DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Paris Saint Germain

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
dimitv
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009 20:55

Re: Paris Saint Germain

Message par dimitv » ven. 25 déc. 2009 21:16

Salute a tous.

Je démarre ma saison avec le PSG.(j'ai déjà fait une saison avec paris jusqu'a décembre pour voir comment fonctionnait le jeu et était), et lisais régulièrement ce topic.J'écoute attentivement vos conseils ainsi que vos recrue, vos joies ainsi que vos décéption, notament au sujet de matéja kezman.

Seulement, pour le premier match amical, le voila qu'il me colle 4 de mes 5 buts, et qu'il obtient une note de 9.6. :16:

Screen a l'appuie:

http://www.casimages.com/img.php?i=0912 ... 663976.png

Je vais encor le téster finalement, moi qui contait anulé son prêt.

Sinon quéstion transfert je ne vois pas trop qui prendre. J'ai recruté Aquino pour 4,4milions, mai santon, belletti,wijnaldun refuse de venir et je ne vois pas qui pour supléer Céara ainsi que rothen(je ne fait pas plus confiance que sa a Séssegnon).Avez vous une idée???


keva
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 16:04

Re: Paris Saint Germain

Message par keva » dim. 14 févr. 2010 16:19

salu les gars , ak les psg jentame ma 4 ieme saison . voila mon ekip.
ruffier
nkoulou
kacar
sakho
matthieu
chantome
van der vart
sankhare
hazard
adriano
anelka


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Re: Paris Saint Germain

Message par Marmotte » lun. 15 févr. 2010 12:48

keva a écrit :salu les gars , ak les psg jentame ma 4 ieme saison . voila mon ekip.
ruffier
nkoulou
kacar
sakho
matthieu
chantome
van der vart
sankhare
hazard
adriano
anelka
Salut,

Je t'invite fortement à écrire en langue française et non en SMS... Tu ne te trouves pas sur msn ou sur un chat, mais sur un forum, alors un minimum d'effort est demandé... :hehe:
Image


kekette77270
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 avr. 2009 22:28

Re: Paris Saint Germain

Message par kekette77270 » lun. 22 févr. 2010 13:38

Pour ma part, j'en suis à ma 16ème saison et le bilan est plus que positif:
Lors de ma 1ere saison j'ai énormément peiné finissant 16ème et grâce à deux recrutement décisif et à une réorganisation de l'effectif : loris arnaud titularisé, sakho très bon , chantome aussi, achat de nigel de jong avec une moyenne de 7,5 en fin de saison et de nuri excellent jeune très irrégulier, je finis 2ème. Lors de ma 4ème ou 5ème saison, je devient selectionneur du ghana ( palmarès : 3ème et 2ème de la CAN et 3ème de la coupe du monde) et de nombreux joueur de mon effectif partent : nigel de jong part pour 15 million à MU, sakho aussi pour 15 million au réal, chantome pour 20 millions à newcattle ( à la fin de sa carrière il ira au barca pour 40 million!), loris arnaud devient bon, hoarau marque en moyenne 30 buts par saison. En champions league, je ne quittepas la phase de groupe. Lors de ma 5ème saison je ne suis pas en europe car finis 7ème la saison précedente mais je fais de bon recrutement et fini 3ème.Je devien aussi selectionneur de la republique tcheque mais quitte l'équipe au bout de 6 mois. Le temps passe et je ne quitte plus la 2ème place. J'engrenge de l'argent, des joueur de plus en plus doué vienne, je fais un recrutement type arsenal : équipe jeune et doué. A partir de ma 10 ème saison, je devien toujours champion de france et gagne pour la premiere fois la champions league. Le budget s'envole: environ 50 million de budget transfert à la fin de la saison. Au bout de 15 saisons environ je devien le meilleur club europeen et le plus riche. Au niveau selection, je gagne la coupe du monde et europe avec la france mais suis viré du à la qualification par les barages par la suite.
Si paris pouvait être aussi bon !


Avatar du membre
Rasek
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010 10:28

Re: Paris Saint Germain

Message par Rasek » jeu. 04 nov. 2010 10:47

Bonjour à tous

Mes ambitions en prenant l'équipe en début de jeu, 2008-2009, ont été d'alléger la masse salariale: je mets dehors rapidement Kezman et Luyundula.
Je décide de mettre Makélélé capitaine ( Papa Claude ne me rendra pas ma confiance, rechignant à jouer sous mes ordres ), Armand n'est pas content, qu'il se casse.

Je suis très satisfait de mes négociations ventes:
Bourillon 10 millions au Sporting Portugal
Chantome 10 millions à Bordeaux
Armand 8 millions à Nantes

Je suis assez vite éliminé des coupes, aux pénaltis à chaque fois.

Début avril 2009, je suis 5eme du Championnat de Ligue 1 Orange, dont Rothen est le meilleur passeur actuellement.

Charly (Charles Villeneuve), mon président , est content , nous avons réalisé un fantasme: gagner un beau match de Ligue 1 Orange avec une équipe majoritairement formée au club.

30eme journée de Ligue 1 2008-2009
Paris Saint-Germain - AS Monaco : 2 - 0 ( Boli 29eme, 56eme)

En gras les joueurs formés au club

Landreau
Diakhaby - Traoré - Sakho - Sankharé
Sessegnon - Ngoyi
L.Arnaud - Barrada
Y.Boli - Hoarau


Avatar du membre
Rasek
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010 10:28

Re: Paris Saint Germain

Message par Rasek » jeu. 04 nov. 2010 11:07

Avec une masse salariale allégée de 55% depuis mon arrivée, ajoutée aux très belles ventes sur-citées, j'affiche les finances les plus saines d'Europe.
Et je peux vous dire que les comptables du dernier étage, ils adorent ça.


Avatar du membre
Rasek
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010 10:28

Re: Paris Saint Germain

Message par Rasek » ven. 05 nov. 2010 9:51

Bilan de fin de saison 2008-2009:

Europa League: sorti de la phase de poules
Ligue 1 Orange: 6eme
Coupe de France:10eme tour
Coupe de la Ligue: 3eme tour

Landreau et Hoarau dans l'équipe type de la saison Ligue 1 Orange.

Plus gros achat de Ligue 1: 18 millions pour Vagner Love au CSKA Moscou
Plus grosse vente de Ligue 1 : 10 millions pour Chantome aux Girondins.


Avatar du membre
jeunot
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011 9:26

Re: Paris Saint Germain

Message par jeunot » dim. 24 avr. 2011 9:03

Avec Paris, on a largement les moyens de gagner (très facilement) la L1 et ensuite rivaliser avec les plus grands clubs pour la Champions League :wink:

Par contre je suis qu'au début de saison mais j'ai un mal fou à gagner à l'extérieur. Je vois pas trop d'ou sa peut venir.....De plus, mes meilleurs joueurs sont quasiment tous blessés :23:


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer