Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Paris Saint Germain

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur :Staff FM

rasta-parisien
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle :PSG

Message par rasta-parisien » mer. 09 sept. 2009 23:32

Fin de la saison 2011/2012.

Compet :

-Championnat : je remporte pour la 3ème fois d'affilée la Ligue 1. Un début poussif pour enchainer 10 victoires de suite qui ont permis de prendre la tête pour ne plus la lâcher. Champion à la 37ème journée notamment grâce à la forteresse qu'a été le Parc. A noter l'énorme de Metz.

Image Image

-LDC : j'atteint une nouvelle fois la finale que je perds face au Real Madrid 2 à 0. J'avais auparavant éliminé le Bayer Munich, l'Ajax et Manchester United.

Sinon, j'ai été éliminer très tôt en coupes nationales.

Joueur:

Commençons par les recrues et la meilleure. Ninis, excellent joueur de couloir. Rapide, percutant, bonne qualité de centre, je suis satisfait.
Saivet m'a fait une saison correcte en marquant 6 buts et en faisant 6 passes décisives en 17 matches (blessé 3 mois).
Rafinha m'a déçu, je m'attendais à mieux, surtout pour un investissement de 20M qui me met en déficit.
J'ai été ravi de Sessègnon. Première saison où il n'est pas touché par les blessures, il a enfin pu s'exprimer avec 6 buts et 12 passes décisives en 22 matches.
Hoarau, Ochirosi, Rothen, Capoue, Gioda et Landreau m'ont fait une excellente saison.
Le reste de l'effectif a été correct.
Seulement Enyeama m'a vraiment déçu avec de mauvaises prises de balles et des erreurs de placement.

Transfert:

Mercato bouclé avant qu'il soit ouvert et il a été peu couteux et de qualité.
Je pique Bastos à l'OM gratuitement :lol:.
Puis, j'achète Bale à Tottenham 8M.
Il n'y aura plus de mouvement à part en cas de départ.
Love pour tous et Peace partout !!!

Publicité

Dawar
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Dawar » jeu. 17 sept. 2009 2:26

Ca faisait un petit moment (deux mois et demi) que j'avais laissé ma partie avec le P.S.G. en plan, mais je m'y suis remis et à vrai dire je ne suis pas déçu du résultat. Je vais essayer de vous en donner un aperçu :

Saison 2008/2009 :

Compétition :

Je termine donc ma première saison en 1ere place du classement de ligue 1 avec un Olympique Lyonnais tonitruant qui termine la saison à 3 points de moi. Je dois cette victoire notamment grace à la forteresse que fut le Parc des Princes en championnat (17 victoires et 2 nuls) mais également aux corners (14 ou 15 buts de Hoarau).

Au niveau des coupes nationales j'atteints les objectifs des dirigeants mais j'échoue en demi finale de la coupe de la ligue contre l'Olympique de Marseille... et en coupe de france en finale contre le stade Rennais.

En coupe EURO, rien de bien particulier à signaler si ce n'est que je termine premier de mon groupe devant Sévilla et Porsmouth et que je me fais éliminer dès les 16e par Wolfsburg (0-1 puis 1-0). A noter toutefois la splendide victoire de mon équipe contre Sévilla au parc 6-4 avec un quadruplé de Luyindula puis la défaite 5-0 à Porsmouth !

Effectif :

Mon objectif premier était de faire en sorte que les indésirables aient des contrats moins longs. Ainsi Souza et Everton Santos, nouveau contrat de 1 an. Puis de baisser la masse salariale. Pas trop gaté de ce point de vue là, mais j'ai tout de meme réussi à faire baisser le salaire de Makélélé et à renvoyer Kezman chez lui !

Au niveau du recrutement, je suis à la recherche d'un attaquant pouvant jouer titulaire avec Hoarau ce qui est tout trouvé en la personne de Lavezzi chaudement recommandé par le recruteur italien que je venais d'engager. Recruté pour 2,8 millions. Ensuite un petit jeune que j'avais déjà acheté et qui m'avait convaincu dans la version 9.0.2. ,Daniel Aquino, recruté pour 4,9 millions. Après coup je me dis que je l'ai un peu sur-payé mais bon il m'a bien rendu service aussi bien en AC qu'en MOG. Puis une dernière recrue un remplaçant DG qui joue aussi ALG car je préfère ce profil de joueur là. Je recrute donc Joe Mattock que j'avais repéré dans mon ancienne partie, recruté pour 3,5 millions.

Au niveau des départs, je ne lache personne à part Kezman qui retourne à Fenerbache et quelques prêts à l'INF Clairefontaine mon tout nouveau club affilié ainsi que Jean-Eudes Maurice pour Lens à 700K plus 50% sur le prochain transfert. Je n'ai jamais compris...

A noter le recrutement spectaculaire de l'OL après avoir vendu Toulalan au Réal, ils récupèrent durant le mercato hivernal Higuain, Gago, et j'en passe...

Tactique :

J'adopte un 4-2-4 standard je reviens donc à mes origines sur fm 07.

En gardien, Landreau indiscutablement et de belles rentrées d'Apoula lors de la blessure de Landreau.
En Défense mes titulaires sont tout simplement Céara - Camara - Sakho - Armand.
En milieu centre un joli duo Clément - Chantôme.
En ailiers Sessègnon et Rothen tout simplement.
Et en attaque Lavezzi - Hoarau.

Peu inspiré pour le capitanat je le confie à Makélélé et Armand en vice-capitaine.

Je fais bien entendu tourner mon effectif en coupe afin de ménager mes joueurs qui ont un calendrier assez chargé, si ce n'est Céara et Chantôme qui sont tout simplement irremplaçable, en grande partie du au fait que je n'ai pas de remplaçant à leur poste. Pas mal de blessures pour Sessègnon combinées à celles de Guily m'ont forcé à faire rentrer à plusieurs reprises Pancrate sur le terrrain mais qui fut auteur de belles rentrées (6 buts et 2 passes décisives) j'ai donc décidé par la suite de le prolonger pour le récompenser.

Récompenses :

Quatres joueurs dans l'équipe type de Ligue 1 : Sakho, Chantôme, Lavezzi et Hoarau. Lavezzi est élu meilleur joueur de la saison en Ligue 1, meilleur buteur et pour couronner le tout Soulier d'Or européen. Rothen quant à lui arrive deuxième meilleur passeur de Ligue 1, avec le meme nombre de passes que Ben Arfa, mais ce doit etre à cause des corners qui valent moins de points...

Fin de la saison :

Je parviens à recruter en fin de contrat Diego Lugano Andrea Russotto et Modeste M'Bami.

Saison 2009/2010 (en cours) :

Effectif :

Objectif garder tous mes jeunes espoirs et déjà vedettes tels que Chantôme, Sakho, Mattock (qui a énormément progressé en 1 an) Sessègnon. Une fois ceci effectué on passe au recrutement : Davide Santon que j'avais en ligne de mire depuis l'an dernier, 3,9 millions.

Puis Chelsea me sort une offre de 14 millions en mensualités pour Hoarau, je refuse mais le vilain voulant changer de clubs je le propose à 15 millions cash, il part à Arsenal. Je recrute donc pour le remplacer un autre géant mais en mieux et pour moins cher : Artem Milevskyi pour 12 millions. Bénéfice de 3 millions. Le mercato continue d'avancer et puis pris d'un coup de folie suite à mes prospections en Espagne je décide de faire péter la clause de 9 millions pour Asenjo.

Au niveau des départs, si ce n'est Hoarau, tous les Souza, Everton Santos, Mabiala, Véron et autres en fin de contrat partent. Je peux alors me concentrer sur ma saison.

Tactique :

Inchangée, toujours le même 4-2-4 qui avait si bien fonctionné l'an dernier. Toutefois quelques ajustements :

Gardien : Landreau
Défense : Santon - Lugano - Sakho - Mattock
Milieu : Chantôme - Clément
Ailiers : Sessègnon - Rothen
Attaquants : Milevskyi - Lavezzi

Tout comme l'an dernier je fais tourner afin de garder mes joueurs frais et sans blessures. Je change toutefois de Capitaine avec Landreau ce qui d'ailleurs plait énormément à tous les joueurs et le vice-capitanat à Sakho.

Compétition :

En Ligue 1 tout se passe bien je démarre avec un nul, mais je me rattrappe vite et au mois de février je suis premier avec 6 points d'avance sur le deuxième.

En coupe, je fais mon petit bonhomme de chemin qui est toutefois assez difficile puisque je ne rencontre que des équipes de L1, ce qui ne m'empeche pas de faire tourner...

Enfin en C1, le tirage au sort m'a joué un très vilain tour en me mettant dans la poule du Real Madrid (tete de série 1), Manchester United (tete de série 2), et Zürich (tete de série 4). A part Zürich je me demande bien comment je vais faire pour me qualifier.
La réponse est venue de Lavezzi qui dans les 15 premières minutes du match à Bernabeu enfile deux buts au Real Madrid. Résultat final 2-2. Vient ensuite le tour de Zürich que je bats très facilement avec une équipe B et enfin Manchester United pour terminer les matches aller. J'arrive à les battre 2-1 au Parc encore grace à deux exploits de Lavezzi.
Puis mon équipe explose à Old Trafford et je perds 3-0 avec toutefois un Van der Sar incroyable qui fut élu homme du match, de quoi foutre les boules... Je reçois ensuite le Réal et se sera un match décisif pour la qualification. J'arrive à gagner 2-1 buts de Milevskyi et Lavezzi pour le plus grand bonheur de mes supporters. Je suis donc qualifié pour le tour suivant et j'ai réussi à éliminer quoi qu'il arrive le Real avec ses Ramos, Toulalan, Zhirkov, Vagner Love, Vargas et autres déjà pensionnaires. Je n'en revenais pas. Et le comble de tout c'est que lors des matches suivants Manchester a perdu à Bernabeu tandis que je gagnais à Zürich, ce qui m'a donné accès à la 1ere place du groupe et donc l'assurance de jouer un deuxième, en l'occurence Benfica. Tout simplement incroyable...

Je me dis donc que j'ai un coup à jouer en C1.

Le mercato hivernal ensuite commence et une offre de 19 millions arrive sur la table pour Milevskyi. Je me mets alors en quête d'un grand attaquant ou d'un futur grand et ô miracle je m'aperçois que l'indemnité de transfert pour Balotelli est fixée à 6.750.000. Autant vous dire que je saute sur l'occasion. Et comme finalement j'avais le budget je n'ai pas vendu Milevskyi me disant que si je voulais aller loin en C1 il me faudrait sûrement un effectif hors norme. Toutefois mon effectif étant un peu trop garni je décide me séparer de quelques attaquants : Pancrate 1,6M, Luyindula 2,2M et Kezman en prêt. C'est donc sur ces bases que j'ai entamé le mois de Février, date à laquelle j'ai écris ces mots :p ! Toutefois ma balance est très basse pas loin de 5millions... Mais j'espère vite la redresser grace au championnat et la C1 sinon je vais devoir me serrer la ceinture pour l'année prochaine.

mactoto
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par mactoto » sam. 19 sept. 2009 9:53

Alors des nouvelles de ma partie avec le PSG:

Je viens d'achever la saison 2013-2014 et bilan plutôt positif:

En championnat 3 ème place derrière Lyon et Marseille (qui finisse à égalité meilleur différence de 5 buts pour Lyon)
Meilleur buteur Cardozo avec 21 buts, et meilleur passeur Fierro avec 18 passes

En coupe de la ligue éliminé en 1/8 de finale par Guimgamp je me demande encore comment j'ai fait.

En coupe de France finaliste devant Lyon 2-2 et défaite au tir aux buts.

En Ligue des Champions j'ai fini troisième de mon groupe Juventus et Aston Villa devant moi,
par contre j'ai remporté la coupe UEFA .
1er tour Everton 0-0 / 3-3
2ème tour PSV 4-1 / 1-2
1/4 Marseille 4-2 / 3-2
1/2 Hertha 2-0 / 2-2
Finale Fiorentina 3-2

Finalement c'est cool, j'ai gagné pas mal d'argent je vais pouvoir recruter, car je me suis apperçu que niveau forme cétait juste j'ai pas une équipe pour pouvoir jouer sur tout les tableaux il me manque du poids offensif car je suis un peu Cardozo dépendant, il s'est blessé, et pendant cette période Hoarau à eu une baisse de régime et cela à été super compliqué.

Alors au niveau des transferts je me suis séparé de :

Ticinovic pour 0€ à Lens j'ai pas voulu renouveller son contrat
Clément pour 5M€ Sparta Moscou
Henry Saivet pour 11.75M€ à Manchester United ( je l'avais acheté 2.7M€ deux ans plus tôt)
Pedro Roldan en pret à Leverkusen
Victor Benitez en pret à West Bromwich

Total 18M€

Et les nouvelles recrues:

Sergio pour 6M€ de Leeds (MO de 21 ans)
Sloan Pirvat pour 9M€ de Bordeaux ( AC de 25 ans et déjà 3 buts en 4 matchs )
Hatuka pour 35M€ de Bordeaux ( G de 25 ans il m'a couté cher mais il est énorme et jeune alors il va me durer longtemps en sachant que Landreau est encore bon, il pourra rester remplacant mais il est vieux)
Fernando Acosta 12 M€ Celta (Def G et D de 18 ans)
Dean Batty 500k€ de Shalke 04 ( M de 21 ans)

Total 63 M€

Voici donc mon équipe type pour cette saison et celle de remplacement:

Hatuka

Jorgensen Renato Sakho Armand

Capoue Batty

Fierro Babovic

Cardozo Privat

Landreau

Itoua Julio Olivera Adler Van Damme

Sabatini Budzinski

Rahmatullaev Morice

Lewandowski Hoarau

Pour l'instant tout se passe bien j'ai réussi à me qualifier pour la LDC
Partizan 1-1 / 3-0

et en poule je me retrouve avec Séville, Shaktar, Benfica

J'ai gagné la Super coupe d'europe contre Arsenal 2-0 deux buts de Hatuka

Avec le Cameroun j'ai gangé la CAN et fini 3ème du mondial 2014 devant l'argentine et derrière la France et le Brésil

J'ai posé pa candidature pour l'argentine et j'ai été accepté je vais essayer de faire mieux .

rasta-parisien
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle :PSG

Message par rasta-parisien » sam. 19 sept. 2009 16:45

mactoto a écrit : Henry Saivet pour 11.75M€ à Manchester United ( je l'avais acheté 2.7M€ deux ans plus tôt)
Grosse erreur. Je l'ai acheté pour 3M la même saison que toi et là, mercato de l'hivers 2013, proposition de MU de15.5M que j'ai refusée.
Après, je ne connais pas ses perf' avec toi.
Love pour tous et Peace partout !!!

mactoto
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par mactoto » dim. 20 sept. 2009 21:37

Ba en fait j'ai pas fait exprès de le vendre, je croyais avoir refuser, car il me servait beaucoup en temps que remplacant, il était plutot aps mal du tout, mais je sais pas comment, j'ai vu le message, Saivet signe à Manchester, j'ai été trop dégouté, heureusement que j'ai des jeunes tres bon pour le remplacer, mais sur le moment j'étais dégouté

Skylenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Skylenn » mar. 22 sept. 2009 21:58

fin d'une saison 2009/2010 couronné de succès.
on gagne le championnat avec 7 points d'avance sur l'OM qui on eu 2 points d'avance sur Lyon.
l'écart aurait pu être plus grand mais, au milieu de la saison, mes 3 gardiens de l'équipe première se blessent presque en même temps, donc je me suis retrouvé avec le gardien des -18ans titulaire pendant 1 mois. :12:
Image
à noter les classements assez décevant pour Bordeaux et Toulouse, ce dernier ayant terminé 3ème la saison dernière.
on gagne aussi la coupe de france et la coupe de la ligue face à Toulouse et Lille.
niveau européen, se fait encore sortir en quart, de la ligue des champions cette fois, et par Manchester United (encore une équipe mancunienne).
Image
on peut voir que niveau transfert, j'ai pas mal bougé, je me suis notamment jeté sur les joueurs en fin de contrats et je me suis permis 2 "folies" avec l'achat de Gignac et Chrétien.
Image
coté tactique, je me suis tourné vers un 4-4-2 plat pour éviter ces attaques qui était un peu trop nombreuses la saison dernière.
individuellement, je suis plutôt satisfait des joueurs. Landreau nous fait encore une belle saison et à été nommé etoile d'or des gardiens. Sakho à parfaitement répondu au attentes et termine, à juste titre, meilleur espoir de l'année. Codrea a rempli son rôle malgré un mauvais début de saison et termine meilleur passeur de ligue 1. Gignac à tout simplement été énorme cette saison. Etoile d'or de ligue 1 et meilleur joueur de ligue 1, il a réalisé une très bonne première saison au Parc. il finit aussi meilleur buteur de ligue 1, cependant, il a joué 32 matchs pour 19 buts alors que Keirrison, qui a malheureusement été beaucoup blessé, a fait 20 match pour 15 buts, donc je pense que sans toutes ces longues absences, Keirrison aurait été meilleur buteur mais il termine quand même 2ème.

PS : juste comme ça, voila l'équipe de l'année et l'équipe des étoiles :wink:
Image

Image
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.

The_Killeur
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par The_Killeur » dim. 04 oct. 2009 15:09

O club de coeur :wahoo:
Perso quand je commence une partie avec ce club, le mieux est d'attendre le mercato hivernal pour réaliser ses transactions.
En effet, les dirigeants nous offrent alors une enveloppe de près de 35 M€, ce qui suffit largement :hooo:

scar38voi
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par scar38voi » mar. 06 oct. 2009 20:36

Slt à tous!!!

Je viens vous faire part de mon petit parcours avec le PSG (club que j'ai toujours bien aimé entrainer).

Tout d'abord mes premiers transferts se feront dans le staff ou je recrute un préparateur pour l'attaque, un pour la défense et un pour le physique.

Côté joueurs j'essaye de garder le maximum de joueurs présents au départs.Je choisi de renforcer mes 2 arrières latéraux qui seront Ceara et Armand en tant que titulaire.Je recrute en latéral gauche: B.Bodor (un hongrois de 26 ans qui joue à Roda, recruté pour 1.2M€) et pour le côté droit je flash sur Juninho (un brésilien de 22 ans qui joue à Santo Andre pour 1.7M€), Je recrute également J.Blazek en attaque pour faire souffler Giuly de temps en temps.

A la mi-saison je suis 1er du championnat devant l'OM (à 3pts) et l'OL (à 6 pts).Je suis toujours en course pour les 2 coupes nationales et pour la coupe UEFA également ou je joue un 1er tour face au Milan AC.
Sachant que je joue sur 4 tableaux en même temps je décide de recruter 2-3 joueurs pour faire tourner mon effectif.J'achète donc Ochirosii (230K€), Santon (1.1M€) et Carriço (4.3M€).
Je vend Bourillon pour la somme de 5M€ à Heerenven.

Maintenant place à la fin de la saison:

en championnat: Je suis CHAMPION devant l'OM et l'ASSE.J'ai quand même largement dominé la Ligue 1 en allant notamment gagner au Vélodrome, à Chaban Delmas, en accrochant l'OL sur mon terrain,etc...

en coupe de France: Je suis éliminé en 1/4 de finale par Le Mans aux tirs aux buts.

en coupe de la Ligue: Je suis battu en finale par l'OL (2-2 puis 4-2 aux tirs aux buts).

en coupe UEFA: Je suis éliminé au 1er tour par le Milan AC (4-5 sur l'ensemble des 2 matchs).

