DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Paris Saint Germain

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
leomagic
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 495
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010 18:59

Re: Paris Saint Germain

Message par leomagic » mar. 19 oct. 2010 12:37

à noter que:
Coupet est encore très bon, et très décisif !!
j'en voyer pas l'utilité d'le changer... Aréola est courtisé par l'inter, mais je le laisse encore une année en réserve
puis il prendra le chemin des cages du P.S.G!
Edel j'en parle pas... même si c'est la doublure de Coupet, il sera la doublure de Aréola, ou sur le départ.

Belhadj et très bon aussi... bonne investissement de la part du club :P
Twellman est un bon buteur... pour sont prix j'le conseil a des petits club! (dans de future parti)

Rothen, Kezman ainsi que Everton Santos sont revenu dans le groupe pro du P.S.G....

:hehe: ON ARRIVE!!!


Avatar du membre
leomagic
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 495
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010 18:59

Re: Paris Saint Germain

Message par leomagic » lun. 25 oct. 2010 17:31

Twellman... c'est sa!!!!

Image


Avatar du membre
leomagic
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 495
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010 18:59

Re: Paris Saint Germain

Message par leomagic » lun. 01 nov. 2010 14:11

Yep yep... petit point sur ma saison avec Paris.

-Elimination en Coupe de france face à l'OM / Puis en Coupe de la ligue face à TOULOUSE (2 coupes qui n'apporte pas grand chose)
je viens de qualifier le PARIS S-G en demi-final de la Ligue des champions contre l'INTER MILAN, après avoir battu en 8émes
"AC MILAN (Champion en titre)" 2-2 (avec 1 but à l'extérieur) puis en quart le "GENOA" 4-3...
(Pour info j'ai fini 2ème du groupe derrière le BARCA et devant la JUNVENTUS et le STANDAR DE LIEGE :hehe: )

-1er de la Ligue 1 avec 6point d'avance sur Lyon, Hoarau est meilleur buteur du championnat avec 21 buts
Twellman est 4éme pour l'instant, avec 13 buts...

-Beaucoup de blessé dont: Makonda / Clement / Sessegnon / Jallet / Coupet (hey oui, encore ahah)... mais le P.S.G a une ame!

Voici l'équipe type et le reste (lol):
Image

Les joueurs avec un moral bas sont les joueurs que j'utilise le moin..
à noter aussi que: Rothen / Kezman / Coupet / Guily ne verront pas leurs contrat prolonger.
et, que Sankharé part pour Bordeaux contre la somme de 7M€... et Edel est parti à Porto (on s'en fou lol)

J'ai également fait revenir "Sammy Traoré" que j'avais vendu l'année d'avant, pour un poste de Préparateur
ainsi que Talal El karkouri, qui lui aussi aura un poste de Prépa. :hehe:

Pour l'année suivante, j'ai déjà penché sur 2.3 recrut... dont: ALAN DZAGOEV MOF du CSKA MOSCOU, qui m'fait des yeux doux... (mais j'hésite encore, car minimum 15 à 20M€)
et RIKI, l'attaquant espagnol de 30ans de Villarreal et meilleur buteur de la Liga après 32 journées. (Gratuit)
et le gardien THOMAS LEBON, -19 de Lille, ce qui me fera 3 gardiens français hyper jeune... "Aréola / Letellier / Lebon"

(Vivement FM 2011!!!) :hehe:


Algari
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 20:32

Re: Paris Saint Germain

Message par Algari » mar. 02 nov. 2010 11:53

Salut à tous, j'suis nouveau ici.
En attendant FM 11 j'ai fait une partie avec le PSG, en trois ans je remporte trois Ligue 1, une CDF et une CDL.. Mais pas de Ligue des Champions, toujours éliminé en huitièmes par la Juve puis par Arsenal.. Ma partie étant très perle, Verkhovtsev, Verratti, Anicet, Lukaku, Milevskyi, Demidov, Silviu Lung Jr... Je me demande si c'est ma tactique ( 4-4-2 Y by Somogyi puis celle de Guitou, toutes deux un peu remixées à ma sauce ) ou alors la jeunesse de mes joueurs qui fait que je perds toujours le second huitième dans le temps additionnel.. :144:

Bref, une belle partie en tout cas. Et PARIS EST MAGIQUE :oops:


Avatar du membre
leomagic
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 495
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010 18:59

Re: Paris Saint Germain

Message par leomagic » mer. 03 nov. 2010 15:10

Trop de perle tue la perle (lol)
juste que... on peut pas toujour gagné...


Themanager75
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 17:17

Re: Paris Saint Germain

Message par Themanager75 » dim. 16 janv. 2011 10:13

Bonjour,je fais actuellement une partie avec le PSG (patch 10.3).Je n'ai fait que deux recrues:Vegard Forren,qui formera la charnière centrale avec Mamadou Sakho et Gustav Svensson qui renforcera le milieu de terrain.Ma compo et les rôles que j'assignerai aux joueurs:
GB:Grégory Coupet (Gardien !)
DC:Mamadou Sakho,Vegard Forren (Défenseurs-stricts,défense)
DG:Sylvain Armand (Défenseur latéral,Automatique)
DD:Ceara (Défenseur latéral,Automatique)
MDF:Gustav Svensson (Milieu défensif,Défense)
MC:Claude Makélélé (Meneur de jeu en retrait,soutien),Clément Chantôme (Meneur de jeu avancé,soutien)
MOC:Stéphane Sessegnon (Milieu offensif,Attaque)
BT:Guillaume Hoarau (Attaquant pivot),Mevlut Erding (Renard des surfaces)
Remplaçants:Edel,Traoré,Camara,Makonda,Jallet,Ngoyi,Clément,Sankharé,Giuly,Luyindula,Maurice

Bon,pour l'instant je reste sur 2 défaites 1-0 contre Montpellier et Le Mans et 1 victoire 1-0 contre Valenciennes.
Le niveau de jeu est très moyen mais le vrai problème est que,Erding et Hoarau étant blessés,mon "renard" devient Maurice qui a 1 ou 2 occasions franches par match (pas besoin de vous préciser ce qu'elles deviennent).Voilà,le problème est donc que,faisant en général jeu égal avec mon adversaire et ayant une défense pas toujours au rendez-vous,je manque l'occasion de gagner à cause de Maurice alors qu'eux trouvent toujours le moyen de marquer.Je joue avec une ligne défensive normale,un rythme élevé et un jeu étroit.
Quelques questions donc:une idée pour remplacer Maurice pour gratos (il ne me reste plus rien),avec une solution interne (Arquin ?) ou externe ? quelques modifications à ma tactique ? comment sortir de la Maurice-dépendance ?
PS:faut-il moins presser son adversaire quand on joue à l'extérieur ?
Merci d'avance. :wink:


Themanager75
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 138
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 17:17

Re: Paris Saint Germain

Message par Themanager75 » dim. 16 janv. 2011 10:43

Désolé pour le double post,mais.. :oops:
Maurice vient de marquer un but ! (tout en ratant au moins 3 occas') :mrgreen: :75:


psg23
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 août 2010 21:26

Re: Paris Saint Germain

Message par psg23 » lun. 25 avr. 2011 19:04

Bonjour à tous

J'ai fait une première partie avec mon club de coeur, quelques trophées mais sans plus. Durée de la partie 7 saison

Je commence donc une nouvelle partie ayant pour but de gagner la coupe aux grandes oreilles...

J'achète neymar la première année, j'arrive à terminer 2ème et à gagner la cdl en utilisant la tactique 4-5-1.
Lors du mercato estival de 2011 je récupère aurier burdisso / defour kedhira mamhadou diarra / verratti giuiliano ait fana sanogo et lukaku.

Je sais que ca dénature l'ame du psg mais la ldc je la veux quoi.

j'ai essayé un 4-2-3-1 : aérola
aurier burdisso sakho makonda
chantome(soutien) defour(defense)
ait fana /giuilano verratti/giuliano nene/neymar
lukaku/neymar/sanogo (en complet)


j'ai essayé un 4-4-2 aérola
aurier burdisso sakho makonda
chantome(soutien) /verratti defour(defense)
ait fana /giuilano nene/neymar
lukaku/sanogo (pivot) neymar/erding (en renard ou complet)

Et bien c'est pas terrible je suis 15ème après 7 journée avec 2V/1N/4D

Donc si vous avez des astuces ou rencontrer un problème similaire, je prends

PS kedhira est blessé donc j'ai pas pu tester avec lui


Avatar du membre
max78
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 154
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 15:27
Club préféré : Milan AC

Re: Paris Saint Germain

Message par max78 » lun. 25 avr. 2011 21:17

Si tu crois que tes mauvaises performances sont dues à ta tactique, je te conseille de bien lire ce site :
http://www.tacticafm.com/categorie,conc ... 27846.html
C'est très long, et ça prend du temps pour faire la tactique mais, au moins tu auras de bons résultats et surtout tu comprendras comment fonctionne ta tactique pour pouvoir réajuster certaines choses ensuite, en fonction de tes joueurs.
Et, dans l'onglet "Tactiques", "FM10", tu auras certaines tactiques qui seront expliquer ainsi que téléchargeable (même si c'est mieux de faire sa tactique soi-même, mais tu pourras t'en inspirer).

J'espère t'avoir aider.


psg23
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 août 2010 21:26

Re: Paris Saint Germain

Message par psg23 » mar. 26 avr. 2011 18:45

merci en effet c'est long :)


kim
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 16:15

Re: Paris Saint Germain

Message par kim » mer. 27 juil. 2011 16:42

Nouvelle partie avec le PSG
Objectif à long terme: ligue des champions, etre le club le plus riche du monde et posséder plusieurs ballons d'or dans l'effectif.

Saison 2009/2010 objectif champion direct mais le budget transfert est quand meme faible. Je vais donc acheter un seul joueur mais un bon à mes yeux et puis je vais recruter des joueurs sans contrat. Avez vous des tuyaux pour des joueurs sans contrat?


Avatar du membre
max78
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 154
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 15:27
Club préféré : Milan AC

Re: Paris Saint Germain

Message par max78 » ven. 29 juil. 2011 22:34

les-joueurs-libres-en-debut-de-partie-t19012.html
Voila, ils sont là, mais pour le PSG, je suis pas sur que tu trouveras les joueurs qui te faut.
Sinon, regarde dans cette liste, il y a des joueurs assez intéressant et pas cher :
joueurs-a-150k-t18922.html
Mais, le meilleur conseil que je peux te donner; c'est simplement d'aller dans l'onglet "dirigeant", d'ajuster ton budget transfert et, également d'en demander. Si, il t'en accordes, tu peux atteindre un peu plus de 10M.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer