Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Paris Saint Germain

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Lucho_Gonzalez
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: Paris Saint Germain

Message par Lucho_Gonzalez » mer. 13 oct. 2010 13:14

Beh il doit jouer avec un patch de mise à jour donc relégation de grenoble boulogne etc .. et victoire de paris en coupe de france ce qui explique sa qualification :hooo:

Publicité

leomagic
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par leomagic » mer. 13 oct. 2010 13:15

Soit il a du ce tromper, soit il a pas du prendre Paris lol

sinon, Makonda/Barrada sont très bon selon moi... même Adama Touré fait de bon match, il est suivi par HAMBOURG chez moi :P , ...et bien entendu, Chantôme et Aréola

je conseil même Rothen, à intégré dans l'effectif de 2éme saison... il peut rendre de bon service.

La, pour l'ultime carrière avant d'bouger sur l'opus 2011, j'ai pris PARIS mon club de toujour.

Comme transfert cette fois, j'ai voulu faire dans la fantaisie et à la fois dans l'audace...
J'ai vendu Traoré pour 1,5M€ à L'udinese = rien d'extraordinaire de le vendre
Mais, question achat, à la trêve hivernal j'ai décider d'engager un attaquant...
Malgré les Erding/Hoarau, j'avais pas asser de cartouche sur mon banc pour le reste de la saison
en sachant que Kezman n'aller pas re intégré le dispositif, ainsi que Luyindula, sur qui je n'ai pas envie d'compter.

C'est donc de l'autre coter d'l'atlantique que ce trouve le futur Parisien.
Très loin du brésil et de l'argentine, c'est un Américain (oui oui) qui débarquera au Camp des loges.
Avec 5 match en coupe, c'est déjà 3buts/3passes/1hdm/ 7.42 pour la note... faut avouer, que c'est pas mal.
Déjà aimer des supporters pour avoir fait amener l'équipe au sommet d'la Coupe de la ligue fasse à Toulouse, puis en Coupe de France face à L'Om
c'est avec plaisir, que je vous dévoile le nom de ce joueur (peu chère lol) Taylor Twellman.
Venan de la NEW ENGLAND au Etat-unis pour la modique somme de 500 000€ et âgé de 29ans... :mrgreen:

leomagic
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par leomagic » mer. 13 oct. 2010 13:16

Lucho_Gonzalez a écrit :Beh il doit jouer avec un patch de mise à jour donc relégation de grenoble boulogne etc .. et victoire de paris en coupe de france ce qui explique sa qualification :hooo:
Possible, :wink:

rasta-parisien
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : PSG

Message par rasta-parisien » mer. 13 oct. 2010 13:31

Lucho_Gonzalez a écrit :Beh il doit jouer avec un patch de mise à jour donc relégation de grenoble boulogne etc .. et victoire de paris en coupe de france ce qui explique sa qualification :hooo:
Il précise qu'il joue avec le patch 10.0.3.
Love pour tous et Peace partout !!!

Lucho_Gonzalez
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Lucho_Gonzalez » mer. 13 oct. 2010 13:37

Beh moi aussi je joue avec le patch 10.3 pourtant j'ai tout à jour (transferts, rélégations, montées) :wink:

jajaguy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jajaguy » mer. 13 oct. 2010 18:04

Alors la autant pour moi messieurs!! Vous m'avez mis un doute et je suis allé vérifier, la première année j'ai terminé quatrième du championnat, et c'est à partir de l'année suivante que j'ai eu les résultats que j'ai indiqué! Désolé, je vais prendre rendez-vous chez un médecin pour voir si je n'ai pas Alzheimer...

jajaguy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jajaguy » mer. 13 oct. 2010 18:09

Au fait une question: dans ma partie Toulouse est à la lutte pour le titre chaque année, c'est une équipe vraiment redoutable. On peut l'expliquer entre autre par Gignac et Sissoko mais bon quand même!! elle est toujours loin devant Lyon et Marseille qui ne jouent pas souvent les premiers plans et qui changent souvent d'entraineur...c'est pareil pour vous?

lelena
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par lelena » mer. 13 oct. 2010 20:26

normalement l'OL avec lissandro, lloris pjanic et toulalan reste au dessus du lot...

c marrant ta partie...
le tfc a de supers bons futurs joueurs gignac sissoko, capoue et cie mais de là à se balader en l1...
c'est le charme exotique de FM...

mais qu'est ce que je fous dans un topic PSG moi :124: ??

rasta-parisien
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : PSG

Message par rasta-parisien » mer. 13 oct. 2010 20:46

Lucho_Gonzalez a écrit :Beh moi aussi je joue avec le patch 10.3 pourtant j'ai tout à jour (transferts, rélégations, montées) :wink:
Autant pour moi :oops:
jajaguy a écrit :Au fait une question: dans ma partie Toulouse est à la lutte pour le titre chaque année, c'est une équipe vraiment redoutable. On peut l'expliquer entre autre par Gignac et Sissoko mais bon quand même!! elle est toujours loin devant Lyon et Marseille qui ne jouent pas souvent les premiers plans et qui changent souvent d'entraineur...c'est pareil pour vous?
Non, dans ma partie, il y a l'OL, l'OM et Bordeaux qui jouent le titre contre moi. Chez moi, la surprise est Sedan. Ils sont montés la première saison et ils ont fini deux fois 4ème, une fois 7ème et 5ème.
Love pour tous et Peace partout !!!

jajaguy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jajaguy » mer. 13 oct. 2010 21:01

Effectivement, Sedan est une sacrée surprise!! J'ai eu une saison complète où Lens a joué le titre..avec Toulouse bien sûr. Marseille n'a jamais été dans le coup, je leur ai mis encore 3 à 0 au Vélodrome ce soir en championnat (c'est toujours aussi bon) quand à Bordeaux, cela reste très instable...par exemple là j'en suis presque à la mi-saison et ils sont douzième..."Lelena" ça y est, Lyon pointe enfin le bout de son nez, ils enchaînent les bonnes prestations, mais je suis quand même en 2012 (FM est tellement réaliste qu'il a même envisagé Lyon à la ramasse, comme en ce moment!!)
Cela dit, cela n'enlève, je trouve, pas d'intérêt au jeu, une équipe peu tout à fait monter en régime être au top pendant quelques années, on a bien vu des cycles avec Lens, nous avons une bonne période Lilloise...surtout que comme tu le disais "lelena", Toulouse a quand même de bons éléments, ce n'est pas totalement absurde..c'est pas comme si Boulogne était en haut de l'affiche depuis le début de ma partie

leomagic
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par leomagic » jeu. 14 oct. 2010 14:57

Petite parenthèse pour revenir au club concerné "lol"
voici l'équipe type de ma 2éme année:

Image

Sur le banc: Edel // Z.Camara // Ricardo Costa // G.Ngoyi // C.Chantôme // L.Guily // T.Twellman
Reserve: Armand // Sankharé // Rothen // Barrada // A.Touré // Everton Santos // J.Briand

Sans folie, sans chamboulement... :mrgreen:

Ps: je suis que en juillet 2010, donc tout peut arriver d'ici la...

Lucho_Gonzalez
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Lucho_Gonzalez » jeu. 14 oct. 2010 15:35

C'est bien tu gardes une certaine stabilité mais t''aurai quand même pu changer de gardien :hooo:

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »