi pour me faire a cette opus resultat j ai tout gagné
Ldc y compris

Mbappé enorme quand cavani s est blessé durant la saison il est devenu mon att une tuerie il a enchainé les doublés et claqué un quadruplé durant le même mois.

Seul ombre c est neymar souvent des petites bessures rien de grave mais embêtant par contre a chaque match de ldc le gars est présent ^^

Ah et j allais oublier bordeaux est relégué en fin de saison lol


SebiLab
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 mars 2018 19:56

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par SebiLab » dim. 25 mars 2018 20:02

Pour ceux que ça intéresse j'ai essayé de concurrencer le PSG sur FM18 dans une série de vidéo expérience ou je donne des millions à tous les autres clubs d'île de france : http://bit.ly/Sebilab1
Et le PSG est ouf dans cette simulation !


anakin666
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 11:59
Partie actuelle : PSG
Club préféré : girondins

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par anakin666 » lun. 26 mars 2018 11:05

SebiLab a écrit : ↑
dim. 25 mars 2018 20:02
Pour ceux que ça intéresse j'ai essayé de concurrencer le PSG sur FM18 dans une série de vidéo expérience ou je donne des millions à tous les autres clubs d'île de france : http://bit.ly/Sebilab1
Et le PSG est ouf dans cette simulation !
je viens de tout regarder ... bravo j'adore !!


sonic007
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : lun. 12 mars 2018 15:36

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par sonic007 » mar. 03 avr. 2018 17:09

Bonjour,

Bilan de ma 1ère saison. 2ième en Chpt De Fr derrière l'OL avec 29V-5N pour 86 buts marqués et 15 encaissés. 26 clean shits pour Oblak.

Impossible de passer devant l'OL :75: à chaque fois on loupe le match clé.

Beaucoup de blessés durant la saison, par exemple Neymar : 8 blessures pour un total de 3 mois réparti sur la saison !

Meilleure moyenne : Lo Celso
Meilleur buteur : Cavani avec 62 buts pour 62 matchs !!! :6: Soulier d'Or.
Meilleur gardien L1 et recrue : Oblak
Meilleur passeur : Mbappé

Joueurs de la saison : Cavani - Mbappé - Yuri (très bon et régulier).

Vainqueur de la coupe de la Ligue et Coupe de France et surtout vainqueur de la Champions League :127: avec Dortmund au 1er tour, le Sporting en quart, la Juve en demi et 2-0 en finale face au Bayern.

Donc une saison bizzare en L1, beaucoup de blessés, certains matchs exceptionnels, mais surtout un OL irrésistible...

Victoires tranquille dans les coupes nationales et quelques rebondissements sympas en CL avec une victoire inattendue. Bref je suis content, seul ombre la L1. Nouveau défi, remporter le Championnat.

Recrues début de saison : Oblak et Chiellini
Départ : Kurzawa

Recrues hiver : Carvalho W et Elseid Hysaj

J'ai entamé la 2ième saison avec de nouvelles recrues, mais pour le moment on est moyen en début de championnat :144: bon aucune défaite pour l'instant, mais on rame un peu.

Voili, voilou.


Keluanda
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 243
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 11:21
Partie actuelle : Psg et Red star
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : In my room

a

Message par Keluanda » mer. 04 avr. 2018 20:28

Bonjour jolie c'est vrai que Lyon est fort dans cette opus. Perso dans ma partie ils ont gagnée l'Europa League la première saison.
Je vais commencer mon bilan sachant que je ne touche pas souvent à cette partie commencée depuis la betâ pour tester. Mes principales parties sont avec Leipzig et le Red Star.

Dans ma partie la première saison je gagne la ligue des champions et le championnat.
Coupe de France élimination en quart par Saint Etienne 2-0 et en coupe de la Ligue élimination aux penalty par Monaco en quart.
En ligue des champions je gagne en finale 3-1 contre Dortmund. Mon match le plus dur a été le quart contre Chelsea sinon les autres je n'ai pas trop transpiré avec un Cavani en feu qui finit à 20 buts en ligue des champions et 16buts en championnat en 32 matchs toutes compétitions confondues Il ne jouait pas les coupes c'était max romero le titu en coupe et quand Cavani s'est blessé pendant un mois. A noter qu'il a pratiquement éliminé le real madrid en demi finale tout seule. A l'aller victoire 3-0 triplé de cavani et au retour victoire 4-2 avec doublé de Cavani et aussi un but contre son camp d'assensio qui savait qu'il aller signer chez moi après.

La deuxième saison, je suis début février 2019 et toujours invaincu toutes compétitions confondue. G eu un groupe de ligue des champions assez facile avec comme seul concurrent le Bayern Munich. Là je vais jouer contre Porto. A noter le match contre Malmo gagné 12-0 avec 7 buts de Cavani et 6 passes décisives de Mbappe.

Mes transfert :
Premiere saison : mercato été :
recrue :

Aaron Creeswell , malang Sarr, vukcevic,Maximilino Romero, Fabricio Oya qui va rester en prêt dans son club jusqu'en décembre 2019,Pavon,Prior en joker en octobre,

Départ :Claudio Gomes prêt, Ben arfa prêt, lucas moura,Kurzawa,trapp,motta prêt
mercato hiver :
recrue :
Andreas Christensen et Goretzka
Total vente : 56m€ achat : 146m€
Deuxième saison :
mercato été :
recrue :
mbappé achat obligatoire , bellerin, harry kane,assensio,Kepa,Lucas hernandez, Barco, Harry Kane
Départ :
Di maria,Pastore,jésé,sarr prêt,thiago silva,krychowiak,prior
rien au mercato d'hiver. A part Daniel alves que g bradé car il me cassait les bonbons car je ne l'ai pas inscrit en ligue des champions. Il a finit en réserve avant de partir pour Arsenal gratuit.
Total achat:581 m€ vente: 86m€

Oui je me suis lâché en premier saison il m'ont donnés des sous que je n'ai pas utilisé, et en jouant avec la masse salariale on peut facilement y jouer. En sachant que je n'ai accordé a part si le contrat du joueur se terminer dans les 2 ans aucune demande de revalorisation de contrat. C'est automatiquement refusé avec la raison le contrat est encore loin de sa fin. Et si il râle encore ben je dis toujours la dernière réponse avec mon 20 en détermination et Gestion des joueurs ça passe bien.

A partir de maintenant, il n'y aura que des achats pour compenser des départs d'offres que je ne peux pas refuser. Ou des ventes pour intégrer des jeunes que je compte installer plus tard.
A part si j'ai un craquage sur un joueur avec l'argent de Paris on peut se permettre.
Mais il y a dejà des postes verrouiller pour mes espoir :

Ce sur qui je compte plus tard: Mbe Soh, Claudio Gomes, barco, sarr, ikone. Et j'ai le centre de formation qui m'a sorti 5 6 regens avec 4 étoiles minimum de potentiel. J'ai un joueur de 15 ans je pourrais déjà lui faire faire quelque match en équipe première si je le pouvais mais on ne peut pas les inscrire avant 16 ans.

Cerise sur le gateau j'ai eu Neymar meilleur étranger 3ime au ballon d'or et meilleur joueur fifa, Mbappe Golden boy .

Et surtout Cavani ballon d'or,meilleur joueur fifa, joueur de l'année en France.

Mon équipe Type :
Kepa
Bellerin marquinhos Kimbpembe Cresswell

Goreztka-Rabiot

Mbappe Assensio Neymar

Harry Kane

Bis :
Areola
Meunier Lucas Christensen Yuri
verratti vukcevic
Pavon(ou guedes) Lo celso Draxler
Cavani

En sachant que je ne joue jamais 2 match de suite avec la même équipe. Souvent je change le 11 complet ou je fais un mix selon le calendrier, l'importance du match et le niveau de l'adversaire.


sonic007
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : lun. 12 mars 2018 15:36

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par sonic007 » jeu. 05 avr. 2018 1:28

ah ouais quand même, tu t'es lâché au niveau du mercato :75: J'essaie aussi d'effectuer un maximum de turn-over !
2 ième saison, pour l'instant 3 ième après 10 journées...


EaglePSG
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 32
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 5:54

Re: Paris Saint-Germain FC

Message par EaglePSG » ven. 06 avr. 2018 16:56

Loin de moi l'idée de critiquer vos approches mercatiques. Mais je n'arrive vraiment pas à avoir cette fièvre acheteuse qui vous caractérise tant.

Avec Paris en 2020-2021, voici mon équipe :

Areola-Rajkovic (5M€)

Achraf(11M€)-Georgen
De Ligt (37M€)-Jorge Mere (15M€)
Kimpembe-Zagadou (8M€)
Gaya (20M€)-B.Mendy(20M€)

Rabiot-Florentino Luis (35M€)
Verratti-Shepelev (25M€)
Fabinho (42M€)

M'Bappe
Neymar-Lemar (35M€)
Dybala (145M€) - Gabriel Jesus (0€)

En départs :

Marquinhos 145M€
Kurzawa 35 M€
Alves f.c
Thiago Silva f.c
Meunier 25 M€
Motta f.c
Lo Celso 20M€
Di Maria 45 M€
Pastore 35M€
Draxler 110M€
Goretzka 80 M€ (acheté 12)
Alexis Sanchez 50M€ (acheté 0)
Grimaldo 55M€ (acheté 22)
Guedes 80M€

Achats : 398M€ + 44 M€ (Grimaldo/Goretzka)
Ventes : 680M€

Le surplus a servi au début de construction du nouveau stade.
Le reste est investi dans l'achat de jeunes joueurs du monde entier.

En France, j'ai tout gagné.
En LDC, première saison, défaite en demi contre MU. 2e saison, victoire en finale contre MU, 3e saison, défaite en demi contre le Real. Mais cette saison, j'ai Dybala. Pour le moment il cartonne.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer