DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Paris Saint Germain

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
leomagic
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 495
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010 18:59

Re: Paris Saint Germain

Message par leomagic » jeu. 14 oct. 2010 17:35

c'est vrai... je suis a la recherche d'un gardien... et bien evidement... pas un qui revient dans casi toute les parties


Avatar du membre
elzid823
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 2:23

Re: Paris Saint Germain

Message par elzid823 » jeu. 14 oct. 2010 20:04

Kameni je te conseille ;)


jajaguy
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 11:10

Re: Paris Saint Germain

Message par jajaguy » ven. 15 oct. 2010 7:37

Dans mon équipe Armand reste titulaire, je trouve Makonda très bon mais un peu moins solide, ensuite après quelques années y'a pas photo...Clément tout seul en récupération ça tient bien? J'avais eu l'occasion de recruter mahamadou Diarra pas très cher, le réal Madrid l'avait placé sur la liste des transferts, il est énorme!! très propre, très intelligent et très bon récupérateur. En ce qui concerne le gardien, Andrei Pyatov, ukrainien qui joue au Shakhtar Donetsk est un très bon élément (élu meilleur gardien de ligue 1 dès sa première année).


Avatar du membre
elzid823
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 2:23

Re: Paris Saint Germain

Message par elzid823 » ven. 15 oct. 2010 17:51

Même impression sur Mahamadou Diarra, plutôt que d'être la doublure d'Annan, il est devenu mon n°1 bis, un très bon joueur que j'ai en deuxième saison.


Avatar du membre
leomagic
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 495
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010 18:59

Re: Paris Saint Germain

Message par leomagic » sam. 16 oct. 2010 3:07

FLASH SPÉCIAL: Melvut Erding s'envole à l'Athlético Madrid, après 1an seulement au club, le turc quitte Paris pour l'Espagne
contre la somme de 18 000 000€...
Restant 1 place à la pointe de l'attaque Parisienne au coté de HOARAU, Taylor Twellman // J.Briand // Everton Santos
sont les joueurs retenue pour former l'attaque de Paris cette année.


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Paris Saint Germain

Message par absolute9169 » sam. 16 oct. 2010 9:14

c est domage car mevlut avec Sako Sankhare chantome hoarau devrait finir leur carriere a paris a moin du offre de 50m :mrgreen:
ils furent dans le passe en 5 ans 5 titres 4 coupes de france 4 coupes de la ligue 2 mondial et 3LDC consecutive la voute de l equipe
ils le seront encore lors de ma prochaine partie quand je serais las de AC Arles vainqueur en LDC des sa 1ere participation :P apres 2ans en L1 ( voir forum Arles :mrgreen: )


Avatar du membre
leomagic
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 495
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010 18:59

Re: Paris Saint Germain

Message par leomagic » sam. 16 oct. 2010 10:30

Enfaite la vente d'Erding est venu a cause de son succé... le Barça le voulais, et comme j'ai mis la barre de transfert asser haute
le Barça n'a pas donner suite... sauf que, Erding est devenu mécontent, et voulais quitter le club...
il à donc fini a madrid... :mrgreen:

Et juste comme ça, Erding était mon capitaine la saison passé, car ni Makélélé, ni Armand figurai sur mon 11...
et comme Erding avait rallier les troupes lors d'un match, j'lui ai donc donner le brassard de Capitaine.
Maintenant c'est Sakho, et la, tout l'monde est Ravis // Heureux // Content... :P


Avatar du membre
rasta-parisien
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 383
Enregistré le : mer. 24 déc. 2008 18:24
Partie actuelle : PSG

Re: Paris Saint Germain

Message par rasta-parisien » lun. 18 oct. 2010 17:20

6ème saison terminée.


Compétition :

Image

3ème titre consécutif et je dois dire que c'est le plus beau. Comme d'hab', un trou au mois d'octobre après un bon début de saison qui laisse place ensuite à une série de 30 matches sans défaites dont 12 victoires consécutives ( en cours ). Lyon ont essayé de tenir la cadence mais ont baissé de régime en fin d'exercice.

Image

En Ldc, je n'y arrives plus. Sorti en 8ème par Chelsea.

Même son de cloche pour le Cdl, battu en finale par l'OM 1 à 0.

Cdf remporté face à Fréjus ( très beau parcours ) 3-0.


Les joueurs :

Les satisfactions : Lukaku, Tafer, Hoarau, Gourcuff, Sahin, Chantôme, Sandro, Sakho.

Les déceptions : Buonanotte et Gunnarsson.

Image Image

Pour la saison suivante, j'envisage de faire partir Gunnarsson, Corchia et Makonda; J'estime qu'il n'ont pas le niveau par rapport au reste de l'équipe. J'aimerai réaliser le doublé L1-Ldc.


Pour finir, je vous mets des screens du club.

ImageImage
Love pour tous et Peace partout !!!


Avatar du membre
Lucho_Gonzalez
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1479
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 15:25

Re: Paris Saint Germain

Message par Lucho_Gonzalez » lun. 18 oct. 2010 19:45

Une partie malheureusement comme beaucoup qui fait trop "perles" !
Lukaku, Neymar, Annan, Gunnarsson, Akinfeev, Kameni, Kryvtsov, Verkhotsev : bref je m'arrête là :144:


Avatar du membre
rasta-parisien
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 383
Enregistré le : mer. 24 déc. 2008 18:24
Partie actuelle : PSG

Re: Paris Saint Germain

Message par rasta-parisien » lun. 18 oct. 2010 21:00

Lucho_Gonzalez a écrit :Une partie malheureusement comme beaucoup qui fait trop "perles" !
Lukaku, Neymar, Annan, Gunnarsson, Akinfeev, Kameni, Kryvtsov, Verkhotsev : bref je m'arrête là :144:
Une dernière partie avant FM11 pour tester ces perles.
Un mec, malheureusement comme beaucoup, qui rate une occasion de se taire :wink:
Love pour tous et Peace partout !!!


Avatar du membre
LaPaYe
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 345
Enregistré le : dim. 06 mai 2007 17:29
Localisation : Toulouse

Re: Paris Saint Germain

Message par LaPaYe » lun. 18 oct. 2010 21:08

C'est dans ton droit de faire une partie comme ça, et personnellement ces dernières parties j'ai fais comme toi pour les tester, pour avoir un avis.
Toulouse FC - Real Madrid - Manchester United


Avatar du membre
leomagic
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 495
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010 18:59

Re: Paris Saint Germain

Message par leomagic » mar. 19 oct. 2010 12:22

J'pense que y veut dire que y'a pas d'originalité à recruter QUE des joueurs comme ça... après oui chacun fait comme il veut^^

Pour ma part:
2éme saison qui débute, et bien entendu, du coter des tranferts ça a bouger unpeu.

Voici les transferts en image!.
Image

Beaucoup d'arrivage ( à petit prix :P ) mais de bon et très bon joueur!!

Voici l'effectif au complet + tactique de l'équipe type:
Image

Et voici les tout premiers match:
(L'équipe à battu Liverpool / Juventus / Lyon / et l'ogre Barcelonais en ligue des champions, tout simplement extraordinaire)
Image
Image

Ouais ouais ouais... Voici donc le grand retour de Kezman au Parc des princes!!!
Premier match... 1er but au bout de 14minutes seulement! et face à un ténor du football mondiale!
voyez par vous même... je mené 3-0 devant un publique ultra chauffé a bloc quand j'ai eu la maladrésse
d'avoir douter de l'équipe adversaire quand j'ai fait 3remplacements à la 65éme minutes... j'ai sorti Kezman / Sakho / Clément
résultat, j'me suis manger 2 buts coup sur coup! le publique a pris peur! ahah


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer