DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Paris Saint-Germain

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Paris Saint-Germain

Message par absolute9169 » sam. 24 août 2013 15:00

non moi c'est du genre pillage de dortmund Bender, Hummels, Gotze, Lewandowski. l'autre Bender, Wilshere, Jovetic, Ter Stegen,
Varane, Zouma, Corchia, Alaba :123: :123: :123, Yarmolenko, Fletcher, Chiellini, Mapou, Rojo, Balzaretti, Phil Jones.......

Bref j'ai fais ce que je voulais je me suis assis tranquillement à Paris maintenant je continue jusqu'à avoir un stade à mon nom et remporter la LDC avec une équipe 100% Paris
Je peux actuellement aligné une équipe assez compétitive 100% Paris mais ça fera une équipe de 20 ans en moyenne voir un peu moins


Avatar du membre
ThePunisher
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 881
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 19:20
Partie actuelle : Paris SG
Club préféré : PSG
Localisation : oise

Re: Paris Saint-Germain

Message par ThePunisher » sam. 24 août 2013 23:23

Image
Paris Saint Germain champion 1986-1994-2013-2014-2015-2016


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: Paris Saint-Germain

Message par messi10 » sam. 24 août 2013 23:46

j'ai enfin fini ma 2ème saison avec un nouveau titre remporté avec 23 points d'avance ça change de la saison dernière qui était compliqué, par contre je fais moins bien en ligue des champions avec une élimination en quart de finale contre arsenal, très déçu puisque je m'étais fixé comme objectif de gagner la ligue des champions cette saison ou au pire la saison d'après et en faisant encore moins bien que la saison dernière je me demande si l'équipe est prête à gagner la ligue des champions. autre déception, le départ de victor valdès qui sera resté que 1 saison à paris pour aller à arsenal sans indemnité de transfert tout comme sakho qui n'a pas voulu prolonger son contrat à cause de la concurrence de thiago silva, alex et favid luiz, il devrait lui aussi partir à arsenal, il sera remplacé par isimat-mirin.


Avatar du membre
ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3479
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 22:32
Localisation : Dunkerque (eh oui ..)

Re: Paris Saint-Germain

Message par ApuMU » dim. 25 août 2013 0:44

D'où l'inutilité de recruter des millions de stars :roll:
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: Paris Saint-Germain

Message par messi10 » dim. 25 août 2013 10:35

ApuMU a écrit :D'où l'inutilité de recruter des millions de stars :roll:
l'inutilité non avec tout les joueurs qui a ya de quoi faire en cas de blessure ou d'enchainement de matchs après toi t'aime pas recruter des gros joueurs c'est ton problème moi je fais ça


Avatar du membre
mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 524
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 10:22
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: Paris Saint-Germain

Message par mistermo9 » dim. 25 août 2013 11:18

Moi j'ai fait exactement comme absolute en recrutant que des gros noms au début pour finalement les revendre et me pencher sur mon centre de formation.
Il est donc possible de réussir sans de grands noms mais ça prend forcement plus de temps.
A l'arrivée l'essentiel est quand même le plaisir que l'on retire de nos succès et peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :75:
Notre histoire deviendra légende
Image


redasker57
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : sam. 20 déc. 2008 15:46

Re: Paris Saint-Germain

Message par redasker57 » lun. 26 août 2013 19:40

Hello alors je suis sur ma 3 èmes saisons à Paris là , j'ai pas vraiment bousculé l'équipe la première saison j'avais recruté si je me trompe pas Golan pour fructifié mon milieu car motta je les pas utilisé je les même vendu à la juve , schmelzer pour remplacer Maxwell qui est plutôt vieux , ainsi que pogba pour voir son niveau , première bonne saison 1 er du championnat à 2 pts de Valencienne lol... coupe de la ligue gagné j'ai fais 8 èmes où quart de finaliste en LDC je crois mais manchester ma atomisé .

2 èmes saisons j'ai dépensé 53 millions la totalité de mon budget pour acheter Neymar que j'ai réussi a enfilé a un autre club , car j'ai besoin d'un milieu offensif très créatif avec moura sachant que je joue en 4-2-1-2-1 Offensif avec des caractéristique pour chaque joueur un jeu technique avec un meneur très offensif qui porte beaucoup sa balle ( pastore qui est monstrueux) est des MO technique qui élargisse et font des appels sur les cotés mais qui savent repiqué dans l'axe pour apporté du mouvement , puis ma tourelle zlatan en pointe en attaquant de retrait , j'ai bien galérer avec lui mais la sur ma 2 èmes saisons il a enfilé 37 où 39 buts toutes compet .

J'ai vendu pas mal de joueur pour modifié les imperfections mais sans bouleverser la cohesion d'équipe . Durant cette saison j'ai demander a mes dirigeant d'améliorer mon centre jeune qui seras prêt en 2015 avec 5 étoiles si je me trompe pas le max . J'aime beaucoup les jeunes je forme plusieurs perle qui sont apparus sur essais et qui ont intégrer mon équipe U19 j'ai pas loin de 6 joueurs etimé entre 4,5 est 5 étoiles , j'en prete 4 à des équipes qui les font jouer titulaire et j'en forme 3 un Goal un défenseur et un en pointe que j'ai acheté que le monde connais " maupay" , Maupay 1er et 2 èmes saisons je les prêté , mon défenseur il a peut joué mais je les encadré est fais jouer avec la reserve ainsi que quelques matchs de coupe.

Bilan à la hauteur de mon objectif championnat où j'ai vraiment ecrasé mes concurents environ 15 pts d'avance , Ligue des champions remporté même si j'ai vraiment eu de la chance seul grosse équipe rencontré en demis ( manchester city ) puis finale contre Porto où j'ai reussi à renversé la tendance en 2 èmes mi temps où j'etais mené 3-1 je suis passé en 4-3-3 perso rigide avec plus de jeu dans l'axe et un bon coatching victoire en prolongation .

3 èmes saison suis en novembre pas mal de changement je prépare l'avenir Verrati / pogba / maupay / et mon petit defenseur , les 4 monte super vite , sur cette 3 èmes j'ai vendu Lavezzi / sirigu / nene / pour faire arriver Gotze , santon , phil jones que j'ai acheté après un pret en 2 èmes saisons ainsi que Romero pour remplacer sirigu , puis mn goal de 16 ans qui est vraiment ouf .

J'ai un peu changer mon 4-2-1-2-1 , de superbe résultat Gotze / neymar / maupay où ibra en attaque c'est énorme j'adhère totalement mon milieu Pastore en meneur avec 8 , 01 de moyenne , pogba / matuidi en MD et ma charnière Santon / sakho ( trop fumé depuis mes 3 saisons chaque saison il empile + de 7,40 de moyenne ) accouplé avec Silva énorme aussi puis Jones

Pour l'instant suis 2èmes de mon groupe en LDC où j'ai un groupe vraiment easy appart Porto qui a acheté tt mes joueurs lol .

Paris est vraiment plaisant a jouer , comme dans chaque saison quand je commence c'est en first gros nettoyage du staff je refais une refonte totale sachant qui l'autorise au début , de bon entrainement une bonne préparation contre de bonne équipe , bref géniale mon objectif c'est d'avoir un groupe d'ici 3 saisons avec mes 5-8 joueurs formé au club titulaire puis d'avoir un nouveau stade je sais pas si c'est possible ^^

Kiss bonne partie les gars


soulier
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 24
Enregistré le : ven. 19 juin 2009 19:42

Re: Paris Saint-Germain

Message par soulier » mer. 28 août 2013 12:59

Marre de ce putain de jeu , j'insiste pourtant, mais vraiment y en a marre et je tenais à exprimer un gros coup de gueule.

Menez !!! il est ailier excentré eh bien il repique sans cesse avec des tirs de poussins....
Verrati et Pastore !!! leurs tirs passent à 30 m des buts...
Sandro et Fellaini !!! récoltent un jaune à chaque match...

Ibra alors lui il va planter 2 ou 3 buts puis le néant pendant 3 matches....

Bref payer 50 euros pour voir ces inepties me désole , tellement on est trop loin de la réalité.
Je veux bien que les joueurs ne peuvent pas être performants à chaque match mais bon, trop souvent on revoit les mêmes erreurs.

Si un joueur est performant (cela arrive) alors soit il se prend un jaune juste après ou se blesse pour une durée de 4 semaines...

Et ceci arrive régulièrement , alors coup de gueule car c'est surement le meilleurs de tous les logiciels de simulation dans cette catégorie mais je m'insurge contre les concepteurs qui au fil des maj (et il y en a eu un bon nombre) n'ont pas tenu compte des remarques...


La leçon de tout ça , je ne prendrai pas le fm 2014 , trop dégoûté, et je le déconseille à l'avance.


ASMonaco63
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : mer. 15 août 2012 17:17
Club préféré : As Monaco

Re: Paris Saint-Germain

Message par ASMonaco63 » mer. 28 août 2013 13:12

soulier a écrit :Marre de ce putain de jeu , j'insiste pourtant, mais vraiment y en a marre et je tenais à exprimer un gros coup de gueule.

Menez !!! il est ailier excentré eh bien il repique sans cesse avec des tirs de poussins....
Verrati et Pastore !!! leurs tirs passent à 30 m des buts...
Sandro et Fellaini !!! récoltent un jaune à chaque match...

Ibra alors lui il va planter 2 ou 3 buts puis le néant pendant 3 matches....

Bref payer 50 euros pour voir ces inepties me désole , tellement on est trop loin de la réalité.
Je veux bien que les joueurs ne peuvent pas être performants à chaque match mais bon, trop souvent on revoit les mêmes erreurs.

Si un joueur est performant (cela arrive) alors soit il se prend un jaune juste après ou se blesse pour une durée de 4 semaines...

Et ceci arrive régulièrement , alors coup de gueule car c'est surement le meilleurs de tous les logiciels de simulation dans cette catégorie mais je m'insurge contre les concepteurs qui au fil des maj (et il y en a eu un bon nombre) n'ont pas tenu compte des remarques...


La leçon de tout ça , je ne prendrai pas le fm 2014 , trop dégoûté, et je le déconseille à l'avance.

Revois peut être tes méthodes de coaching :wink:
Un club une ambition ! Daghe Munegu ♥

« La vie c'est comme le football, seul le résultat compte ! »


Avatar du membre
ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3479
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 22:32
Localisation : Dunkerque (eh oui ..)

Re: Paris Saint-Germain

Message par ApuMU » mer. 28 août 2013 13:19

Ce jeu est clairement le plus raté des FM depuis bien longtemps, je suis d'accord avec lui

Cependant, pour tes tirs de loin, tu met tirs de loin à 0 pour tout le monde, liberté ccréative plus discipliné, emmenez le ballon dans la surface, ne balancez pas en défense, construisez vos attaques

Avec ça t'auras plus de problèmes de tirs de loin
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »


axou17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : dim. 07 juil. 2013 14:14

Re: Paris Saint-Germain

Message par axou17 » mer. 28 août 2013 14:22

Je trouve cette édition pas trop mal, contrairement a la précédente ou je le gagnais pas le moindre match


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Paris Saint-Germain

Message par absolute9169 » jeu. 29 août 2013 12:18

@redasker57
là je suis en 2019-2020 et je viens juste de finir la saison précédente l’amélioration des infrastructures donc en demandant chaque années donc tu peux y aller il y a du boulot.
Pour avoir un stade à ton nom à Paris faut s'accrocher en terme de temps de jeu car ils tiennent vraiment au Parc donc dans les années 2020+ si tu es chanceux avant
Propriétaire du Parc depuis 2016 je ne peux l'agrandir (environ +7000 places) que cette année
Je sais pas ce que tu as fais de Rabiot, ou surtout Ongenda 2 produits 100% Paris et 1 bon joueur et un très bon voir un monstre pour Ongenda qui après 3 saisons en prêt est revenu moins fort que son potentiel de début mais il tourne quand même à une vingtaine de but par saison et a fini meilleur buteur de L1 ok avec seulement 18 buts mais en une vingtaine d'apparitions
Si tu chouchoutes ton centre c'est pas 3-5 joueurs parisien que tu aura dans ton effectif mais bien plus
là je peux former une équipe 100% Paris sans être ridicule sur le terrain malgré une moyenne d'age de - 20 ans :124:


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron