DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Paris Saint-Germain

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Keluanda
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 243
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 11:21
Partie actuelle : Psg et Red star
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : In my room

Re: Paris Saint-Germain

Message par Keluanda » ven. 30 août 2013 1:30

soulier a écrit :Marre de ce putain de jeu , j'insiste pourtant, mais vraiment y en a marre et je tenais à exprimer un gros coup de gueule.

Menez !!! il est ailier excentré eh bien il repique sans cesse avec des tirs de poussins....
Verrati et Pastore !!! leurs tirs passent à 30 m des buts...
Sandro et Fellaini !!! récoltent un jaune à chaque match...

Ibra alors lui il va planter 2 ou 3 buts puis le néant pendant 3 matches....

Bref payer 50 euros pour voir ces inepties me désole , tellement on est trop loin de la réalité.
Je veux bien que les joueurs ne peuvent pas être performants à chaque match mais bon, trop souvent on revoit les mêmes erreurs.

Si un joueur est performant (cela arrive) alors soit il se prend un jaune juste après ou se blesse pour une durée de 4 semaines...

Et ceci arrive régulièrement , alors coup de gueule car c'est surement le meilleurs de tous les logiciels de simulation dans cette catégorie mais je m'insurge contre les concepteurs qui au fil des maj (et il y en a eu un bon nombre) n'ont pas tenu compte des remarques...


La leçon de tout ça , je ne prendrai pas le fm 2014 , trop dégoûté, et je le déconseille à l'avance.

C'est normal pour Menez c'est un attaquant intérieur Change les consignes de tir pour qu'il tir moins de loin. Pour Pastore et Verratti aussi. Pour les Jaunes , ça viens surement de tes consignes.

Perso j'ai des joueurs très réguliers style Thiago, Sakho, Falcao, Bale etc... il faut plus gérer qu'avant. Faire tourner, savoir mettre un joueur sur le banc quand il joue moins bien même si c'est la star de ton équipe. Fait attention au QPN pour les blessures.


redasker57
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : sam. 20 déc. 2008 15:46

Re: Paris Saint-Germain

Message par redasker57 » ven. 30 août 2013 19:08

@absolute9169

Rabiot je les vendu à toulouse , et oganda il est en prêt encore ^^ , merci pour les info du stade perso je try de faire acheter le Parc mais pour l'instant sans succès , je vais continuer a pousser pour l'achat pour le moment !

mon infrastructure entrainement est finis , la j'ai mis en place celui du centre de formation !

en ce qui concerne mais jeune j'ai actuellement 9 jeunes qui sont vraiment bon ! donc 4 qui sont maintenant titulaire quasiement dans mon équipe j'ai un millieu de 17 qui a eu un boost de stade cette saison en titulaire il a 5 étoiles le mec il me fait des matchs de folie j'hallucine !

j'ai mon goal qui est prometteur il commence a bien augmenter il joue beaucoup de match lui il a aussi 17 piges puis mon DC lui il commence a stagner par-contre j’espère qu'il va ce remettre au boulot car je veux faire de lui mon gros DC

puis neal maupay qui est pas mal il augmente bcp mais en stat physique 4 stat physique à 17 et là il commence a avoir quelque petit up dans les stats général il commence a sortir ^^

la je pousse un jeune arrière latérale offensif qui a deja 17 en accélération 16 en vitesse 18 en determination et 2 16 dans des stats que j'ai plus en tête , mon jallet ce fait vieux haha pourtant il me fait des gros matchs jallet comparer a phil jones qui est vraiment dur a coacher il a des états d'humeur insupportable haha !

Bon c'est vrais que cette opus est pas vraiment ouf je l'accorde y a pas mal de truc iréaliste , je suis fin 2015-2016 saison est j'en apprend encore donc j'pence qui a beaucoup de réflexion est pas mal de truc possible que tu peux corriger j'parle au mec qui pleurer car il galère un peu , ma saison actuel est catastrophique dans le sens où en championnat jusqu'à la mis saison voir plus j'ai jamais eté 1 er encore maintenant je suis a 3 pts de lyon mais avec des corrections mon équipe ce reprend est roule sur le peuple ! je domine mes matchs sec a coups de 29 tir 15 cadré pour faire des 1-1 j'ai un jeu offensif porté sur la possession je tourne a 57-65% de possesion par matchs est mes adversaires sur chaque corner /CF où contre il me claqué des buts donc je me suis dis bon où le jeu ce fou de moi où je fais mal quelque chose à l'entrainement , donc j'ai repris mon entrainement en mains en fesant des sessions Def / CF def où j'aligne tjr now 2 entrainement def pour 2 off et 1 collectif , et miracle un peu après la mis saisons avec ce système j'écrase mes adversaires ma défense assure sur les contres ainsi que sur les phases de jeu arreté , j'ai changer de système de jeu je passe de mon super 4-2-1-2-1 a un 4-1-1-2-1 plusieurs modif sur mes joueurs en configuration solo et je suis satisfait , suis en demi de la LDC où j'ai eliminé en 8 èmes le shaktar et en quart le real à l'instant ^^ ! je continue ma route faut que je rattrape lyon en L1 reste 4 -5 matchs de championnat l'om est derrière moi à 1 pts et lyon à 3 faut pas que je face d'erreur et eux ils doivent en faire ><!

donc en gros l'opus il est sans doute bancale dans le sens où faut etre en permanence à la recherche d'amélioration cherche test est tu verras ca va marcher ! après menez jles vite vendu il me fesait la même chose que toi haha

je vais vous poster un screen de mon MD de 17 piges je le trouve completement fumé ^^

bonne partie à la prochaine les gars !

ps : j'ai oublié Verrati sur ma saison actuellement put*** comment il gonfle c'est stat augmente à la pelle et il alligne comme pastore une moyenne de presque 8 sur une saison entière !!!!!

absolute t'arrive à me link un screen de rabiot et ogenda ? j'espère que j'ai pas fais une couille avec eux

j'ai demandé a l'instant pour acheter le stade il me dise non il pense qui auras pas plus de monde au stade , j'ai joué le coup de poker en leur disant que je trouvais leur manque d'ambition pour le club flagrant et il a accepté de l'acheter haha ! parfait vais pouvoir l'agrandir


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Paris Saint-Germain

Message par absolute9169 » sam. 31 août 2013 2:35

voici mes 100% parisiens :mrgreen:

Gardien

Image

DD

Image

Image

DG

Image

Image
dernier arrivé
DC

Image

Image

MC

Image
dernier arrrivé

Image
Rabiot vient de faire une saison à 7.74 en 26 matchs

MOC

Image
dernier arrivé

MOD

Image

MOG

Image

BT

Image
Ongenda

Image

Tout ce beau monde représente la France d'aujourd'hui et de demain


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par ThibThibaut » mar. 10 sept. 2013 22:35

Bonjour à tous !!

Comme j'ai un peu d'avance pour mon RdP avec Southampton, j'en ai profité pour tenter une petite aventure avec le PSG histoire de m'amuser un peu.

Niveau transferts, j'ai recruté Hamsik (43M€) et Mkhitaryan (15M€) au milieu et Digne (8,5M€) en défense. Ciao Armand (AS Monaco - 1M€), Tiéné (ASSE - 0€), Le Crom (libre), Motta (Atlético - 2,5M€). Aréola part en prêt à Châteauroux.

J'ai essayé de faire tourner l'équipe en 4-3-3 ou en 4-4-2. Voici l'équipe type des 2 compos :
Sirigu

Jallet - Thiago - Sakho - Maxwell

Matuidi

Mkhitaryan - Hamsik

Ménez - Pastore

Ibra
Sirigu

Jallet - Thiago - Sakho - Maxwell

Ménez - Mkhitaryan - Matuidi - Pastore (ou Hamsik)

Gameiro - Ibra (ou Lucas)
En Ligue 1, j'étais premier jusqu'à la trêve, avec 6 points d'avance, mais j'ai finis deuxième derrière Lyon qui a fait une deuxième partie de saison hallucinante dans le sillage de Gomis (24 buts) et Malbranque (17 passes) qui ont finit premiers dans leur spécialité. Le souci a été le fait que j'ai eu un calendrier particulièrement défavorable en fin de saison, voyez plutôt :

Image

Enfin bon je ne cherche pas d'excuse, j'ai voulu jouer toutes les compétitions à fond, et cela m'a joué des tours !! Mais je n'ai perdu aucun match contre l'OM c'est déjà ça :75: !!

En coupe de la Ligue, je perds en finale aux tirs aux buts contre Montpellier... Mais je gagne la Coupe de France face à l'OM !!

En Ligue des Champions, je tombe dans un groupe énorme, dit de la mort : Real Madrid, City, Dortmund... Bref je finis 3ème en ayant pris cher contre le Real (ou plutôt Ronaldo qui m'a planté 5 buts en 2 matchs dont un ou il est rentré à la mi-temps...). Je me retrouve donc en C3, où je ne perds aucun match et où je gagne une première finale contre l'OM !! A noter que l'OM a éliminé Lyon en demies, et Lille en quarts, ce qui va faire remonter un peu le quotient UEFA de la France !!

Maintenant passons aux joueurs :

Image

Thiago Silva et Sakho ont été des chefs en défense. Mais je tiens quand même à nuancé la perf de Sakho. Comme vous le voyez, il a pris 13 jaunes et 4 rouges... Sur une saison c'est déjà beaucoup, mais les 4 rouges il les a pris dans les 11 derniers matchs :124: !! Ce qui me fait penser que sa place pourrait être menacée pour la saison prochaine.

Matuidi a été tout simplement exceptionnel au milieu, malgré un nombre de cartons importants. Mes deux recrues ont connu des fortunes diverses. Hamsik est très bien parti avant de finir très mal, et vice-versa pour Mkhitaryan. Verratti, dont je ne suis pas fan, a été pas mal et m'a surpris. Pastore a été très irrégulier.

En attaque, Lavezzi a été nul et partira à l'intersaison c'est sûr car j'en peux plus de lui :146: !! Gameiro a été la surprise du début de saison, et son entente avec Ibrza a été très intéressante. Mais la blessure de ce dernier m'a obligé à faire jouer Lucas en BT, ce qui a très bien fonctionné puisqu'il a été le meilleur attaquant de l'équipe !! Ibra a finit également la saison très fort, marquant notamment les buts victorieux dans les victoires en finale contre l'OM en CDF et en C3.

Bilan :

Les + :

Thiago Silva, Matuidi, Lucas et Ibra bien sûr. Mais aussi Camara, toujours présent quand j'ai eu besoin de lui !! Verratti m'a donné envie de le conserver, alors que j'avais prévu en début d'année de le vendre au bout de la 1ère saison. Mkhitaryan a fini la saison de très belle manière ce qui laisse augurer de bonnes choses pour la prochaine.

Peut mieux faire :

Les cartons, notamment Sakho et Matuidi, qui auraient pu faire une saison exceptionnelle sans ça... Les latéraux, notamment van der Wiel (malgré une bonne fin de saison) et Maxwell de qui j'attendais plus.

Les - :

Les blessures à répétitions (Alex et Ibra notamment), le calendrier de merde sur la fin, l'irrégularité des milieux de terrain.

Pour la saison à venir :

Je vais chercher un nouveau duo devant, et j'aimerais bien un petit Negredo - Cavani (meilleur buteur de leur championnat respectif). Je vais chercher aussi des défenseurs et des milieux latéraux, car j'ai été déçu de ceux en place. Mais cela se fera en fonction du budget, sachant que la priorité est mon attaque !!
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3479
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 22:32
Localisation : Dunkerque (eh oui ..)

Re: Paris Saint-Germain

Message par ApuMU » mar. 10 sept. 2013 22:53

Mon dieu, il a vendu Thiago Motta
Comment a-t-il pu ?
Non mais tu as vendu Thiago Motta !

PERSONNE ne touche à mon Thiago :146:
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par ThibThibaut » mar. 10 sept. 2013 23:01

Ben je l'ai pas touché vu que je l'ai vendu d'entrée :75: !!
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3479
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 22:32
Localisation : Dunkerque (eh oui ..)

Re: Paris Saint-Germain

Message par ApuMU » mar. 10 sept. 2013 23:09

Personne ne touche au dieu Motta, c'est la seule règle de ce topic :mrgreen:

Du coup, j'arrête de suivre ton RdP avec effet immédiat, tu l'as bien cherché :82:
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par ThibThibaut » mar. 10 sept. 2013 23:42

ApuMU a écrit :Personne ne touche au dieu Motta, c'est la seule règle de ce topic :mrgreen:

Du coup, j'arrête de suivre ton RdP avec effet immédiat, tu l'as bien cherché :82:
Ah désolé je connaissais pas la règle :cry: ...
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


afocus1
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 108
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 16:12

Re: Paris Saint-Germain

Message par afocus1 » mer. 11 sept. 2013 15:03

salut à tous

je me demandais si quelques uns d'entre vous avait vu des différence de niveau de performance depuis la màj 1.3.3.

en effet je me suis remis au jeu depuis peu, en recommencent une partie avec mon 442 simple et efficace (voir dans les tactiques détaillées) avec laquelle je gagnais quasiment tous L1, LdC ... tous les ans.
mais depuis cette màj, rien y fait, je n'ai que des résultats pourris et pourtant c'est la même tactique (même chez d’autre joueurs elle fonctionnait très bien)

alors je sais que normalement les màj touchent pas au moteur de jeu, mais là les résultats sont médiocre et ça me dégoutte un peu du jeu.

alors si quelqu'un a des retour sur cette màj merci de les partager ou des conseils bien-sûre

merci ciao


Avatar du membre
ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3479
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 22:32
Localisation : Dunkerque (eh oui ..)

Re: Paris Saint-Germain

Message par ApuMU » mer. 11 sept. 2013 15:05

Non c'est le jeu qui est totalement aléatoire, et merdique

Laurent, un mot là dessus ? :mrgreen:
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »


afocus1
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 108
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 16:12

Re: Paris Saint-Germain

Message par afocus1 » mer. 11 sept. 2013 15:27

oui mais avant il était pas aléatoire et ça a duré 9 saisons de pure plaisir


Avatar du membre
Skylenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 329
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 1:52
Localisation : Sur un boat people avec ses 499 congénères...

Re: Paris Saint-Germain

Message par Skylenn » mer. 11 sept. 2013 15:35

ApuMU a écrit :Non c'est le jeu qui est totalement aléatoire, et merdique

Laurent, un mot là dessus ? :mrgreen:
Laurent ? Paganelli ??? :75:
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer