C'est bon, j'ai enfin trouvé la porte
Bon alors.
Football Manager c'est le bien

, j'ai découvert ce jeu y a environ 1 mois, un pote qui m'a montré et m'a dit qu'y avait pas besoin du CD pour jouer
J'ai pris mon club de coeur, Paris, voici mon parcours:
Première saison, champion de France, 85 pts contre 84 à Lyon (avec optention du titre à Gerland lors de la dernière journée, grâce à un match nul), vainqueur de la coupe de France, toujours face à Lyon en finale, et vainqueur de la coupe de l'UEFA, contre Manchester City (j'avais également éliminé l'OM en quarts

).
Ma première partie de championnat a pas été terrible, j'ai même flirter avec le millieu de tableau, et avait plus d'une vingtaine de points de retard sur Lyon. Et puis j'ai enchainé un truc comme 15 ou 17 victoires d'affilé, j'sais plus. En tout cas j'suis passé devant tout l'monde

.
Concernant le recrutement :
-Feghouli pour environ 3 millions, titulaire indiscutable au début (à la place de Rothen), puis remplacement en hiver après l'arrivée de
-Mata, probablement l'une de mes meilleures affaires, pour 4 millions. Excellent joueur.
-Marcelo, prêté par le Real, très très bonne saison, j'l'aurais bien garder mais le Real voulait pas le lacher. J'ai vendu Armand à Porto, 8,75 millions.
-Saha, recruté en hiver avec Jallet et Mata, plus que décevant. 6 millions en plus :/
-Jallet pour 3,7 millions, l'un de mes meilleurs joueurs à chaque match, Ceara est devenu une doublure.
-Bassong, 5,75 M€, très bon défenseur, devenu internationnal chez moi (et buteur en finale de la coupe du Monde -véridique

-, victoire de la France 3 Ã 1 contre le Portugal)
Deuxième année, je recrute Fofana et Mounier gratuitement (j'avais finalisé leur arrivée en février), Issiar Dia pour 3 millions, Alfred N'diaye pour 7 millions (avec mensualités sur 12 mois), Michel Bastos pour 3,9 millions (je le fait jouer arrière gauche, Mata oblige...), Gignac pour 4,2 millions, et pour finir, je casse la tirelire, 21 millions, pour Inler.
Au cours de cette saison Sankharé devient un titulaire indisutable (au côté d'Inler, ce qui relègue Chantome et Clément sur le banc, et Makélélé à Auxerre), je subi pas mal de blessures mais remporte le trophée des champions, m'incline 3 - 2 en supercoupe d'Europe contre le Barça, remporte la coupe de la ligue et un 2e championnat (101 pts, une seule défaite à Nancy le 2 septembre

).
En Ligue des champions, dans le groupe de Liverpool, du Spartak et de Bate, je fais deux matchs nuls contre Moscou, m'incline 4 à 3 à Anfield, et assure ma qualification lors du dernier match en écrasant Liverpool au Parc 3 zéro (j'avais besoin d'un nul).
En 8e contre Chelsea, je perd 2 - 1 à Stamford Bridge, mais gagne au retour 3-1, en quarts j'élimine Arsenal (défaite 4 2 à l'Emirates, victoire 2 zéro au Parc), en demies la Fiorentina (1-2, 2-0). Je perd en finale face à Manchester, 2 zéro.
Face à l'écatombe de blessure que je subi tout au long de la saison, notamment en attaque, je me fait prêter Super Pipo, Di Vaio et Lucarelli au mercato d'hiver. 3 chèvres.
Gignac est mon meilleur buteur (25 buts, dont 5 en LDC et 15 en championnat), malgré 4 mois d'indisponibilté. Hoarau, out d'août (

) à décembre, termine quand même à 15 buts.
Inler est élu meilleur joueur du championnat. Niveau satisfactions, Bastos, très très bon, que ce soit en défense ou au millieu, Dia, excellent à chaque fois qu'il joue (13 buts il me semble) et très polyvalent, Sakho, énorme, et Sankharé. Gignac et Hoarau aussi bien sur. Et Peguy, qui se maintient à un bon niveau. Sessegnon aussi, il termine à 12 passes décisives en étant blessé de janvier à fin mai.
Je viens d'attaquer la 3e saison, j'ai pris Mc Carthy, Huntelaar et De Jong pour zéro centime, tous en fin de contrat (Huntelaar 51000 €/semaine quand même, ça fait mal), Vagner Love pour 7 millions, Guilherme (le sosi de Bastos), pour 10,25 millions.
J'ai reçu une offre de 25 millions du Barça pour Inler (5 millions et le reste en mensualités 24 mois), offre ridicule donc. Dans le but de leur signifier qu'il était intransferable, je leur répond 37 millions, cash et tout de suite (dans ma tête c'était clair qu'ils lacheraient l'affaire). Ils acceptent. J'ai hésité mais finalement je l'ai laissé, 37 millions c'est difficilement refusable, j'ai quand même fait une plus-value de 16 millions. Et avec 56 M€ pour les transferts j'étais bien.
Je viens de recruter Miguel Veloso pour 28 millions d'euros afin de le remplacer. il sera en concurence avec De Jong et Sankharé, deux places pour trois (Chantôme N'diaye et Feghouli étant largement derrière, et Clément vendu à Kiev).
En attaque aussi la concurence sera terrible, avec Gignac et Huntelaar qui partiront titulaires, mais avec Vagner Love et Hoarau juste derrière, et Peguy, Dia et Mc Carthy qui auront du mal à faire leur trou.
Mon équipe actuelle:
Landreau - Jallet, Bassong, Sakho, Bastos (ou Guilherme) - Sankharé, De jong (ou Veloso) - Mata, Sessegnon - Huntelaar (ou Vagner Love), Gignac (ou Hoarau)
Et au fait, en 2 ans j'ai pas perdu un match contre les Sardines

victoire à l'allé et au retour lors de la première saison, deux matchs nuls et victoire aux tirs aux buts en UEFA, nouvelles victoires à l'allé comme au retour lors de la 2e saison, et victoire au vélodrole en quarts de la Coupe de France, avec une équipe bis