Mon meilleur buteur: Hoarau avec 43 buts (élu meilleur buteur d'Europe).
Mon meilleur passeur: Giuly avec 27 passes.
Meilleur note: Hoarau avec 7.41.

Place maintenant aux recrues estivales:
- Fausto Rossi (1.8M€).
- Sofiane Feghouli (3.2M€).
- Pape Diakhaté (6.5M€).
- Joseph Fitzpatrick (30K€), un regen de 18 ans.

Je vend Pancrate et Baning pour une somme global de 5.8M€.

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » mar. 06 oct. 2009 20:39

Que t'as donné Jan Blazek? Parcque je l'avais testé en CCChampionship et il était bon , mais sans plus.

scar38voi
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par scar38voi » mer. 07 oct. 2009 20:08

Je pense qu'il est encore un peu juste pour être titulaire mais il m'a quand même marqué 8 buts et 7 passes en 25 matchs.
Je pense qu'il va bien évoluer.Je te tiens au courant.

SaintSaga
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par SaintSaga » jeu. 08 oct. 2009 15:17

C'est bon, j'ai enfin trouvé la porte :50:

Bon alors.

Football Manager c'est le bien :mrgreen: , j'ai découvert ce jeu y a environ 1 mois, un pote qui m'a montré et m'a dit qu'y avait pas besoin du CD pour jouer :P

J'ai pris mon club de coeur, Paris, voici mon parcours:

Première saison, champion de France, 85 pts contre 84 à Lyon (avec optention du titre à Gerland lors de la dernière journée, grâce à un match nul), vainqueur de la coupe de France, toujours face à Lyon en finale, et vainqueur de la coupe de l'UEFA, contre Manchester City (j'avais également éliminé l'OM en quarts :hehe: ).

Ma première partie de championnat a pas été terrible, j'ai même flirter avec le millieu de tableau, et avait plus d'une vingtaine de points de retard sur Lyon. Et puis j'ai enchainé un truc comme 15 ou 17 victoires d'affilé, j'sais plus. En tout cas j'suis passé devant tout l'monde :lol: .

Concernant le recrutement :

-Feghouli pour environ 3 millions, titulaire indiscutable au début (à la place de Rothen), puis remplacement en hiver après l'arrivée de

-Mata, probablement l'une de mes meilleures affaires, pour 4 millions. Excellent joueur.

-Marcelo, prêté par le Real, très très bonne saison, j'l'aurais bien garder mais le Real voulait pas le lacher. J'ai vendu Armand à Porto, 8,75 millions.

-Saha, recruté en hiver avec Jallet et Mata, plus que décevant. 6 millions en plus :/

-Jallet pour 3,7 millions, l'un de mes meilleurs joueurs à chaque match, Ceara est devenu une doublure.

-Bassong, 5,75 M€, très bon défenseur, devenu internationnal chez moi (et buteur en finale de la coupe du Monde -véridique :P -, victoire de la France 3 à 1 contre le Portugal)

Deuxième année, je recrute Fofana et Mounier gratuitement (j'avais finalisé leur arrivée en février), Issiar Dia pour 3 millions, Alfred N'diaye pour 7 millions (avec mensualités sur 12 mois), Michel Bastos pour 3,9 millions (je le fait jouer arrière gauche, Mata oblige...), Gignac pour 4,2 millions, et pour finir, je casse la tirelire, 21 millions, pour Inler.

Au cours de cette saison Sankharé devient un titulaire indisutable (au côté d'Inler, ce qui relègue Chantome et Clément sur le banc, et Makélélé à Auxerre), je subi pas mal de blessures mais remporte le trophée des champions, m'incline 3 - 2 en supercoupe d'Europe contre le Barça, remporte la coupe de la ligue et un 2e championnat (101 pts, une seule défaite à Nancy le 2 septembre 8) ).

En Ligue des champions, dans le groupe de Liverpool, du Spartak et de Bate, je fais deux matchs nuls contre Moscou, m'incline 4 à 3 à Anfield, et assure ma qualification lors du dernier match en écrasant Liverpool au Parc 3 zéro (j'avais besoin d'un nul).

En 8e contre Chelsea, je perd 2 - 1 à Stamford Bridge, mais gagne au retour 3-1, en quarts j'élimine Arsenal (défaite 4 2 à l'Emirates, victoire 2 zéro au Parc), en demies la Fiorentina (1-2, 2-0). Je perd en finale face à Manchester, 2 zéro.

Face à l'écatombe de blessure que je subi tout au long de la saison, notamment en attaque, je me fait prêter Super Pipo, Di Vaio et Lucarelli au mercato d'hiver. 3 chèvres.

Gignac est mon meilleur buteur (25 buts, dont 5 en LDC et 15 en championnat), malgré 4 mois d'indisponibilté. Hoarau, out d'août ( :roll: ) à décembre, termine quand même à 15 buts.

Inler est élu meilleur joueur du championnat. Niveau satisfactions, Bastos, très très bon, que ce soit en défense ou au millieu, Dia, excellent à chaque fois qu'il joue (13 buts il me semble) et très polyvalent, Sakho, énorme, et Sankharé. Gignac et Hoarau aussi bien sur. Et Peguy, qui se maintient à un bon niveau. Sessegnon aussi, il termine à 12 passes décisives en étant blessé de janvier à fin mai.

Je viens d'attaquer la 3e saison, j'ai pris Mc Carthy, Huntelaar et De Jong pour zéro centime, tous en fin de contrat (Huntelaar 51000 €/semaine quand même, ça fait mal), Vagner Love pour 7 millions, Guilherme (le sosi de Bastos), pour 10,25 millions.

J'ai reçu une offre de 25 millions du Barça pour Inler (5 millions et le reste en mensualités 24 mois), offre ridicule donc. Dans le but de leur signifier qu'il était intransferable, je leur répond 37 millions, cash et tout de suite (dans ma tête c'était clair qu'ils lacheraient l'affaire). Ils acceptent. J'ai hésité mais finalement je l'ai laissé, 37 millions c'est difficilement refusable, j'ai quand même fait une plus-value de 16 millions. Et avec 56 M€ pour les transferts j'étais bien.

Je viens de recruter Miguel Veloso pour 28 millions d'euros afin de le remplacer. il sera en concurence avec De Jong et Sankharé, deux places pour trois (Chantôme N'diaye et Feghouli étant largement derrière, et Clément vendu à Kiev).

En attaque aussi la concurence sera terrible, avec Gignac et Huntelaar qui partiront titulaires, mais avec Vagner Love et Hoarau juste derrière, et Peguy, Dia et Mc Carthy qui auront du mal à faire leur trou.

Mon équipe actuelle:

Landreau - Jallet, Bassong, Sakho, Bastos (ou Guilherme) - Sankharé, De jong (ou Veloso) - Mata, Sessegnon - Huntelaar (ou Vagner Love), Gignac (ou Hoarau)

Et au fait, en 2 ans j'ai pas perdu un match contre les Sardines :hehe: victoire à l'allé et au retour lors de la première saison, deux matchs nuls et victoire aux tirs aux buts en UEFA, nouvelles victoires à l'allé comme au retour lors de la 2e saison, et victoire au vélodrole en quarts de la Coupe de France, avec une équipe bis :lol:

Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Rai » ven. 09 oct. 2009 2:44

Vagner Love recruté 7M€ ? Va falloir m'expliquer, chez moi il est toujours au Real, avec des stats phénoménal. Hum.

Recruté Mata aussi, je me demande bien comment t'as pu faire, surtout pour 4M€.
Sinon Chantôme est largement meilleur que Sankharé, t'as pas du le faire suffisamment jouer...
"Eh bien alors on est pas bien là, décontracté du gland hein ma couille hein ?"

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »